Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ordre d'Artherk

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 16:25:01 (#1159634)

Le culte d'Artherk qui devait etre dirigé par Faeva vois sa création ralentie depuis les événement tragiques.

Plusieurs ont decidés d'essayer de continuer ce que Faeva a entrepris.Cependant nous sommes peux, c'est pourquoi nous invitons tous les Artherkiens se sentant concernés a rejoindre le vent lumiére afin de discuter avec nous.

Les récentes actions ogrimariennes prouvent que les Artherkiens doivent se mobiliser et s'organiser afin de ne pas laissez l'eglise du chaos instaurer la terreur.

Une r√©union sera sans doute organis√©e apres les tempetes qui secouent actuellement les √ģles. Cet appel n'est pas resev√© aux seraphins mais a tous ceux d√©sirants suivrent la voix de la lumiere et d'Artherk.

En esperant de nombreuses reponses puisse la lumiére guider votre chemin.

Par Orion Ystralia le 23/3/2002 à 16:40:31 (#1159749)

*ricane*

Les Esclaves d'Artherk ne trouveront jamais les ressources nécessaires pour s'organiser...
Les troupes sont trop hétéroclites, chacun voulant dégager ses propres intêrets...l'égoisme de base proné par Artherk...


*ricane à nouveau*

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 16:46:57 (#1159807)

*gromele*

Ca me fait mal de l'admetre mais il y'a du vrai dans ce que vous dites.
C'est pour cela que cet ordre est en création afin de réunir ceux qui s'inquiétent vraiment de la tache qu'il leur a été confié par le plus haut (artherk ;) ).

Peut être rirez vous moins dans quelques temps corbeau de malheur *sourit*

mais non...

Par Mabelle Ylis le 23/3/2002 à 16:55:21 (#1159868)

Je suis s√Ľre, Wolvy, que vous pouvez y arriver..

Il vous faut pour cela une petite équipe de personnes motivées et possédant des qualités d'encadrement, d'écoute, et proposant des idées interreessantes.

Je vous souhaite bon courage et Bonne chance dans votre entreprise *sourit*

Par Akhen Darius le 23/3/2002 à 16:55:34 (#1159871)

Vraiment je ne comprends pas se relachement au niveau du culte d'Artherk...

Comment a t-on pu en arrivé la...?

Un culte ogrimarien bien formé et un culte Artherkien dispersé...

Mais ne criez pas victoire trop tot bien que peut organisé notre culte reste fort puissant !

Par Bubuk le 23/3/2002 à 16:58:39 (#1159895)

Je me désolais de voir le projet de dame Faeva tomber à plat
L'arrogance grandissante de l'eglise du chaos l'incite a tenter des coups d'eclat afin de tester nos r√©actions, il devient urgent de nous organiser plus s√©rieusement. Comptez sur moi a partir du moment o√Ļ cette √©glise acceptera tout croyant en le jugeant sur ses actes et non sur ses id√©es... Je sais aussi que vous m√™me Wolvy comprenez parfaitement de quoi je veux parler. que l'eglise de la Lumi√®re vive, et gloire a Artherk

Par Dolce Agonia le 23/3/2002 à 16:59:43 (#1159903)

*Rit*

Personnelement, je n'ai jamais vu de gens aussi peu croyants que les séraphins d'Artherk, qui sont plus des oiseaux que des emissaires d'une puissance qu'ils disent supérieure.


J'espère sincèrement Merlin que tu ne t'en mêleras pas, tout cela ne semble être qu'une source ultérieure de problèmes dont on ne soupçonne pas même l'envergure.

*Part en marmonant*

Tous bons a faire rotir... ou presque...

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 17:04:15 (#1159929)

Pour repondre au probleme politique, il est vrai que le roy est sense etre elu d'Artherk. C'est un sujet a discuté mais je pense que tant que l'on n'est pas anto royalist etout se passera bien.

Etre neurtre ou alors ne pas crier sur les toits sont desacord avec le roi devrait suffir :)

Par Akhen Darius le 23/3/2002 à 17:30:50 (#1160144)


Etre neurtre ou alors ne pas crier sur les toits sont desacord avec le roi devrait suffir


*promet de se taire*...Enfin le temps qu'il faudras...

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 17:39:02 (#1160196)

ca ct mon avis mais je suis pas le seul dans cette histoire.
Mais certaines personnes comme Nubuk ont largement leur place mais les rejter pour leurs idées politiques je trouverais ca idiot.
Mais il y'a des limites comme tout les anti royalistes ne pourront pas faire partie de l'ordre cela est sur .

Baille grossièrement pendant que Wolvy parle

Par missmite GNA le 23/3/2002 à 17:46:19 (#1160241)

Vous vous dites les servants du dieu des moutons, le dieu de la compassion, mais vous ne pronez que haine et destruction ... Bientot nous n'aurons plus a nous soucier de la Douleur, car c'est votre ordre d'Artherk qui la repandra, haineux et vindicatifs comme vous êtes. En cela vous nous aiderez, nous n'aurons qu'a nous soucier du Chaos. Mais pendant que vous perdez votre temps a nous faire perdre le notre, a briser vos meilleurs guerriers sur notre invincible légion, l'haruspice guette, le jugement approche. Ne voyez vous pas les servants de l'haruspice deserter le culte ? se terrer comme des animaux ? Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous ne voyez pas les signes .

Par Merlin Dhyr le 23/3/2002 à 17:53:55 (#1160307)

Dolce ...
Je ne me meleras pas a cela meme si ça me demange ... Je t'en fait la promesse.

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 18:15:49 (#1160477)

HUm Missimite dois je vous rapeler que pour combatre l'Haruspice nous devons tous êtres unis?
Il serait temps que vous aretiez de semer la confusion avec votre armée de corbeaux.

Prendre possession ilégalement du teritoire skraug et ainsi delcencher une vraie guerre
(merci d'avoir fait quelque chose de rp et interessant sans vols de drops insultes ou autre felicitations :) ).

Si l'on ajoute a ca le meurtre de Faeva vous n'aidez pas a ce que l'unité se fasse vous devriez donc remballer vos paroles au lieu de venir faire la morale aux autres.

Par Dolce Agonia le 23/3/2002 à 18:16:06 (#1160479)

Crois-moi Merlin, c'est le mieux que tu puisses faire, ne vois tu pas qu'il règne plus de Chaos dans les rangs d'Artherk que dans ceux d'Ogrimar? N'est-ce pas la signe d'anarchie et de confusion?

Je ne veux pas qu'il en soit de meme dans notre vie privée, que tu sois pris dans des guerres sans réel but puisque si vous ne cessez de vous chamailler, séraphins d'Artherk et d'Ogrimar, la Prophetie s'abbattra sur nous tous! Elle approche, Dame Missmite n'a pas tord. Nous-même.... tapis dans l'ombre.. nous La craignons car ce monde va de décadence en décadence, et ca n'est qu'un signe de plus à ajouter sur notre liste.

Enfin, Merlin, ta décision t'appartient, mais je ne t'y encouragerai pas car cela est à mes yeux plus que stupide. Je sais que tu sauras être sage, tu n'es pas comme tous ces autres volatiles, poussés par le désir de vengeance et de suprématie, la violence ne t'a pas encore atteint. Sagesse et Dévotion....

*Soupire, en deuil*

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 18:18:51 (#1160496)

Je suis d'accord que le chaos regne entre les seraphins.
Mais l'ordre d'Artherk est dédié aux vrais adorateurs qu'ils soient ou non seraphins!

Nous ne sommes pas la pour mener une guerre ou autre mais defendre les gens et preparer l'arrivée de l'Haruspice si un ordre a été créé c'est justement pour metre fin a ce chaos ambiant.

*Amère*

Par Dolce Agonia le 23/3/2002 à 18:22:31 (#1160521)

Vous n'y arriverez jamais, vous etes trop imbus de vous-même, de votre puissance, et cet Artherk que vous venerez, se prenant pour le Dieu suprême, ne vous aide pas à reposer les pieds au sol, vous vous idéalisez, pensez que vous avez tout le temps pour préparer l'humanité, pendant ce temps vous vous battez comme des fous, voila un bel exemple a donner aux autres n'est-ce pas? Quelle honte...

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 18:27:51 (#1160557)

*soupire*

Je prone la paix meme si tous ne sont pas d'accord avec moi.
Je suis paladin je ne prend les amres qu'en dernier recours, je prefere la parole a la violence.

Par La Lionne le 23/3/2002 à 18:37:07 (#1160623)

Nous ne voulons pas forcement vous combattre, vous, Ogrimariens. Nous avons recours à la violence contre vous... bien... mais comment faire autrement? Nous laisser dominer par des personnes prèchants le chaos? Payer les taxes que vous instauré pour le profis de votre église?

J'aimerai que nous puissions éviter ces affrontements, mais pour cela, c'est a chacun d'y mettre du sien, autant pour les Artherkiens que pour les Ogrimariens, et les autres cultes d'ailleur.

Nous nous voulons pas toute cette violence. Nous prechons la paix. Mais si la seule solution pour fair reigner la paix et la liberté est de vous combattre, alors nous combattrons, la tete haute.

Pour ce qui est de notre organisation, ceci est temporaire, et nous ne perdons pas confiance.

De plus, si nous arrivions à nous entendre, nous pourrions combattre l'Haruspice bien plus efficacement. Alors que chacun fasse un effort. Nous ne devons jamais oublier nos dangers prioritaires.

Pour Artherk! Pour l'Amour! Pour la Paix!

Pointe un doigt accusateur

Par missmite GNA le 23/3/2002 à 18:44:37 (#1160663)

Nous ne sommes pas la pour mener une guerre ou autre mais defendre les gens et preparer l'arrivée de l'Haruspice [...] .

Voyez le ! Ecoutez le ! Il parle de preparer la venue de l'haruspice ! C'est avec cet homme que vous souhaitez vous allier ? Comment pouvez vous faire confiance a ce serviteur du sombre ! Il vous menera tous au boureau !

Par Bubuk le 23/3/2002 à 18:47:16 (#1160685)

pour reprendre ce qu'ont dit Lionne et Wolvy nous offrons une alternative a votre force, votre pouvoir est grandissant. Jusqu'a present vous ne representiez point un danger pour nous comme pour les gens d'Althéa, par votre tentative d'annexion, vous avez franchi un cap. Nous ne cherchons pas la guerre, pronerons la parole aux armes, n'interviendrons que si cela est necessaire, lorsque les forces en présence risquerons d'etre boulversées, ainsi que cela a été fait hier soir encore...

Vous avez vos brebis galeuses, nous les n√ītres... notre eglise comme la v√ītre se chargeront de combattre celles ci

Artherk est dieu de la Justice et de l'Ordre nous nous efforcerons de les faire respecter à tout prix !

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 18:48:52 (#1160703)

*soupir*
L'Haruspice viendra c'est une certitude il faut preparer une defense contre son arrivée ne deformez pas mes propos je vous prie.

en passant

Par Fazban le 23/3/2002 à 20:56:06 (#1161529)

hum, Soyez sure messire Wolvy que je vous soutiendrai dans cette entreprise. Les serviteurs de la lumiere sont bien plus que vous pensez dame Missmite, même s'ils ne sont pas toujours d'accord entre eux, ils sont tous prets à s'unir contre l'Haruspice, quoi que vous en disiez.

Et bien que le temps joue contre eux, vous feriez bien d'arreter de leur mettre des batons dans les roues et de saper leur moral.

Car seul vous ne peserez pas tres lourds face aux legions de l'Haruspice...

*profite pour faire remonte post*

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 16:54:57 (#1167098)

Je precise que chaqun a le droit de faire des remarques et de poser ses questions.
De meme on peut apartenir a un autre culte et servire l'ordre d'Artherk (sauf les ogris et les harus bien sur :p )

Toute personne etant interesse ou voulant en discuter peut me joindre (msgs prives ou autre ;) )

je repete une derniere fois que je suis contre une violence inutile et pour la defense plutot que l'ataque faisant ainsi passe rles idées du plus haut en priorité.

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 17:03:04 (#1167158)

J'ai oublié une petite chose.

Toute personne pouvant nous aider a prendre connaissance des notes de Faeva concernant l'ordre d'Artherk serait aimable de nous informer ou de nous faire parvenir ces notes cela aiderai grandement a la realisation de ce projet .

Merci a tous

*Redige une missive*

Par Lanora le 24/3/2002 à 17:06:53 (#1167195)

*Prepare un parchemin, une plume et un peu de liquide afin d'ecrire une missive pour Messire Wolvy*

"Messire,

Je vous ecrit cette lettre afin de vous faire part de ma volonte a vous rencontrer. J'aimerai pouvoir discuter, entre autre, avec vous au sujet de cet Ordre.
Si vous etes d'accord, nous pourrions nous rencontrer lorsque les tempetes qui regnent sur nos iles se seront calmees. Prevenez moi de votre choix.
Cordialement.

*un premier nom est rature*
Lanora."

*Accroche le message et l'envoie par le biais d'un petit oiseau discret*

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 17:12:06 (#1167236)

*lit le message un sourire se dessine*

Une nouvelle personne interessée l'ordre commence a avoir des demandes j'en suis ravi.

*prend une plume et redige une reponse*

Dame je serais enchante de m'entretenir avec vous et de repondre a toutes vos questions ainsi que d'ecouter vos remarques.

En éspérant vous rencontrer bientot
Amicalement Wolvy HadesGDDA

Par Merlin Dhyr le 24/3/2002 à 17:16:37 (#1167270)

*prend un parchemin*
*trempe sa plume dans un peu d'encre et ce met a ecrire*
Messir Wolvy Hades ...
Je souhaite vous aider ,de tout mon coeur je le souhaite...
Je n'aime pas faire usage de mon arme sur une personne pas meme un Ogrimarien mais je pense pouvoir vous etre utile.
Je dois vous rencontrer ...
A bientot.
*roule le parchemin*
*le scelle*
*murmure* Pardonne moi Dolce , Mais je ne peut pas rester comme ça sans agir
*attache le parchemin sur son oiseau*
*regarde l'oiseau s'envoler*
*soupir*

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 17:22:26 (#1167324)

*Lis le message avec attention*

*écris une reponse*
J'ai deja entendu parler de vous et je suis heureux de voir que vous vous interessez a l'ordre.

Je n'aime pas non plus utiliser mon arme, elle ne me sert qu'en dernier recours. Ne vous en faites pas nous esaieront d'utiliser les armes le moins possible.

Dans l'attente d'une recontre qu'Artherk vous benisse.


(hrp: desole de repondre personnelement a tout le monde mais ca me permet de preciser les doutes que les gens peuvent avoir sur nos motivations.

j'invite tous ceux interesses d'ailleur a rejoindre le cc lumiere voila ;) )

Par Merlin Dhyr le 24/3/2002 à 18:24:30 (#1167774)

(hrp pour Wolvy: Tu devrais plutot creer un cc avec un pass et un autre sans ...
Celui sans servira de cc de recrutement et tu donneras le pass a ceux qui le merite vraiment ...
je peut t'aider a metre sur pied cette organisation ...
Appel moi dans le jeux si tu veut ou un MP ici.
A plus)

*soupire*

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 19:15:12 (#1168140)

Fais ce que bon te semble chéri, mais je tiens a vous prévenir tous que vous ne savez pas ce que vous dites.

Il n'est pas question de "chasser ou vaincre" l'Haruspice.... vous n'avez rien compris. Il faut préparer Sa venu, préparer l'Humanité a subir Son Jugement, prévenir Sa colère en éduquant le Peuple. Chacun son arme, chacun son guide, nous avons tous un but commun mais beaucoup ne savent pas que l'Union fait la force, et beaucoup d'autres se trompent de but.

*Reprend les paroles de son guide spirituel*

Sagesse et dévotion

Ensemble nous vaincrons, mais il faut ouvrir les yeux sur la réalité du poids qui pèse sur nos épaules, l'avenir c'est à nous de le préparer. Je vous en prie, ne vous trompez pas de cible ni d'objectif, vous allez tout droit dans le mur sans le savoir. Votre force ne servira a rien contre Son armée, il faut être plus sages et prouver notre valeur...

Mais avec des gens comme vous, séraphins d'Artherk et d'Ogrimar, tous plus étroits d'esprit les uns que les autres, jamais nous n'y arriverons... jamais...

Que le Maitre me punisse si je baisse les bras!!

Ouvrez les yeux je vous en prie... l'Heure du Jugement arrive plus vite que vous ne le croyez...

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 19:21:51 (#1168196)

Je suis tout a fait d'accord avec vous.
L'Haruspice ne peut etre vaincu par la violence sinon les elfes et les nains l'aurait deja tué.

Le meilleur moyen de le vaincre et de subire son jugement et de nous montrer digne pour qu'il ne nous tue pas. C'est bien pour cela que cet ordre existe pour canliser les forces de chaqun et empecher qu'un acte isolé entraine la déchéance de tout un peuple l'ordre ce definit principalement comme une unité.

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 19:29:36 (#1168273)

*Est peut-etre folle ou trop optimiste voire utopiste mais entreverrait une possible alliance avec ces volatiles si ceux-ci font l'effort d'écouter leur Maitre....*

*Rit puis redevient grave*
*Ne sait plus trop qu'en penser*

Nous devrons nous rencontrer l'oiseau....

*Devra en parler aux autres aussi, connaitre leur avis*

Ah.. si vous étiez encore là Monsieur Barberousse, peut-être auriez vous pu m'éclairer... vous m'auriez prit pour une folle, je n'en doute pas *rit*

Je saurai me montrer digne de notre Maitre... peu importe ce que cela m'en co√Ľte. *Prete serment*

Ecoeurée

Par missmite GNA le 24/3/2002 à 19:55:38 (#1168490)

C'est donc bien cela, la même boue qui coule de vos bouches, le même message de passivitée ! Vous voulez donc attendre le couperet qui va vous decapiter sans réagir, c'est cela que vous proposez a vos suivants Wolvy, la mort et la destruction, mais dans la sagesse et la dévotion. Quelle belle affaire, pactiser avec les Evangelistes de l'haruspice, offrez leur votre confiance.
Dois-je vous rappeler que les généraux de l'haruspice, Caern-Sidhe et Makrsh P'Tang ont déjà commencé le travail d'anéantissement de notre monde, peut-être que cette réalitée reveillera vos suivant et les empechera de vous suivre dans le piège grossier ou vous les menez, tel les moutons a l'abatoir.

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 20:14:11 (#1168643)

Loin de moi l'idée de m'allier avec l'Haruspice.
J'ai deja combatu Caern-Sidhe et Makrsh P'Tang mais nous n'avons pas la meme vision .
Pour moi ce sont des epreuves que nous devons passer pour prouver que nous sommes dignes de vivre et de la confiance de nos dieux.
Vous pensez par la violence, les elfes et les nains etaient beaucoup plus puissants que nous et pourtant ils sont morts.
La vraie défaite de l'haruspice serait de voir amis et ennemis unis contre lui.
La suite je ne la connait pas peut etre devrons nous nous batre peut etre cela suffira a detruire ce monstre.

Les Enfants de l'Haruspice sont ceux qui aveugl√©s par cette puissance sanguinaire, lui ont vendu leur √Ęme. Ils pensent et affirment que l'humanit√© est corrompue et cherche √† l'an√©antir.

A nous de leur prouver qu'ils ont torts et au pire de nous batre contre eux.

Chaque défaite de Makrsh P'Tang , chaque disciple haruspicien defait, chaque fuite de Caern est une defaite suplémentaire et nous ne pouvons obtenir ces victoires que en nous unissants TOUS :
artherkiens, ogrimariens, brehanites, syliens, selenites, iagonites, redempteurs, druides, sans dieu le destin de l'humanite depend de chaqun d'entre nous.

Peut importe son jugement si nous sommes tous unis car rien ne pourra nous atteindre.

Voyez Missmite je ne souhaite en aucun cas pactiser avec l'Haruspice j'essaye juste de donner mon point de vue qui est que notre meilleure chance de victoire et de subir un jugement qui prouvera que nous sommes unis, que nous meritons le droit de vivre et que si il le faut nous nous batrons jusqu'au bout cote à a cote.

(désole si j'ai pas été tres clair mais pas facile d'expliquer tout ca)

Par missmite GNA le 24/3/2002 à 20:26:32 (#1168733)

Vous avez donc gobé le message des evangelistes haruspiciens, jamais je n'aurais cru telle stupiditée de la part des serviteurs du dieu de la mollesse ! Pendant que vous ingerez les stupidités des evangelistes, que vous baissez votre garde, le plan infame du Juge se met en place. Vous ne voyez pas que le jugement est truqué, que l'haruspice ne vient pas pour juger mais pour détruire ? Le retour de Caern-Sidhe, ou la soudaine hyper activitée des kraanians, ou encore l'arrivée des terribles mysaelles ne sont pas des signes assez probants, vous persistez a offrir votre confiance a des haruspiciens ?

Le jugement a d√©j√† eu lieu, il avait eu lieu au jour m√™me de la proph√©tie, l'haruspice n'est rien d'autre qu'une prophetie de sang et de destruction, digne ou pas vous serez execut√©s. Cessez donc d'√™tre aussi na√Įfs voulez vous.

Par Fazban le 24/3/2002 à 20:29:43 (#1168763)

*Ecoute avec plaisir ce que dit Wolvy*

Continuez messire, je suis fier de vous ;)

je vois que que vous appliquez mes enseignements, la sagesse avant tout!

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 20:33:04 (#1168788)

Provient du message de Wolvy Hades :
Les Enfants de l'Haruspice sont ceux qui aveugl√©s par cette puissance sanguinaire, lui ont vendu leur √Ęme. Ils pensent et affirment que l'humanit√© est corrompue et cherche √† l'an√©antir.


Me voila d√©√ßue, il vous faudra effacer cette opinion sur nous avant d'oser esperer la Redemption que vous souhaitez. Je n'ai JAMAIS vendu mon √Ęme, je suis n√©e ainsi, Il m'a guid√© depuis mon enfance, Il m'a tout enseign√© mais Il ne me contr√īle pas, Il n'a pas mon √Ęme entre ses mains, je m'en suis lib√©r√© mais je continue √† Le pr√™cher car c'est l'unique moyen de ne pas subir Sa col√®re.

Oui, je l'avoue, je pense que l'Humanit√© est corrompue. Elle s'est laiss√©e corrompre par l'apas du gain, de la force, de la c√©lebrit√©, de la supr√©matie, du savoir. Mais je ne cherche pas a l'an√©antir, nous ne cherchons pas a nuire √† l'Humanit√© mais plutot √† la sauver, la guider. Cela implique bien s√Ľr quelques sacrifices, quelques pertes humaines de ceux qui ne seront jamais dignes du Maitre, la folie des Hommes les ayant trop atteint. Je tiens √† pr√©ciser que vous aussi agissez de m√™me, nous ne sommes pas les seuls √† chercher la perfection de notre race.

Si vous voulez faire briller ma pierre de destinée, faites-le, je n'opposerai pas de résistance physique, mais je vous aurai prévenu des dangers qui pèsent sur vous, tel un couperet prêt a s'abattre sur votre cou.

Je vous aurai prévenu.. faites attention.


Sagesse et dévotion

Par Merlin Dhyr le 24/3/2002 à 20:49:33 (#1168922)

Si vous voulez faire briller ma pierre de destinée, faites-le, je n'opposerai pas de résistance physique, mais je vous aurai prévenu des dangers qui pèsent sur vous, tel un couperet prêt a s'abattre sur votre cou.


Dolce ...
Je ne laisserais jamais personne te faire du mal.

Wolvy....

Par Maxy de IL-OdeC le 24/3/2002 à 20:52:51 (#1168948)

*s'approche de Wolvy*

Bonjour Wolvy, j'ai entendu parler de ton discour et il est fort louable!!!

Tu sais que tu pourras compter sur moi, j'ai toujours été dévouée à Artherk et e le resterai meme dans l'adversité!

Tu sais o√Ļ me trouver lorsque tu as besoin de moi *sourit*

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 21:06:12 (#1169062)

Merlin.. Merlin... tout comme pour l'Humanit√©, je ne veux pas que tu uses de ta force pour me prot√®ger, me d√©fendre ou me venger. Laisse de c√īt√© tout cela, ma vie n'a que peu d'importance, et si son sacrifice peut sauver le peuple, ainsi soit-il, je pr√©f√®re la perdre plutot que de tout g√Ęcher.

Je te promets de ne pas me mêler de tes affaires avec les autres volatiles, alors jures-moi que tu n'utilisera pas la force contre ceux qui me voudraient du mal. Ce que j'ai dit tout a l'heure s'applique a tout le monde, toi et moi y comprit.

Je compte sur toi mon ange, sois sage, si je ne les violente pas, ils ne le feront pas. Et je ne compte pas les violenter. Je suis evangeliste et non assassin, promets-moi de ne rien faire qui puisse condamner une fois de plus l'Humanité.

Par Merlin Dhyr le 24/3/2002 à 21:14:36 (#1169127)

*soupir*
Dolce mon Amour ...
Je ne peut pas te prometre cela
Si on l'attaque c'est comme si on m'attaquais MOI c'est peut etre meme pire
Je ne pourais laisser passer cela
J'en suis desoler mais je ne peut faire cette promesse.
Tu dis aussi que ta vie n'a que peut d'importance ...
Elle en a pour moi , pour Andrestos
Pense a ton fils , pense au chagrin qu'il auras en aprenant ta mort ...
Je l'est dejas dis je n'aime pas faire usage de ma force et j'espere ne jamais en faire usage.

Par Bubuk le 24/3/2002 à 21:17:56 (#1169162)

Provient du message de Dolce Agonia :


Me voila d√©√ßue, il vous faudra effacer cette opinion sur nous avant d'oser esperer la Redemption que vous souhaitez. Je n'ai JAMAIS vendu mon √Ęme, je suis n√©e ainsi, Il m'a guid√© depuis mon enfance, Il m'a tout enseign√© mais Il ne me contr√īle pas, Il n'a pas mon √Ęme entre ses mains, je m'en suis lib√©r√© mais je continue √† Le pr√™cher car c'est l'unique moyen de ne pas subir Sa col√®re.

Oui, je l'avoue, je pense que l'Humanit√© est corrompue. Elle s'est laiss√©e corrompre par l'apas du gain, de la force, de la c√©lebrit√©, de la supr√©matie, du savoir. Mais je ne cherche pas a l'an√©antir, nous ne cherchons pas a nuire √† l'Humanit√© mais plutot √† la sauver, la guider. Cela implique bien s√Ľr quelques sacrifices, quelques pertes humaines de ceux qui ne seront jamais dignes du Maitre, la folie des Hommes les ayant trop atteint. Je tiens √† pr√©ciser que vous aussi agissez de m√™me, nous ne sommes pas les seuls √† chercher la perfection de notre race.

Si vous voulez faire briller ma pierre de destinée, faites-le, je n'opposerai pas de résistance physique, mais je vous aurai prévenu des dangers qui pèsent sur vous, tel un couperet prêt a s'abattre sur votre cou.

Je vous aurai prévenu.. faites attention.


Sagesse et dévotion


Il y a juste un hic, pour avoir fait partie des votre je ne dirais qu'une chose vous mêmes haruspiciens ne savez pas comment rendre l'humanité digne, on vous dirait d'exterminer toute personne ayant une cotte de maille que vous vous executeriez pour nous rendre tous digne *rire moqueur*. Nous par defaut nous savons que nous devons faire respecter l'Ordre et la Justice, vous vos convictions durerons le temps d'un instant, selon les humeurs de votre Elu. Notre etroitesse d'esprit comme vous dites est le garant de nos idées, sur ce au plaisir...

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 21:33:42 (#1169287)

Nubuk, vous me faites rire en parlant de notre Elu. Avez-vous vu le v√ītre?? Quel Roy d√©cadant!! M√™me au sein de votre culte, s√©raphins, vous n'obeissez pas √† votre Elu, et je crois que ce sont les plus sages *rit*.

Je ne sais pas comment réagiraient mes freres et soeurs, je ne les connais pas je l'avoue, j'agis en mon nom et au nom de ma croyance, en celui de mon mentor. Si l'Elu de mon culte n'est pas sage, je ne l'écouterai pas. Je ne suis pas une brebis, je sais distinguer le bon du mauvais, le faux du vrai. Et si mes freres et soeurs de culte se laissent diriger par un Elu qui n'est pas en accord avec le fond de ma pensée, eh bien ma foi, je continuerai a agir seule au nom de mon Maitre et de mon mentor.

Mon culte renaitra de ses cendres tel un phoenix, sur de meilleures bases, et je me battrai pour que cela en soit ainsi. Cela a changé depuis que vous en êtes parti Nubuk, sachez le.


*Chuchotte a Merlin*
Je ne mourrai pas, j'ai confiance en Lui, ne t'en fais pas.

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 21:51:06 (#1169428)

*Ecoute avec plaisir ce que dit Wolvy*
Continuez messire, je suis fier de vous
je vois que que vous appliquez mes enseignements, la sagesse avant tout!


*ému* c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire.

Si vous voulez faire briller ma pierre de destinée, faites-le, je n'opposerai pas de résistance physique, mais je vous aurai prévenu des dangers qui pèsent sur vous, tel un couperet prêt a s'abattre sur votre cou.


*soupire*
je le repete encore et encore chaqun a choisi sa voie et la violence n'est pas notre arme principale.

De plus vous dites vouloir sauver l'humanite, n'est ce pas le r√īle des redempteurs? Vous devriez leur dire que vous avez le meme combat ils aprecieraient surement.


Je pense que sinon Nubuk a mis les choses au clair et j'aplaudis ce qu'il dit.

Notre etroitesse d'esprit comme vous dites est le garant de nos idées

Par kolosssus-LVA- le 24/3/2002 à 22:15:51 (#1169625)

wolvy ,bonjour !
je me permets de te tutoyer nous nous connaissons suffisament pour cela,tu connais moon engagement pour lutter contre les haruspiciens.
je salue ton intention de monter un culte arthékien qui permettra davantage ,encore de se préparer à la lutte finale.
tu peux compter sur moi comme un allié fidele meme si brehan reste le dieu que je venere

Par Bubuk le 24/3/2002 à 22:19:53 (#1169653)

Provient du message de Dolce Agonia :
Nubuk, vous me faites rire en parlant de notre Elu. Avez-vous vu le v√ītre?? Quel Roy d√©cadant!! M√™me au sein de votre culte, s√©raphins, vous n'obeissez pas √† votre Elu, et je crois que ce sont les plus sages *rit*.


Mon culte renaitra de ses cendres tel un phoenix, sur de meilleures bases, et je me battrai pour que cela en soit ainsi. Cela a changé depuis que vous en êtes parti Nubuk, sachez le.


Le roi n'est point notre Elu mais le représentant d'Artherk sur terre point, il est chef politique, non religieux.

Quand √† votre culte je sais quel est son √©tat , et quels sont les truands et autres meurtriers qui se pr√©tendent haruspiciens, votre ma√ģtre s'il vient devrait d'abord s'occuper de nous purifier de ses disciples avant de nous juger

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 22:24:40 (#1169691)

Combattre les haruspiciens.. combattre l'Haruspice... vous vous trompez de moyen et de cible Monsieur, mais vous vous en rendrez compte que bien trop tard, tant pis.

Sinon je compte bien rencontrer un membre de chaque religion ou culte ou courant de pensée, nous avons tous un but commun comme je le disais avant, mais nous n'avons pas tous le même guide.

Nubuk, je ne sais pas dans quel état était mon culte, je ne sais pas dans quel etat je le trouverai, et je compte bien m'y faire entendre ou m'en aller. Je ne crains pas de marcher seule, j'ai d'autres alliers qui ont l'esprit moins étroit.

Marcher main dans la main est-ce trop demander? Je le crains helas de plus en plus, je le crains...

Par Bubuk le 24/3/2002 à 22:27:16 (#1169717)

Il n'en a jamais été question de ma part de toute manière.

Par Dolce Agonia le 24/3/2002 à 22:34:44 (#1169779)

Questtion de quoi? De marcher main dans la main? De me combattre moi et mes freres?

Bien peu de gens auront assez de courage pour mettre dans leur poche leur fierté et leur image afin de s'unir a des personnes comme moi. Je le sais, je ne me fais pas d'illusions, mais je garde toujours un espoir, car il n'y a que comme cela que nous ne seront pas exterminés le Jour du Jugement. Malheureusement, trop peu nombreux sont encore les gens qui ont enfin ouverts les yeux...

Par Eldarendil le 25/3/2002 à 3:05:24 (#1171203)

posté par Wolvy Hades :

Je suis tout a fait d'accord avec vous.
L'Haruspice ne peut etre vaincu par la violence sinon les elfes et les nains l'aurait deja tué.

Le meilleur moyen de le vaincre et de subire son jugement et de nous montrer digne pour qu'il ne nous tue pas. C'est bien pour cela que cet ordre existe pour canliser les forces de chaqun et empecher qu'un acte isolé entraine la déchéance de tout un peuple l'ordre ce definit principalement comme une unité.


*Soupire*
*Murmure*
Quelle Na√Įvet√©...

Wolvy, j'espere sincerement que tous les Artherkiens ne sont pas aussi aveugles que vous....


*Repense aux paroles de MissMite sur le "jugement"* Arf, comme elle a su trouver les mots exacts pour exprimer ma pensée... Je ne me voyais pas cet important point commun avec les Ogrimariens....

Par Wolvy Hades le 25/3/2002 à 11:37:08 (#1172234)

Je me suis mal exprimé dans une partie de mon dernier message,
pour être plus clair quand je parle d'affronter son jugement je sais tres bien qu'il y'a de fortes chances que tout cela ne soit qu'une excuse a un bain de sang.

Cependant si l'Haruspice a été assez puissant pour vaincre les nains et les elfes c'est bien parcque ceux si etaient désunis.
Le jugement selon moi sera un combat dont nous ne sortirons vaincqueur qu'a condition d'etre unis.

Le jugement sera le resultat de ce combat selon moi, ce jugement peut tres bien etre une epreuve qui nous coutera a tous la vie ou nous liberera de ce monstre.

J'espere avoir ete plus clair et je m'excuse pour le flou du dernier message c'est un sujet difficile et la fatigue me gagnant je me suis mal exprimé.

Par Dolce Agonia EiH le 25/3/2002 à 11:40:44 (#1172253)

*Soupire*

Tous unis.. tous unis.. mais sous pretexte que je suis haruspicienne, j'ai beau vous tendre la main, vous la rejetez. Voila un bel exemple à donner...

Le combat que nous avons a mener est un combat int√©rieur, contre nous m√™me, contre nos peurs, nos pr√©jug√©s, nos d√©go√Ľts, contre les hostilit√©s ext√©rieures. Le jour ou vous aurez tous compris cela, nous pourrons marcher main dans la main et ne plus jamais craindre le lendemain.

D'ici là, je sens que bien de l'eau coulera sous les ponts d'Althéa.

Par Wolvy Hades le 25/3/2002 à 11:45:06 (#1172274)

Comprenez que vous annoncez un jugement qui prepare la fin de l'humanite de plus lors des ataques de Caern les Haruspiciens ne se genent pas pour venir remercier le dragon de semer la destruction et la mort.

Vous dites vouloir sauver l'humanite pourtant vos semblables ne sont pas vraiments en accord avec vous.
Peut etre devriez vous vous demander si vous avez choisi la bonne voie.

Il n'est jamais trop tard pensez y...

Par Dolce Agonia EiH le 25/3/2002 à 11:51:25 (#1172306)

Oui, je vais leur parler, mais j'ai choisi la bonne voix, celle de la sagesse et de la dévotion, celle qu'apparement bien de mes freres ont oublié. S'il le faut, je prendrai en mains mes freres et soeurs qui ont le même avis que moi et une nouvelle branche haruspicienne verra le jour. C'est impossible que je sois la seule a penser ainsi...




- AsheAirPet-

(le jour ou le serveur voudra bien remarcher... je m'informerai ;))

Par La Lionne le 25/3/2002 à 12:19:24 (#1172431)

A mon avis, Wolvy et Corwin, nous avons fait ce qu'il fallait pour nous fair connaitre du peuple, maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre la fin de ces tempetes, de tous prendre contacts, et de nous réunir pour nous organiser plus concretement.

J'éspère que nous aurons à notre disponibilté les écrits de Faeva. Le temps de nous unir est venu, ce qui me réchauffe le coeur.

Par Leyanne Death le 25/3/2002 à 12:19:30 (#1172432)

rit aux éclats

Wolwy je vous savais bête ... mais alors là ...

rit de plus belle

Allez y continuer a écouter cette catin ... commes tous les haruspiciens elle use de belles paroles qui vous feront douter, qui donneront presque l'envie de la croire ...

Allez y faites ... laissez vous donc enchanté par ces paroles pleines de faux espoirs ...

Dolce je vois avouer que tu passes Maitre dans l'art de la manipulation ...

Et si je me souviens bien ... il n'y a pas si longtemps que cela ... le temps n'√©tait plus aus discours ni aux belles paroles ... mais plut√īt a la purification des impies ...

Mais allez y écoutez donc cette vipère d'haruspicienne ...

Par Dolce Agonia EiH le 25/3/2002 à 12:23:44 (#1172463)

*Ecoute sa belle soeur*

Je devine qu'en parlant d'impie, tu parlais de toi. Je ne t'ai jamais voulu violence, je voulais seulement que tu t'√©loignes de mon fils et cesse de nous tourmenter. Et sache que si tu es encore en vie, c'est gr√Ęce a moi. Merlin t'aurait d√©j√† fait subir milles supplices si je ne l'avais pas arr√™t√©.

Ce ne sont pas de belles paroles mais le fond de ma pensée. Croyez le ou non, vous le verrez bien avec le temps. Ou peut-être il sera trop tard ce jour là.

Par Wolvy Hades le 25/3/2002 à 12:53:29 (#1172669)

Leyanne seul Artherk et Syl me guident je ne fais pas plus confiance a Dolce qu'aux autres Haruspiciens mais je n'userai pas de violence avec elle si je peux la raisonner je m'y emploierai.

Vous pensez tout savoir de tout le monde mais vous vous trompez lourdement, au lieu de vous preocupez des autres occupez vous donc de vous meme.

Peut etre un jour comprendrez vous vos erreurs.

Je pene que La lionne a raison les tempetes devraient bientot se terminer et nous pourrons reparler de ca face a face.

Vous pouvez contacter Nubuk, La lionne, Corwin ou moi.
Nous essaierons de proposer une réunion le plus tot possible afin d'expliquer clairement les principes de l'ordre.

Puisse Artherk veiller sur vous

Par Dolce Agonia EiH le 25/3/2002 à 13:05:30 (#1172760)

La confiance est à la base de toute réussite dans une Union. Différents collaborateurs doivent se faire confiance pour mener a bout un projet. Hélas, le notre ne verra jamais le jour, nous serons anéantis...

Je trouverai des associés qui ont l'esprit plus large, des appuis ailleurs, je ferai entendre la voix de la Nouvelle Haruspice!!

... ou je me tairai √† jamais.. attendant comme Nebulas que la fin vienne... d√©√ßue par l'Humanit√©. Je vous regarderai vous d√©battre, en riant de votre stupidit√©, en pleurant une fin qui aurait p√Ľ voir le jour si tous autant que vous √™tes n'aviez pas √©t√© aussi aveugles et m√©disants.

Par missmite GNA le 25/3/2002 à 13:15:34 (#1172818)

Wolvy, vos revirements ne trompent personne, vous avez montré votre vrai visage, celui d'un disciple d'Artherk totalement miné dans ses buts par les paroles sirupeuses de l'haruspice ! Peut-être même n'etes vous qu'un servant de l'haruspice déguisé, infiltré dans le seul but de briser l'effort contre le Juge ! Non non non, cessez de nier ainsi, de toute façon vos propres mots parlent contre vous, et ceux qui vous suivront seront bien peu avisés, vous suivre dans la voie de la collaboration avec Caern-Sidhe et P'Thang ...

Par Leyanne Death le 25/3/2002 à 13:25:48 (#1172877)

Dolce considère moi comme une impie si tu le désires je m'en moque ... après tout peut être as tu raison ...

Au moins me suis je rendue compte que l'humanité était perdue car déja jugée ...

Tu dis vouloir être indépendante bien soit ... reste comme tu es ...

Mais une chose est certaine les mots que tu prononcent a tout va ''Sagesse et Dévotion'' je les ai employer bien avant toi ...

Et maintenant ils m'√©coeurent car ils ne sont que Mensonges ... tra√ģtrise ...

Ne viens pas te plaindre de voir tes "frères" mourir une fois que Caern aura eu ce qu'il désirait

Car de la même manière qu'ils nous anéantiras tous aux vues des différents qui règnent entre les cultes et les stupidités de chacun, ils vous détruira aussi une fois qu'il n'aura plus besoin de vous.

Par Dolce Agonia EiH le 25/3/2002 à 13:44:09 (#1172997)

Leyanne, je ne compte pas survivre au Jugement.... si mon Maitre abat son fleau sur l'Humanité, il s'abattra aussi sur moi car je n'aurai su la sauver. Et s'il ne le fait pas, je le ferai moi-même, car a quoi bon vivre dans un monde sans ceux que j'aime?..

Tu ne me feras pas perdre espoir Leyanne, même Barberousse te traitait de folle, et je comprends de mieux en mieux ce qu'il a voulu dire par là...

Par Leyanne Death le 25/3/2002 à 13:45:27 (#1173006)

Pour pouvoir me traiter de folle il aurait deja fallu qu'il me connaisse ... (:rolleyes: )

Par Corwin d Ambre le 25/3/2002 à 13:47:02 (#1173017)

Provient du message de missmite GNA :
Wolvy, vos revirements ne trompent personne, vous avez montré votre vrai visage, celui d'un disciple d'Artherk totalement miné dans ses buts par les paroles sirupeuses de l'haruspice ! Peut-être même n'etes vous qu'un servant de l'haruspice déguisé, infiltré dans le seul but de briser l'effort contre le Juge ! Non non non, cessez de nier ainsi, de toute façon vos propres mots parlent contre vous, et ceux qui vous suivront seront bien peu avisés, vous suivre dans la voie de la collaboration avec Caern-Sidhe et P'Thang ...


A choisir entre le discours éminamment pernicieux d'une ogrimarienne aux talents d'orateur bien connus mais à la langue de vipère plus connue encore et un noble Sylien se sacrifiant sans compter pour défendre son culte et ses idées et qui a d'ailleurs été récemment admis parmi les Anos ce qui implique le jugement positif de notre Déesse à son égard, je crois que mon choix est vite fait.

Ceux qui accordent un quelconque crédit à nos idées sauront qu'écouter les ogrimariens n'est d'aucune utilité en la matière.
Ceux qui n'accordent aucun crédit à nos idées peuvent les écouter s'ils le veulent, de toute manière qu'ils le fassent ou non ils ne désiraient pas participer à cette entreprise.

Par Dolce Agonia EiH le 25/3/2002 à 13:52:36 (#1173053)

... il devait en savoir plus sur toi que tu ne le crois....

Les murs ont des oreilles, Althéa est pleine de bruits qui courent comme de la vermine...

Par Leyanne Death le 25/3/2002 à 13:59:32 (#1173105)

Alors je suis folle ...

Mais je préfère ma folie a la tienne ...

Par missmite GNA le 25/3/2002 à 14:01:34 (#1173123)

Mais je ne demande a personne de me faire confiance ! Faites confiance a vos propres oreilles et a votre propre coeur, les paroles de Wolvy sont suffisement explicites pour que je n'ai même pas a tenter de les agraver. Corwin, je ne saurais que trop vous enjoindre a la méfiance envers votre frère, je sais que cela est dur, mais plus l'ami est proche, plus la trahison est grande ...

Par Corwin d Ambre le 25/3/2002 à 20:15:04 (#1175641)

*rire froid* Je vous remercie, chère "consoeur", de vos précieux conseils, j'en prends bonne note *hop classement vertical*

Par Isis Hades le 25/3/2002 à 22:25:40 (#1176476)

*a ecouté discretement tous le debat* *soupir doucement et s'aproche de son mari* *lui chuchote * je suis tres fiere de ce que tu fait pour nous tous ici *lui sourit* tu peut compter sur moi dans ce combat , je serai toujours la pour servir Artherk *rejoint le cc lumiére*
*esquive un sourir et se recul *

Par Wolvy Hades le 26/3/2002 à 11:55:26 (#1177984)

Pour repondre a Missmite qui pense que je suis haruspicien et essaye de me discrediter aux yeux de tous je ne peux repondre qu'une chose c'est que je suis heureux de son attitude cela prouve qu'elle a peur de la création de cet ordre.

Vous avez peur pour votre église mais nous ne sommes pas vos ennemis siplement une puissance opposée qui vous empechera de regner sans égal et crainte.

Nous ne voulons pas vous combatre, mais vous faire comprendre que nous souhaitons que vous compreniez que nous devons nous unir nous église de la lumiére et vous église du chaos afin de combatre l'haruspice.

Les projet de l'ordre seront bientot exposés afin de vous montrer que nos intentions envers tous sont nobles.

Par missmite GNA le 26/3/2002 à 13:20:13 (#1178370)

Si tels sont vos buts, une alliance puissante contre le sombre, je ne peux que me rejouir. Cependant vos paroles dégoulinent des miasmes de l'haruspice, et c'est bien cela qui m'inquiète, car si en plus de combatre le sombre nous devons perdre notre temps a vous combatre, alors l'aneantissement de ce monde est a prévoir. De plus vos doutes et errements dans les champs de pensées des orateurs haruspicien prouvent bien votre incapacité a vaincre sans nous. Apprenez donc a savourer le Chaos, laissez le impregner votre esprit, et vous verrez sa puissance vous nimber d'une Aura d'invincibilité.

Par Elunil le 26/3/2002 à 13:22:50 (#1178383)

Je vois que certains ont la critique facile.

Mais que proposez-vous pour combattre, et encore je ne suis pas sur que ce soit le bon verbe, cette entité que l'on nomme Haruspice?

Vous voulez employer la force? stupide . On ne peut m√™me pas vaincre Caern-Sidhe de cette mani√®re, comment pouvez-vous escompter terrasser son ma√ģtre?

Ce que l'on peut retenir du passé est que ni la vanité(pour elfes) ni l'unité seule(je n'ai connaissance d'aucune dissension dans le peuple nain) pourront permettre de passer cette épreuve.

Alors que nous reste-t-il?
----- -
Elunil, au service de tous :ange:

Par Dolce Agonia EiH le 26/3/2002 à 16:53:42 (#1179426)

*Lui souffle à l'oreille*

L'Union... sans aucun doute... sans exclusion... sans préjugé... un effort incroyable mais pas impossible.

*S'assied a nouveau sur son rocher, pensive*



-AsheAirPet-

(Alors pour ce qui est des autres harus que moi, ils doivent se cacher, le vent des harus est vide...... ou alors je suis la seule *rit* Voila, je ne sais pas trop qu'en penser)

Par Faylane le 26/3/2002 à 21:23:29 (#1181197)

Sautille en avancant quand elle croise la dame assise sur son rocher

Elle s'arrete et lui dis


Bouzour ma Dame qui veux pas m'écouter ...

Et bein vous avez l'air bien triste ...

Ma dame ze vous ai dis que vous écoutez pas assez les enfants ...

Avant la tempête y a un monsieur comme vous il m'as dessiner sa sur mon bras alors que z'étais dans le temple de litaven ...


Montre la croix dessiner sur son bras a la dame

Comment tu veux après on aime les zens comme toi ma dame hein?

Si vous faites tout le temps mal aux enfants ...

Et pis tonton Dict y m'a dis que l'haruspice y manzerait tous les petits enfants et les grandes personnes ...

Et moi ze veut pas qu'on mange mes namies et mon papa Fouzban ...

Dis ma Dame tu crois que l'haruspice va me manzer?

regarde la dame inquiète



Faylane

Par Merlin Dhyr le 26/3/2002 à 21:42:08 (#1181312)

*passe part la et entend une vois d'enfant*
*aperçoit Dolce assis sur son rocher*
*rit en ecoutant les paroles de l'enfant*
*s'approche*
petite *sourit*
Dolce ne fait pas de mal aux enfants ...
*sourit encore , a dejas vus ce visage quelque part*
Et puis ...
Je l'Aime moi et mon Fils aussi *large sourire*
Aller petite vient ... Suis moi, il vas faire nuit je te racompagne chez toi ...

Par Faylane le 26/3/2002 à 22:00:44 (#1181432)

Prends la main de Merlin décue de ne pas avoir eu sa réponse de la dame

Oui papa Fouzban il va être inquièt...

Suis Merlin jusqu'a la maison


Feylane

Par Dolce Agonia EiH le 26/3/2002 à 22:19:10 (#1181532)

*Ecrit une lettre a Faylane*

Chere petite sylienne,

Sache que je ne ferai jamais de mal a un enfant, ni même a une grande personne, je veux justement éviter que tout tourne mal. Si je fais tout cela c'est pour que vous, les enfants, ayez vous aussi de beaux jours devant vous, que vous ne craigniez plus le Jugement mais l'abordiez avec le sourire, et en confiance...

N'aies pas peur jeune fille, m√™me si j'ai abandonn√© ma lutte, que j'en mourrai s√Ľrement d'avoir baiss√© les bras, toi il faut que tu continues a te battre pour que tous les grands et les petits soient Unis, et ne se disputent plus. Sois plus forte que je n'ai su l'√™tre...

Une amie qui n'est plus rien, pas même haruspicienne...

Dolce


[édité pour fautes d'ortho, ma polio ne s'arrangeant pas avec l'heure tardive]

Par Fazban le 26/3/2002 à 22:35:42 (#1181632)

Attend avec inquietude que Faylane rentre

-Ah Mon petit ange, o√Ļ √©tais-tu pass√©?

et qu'est-ce que c'est que cette marque sur ton bras?

Bon on verra ca plus tard...

Merci messire d'avoir ramené ma fille, messire?

-Merlin Dhyr.

-Oh dans ce cas sachez que vous avez aussi ramené votre nièce

Hum je crois déjà avoir entendu votre voix sur le vent de la lumière donc je ne doute pas que nous nous reverons.

Par Wolvy Hades le 28/3/2002 à 12:59:03 (#1188786)

Les lignes directrices de l'ordre on etait etablies nous les ferons bientot connaitre.

Nous vous invitons a rejoindre le vent lumiere comme l'ont fait quelques personnes si vous voulez des precisions sur l'ordre.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind