Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

- Les récits perdu - Le récit de la Création du Royaume!

Par Epsilons le 22/3/2002 Ă  0:49:23 (#1152333)

Bonjour , voici mon tout premier récit Rôle Play sur les forums de T4C - Ezar ! J'espère que mon histoire vous plaira... Si oui , je songe déja a une suite de l'histoire du récit de la création !

P.S : Si vous voyez des fautes d'orthographe , veuiller me le dire afin que j'edit le post pour en faire la correction !

Svp laisser vos commantaire ... C'est très important pour moi , sa ma pris 7 heures faire cette histoire donc ... vous voyez j'imagine :D

Voila...

Venez par ici mes amis , j'ai une histoire Ă  vous racontez...

--- Récit de la création ---

Le soleil existait et les dieux s’étaient reposés. Les arbres fleurissaient, les poissons parcouraient les eaux, les oiseaux volaient dans les airs et une multitude d’animaux avaient envahis le royaume d’Althéa. Mais aucun d’eux n’avaient consciences qu’ils devaient rendre grâce à personne pour la création de ce royaume. Les dieux en étaient offensés et déçus.

Or, un matin comme il traversait une place ensoleillée, une idée lui est venue, Yhagoro, le dieu de tout les dieux et déesses que le royaume d’Althéa a connue, décida de façonner une nouvelle créature avec bien sur, l’aide de quelques-uns de ses disciples... Cette créature se nommerait, les hommes, ils seraient plus intelligents et plus agiles que toute les autres créatures du royaume d’Alhéa. Mais certainement moins intelligents que les dieux, mais juste asser pour qu’ils découvrent l’existence de ceux-ci !

Yhagoro ordonna donc au dieux Ogrimar, Brehan et à la déesse Sélène de l’aider à accomplir cette tâche. Les dieux commencèrent donc par sculpter des modèles, mais aucun des milliers de modèles ne satisfaisaient les attentes de Yhagoro. Cela prit aux 3 dieux plus de 1 milliard d’année avant d’arriver aux résultats que Yhagoro recherchait...

Les dieux se rendirent alors au cercle de création, situé encore bien plus loin que les limites de l’univers. Enfin , quand ils furent rendu aux cercles de création, les 3 dieux (Ogrimar, Brahan et la déesse Sélène) se placèrent en triangle dans le cercle de puissance et le seigneur Yhagoro se place au milieu du triangle qu’avait formé Ogrimar , Brehan et Sélène. C’est alors que Yhagoro s’écria : ‘’Par la force du tout puissant, j’implore la création de l’homme dans le royaume d’Althéa.

C’est ainsi que le règne de l’homme commença dans le royaume d’Althéa... Ils développèrent plusieurs technologies ce qui impressionna beaucoup les dieux. Yhagoro était à ce moment-là, complètement satisfait de cette nouvelle création !

Mais pendant des milliers d’années qui passèrent, les hommes continuèrent à évoluer et ils développèrent, aux fils des années, des technologies biologiques encore plus évolués que celles des dieux. Ce qui rendit Yhagoro inquiet...

C’est alors que les hommes créèrent une nouvelle race en tout point ressemblant aux hommes. Mais, ils avaient quelques choses en plus. Ils avaient en faites, de grandes ailes blanche et jaune dans le dos. On nomma donc cette nouvelle race d’homme, les Séraphins. Les Séraphins étaient environs 20 fois plus forts physiquement et 2 fois plus intelligents que les hommes. C’est pourquoi, les hommes ne créèrent pas plus que 3 Séraphins en tout, ceci afin d’éviter que leur propre création ne les extermines.

Malgrés cela, des hommes méchants et diaboliques abusèrent de la technologie des hommes bons pour créer une race semblable aux Séraphins. Mais leur race a eux, ne saurait faire autre chose que d’apporter des malheurs et de la souffrance aux hommes.

Et c’est ainsi que les hommes méchants créèrent la race des Néphiliens. Semblable aux Séraphins, mais eux étaient ailés d’ailes noires et rouges. C’est d’ailleurs grâce à cette différence de couleur qu’on pouva différencier les Séraphins des Néphiliens.

Mais, malheureusement pour les hommes, le processus de créations des Néphiliens avaient subits quelques complications. Et, les Néphiliens se multiplièrent tellement rapidement qu’ils exterminèrent petits à petits la race des hommes et des Séraphins.

C’est ainsi que le règne de l’homme s’éteigna dans le royaume d’Althéa. Les hommes s’étaient développés tellement trop vite qu’il n’arrivait plus a contrôler leurs propres créations... C’est pourquoi les Néphiliens les exterminèrent si facilement, avant même que les hommes découvrent la présence des dieux. Yhagoro étaient très déçu, car les hommes n’avaient pas eu le temps de découvrir sa présence!

Et encore aujourd’hui, dans le royaume d’Althéa, se sont les Néhpiliens qui règnent !


----------------------------

J'espère que vous avez aimer mon histoire...

P.S : Si quelqu'un pourrait me faire une jolie signature pour le forum il serait gentil de me contacter par PM !

A bientĂ´t tout le monde :P

Par Tristesse le 22/3/2002 Ă  1:26:22 (#1152388)

les 3 dieux (Ogrimar, Brahan et la déesse Sélène)
On dit Brehan, pas Brahan (ca c'est le dieu des brebis :rasta: )
Aussi, les deux premiers dieux sont Artherk et Ogrimar, Brehan et Sélène n'étant que des enfants d'Artherk :merci:

Et d'ailleurs on dit Néphilim, pas Néphilien (Même si ce terme ne devrait pas exister, car en vérité c'est Séraphe d'Artherk et Séraphe D'Ogrimar, qui n'ont aucune rapport avec une technologie humain :D)


Mes commentaires s'appliquent si tu parle bien du Background de T4C. Si ce n'est pas en rapport avec T4C, c'est quelque chose d'apparent en tout cas (Mais si c'est pas en rapport avec T4C, ca n'a pas de place ici :p) N'empĂŞche que c'est pas si mal comme histoire :)

Par Rolland le 22/3/2002 Ă  14:19:02 (#1153845)

Joli dommage que ce n'a s'applique pas du tout au bg du miroir d'Ezar
Tu n'y fait aucune allusion au Esprits de la Nature :))
c'est pas facil de s'attaquer a un texte sur la création d'Athéa, Il vaut beaucoup se renseigner sur le bg...
Attaque toi a des sujets plus facile pour commencer :=)

Sinon pas mal,continu!

Par St SebDead [IN] le 22/3/2002 Ă  14:30:15 (#1153889)

Completement HS si tu parles de T4C.
Si tu parles d'autres choses c'est un peu du plagiat...
mais ca tu connais :)

A jamais
Seb

Par Kiranos Feg le 22/3/2002 Ă  17:29:18 (#1154608)

Mouais.... je vais pas critiquer le texte en lui meme, qui est pas mal, mais bon, je vois aucun rapport avec T4C, mais alors aucuns...

Alors bof quoi... hum... bof bof... grmbl... enfin voila quoi.

Par Sigwald le 22/3/2002 Ă  17:36:02 (#1154642)

Joli, mais faux.

Par Alexia ddi le 22/3/2002 Ă  18:46:59 (#1154994)

(humm je vais le dire en 3 mot....C'est COOL :P)
(hihi continue le ptit :P)

*trouve ma signature belle..Merci a Zounours*

Par Zounours le 22/3/2002 Ă  19:58:48 (#1155394)

Provient du message de Alexia ddi :
*trouve ma signature belle..Merci a Zounours*

De rien :rolleyes: :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine