Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Appel aux Syliens

Par Sarameen Wyan le 21/3/2002 Ă  19:33:17 (#1150532)

Mes amis, pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas, je me nommais Sarameen Wyan, prêtre de notre déesse Syl.
Ma dévotion envers notre déesse ne saurait être remise en question, et c’est pourquoi je m’adresse à vous aujourd’hui. Car une des missions qu’Elle m’a donnée est de construire une communauté Sylienne. Et c’est de cette mission dont je veux vous parler aujourd’hui.

Nous avons tous une tendance individualiste et il a toujours été difficile pour les Syliens de créer une communauté fraternelle.

Cependant, nous aspirons tous Ă  ĂŞtre reconnu en tant que famille.
Nous aspirons tous à participer à la Gloire de Syl et à nous réunir dans son Adoration.

Il est donc plus que temps de mettre fin à nos dissensions internes et d’offrir à notre déesse une communauté digne de ce nom.
Enfin, il est plus que temps que la Volonté de Syl et de ses adorateurs prenne la place qui lui est due sur les terres d’Althéa.

Ne nous leurrons pas, les Syliens représentent une des puissances les plus influentes sur Althéa, mais notre division a fait de nous les plus faiblement représentés dans les décisions de ce monde. Il est temps d’y remédier.


Cette communauté, pour avoir une raison d’être, doit dépasser le concept de communauté d’adorateurs de Syl : nous devons avoir une mission et des responsabilités.

Je vous dis donc ceci : les Bréhanites s’occupent de guerre, les Iagonites s’occupent de commerce, les druides s’occupent de la Nature, les Sélénites s’occupent de..hum, voler la Couronne. Et les Syliens ? De quoi doivent-ils s’occuper ?
De Magie bien sur !

Notre Foi en Syl est centrée sur un dogme précis : Syl a donnée la Magie aux hommes pour les aider à lutter contre les forces démoniaques.
Elle nous a donné toute la Magie avec cette seule obligation. Elle ne nous a pas dit : utiliser tout ce que je vous donne n’importe comment. Non, elle nous a laissé le libre arbitre de nos choix. Nous devons donc lutter avec notre magie contre les forces démoniaques, mais nous devons aussi déterminer quel usage de la Magie peut être démoniaque.

Le point essentiel de ce discours est de vous fait découvrir un des points que je pense fondamental dans le culte Sylien : la responsabilité.
Vous ne vous êtes peut-être pas rendu compte de son importance, mais la puissance que nous possédons implique que nous devions l’utiliser avec maîtrise et éthique.

Je vais prendre un exemple extrême : Chacun d’entre vous connaît le sort de boule de feu. Pourtant, vous autoriseriez vous à lancer un tel sort sur un bébé ? La réponse est non bien sur, car vous sentez tous que ce serait « mal ». Et bien, poussons cette réflexion et il devient évident qu’il existe une bonne façon d’utiliser la Magie, et une mauvaise façon.
Les Syliens, étant représentant de la déesse de la Magie, ont la responsabilité de déterminer quel est cette « bonne façon » et d’éduquer tout les magiciens à cet effet.

Je ne me fais pas d’illusion, c’est un grand projet que je vous propose, et nous en aurons pour quelques années à avoir quelque chose qui ressemble à quelque chose. Mais je pense que c’est important : nous devons rédiger un code de déontologie de la Magie et nous devons veiller à ce que tout les magiciens pratiquent la Magie en accord avec notre Foi en Syl (en particulier, nous devrons être les premiers et les plus virulent à lutter contre toute forme maléfique ou démoniaque de magie).


C'est pourquoi j'invite tout les Syliens à se réunir au cercle au nord de Windwhowl ce dimanche soir vers 20h30.
J'ai des propositions à vous faire au sujet de points délicats.

Je compte sur votre présence à tous.

Je vous demande aussi de vous procurer une copie de mes recherches sur la nécromancie que vous trouverez à la bibliotheque royale (une copie se trouve
la )

Amicalement,

Sarameen Wyan
Sylien

Par Karl le 21/3/2002 Ă  19:36:18 (#1150551)

Hum...un revenant ...

Par Rhakim Solari le 21/3/2002 Ă  19:38:34 (#1150562)

Sarameen... nous avons été adversaires par le passé, mais là, connaissant ton projet, je ne peut que l'approuver et m'y associer. J'invite tout les syliens à participer à cette reunion, car notre avenir en depend!

Puisse Syl nous proteger...

p.s: j'espere que tu pourras contacter Lagh...

Par necro thanatos le 21/3/2002 Ă  19:56:50 (#1150679)

Come je vous l'avais déja dit, je suis en tout point d'accord avec vos dires et vos écrits.J'espere que certains me jugeront pas en fonction de mon apparence et de mon nom comme trop de personnes l'ont fait.Je servirais ma déesse , je suis son humble serviteur.
*regarde Vlody* Ne parle point, je sais tu hais ce que je suis mais vois tu je vénère la meme déesse que toi.
La necromancie n'est pas un fléau elle peut etre utilise a bon escient meme si peut sembler redoutable , tout ceci n'est qu'une question de conscience.
Je viendrais bien entendu . *sourit*
*repart seul en cette nuit étoilée se sentant bien seul*

Par Rhakim Solari le 21/3/2002 Ă  20:00:22 (#1150703)

Necro, vlody, rengez vos querelles car l'heure n'est plus à cela... Il n'y a qu'une facon de croire, mais il y a une immensité de facon de servir.

Par nydus le 21/3/2002 Ă  21:21:06 (#1151257)

j'essayrais d'etre present a cette reunion. (dur dur )

Par FreedomK le 21/3/2002 Ă  21:43:16 (#1151413)

Je tenterai de venir !!

Par Yizashi le 21/3/2002 Ă  21:44:24 (#1151419)

Je ferai mon possible pour y prendre part, en principe ça ne devrait pas poser de problème.

A bientĂ´t.

Par Heleana le 22/3/2002 Ă  0:39:37 (#1152300)

*mefiante*
Sarameen?
Est-ce réelement vous?
Je ne peux y croire...
Vous aviez rejoint Syl, et j'ai prié pour le paix de votre ame.
Avez vous vaincu la mort elle meme pour etre de retour parmis nous?
Cela ne se peut... Syl n'aurait pas permi de braver d'une telle façon l'ordre naturel des choses sans raison cruciale.

Je serais présente à la réunion pour m'en assurer.

Sarameen

Par Bertime Athkins le 22/3/2002 Ă  8:43:26 (#1152712)

J'attend depuis trop longtemps ce moment pour le rate, vous pouvez me compter parmi les votre, et me demander toute l aide que vous voulez.... Sylien de culte et d'ame j aspire a une elevation de notre groupe et je suis heureux qu'enfin cela se fasse. Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour vous aider.
Bertime Athkins

Par Alkan le 22/3/2002 Ă  9:06:42 (#1152761)

par Sarameen :
les druides sÂ’occupent de la Nature


Salutations Ă  vous Sarameen,

Votre longue absence vous a semble-t'il fait oublié que les druides étaient aussi les Gardiens des Cercles, et cela depuis la nuit des temps. Et il est de coutume de nous demander l'autorisation, même si certains preferent parler de "signalement".

La dernière réunion de Syliens dans un cercle ayant pris une tournure des plus catastrophique, je ne suis pas certains que la Dame puisse à nouveau subir un affront. Je vous demanderais donc de vous porter garant sur la non utilisation d'arcane noire lors de cette réunion et sur la tenue des participants. Je pense qu'il n'est pas besoin de vous rappeler que les armes, ou tout objets arcaniques n'ont pas leur place sur un cercle.

Ne tenez pas cela comme un accord, car c'est en mon nom et non en celui du Haut Conseil Druidique que je vous adresse cette missive.

-------------------
Alkan, Druide de Mirham

Par Angelius le 22/3/2002 Ă  9:55:46 (#1152904)

Salutations,

Messire Sarameen, comme nous en avons pu déjà discuter il y'a peu, Je suis entierment aux disposition, si céla est la volonté de SYL je le suiverais.

Depuis mon plus jeune age, j'a voué mon âme à SYL, j'a fais de mon mieux pour servir sa cause, et essayer de mieux comprendre sa magie et savoir l'utiliser avec brio, sagesse et contrôle.

Pendant ses années à erré sur le monde d'Athléa, j'ai croisée de temps à autre d'autres Syliens, nous avons echangées quelques idées ansi que des sorts, puis un aurevoir defois on se recroisere d'autres fois non.

Nous devons nous regrouper, nous devons montrez la bonne voie aux jeunes adeptes de notre déesse, nous avons depuis trop longtemps été divisier, agissant chacun en solitaire et sans aide pour prendre le vrai chemin de SYL, parfois en croyant bien faire, mais nous prenons la mauvaise voie.

Je serais là, Je suis d'accord avec messire Sarameen, en effet nous devons créez un lien solidaire entre tous les Syliens, pour défendre son respect, pour défendre la magie, pour défenir ses intêrets, pour lutter contre les forces démoniaques et pour nous défendre.

Dire que j'attendais ce moment sera faux, je dirais plus que je personnellement n'attends pas ce moment , mais plutĂ´t Nous Syliens attendions ce moment .

Aurevoir, nous avons tous hâte me semble t'il à etre tous reunis pour notre déesse

Par Sarameen Wyan le 22/3/2002 Ă  10:48:38 (#1153089)

Je vais répondre à deux questions :

Messire Alkan, j'ai bien pris soin de demander l'autorisation à messire Lagh avant de lancer cette invitation. Je suis parfaitement au courant des us et coutumes vous concernant. Mais, en effet, puisque l'information n'est pas remonté jusqu'à vous, j'espere que les druides sauront faire en sorte de vérifier si j'ai obtenu ou non une autorisation avant de venir polémiquer sur ce point précis.


Héléana, ma chère Héléana, comme tu le dis si bien, mon âme devrait être aux côtés de Syl. Car comme tu le sais, mon corps est mort.
Mais, malheureusement pour moi, je fus tué dans l'outre-plan de l'Oracle. Et comme tout le monde le sait, les dieux n'ont aucun pouvoir dans cet endroit. C'est pourquoi mon âme n'a pas pu rejoindre ma déesse.
Je vous parle en tant qu'incarnation, et cela m'est très pénible car je n'ai pas encore maitriser le pouvoir de l'Ether.
Pour être franc, j'espere qu'une fois les Syliens puissamment représenter, vous pourrez faire quelque chose pour moi afin que mon âme trouve le repos aupres de Syl.


Sarameen Wyan
Sylien

Par Nana/Keya le 22/3/2002 Ă  10:55:33 (#1153119)

PAPA !!!??

tu.. tu .. es ..revenu ????


*surprise, emue*


Aliya

Par Sarameen Wyan le 22/3/2002 Ă  11:05:25 (#1153155)

Ma fille !

La oĂą j'Ă©tais, je n'ai pas pu prendre de tes nouvelles et personne n'a pu m'en donner Ă  mon 'retour' !
Comment vas tu ? Que fais tu ? Qui aimes tu (arg) ? *a mille questions sur les levres*

Par Nok Nerkata le 22/3/2002 Ă  11:38:58 (#1153271)

Provient du message de Sarameen Wyan :
Je vais répondre à deux questions :

Messire Alkan, j'ai bien pris soin de demander l'autorisation à messire Lagh avant de lancer cette invitation. Je suis parfaitement au courant des us et coutumes vous concernant. Mais, en effet, puisque l'information n'est pas remonté jusqu'à vous, j'espere que les druides sauront faire en sorte de vérifier si j'ai obtenu ou non une autorisation avant de venir polémiquer sur ce point précis.


Il me semble Sire Sarameen qu'Alkan a bien précisé parler en son nom et nom en celui des druides...

Mais à ce que je vois, votre longue absence ne vous a pas enlevé votre sens de la olémique...

Par Nana/Keya le 22/3/2002 Ă  12:37:26 (#1153427)

mes nouvelles elles sont rapides
je me balade dans les forets, je chante, je danse, je joue de mon instrument : la flute de pan toujours accompagne de mon brave Aigle : Brise

je suis une solitaire papa je n'ai donc pas "d'amoureux"
et je prefere me laisser emporter par le vent.


Aliya

Par tonton le grognon le 22/3/2002 Ă  13:59:42 (#1153766)

alors vieux sournois... tu as finis par trouver la porte de sortie ?

MOuahahhahahah *kof* *kof* .....*Scouic*

Par Nana/Keya le 22/3/2002 Ă  14:02:28 (#1153776)

tiens tiens le vieux Othar :)

j'ai toujours une jolie photo de toi en chameau :ange:

Par Chaton le 22/3/2002 Ă  15:55:01 (#1154171)

*agite sa main en souriant*

Coucou m'sieur Sarameen !! Tu m'connais pas, mais M'man elle m'a parlé d'toi ! *sourit*

Un ange passe...

Par Conscience le 22/3/2002 Ă  16:23:38 (#1154295)

:rolleyes: :D

Ca c un post de vétérans ou je ne m'y connais pas :p

Par Sarameen Wyan le 22/3/2002 Ă  17:33:10 (#1154626)

Bonjour Chaton *sourire amical*

Non, je ne te connais pas, mais je compte bien faire ta connaissance mon enfant *sourire*

Ca te dirait de manger une bonne tarte aux pommes arrosée de liqueur de rose ? Geena m'en garde toujours une cruche *sourire*

Comme ca, tu pourras me dire qui est ta mère *tend la main vers la petite fille pour l'inviter*



Sarameen Wyan
âme en quête de paix

Re: Appel aux Syliens

Par Anakin Spades le 22/3/2002 Ă  17:40:32 (#1154657)

les Sélénites s’occupent de..hum, voler la Couronne


Umh Sarameen les Selenites s occupent de bien d autre chose, que j aurais l honneur de vos enseigner si vous le voulez bien, et le vol n est pas une activitée reservé aux Selenites.
Je vous souhaite bonne chance et j espere que les adorateurs des deux soeurs pourront s allié pour la gloire de leur déesse.

Amicalement
Un vieux pretre Selenite

Par Sarameen Wyan le 22/3/2002 Ă  17:43:20 (#1154671)

Ah Anakin, je t'ai connu moins guindé *rire*

Tu ne sais pas reconnaitre une petite pique ? Tout le monde sait que les Sélènites gardent toujours un oeil sur le trésor royal !

*rire*

J'espere que tu me pardonneras ce petit trait d'esprit, je suis sûr que de toutes les religions, les Syliens et les Sélènites sont les plus proche.


D'ailleurs, il faudrait que je vous parle d'un petit projet que j'ai...

Enfin, chaque chose en son temps mon ami.


Sarameen Wyan
âme en quête de paix

Hum...

Par Kalyce Athkins le 22/3/2002 Ă  17:58:44 (#1154742)

*S'interroge... aurais je trouver en ce Sire Sarameen notre representant Sylien au conseil de Stonecrest?*

Bonjour a vous tous...
Moi, Kalyce Athkins, Maître du Savoir de Stonecrest, je viendrais voir cet personne qui, enfin, fait quelque chose pour réunir les Disciples de Syl.

Bien a vous...

Par Rhakim Solari le 22/3/2002 Ă  18:17:23 (#1154845)

Kalyce, pensez-vous que reunir les syliens, signifie s'allier avec les haruspiciens? Non, désolé pour vous, mais la foi de Sarameen n'est pas à remettre en cause...

Par Rob Rior le 22/3/2002 Ă  20:37:29 (#1155560)

Ce rassemblement est en effet une chose que j'attendais, comptez moi parmis les personnes présentes.
Par contre, j'aimerai être sur de ne pas me voir refuser l'accès au cercle de pierre, en vue des propos plutot insultants de messire Alkan...

A ce fameux soir mes frères...
Que Syl et ses mysteres veille sur vous...

Par Anakin Spades le 22/3/2002 Ă  21:08:04 (#1155680)

Un oeil sur les tresors royaux, peut etre oui peut etre Sarameen.
Mais ce ne serait que pour redistribuer l or aux pauvres.

En tous cas j espere que les Syliens et les Selenites seront s ecouter et s allier.

Gloire a Selene Sarameen , et faite attention a vos poches quand elles sont trop pleine ;)

Par GaĂŻa le 22/3/2002 Ă  21:21:45 (#1155728)

Monsieur Sarameen,

Quelles que soient les raisons de votre réunion,

Et au vu des dernières exactions de vos frères Syliens, au sein des Cercles druidiques,
Voici la réponse du Haut Conseil,

Votre réunion se fera sans aucun doute dans l'un des cercles drudiques,
Par contre pour prévenir des débordements, nous vous demandons de bien vouloir accepter au cours de cette réunion, un des enfants de la Nature.

Ceci en espérant que vos étudiants, saurant faire la différence entre véhémence et Insultes, merci Monsieur Rob d'être agréable avec des gens qui le sont avec vous.


Tendrement

Gaia
Simple Dryade

Par Sarameen Wyan le 22/3/2002 Ă  21:31:16 (#1155793)

Chère Gaia,

J'accepte bien evidemment la présence de l'un de vos druides.

D'ailleurs, un des sujets de conversation de cette réunion devrait vous interesser. J'espere cependant que nous n'ennuiront pas trop votre envoyé par nos discussions techniques sur la Magie.

Et sinon, je me porte garant de la bonne tenue de cette réunion, je saurais faire respecter une bonne ambiance.

Amicalement,

Sarameen Wyan
âme en quête de paix

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  0:41:49 (#1156731)

*ce post restera visible jusqu'a dimanche après-midi*
desolé :)

Par Dr Magus le 23/3/2002 Ă  1:30:16 (#1156814)

Nooooon des réunions syliennes n'y allez pas je vous en conjure, votre santé mentale en dépend :sanglote: :rasta: .
A propos si sarameen n'as plus de corps, ça veut dire que son esprit est dissocié... on pourrait peut être essayer de le remettre dans quelque chose d'autre de plus interessant qu'un corps humain :doute: :monstre:

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  1:34:35 (#1156823)

Tu penses Ă  ce que je pense Magus ? Tu aimerais avoir un beholder de compagnie ? *rire*

Par Chaton le 23/3/2002 Ă  1:36:40 (#1156824)

*pense a la tarte aux pommes avec envie*

Nan, M'sieur Sarameen, j'peux pas, M'man m'a toujours dit d'pas aller trainer avec n'importe qui !

M'man elle daisait qu't'es un charmeur m'sieur Sarameen, alors j'vais pas v'nir avec toi *sourit*

Mais j'crois qu'elle s'rait contente d'savoir qu't'es toujours en vie.

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  2:05:34 (#1156843)

Charmeur ?
Oui, je pense qu'on peut dire ca de moi.

Bon, je ne vais te faire faire des choses que ta mère t'interdis *sourire*

Tu lui donneras le bonjour de ma part bien que je ne sache pas qui elle est.

Ceci dit, tiens, prends ces quelques pieces d'or, je suis sur que tu sauras quoi en faire *clin d'oeil malicieux*

J'ai entendu dire que Geena vendait des bonbons et avait toujours des tartes aux pommes, tu devrais y aller faire un tour, tu ne crois pas ?

Au revoir petite enfant

Sarameen Wyan

Par Wedge le 23/3/2002 Ă  2:34:08 (#1156875)

*a enfin eu confirmation décidant de sa disponibilité*

Je ne pourrais pas être à cette réunion dimanche, et j'en suis désolé.

J'aurais aimé savoir de quoi il en retourne, et les décisions qui seront prises.

Toutefois, je me permet de soulever un point qui me gĂŞne...

*passablement irrité*

Pourquoi un druide devrait être présent à une réunion Sylienne?
Les affaires des Syliens regardent les Syliens, et eux seuls.
Syl a des mystères que seuls ses enfants doivent entendre, et je ne comprend pas pourquoi nous (enfin... techniquement, vous) devrions être espionné par une personne n'ayant pas les mêmes idéaux que nous.

J'ai mĂŞme du mal Ă  comprendre comment Sarameen ait pu accepter ceci.

A quand un Brehanite lors de nos réunions pour superviser nos décisions concernant la nécromancie?

Sauf tout le respect que j'ai envers les druides, je crois que les Syliens sont assez grands pour se tenir correctement au cours d'une réunion qui semble assez importante pour leur avenir, sans avoir besoin de l'aide d'une nounou non Sylienne pour nous remettre sur le droit chemin.

Bien évidemment, ne pouvant être présent lors de cette réunion, je ne m'opposerai pas plus que cela face à cette décision druidique, mais sachez que si (enfin) nous refondons un clergé, la présence d'une personne pour nous surveiller comme des enfants ne sera plus tolérée.

Rhakim

Par Kalyce Athkins le 23/3/2002 Ă  6:42:33 (#1157011)

Je déplore l'apparente ignorance que je crois dicerner dans vos propos...
J'ai l'honneur d'etre chargé, par le grand Conseil de Stonecrest (qui je le rappel encore une fois au passage n'est pas uniquement composé d'Haruspiciens.. cette amalgame commence a m'exasperer) de reunir, par l'intermediaire des religions, un panel representatif de l'ensemble de la population d'althéa...
Pour ce faire... je recherche un porte parole par religion.
En aucun cas, bien au contraire, je ne doute de la foi de Sire Sarameen...
Je pense que vous faites partit de ces nombreuses personnes qui n'ont pas encore compris l'importance et l'interet de voir le conseil prendre des decisions en accord avec une partie representative du peuple... Je le déplore...
Vous me voyez ravi de voir que les Syliens se regroupent pour reformer une communauté forte.
J'espere que cette fois je fus clair dans mes propos... et que je n'aurais pas a vous réexpliquer tout ceci dans quelques jours *sourit*
Je serais donc, présent a ce conseil...

Par Nailo Tenebrae le 23/3/2002 Ă  11:19:27 (#1157601)

Ca me rappelle un Sarameen enervé (comme toujours?) qui renia Syl . Maintenant il rentre dans les rangs? Jusqu'a la prochaine fois.


Shanae ma soeur, mieux vaut pas aller voir cet homme, il a le mauvais oeil.

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  11:42:05 (#1157728)

*esquisse un sourire en Ă©coutant les paroles de son ami Wedge*

Chaque chose en son temps mon ami, chaque chose en son temps....

Par Rhakim Solari le 23/3/2002 Ă  12:06:31 (#1157876)

Nailo Tenebrae, jamais il ne m'a été donné d'entendre tel pseudonyme... Peut-etre une fausse identité, qui sait?

Par Chaton le 23/3/2002 Ă  17:03:30 (#1159923)

M'sieur Rhakim Solaris, Nailo c'est ma grande soeur.

Not'e M'man c'est HĂ©cathe Tenebrae. Elle a vecu ici aut'e fois, elle s'ap'lait juste Cat.
Maintenant, elle vit sur un monde mirroir... enfin, vivait, elle a disparu M'man. Savez pas ou elle est vous, m'sieur Rhakim ?

'Tout cas, ma soeur, elle a pas une fausse identité !! Non mais !

Dis m'sieur Sarameen, p't'etre tu sais ou elle est M'man, toi ?

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  19:54:53 (#1161138)

Non ma puce, je ne sais pas où se trouve cette chère Cat...

Mais, je pense qu'Agenti devrait avoir une petite idée.

Si tu m'en dis plus sur ce que tu sais, je pourrais toujours faire des recherches. Une chose est sure cependant : c'est qu'elle ne se trouve pas dans l'endroit oĂą j'errais.


Sarameen Wyan
Sylien

Par Nailo Tenebrae le 23/3/2002 Ă  20:19:08 (#1161290)

Eloignes toi de ce vieux pervers Shanae, il a deja fait trop de mal.


(et pour ceux qui se la jouent en disant que je me cache sous une fausse identité, c est Axelle Mac Roeg :p)

Par Chaton le 23/3/2002 Ă  20:25:16 (#1161335)

M'sieur Sarameen, j'sais pas grand chose, mais M'man elle a disparue en voyageant entre les mondes, comme elle sait faire.

Elle est v'nue m'voir, là ou j'vivais, pis elle a jamais réapparue là ou vivait Nailo.

J'sais pas ou elle est. J'suis v'nue vivre au meme endroit qu'Nailo, j'espere qu'elle va pas m'chercher...

Tu m'le dis M'sieur Sarameen, si tu la vois.
Pis pourquoi qu'ma soeur elle t'aime pas ?

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  20:28:02 (#1161356)

[j'édite ce message puisqu'Axelle a rattrapé le coup]

Par Nailo Tenebrae le 23/3/2002 Ă  20:30:59 (#1161375)

Parce que je le connais Shanae, parce que je le connais.

Et que j'ai vu le mal qui l'a fait Ă  tant d'autres femmes.

Toi, vu que tu as 16 ans, tu commences Ă  l'interesser, fais attention.

Par Sarameen Wyan le 23/3/2002 Ă  20:33:45 (#1161382)

Promis Chaton, je te dirais si je trouve des informations sur ta mère.

Dès que les Syliens seront plus soudés, j'utiliserais cette puissance cumulée pour trouver des indices.

Pourquoi ta soeur ne m'aime pas ?
Et bien, ce sont des histoires d'adultes mon enfant.

Par Rhakim Solari le 23/3/2002 Ă  22:29:40 (#1162212)

*remonte le post meme si je ne pense pas que le serveur marche demain*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind