Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le lieutenant des Rangers revient à WindHowl après un Minos chez les centaures

Par Logan Keln LRwh le 23/3/2002 à 20:35:27 (#1161391)

Cela faisait un minos qu'il était parti... il avait besoin de calme et de repos, il s'était disputer avec ses amis Khain et Muabdib, son aimée était partie avec les filles dormir au gob d'or, il avait vraiment besoin de prendre ce repos.
Il ouvrit la porte de la salle de garde à l'entrée de la ville, Sephrenia était la, somnolente, elle avait veillé toute la nuit, en bon capitaine qu'elle était.
Il souriait et ramassa son insigne, sur la bibliothèque puis il parti faire le tour de sa juridiction.
Il avait avec l'accord du roy centaure passé ce minos dans leur bibliothèque, et il avait trouvé les réponses à certaines des questions qu'il se pose depuis toujours.
Il se posa sur un tronc d'arbre mort, et regarda la foret.
Le Roy Théodore, son bon Roy qu'il avait promis de défendre. Son édit était clair, la duchesse avait donné son accord, mais son ami mais néanmoins juge d'arakas Muabdib l'avait contredis.
Pourtant, Logan était sur d'une chose, et rien ne pourrait le faire changer d'avis, la vermine qui vie en ces terres et qui nuit au peuple et au roy devait disparaître, et il en serait ainsi sur sa juridiction. Il espérait bien vite voir ses rangers, afin de faire un rapport et d'en discuter avec eux.
La bibliothèque des centaures était riche, et la sympathie que cette race avait offert à Logan le fit regretter de les avoir combattu et tuer par le passé.
Un écureuil passa à ses pieds, et Logan souriait le voyant aller tranquillement sans se méfier.
Il était la, veillant le pont, regardant avec dégoût les taches de sang séchés sur le bois...
L'haruspice existe elle? Et si le juge existe, comment nous jugera t'il? Il avait beaucoup de réponses à ses questions depuis qu'il c'était lancé dans ses recherches, mais cela restait encore flou
Et pourtant la menace était bien la, présente sans être pourtant vivante.
Et les hommes continuaient à s'entretuer...
Logan avait les mains tachés de sang, et il s'en voulait, mais ses mains à présent goûtaient le sang pour une noble cause
Le Roy est bon, et donne énormément pour le peuple, pour que le calme reste. Pourtant certains aimaient le meurtre, certains etaient fanatiques et certains hommes sont jaloux de son pouvoir, et afin d'éviter qu'ils ne manipulent le reste des sujets du Roy, afin que le moins de personne ne puisse tacher ses mains de sang, alors les siennes tremperaient dedans, encore et encore, jusqu'a ce que justice ordre et tranquillité règne sur le royaume.
Il faut un homme pour diriger une terre, sinon c'est l'apocalypse, la loi du plus fort, et cela, de part son passé il savait qu'il ne voulait pas que cela arrive.
Il aime l'humanité, et il ne veut pas que ses filles vivent dans un monde de sang.
Logan n'était pas fier de faire briller des pierres, mais il savait pourquoi il le faisait, et qu'il n'était pas dans l'erreur.
Un gobelin chargea Logan, et d'un coup de fléau, le monstre eu le crane écrabouillé.
Il souriait tt en regardant le pont, puis tourna la tête et regarda cette ville qui lui avait offert sa chance.
Pour ses filles, pour le Roy et pour le peuple, Logan continuera à combattre. Et en pensant à ses filles, il se rendait compte qu'une autre bataille il devait gagner, celle de l'amour.
Il se leva, observa les alentours, puis revint vers la ville pour prendre ses parchemins laissés dans la salle de garde.
Il annonçait à Sephrenia qui venait de se réveiller qu'il prenait sa pause et qu'on le trouverait chez lui en cas de soucis.

Un long minos avait passer depuis son départ, et Ambre et ses filles lui manquaient, et nombre de ses amis lui manquaient aussi.
Il offrit une petite bourse à un jeune aventurier afin qu'il aille dire au baron qu'il voulait s'entretenir avec lui, et il rentra chez lui, décrocha son armure, se mis à l'aise en robe blanche, et sorti son grimoire.

Par Zillah Ethael le 23/3/2002 à 20:51:56 (#1161498)

:lit:

Par sussidator le 23/3/2002 à 20:59:36 (#1161562)

Hmmm... La rumeur ete donc bien vraix...
Il est de retour...Et contebien imposé sa lois...

Par Grunk Mesk Gs le 23/3/2002 à 21:02:51 (#1161587)

Et bien nous l en empecherons....enfin sans violence je l espere. Il comprendra bien vite qu il ne peut rien contre nous...

Par Le nain le 23/3/2002 à 21:10:04 (#1161640)

Moi etre la lieutenant

Par Tonton Yson le 23/3/2002 à 21:12:12 (#1161658)

:lit:

Par Rahel Le Géant le 23/3/2002 à 22:46:05 (#1162341)

Tiens...Qui voila?

Par Augure Skaya le 23/3/2002 à 22:49:09 (#1162368)

Ah non le revoila pas déja, c'était mieux avant.... :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine