Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Artherkiens - Ogrimariens - Le début de la fin

Par ElMac BugLife le 23/3/2002 à 6:46:16 (#1157012)

Amis Artherkiens ! Il y a quelques temps, je vous avais fait parvenir une missive, dans laquelle je vous sollicitais à tous vous unir contre les Ogrimariens. Mes arguments, étaient la légende, bien sur, qui raconte que ceux des Artherkiens ou des Ogrimariens qui détruiront l'haruspice, se verront mus d'une grande force, et que les autres, dispaitront de la surface d'Althéa.

Mais un argument de taille à ne pas omettre était précisé aussi: les Ogrimariens s'organisent d'ores et déjà, afin de nous faire plier sous leur force ! Certains d'entre vous ont rigolé, d'autres ont suivi timidement, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir s'enclencher l'effet de solidarité que j'espérais... Car oui, c'est de solidarité dont nous avons besoin dans cette lutte. Il n'est pas ici question de clan, ni de guilde, mais juste un rassemblement de personnes, se battant dans un meme but !

Or, ce soir, est arrivé ce qui n'aurait jamais pu arriver si nous avions été unis ensembles. En effet, ce soir, les Ogrimariens ont lancé l'offensive ! Et nous, Artherkiens, avons pu les repousser, mais avec tant de mal... Ils n'étaient pourtant pas très nombreux. Guidés par le vil Orion Ystralia, les Ogrimariens ont pris possession des terres des Skraugh rouges, interdisant tout achat de pierres de mana de notre cher bon vieux marchand bebete, à moins de leur payer une taxe de passage... Il va de soi que personne n'a payé cette taxe à priori, et... les morts s'en sont suivis... Heureusement, apres plusieurs assauts, nous avons pu repousser les Ogrimariens dans leur temple, que nous avons assiégé. Les avis quand au résultat de cette bataille sont très mitigés... certains disent les Ogrimariens gagnants, d'autres, les Artherkiens.

Mes amis, allons nous les laisser agir ainsi, au risque de nous ridiculiser? Car meme si nous avons pu les repousser, nos pertes ont été infiniment plus nombreuses que les leurs... Nous avons pu voir une certaine forme de solidarité dans nos troupes, mais hélas, rien de bien construit... Si nous voulons gagner cette guerre qui commence, il va falloir nous organiser un peu plus qu'actuellement ! Certains que je ne citerai pas, m'ont dit: dsl, je ne veux pas venir, j'ai trop a perdre. TROP A PERDRE??? Alors que l'avenir de tout le pays court à sa perte, certains pensent encore à leur petit nombril?

Cela ne peut, et ne doit plus durer ! C'est pourquoi je vous sollicite à nouveau afin que nous puissions organiser ENFIN une contre-offensive, et non pas une simple et désastreuse défense, comme cela a été le cas ce soir. Notre but a tous ! Oui, à tous, est d'empecher l'expansion ogrimarienne afin que cela ne se reproduise plus. Pour cela, il faut organisation, solidarité, ainsi, que divers plans d'attaque ! Nous ne pouvons plus être simplement les *cuicuis* pigeons qui nous faisons avoir avec notre compassion ! Désormais, j'appelle à la lutte, afin de restaurer la Paix, pour la Gloire d'Artherk !

Méfiez vous de vos soi-disant amis aux ailes noires... Devant vous, ils sourient, s'amusent, etc... Mais lorsque vous n'etes plus la.... Ils sont entre eux, font des rapports, et organisent leur prochaine offensive contre nous ! C'est cela des amis??? Désormais, nous devons nous battre ensembles ! Et nous devons montrer aux Ogrimariens que nous pouvons les faire trembler. Cela ne se traduit pas bien sur, par un bain de sang général...

Ce que je recherche, c'est le moyen de les géner, en nous aidant: prise d'otage d'un Ogrimarien afin de le forcer à nous donner des informations, blocus devant l'oracle, etc... Nous ne sommes pas les pigeons pour qui ils nous prenent. Et bien montrons leur !
Amis Artherkiens, n'oubliez pas le mot d'ordre: SOLIDARITE. Venez donc nous rejoindre dans cette lutte, nous avons besoin d'un maximum de voilontaires ! Tous devraient venir si le monde etait parfait. Contactez moi, en répondant à ce message ou en ecrivant à l'adresse suivant ( elmac@free.fr ), afin que je puisse préparer une liste des personnes suffisamment courageuses qui nous sauveront! Cette liste en main, nous aurons désormais toute possibilité de nous organiser, préparer des actions offensives, et surtout, de nous rassembler aisement afin de lutter contre la menace Ogrimarienne.

Qu'on se le dise !

ElMac BugLife,
humble sorcier,
Créateur, et co-tenancier du dépot-vente,
Regroupeur Artherkien.

Hum...

Par Thalès Khay le 23/3/2002 à 7:49:42 (#1157050)

Tout ceci sent la guerre a plein nez , je pense que le discours serait d'avantage de rigueur avant d'avoir recours a la violence...
N'étant ni Ogrimarien , ni Arthrekien je ne prend pas parti mais je souaithe evitez voir des gens mourir dans une lutte mortel pour de l'or qui plus est....

Je trouve cependant la taxe imposée par leur culte stupide mais de la a faire couler le sang...
Et Je vous somme de cessez votre intolérance envers les gens qui ont des ailes noires sans quoi nous pourrions devenir ennemis.

Position diplomatique du culte sur les evenements passés

Par missmite GNA le 23/3/2002 à 11:57:44 (#1157817)

Se tient bien droite sur une estrade placée dans une maison de StoneCrest, une foule dense et hétéroclyte se serre dans la salle

... Et je rappelerais que aux source de ce conflit ne se trouve pas une quelquonque agressivité de notre part ! Car contrairement a ce qui nous est reproché, nous n'avons executé personne. Ceux qui se sont acquités de la taxe, et j'en ai fait payer certains moi même ! On pu chasser sur les teritoires du Tres Haut sans aucun problèmes, et même beneficier de la protection des spectres que je leur ais promulguée.

Si hier la violence a fait rage, si hier nous avons du rappeler a tous la puissance des légions du Chaos, c'est uniquement parce que certains ont cru bon de venir violer notre territoire, insulter la puissance du Chaos et degrader notre Temple. Payez et vous pourrez beneficier de notre protection pendant vos chasses, ne payez pas et vous serez racompagnés sans violence vers l'exterieur de nos terres. Resistez et vous serez brisé.

Quand a votre rassemblement, il etait deja hier des plus hétéroclyte et tout a fait pathétique, servants d'Atherk. A ramasser des alliance n'importe ou pour pallier votre faiblesse, vous finirez par servir l'haruspice et ses disciple plutot que vous concentrer sur la vrai menace. Mais c'est encore la une preuve que les moutons d'Artherk sont inaptes a sauver l'humanité, et que nous sommes les seuls a pouvoir mener le combat efficacement contre le Juge.


Pour ceux qui en douterait, la bataille d'hier fut une éclatante victoire de nos forces, si nous avons décidé de nous disperser c'est avant tout par lassitude de faire couler le sang des moutons d'Artherk, et comme vous connaissez mes frères, imaginez la quantité qui a du couler avant de les rassasier !

Par IsKanDeR le 23/3/2002 à 13:44:03 (#1158476)

s'avance à coté ElMac
En voila des paroles censées ElMac, en plus d'etre un bon commerçant tu es un bon orateur *sourit*.
Il a raison, ca fait bien longtemps que je soutiens qu'il faut tous les exterminer, en particulier la secte EC.
J'en avais d√©ja touch√© deux mots aux Ames Pures √† l√©poque, mais elles n'avaient pas l'√Ęme de guerriers.
Maintenant, au vu de ce qui s'est passé au camp Skraug Rouge, il est temps de nous revolter contre de telles pratiques.
Levons l'armée d'Artherk, notre armée, celle qui combattait Marksh P'Tang hier doit combattre le Chaos aujourd'hui.
Il est inadmissible qu'ils s'approprient des terres de StoneHeim, demandons l'aide aux Centaures et aux Skraugs Vert qui se ferront un joie d'ecraser les Skraugs Rouge qui soutiennent l'action de la secte.
Ils veulent imposer le Désordre, la Souffrance et le Malheur dans notre monde il faut les en empecher! C'est tres mauvais pour le commerce.
Rejoignez ElMac dans sa lutte et organisez vous pour combattre ces monstres, doppés, surentrainés, qui ne veulent que la mort de Goldmoon.

Tnhieksis de WH,
Marchand Iagonite
Exterminateur de fanatique.

Par La Lionne le 23/3/2002 à 13:45:54 (#1158487)

Depuis le départ de notre guide Faeva, nous, les disciples d'Artherk et de l'ordre de la lumière sommes désamparés... L'ordre est en train de mourir, et tout le travail de Faeva aussi... Nous nous devont de réagir! Et c'est la que je rejoint votre point de vue El Mac.

Tous les jours, en toutes villes d'Althea, je voix des priant d'Artherk, humains ou séraphins, qui n'osent prendre leurs destins en mains, ou qui ne savent pas que nous, les disciples de l'ordre de la lumière, sommes là, et nous voulons nous organiser et combattre ensemble contre les forces obscurs.
Il nous faut etre soldaire comme l'a si bien dit El Mac, nous avons prété allégeance envers notre dieu, et nous devons respecter notre engagement, pour que puisse enfin reigner la paix en Althea.

Ainsi, je vous invite tous, disciples d'Artherk, à nous rejoindre dans notre noble cause, à combattre à nos cotés! Rejoignez nous sur le vent lumière (sans pass), et enfin, nous pourrons nous organiser, et efficacement, nous lutterons!!
Rendons hommage à notre guide Faeva, et continuons ce qu'elle a entamé!
Pour Artherk! Pour l'amour! Pour la Paix!

Par Orion Ystralia le 23/3/2002 à 14:19:39 (#1158763)

Si vous voulez une guerre vous la ferez sans nous!

Ces batailles et combats n'√©taient qu'√©ph√©m√®res d√Ľs √† l'imprudence notable des Esclaves d'Artherk, excessivement enclin √† insulter et refuser de payer la taxe, qui est somme toute modeste, puisqu'elle se monte √† 10000 pi√®ces d'or pour les humains et 20000 pi√®ces d'or pour les s√©raphes d'Artherk.

Nous n'attaquons pas par simple plaisir, simplement pour défendre nos intêrets...Quant à vous, vous attaquez par vengeance et pour faire couler le plus de sang possible de vos alliés dans la bataille engagée contre l'haruspice et ses enfants...

Hier fut une victoire exceptionnelle pour notre Légion, notre force grandit de jour en jour pour combattre l'haruspice, mais vous nous obligez à vous montrez que nous valons bien plus que vous!


Le chaos est en nous!

Par Moneta le 23/3/2002 à 14:27:51 (#1158813)

Génial !!!! j'ai pas besoin de payer la taxe moi !!! :D :cool:

Re: Artherkiens - Ogrimariens - Le début de la fin

Par Dalandil Bhey EC le 23/3/2002 à 18:12:14 (#1160448)

Provient du message de ElMac BugLife :
Heureusement, apres plusieurs assauts, nous avons pu repousser les Ogrimariens dans leur temple, que nous avons assiégé. Les avis quand au résultat de cette bataille sont très mitigés... certains disent les Ogrimariens gagnants, d'autres, les Artherkiens.

Mes amis, allons nous les laisser agir ainsi, au risque de nous ridiculiser? Car meme si nous avons pu les repousser, nos pertes ont été infiniment plus nombreuses que les leurs...
ElMac BugLife,
humble sorcier,
Créateur, et co-tenancier du dépot-vente,
Regroupeur Artherkien.


Hum... si le meneur n'arrive pas a se mettre d'accord avec lui meme cela promet .
Comme l'a dit l'Ambasadrice nous ne cherchons en rien le combat , si vous esclave d'Artherk etiez capable de comprendre que ces terres ne sont pas votre, nous ferions un grand pas :D

Par Wolvy Hades le 23/3/2002 à 18:25:11 (#1160536)

L'ataque ne resoud rien mieux vaut defendre comme il le faut .
Attaquer est contraire a la paix proner par notre dieu.

La violence entraine la violence, c'est la le jeu des ogrimariens. le combat n'est que chaos vous battre n'amenera que plus de morts.

Il est facile de se battre avec une arme mais les paroles sont plus efficaces.

Par ElMac BugLife le 24/3/2002 à 16:37:48 (#1166945)

héhé je m'attendais a ce genre de réponses :) surtout de ta part Orion :)
Tout dabord, je tiens a remercier les premiers qui ont acceptés de rejoindre mon bord...
Missmite, kan a elle, heu... toute facon, elle dit toujours l'inverse de moi :p
Alors ainsi, Orion, tu dis que tu n'as pas fait coulé le sang et qu'il suffisaiot que nous payions pour avoir le droit de passer... héhéhé mais d'ou sors tu ce droit vil Ogrimarien? Depuis kan devrions nous payer pour chasser en terres Skraughs?

Heu Wolfy... as tu déja essayé de parler avec un Ogrimarien qui te vise de son arc? Si oui, je ne pense pas que cela se soit bien terminé...

Sinon, qqun a dit que je me contredisais ... Ah... je ne trouve pas:
Dire que l'on a repoussé les ogrigri est vrai. dire que nos pertes etaient nombreuses, l'est aussi. et donc, dire que que le gagnat de la bataille n'a pas vraiment été .... proclamé, l'est aussi.... Bien sur, nous avons repoussé les Ogrimariens dans leur trou, mais une victoire n'en est plus une lorsque les pertes sont aussi nombreuses qu'elles l'ont été.
Compagnons d'Artherk, ou meme compagnons désirant faire disparitre la racaille Ogrimarienne, je continue donc de vous solliciter! Nous avons encore et toujours besoin de vous pour notre lutte ! Pour nous rejoindre, toujours le meme principe: répondez ici, ou envoyez moi un mail ( elmac@free.fr )... Lorsque nous serons prets, je vous contacterai, et ainsi, nous pourrons ENFIN penser a la maniere dont nous allons agir.

La défense, c'est vrai, respecte plus notre voie... Hélas, on a vu ce que cela donnait, et... compassion je veux bien, mais... ridicule, NON... En défense, on s'y prend hélas toujours trop tard, a cause de l'effet de surprise... Nous allons vous montrer de quoi nous sommes capables ! Nous ne vous laisserons plus faire couler le sang des notres !

ElMac BugLife
Humble sorcier,
Créateur, propriétaire, et co-tenancier du Dépot-vente d'Althéa,
Regroupeur Artherkien contre la racaille Ogrimarienne

Par Wolvy Hades le 24/3/2002 à 16:47:11 (#1167024)

La défense, c'est vrai, respecte plus notre voie... Hélas, on a vu ce que cela donnait, et... compassion je veux bien, mais... ridicule, NON... En défense, on s'y prend hélas toujours trop tard, a cause de l'effet de surprise...


Passionant ... Le rididcule ne tue pas l'arogance et la guerre oui.

Nous allons vous montrer de quoi nous sommes capables ! Nous ne vous laisserons plus faire couler le sang des notres !

Magnifique envoyer des arrtherkiens en guerre ce sera alors nous meme qui nous tueront ....


Je demande a tout Artherkien de donner son avis sur la voie que doit prendre le culte.

Pacifiste et defenseur ou alors Ataquer les vils ogrimariens et s'abaisser a leur niveau


Mon choix est deja fait paix et amour je n'ennverai personne se batre pour faire couler toujours plus de sang.

*ne peut contenir un rire*

Par Eve - Sylhana le 24/3/2002 à 16:55:29 (#1167100)

Voila qui promet...

A croire que les leçons du passé n'ont servi à rien...
Je dois me faire vieille... avec des idées dépassées...

Eve Ghalt,
Accessoirement ancienne Templier d'Artherk
Qui a abandonné cette charge à cause du manque de réalisme des fidèles.

Par ElMac BugLife le 24/3/2002 à 16:56:32 (#1167108)

Je crois que nous nous sommes mal compris Wolfy.... Je veux moi aussi éviter a tout prix des bains de sang inutiles... Hélas, dans le cas, présent, je sais que la moindre de nos actions visant a lutter contre l'expansion ogrimarienne (et cela ne signifie pas guerre globale), risque de nous attirer le courrou des Ogrimariens, qui eux, n'hesiteront pas... C'est pourquoi il faut se tenir prets au cas ou,. Organisation et Solidarité ne signifie pas forcément guerre, mais plutot prévention, lutte, etc...
Je ne tiens pas a mentir aux notres, et c'est pour cela que je met les points sur les i: oui, il risque hélas d'y avoir du sang... Oui, il risque d'y avoir du sang... Mais il vaut mieux que nous y soyions préparés, que de nous faire tirer dessus comme des lapins...
En espérant avoir mis les choses au clair, je vous salue :)

Que faire

Par Angel De Sylph le 24/3/2002 à 17:03:37 (#1167162)

Par un beau jour, alors que je m'entrainais sur les terres des skraughs , je me retrouvais soudain dans l'incapacité de bouger.

Surgit de nul part une armée de six ogrimariens m entoura, moi petit seraphins d'Artherk arrivant juste sur cette ile apres maintes epreuves.

L'un d'entre eux m'adressa la porole, un certains Orion . Celui-ci prétendait que le chef des skraugs l'avait promu, lui et ses comparses, detenteurs des droits sur cette terre.

Il me reclama donc de m'acquitter de la taxe pour pouvoir chasser sur leur terres. Plusieurs choix se proposerent a mes yeux, tout d'abord la fuite. Solution qui ne me parut point approprié a ce moment. Deuxieme solution le combat. Encore une fois solution inapproprié lorsque vous étes entouré... Et enfin dernière solution, le discours.

Je choisit la derniere solution et entama donc un discours long et bien pourvu d'arguments, apres une bonne demi-heure d'argumentation Orion et ses comparses me laisserent partirent. Pourquoi vous demenderez vous...

Et bien las d'attendre la fin de mon argumentation, Orion s'etait tout simplement servit lui meme dans mon sac.

Quelques temps apres (5min) je revis le sir Orion et ses comparses qui me demanderent de m'acquiter de la taxe ....

hrp: Orion si tu veux faire payer une taxe, note le nom de ceux qui ont payé, je vais pas payer 50 fois ....

Par Orion Ystralia le 24/3/2002 à 18:57:32 (#1168023)

*toussote*

En effet, je suis relativement patient, simplement, il est aisé de comprendre que nous ne pouvons de permettre de perdre un temps précieux avec chaque personne.

Alors à un moment, j'au du prélever la taxe moi même...Est-il cependant exact que vous l'ayez payé?

C'est moi qui me suis servi, vous ne l'avez en aucun cas payée...

*si ça c'est pas vil*

Car si vous l'aviez payé, vous n'auriez pas perdu l'intégralité de votre bourse, bien supérieure a la taxe prévue, et en plus vous auriez été tranquille par la suite car les noms des bons payeurs sont notés.

Orion Ystralia,
Archange du Chaos,
Taxeur.

pas si vil

Par Angel De Sylph le 24/3/2002 à 19:24:26 (#1168221)

Pas si vil que ca Orion puisque tu as prelevé la somme due et non plus.

Re: pas si vil

Par Orion Ystralia le 24/3/2002 à 20:46:23 (#1168893)

Provient du message de Angel De Sylph :
Pas si vil que ca Orion puisque tu as prelevé la somme due et non plus.


Faire payer les gens ne riment pas avec les "voler", bien que certains semblent enclin à le croire.

Ceci dit, une somme prélevé dans un sac après refus de payer la taxe ne pourra être considérée comme une taxe payée ...

*sifflote*

Par Bubuk le 24/3/2002 à 22:07:30 (#1169558)

Pour appuyer les mots de la Lionne nous vous incitons tous Artherkiens a nous rejoindre sur le vent Lumière, je tiens d'ors et deja a vous prevenir que ceux qui auront soif de vengeance et de violence peuvent désormais passer leur chemin, nous ne voulons pas mettre en place une expédition punitive,si vous Artherkiens ne voulez pas revivre la même horreur, soyez intelligent. L'arrogance de l'eglise du chaos, ne se justifie que parce que nous, séraphins, sommes incapables d'agir. Sous prétexte de parents , d'amis ou de moitié ogrimariennes vous refusez les morts qu'une guerre entre seraphins d'Artherk et d'Ogrimar pourrait engendrer par la création d'une église de la Lumière. Vous ne comprenez pas que l'équilibre de deux forces contraires s'annulent...
Si nous devenons aussi puissants nous n'aurons plus jamais a subir cet affront!

Qu'Artherk vous protège, et qu'il vous ramene à la raison, le combat physique mènera au Néant. Vous savez ce que cela signifierait...

---------------------------------------
HRP si vous etes interessés contactez Wolvy et moi-même en message privé, et dans quelques temps La Lionne et Corwin d'Ambre... (laissez moi juste le temps de les mettre au courant)

désolé d'avance

Par Thalès Khay le 25/3/2002 à 2:46:22 (#1171178)

*colle une affiche sur la porte de la taverne*
ou l'on peut lire:

Compagnons d'Artherk, ou meme compagnons désirant faire disparitre la racaille Ogrimarienne, je continue donc de vous solliciter! Nous avons encore et toujours besoin de vous pour notre lutte ! Pour nous rejoindre, toujours le meme principe: répondez ici, ou envoyez moi un mail ( elmac@free.fr )... Lorsque nous serons prets, je vous contacterai, et ainsi, nous pourrons ENFIN penser a la maniere dont nous allons agir.

*flamme*VOTEZ EL MEN !!!*flamme*




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ljd Thalès , encore désolé

Par Elunil le 25/3/2002 à 14:31:44 (#1173347)

Je sens de la haine et de la violence dans ces discours.
Et je ne crois pas que ce soit des sentiments qu'il faut avoir en son coeur, à moins de prier le dieu dont vous voulez combattre les représentants.

Par contre, il y a un point que je retiens et o√Ļ je suis d'accord, c'est sur leur acte de faire payer des taxes sous-pretexte de propri√©t√© de terres.
Et en ce sens, je me rallierai à cette banière. Car je suis pour la liberté, et cette taxation injuste ne peut rester présente.
----- -
Elunil, en préparation de croisade :ange:

Par -FD-Shiva le 25/3/2002 à 16:30:09 (#1174188)

je pense que certaines personnes ne savent pas très bien la valeur de "proner la paix", car qd on dit la violence n'engendre que la violence....tout ceci est bien vrai, mais si on respecte cet argument, on le respecte jusqu'au bout et non qd on a simplement envie, ou alors si on est pas sure a 100%, on se tait à jamais....
tout d'abord je suis redemptrice et donc je pr√īne la paix depuis mon arrivee au milieu du peuple d'Athlea...et mon objectif est de rendre les gens heureux, en aucun jour je n'ai voulu le mal d'autrui...par contre je ne peux admettre que certaines personnes s'attaquent √† ma famille et √† mes amis... et donc je me serai dans le devoir de faire respecter ceci, m√™me si je dois emprunter √† quelques moments de l'intrensigence!.............√† m√©diter.......
-FD-Shiva, prêtresse rédemptrice et Déesse de la Glace:p

Par ElMac BugLife le 25/3/2002 à 17:42:43 (#1174675)

Je voudrais tout dabord remercier les deja nombreuses personnes qui ont su se rendre compte de l'importance de notre lutte, et qui veulent y prendre part. Un grand merci pour votre geste solidaire ! A nous tous, nous parviendrons à faire plier la menace ogrimarienne qui menace...

En espérant aussi que cela fasse réfléchir les autres et que cela les attire, je rappelle qu'ici, il est nécessaire que nous soyons tous solidaires !

Je rappelle encore pour nos futurs alli√©s, l'adresse o√Ļ ils doivent se signaler, afin que nous puisions tous prendre contact et nous organiser le jour venu: elmac@free.fr

Shiva, mon amour de toujours, je tiens aussi à te remercier de ta participation :) Je suis très heureux que tu sois daccord avec nous ma chérie:)
Seul crainte de ma part à ce sujet, c'est que tu sortes blessée des épreuves à venir. Fais bien attention à toi mon coeur. Je t'aime :)

ElMac BugLife,
Humble sorcier,
Follement amoureux de la belle Shiva,
Créateur, propriétaire, et co-tenancier du dépot-vente d'Althéa,
Regroupeur Artherkien contre la racaille Ogrimarienne

Bin dis donc

Par missmite GNA le 25/3/2002 à 18:10:56 (#1174882)

nous parviendrons à faire plier la menace ogrimarienne qui menace.


bin dis donc, on est quand meme vachement menaçants ! :bouffon: :maboule:

JOL Archives 1.0.1
Par Mind