Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfance ..

Par Kreslack Slay le 20/3/2002 à 21:10:46 (#1145932)


Un jour de vents, et de violents orages, deux jeunes enfants furent abandonnés pour des raisons très particulières par une toute jeune mère de 15 ans à peine ..

Ce n'était qu'avec les larmes au visage que celle-ci, plusieurs mois après ce terrible évènement, fut contrainte de par ses conditions de vie à cet orphelinat, de les confier à son ami, oui son ami car elle n'en avait qu'un ..

Il s'appelait Korgan Slay .. c'était un homme d'àge mûr, d'une fiabilité exemplaire quant à ses promesses, et d'une confiance à toute épreuve.

Il avait reccueilli les deux petits enfants, qui naquirent sans noms ni idendités, sans famille sauf une mère, une mère frustrée par la vie, cette vie si dûre qui ne lui convenait pas ..

... Il les recueillit de son plein gré, ayant rapidement convenu avec la jeune fille qu'il vallait mieux que ce soit lui qui en soit tuteur, plutôt qu'un orphelinat qui avait déjà largement nuit à la vie de celle-ci ...

Par TalyVif le 20/3/2002 à 21:20:31 (#1145998)

(Quelle enfance ... :) )

[reedite pour cause de fatigue ]

Par Kreslack Slay le 20/3/2002 à 21:25:11 (#1146032)


La toute jeune mère n'avait jamais connu vie heureuse ..

Elle ne se rappelait d'aucun moment de sa vie en dehors de cette froide bâtisse .. cet orphelinat craint par certains, remercié per d'autres ..

C'était là le point de rendez-vous de brigands en tous genres, d'échanges de savoirs maléfiques, de suspicieuces disparitions d'enfants dont le gérant se souciait bien d'innonder l'histoire sous un prétexte de malade malheurese .. personne n'en avait jamais cru mot ..

Ses jours basculèrent, un des tous premiers jours de pritemps de sa quatorzième année ..

C'était pourtant ses favoris, ce jour là n'aurait pas du l'être.

Elle alla quérir comme il était de rigeur dans l'établissement, le droit de franchir les portes, vers le petit jardin, accompagnée de sa fidèle amie ..

Le surveillant acquiessa très facilement à leur demande, trop même peut-être, accompagnant même la réponse à leur requette d'un sourire faussement bon.

Et comme à chaque jour de temps clément, comme à chaque période estivale de chacune de ses années longuement tenues à l'interieur de ces murs, àgés mais néanmoins solides comme nule autre roche, elles se posèrent chaque instant la même question secrètement ou ouvertement selon la proche présence ou non d'un surveillant ... Qu'y avait-il derrière cette petite porte en bois tout au fond du jardin cloisoné de murs gigantesques à leur yeux ..?

Une heure passa .. sous le soleil frappant annonceur des douze coups de midi de la cantine, le jardin se vidait d'une façon étrange, comme si chacun se donnait l'envie de rejoindre le récurant repas qui les attendais ..

Les deux jeunes filles restèrent sur le banc qui leur était depuis le temps attribué, et rêvèrent une fois n'est pas coutume, de voir un jour cette porte s'ouvrir ..

Le temps passa .. la sonnerie ne retentissait pas .. les deux jeunes filles étonnées mais ravies ne s'arrêtèrent pas là, et profitèrent de ces quelques instants qu'il leur restait sûrement à rêver encore ..


Et comme dans chacun de leurs étranges songes, la porte s'ouvrit ..

Par Kreslack Slay le 20/3/2002 à 21:37:37 (#1146136)



Bien sûr, il ne fallut pas beaucoup plus qu'un regard entre les deux jeunes filles et une légère inclinaison du visage de chacune, de leur côté respectif, jettant un rapide coup d'oeuil vers la voute de sortie de l'établissement ..

Elles prirent leurs jambes à leur cou, et gambadèrent à grandes enjambées en direction de cette porte ouverte, celle-là même qu'elle avait déjà vu en rêve telle une relique que l'on ne peut contempler sans atteindre ..

Sans ne jamais s'arrêter et à un rythme constant, les deux jeunes filles d'un àge à peu prêt similaire coururent une bonne dizaine de minutes, avec comme unique point de mire l'horizon ..

Essouflées de leur course, elles prirent le temps de s'arrêter quelques instants en s'asseyant d'une façon machinale sur un large tronc d'arbre écroulé sur le sol.

Elles haletaient, ressentant une fatigue intense .. mais c'était une bonne fatigue, elles avaient réussi, comme dans leurs songes, à traverser cette porte et à s'échapper .. loin ..

Elles ne pensaient à rien, même pas à la façon dont la porte avait bien pu s'ouvrir, ni de la raison de son ouverture, ni encore moin de la cause de cette rentrée intenpestive de leur camarade en l'enceinte même se l'orphelinat ..

Rien de tout ça n'aurait pu venir reoubler ce moment de joie, qu'aucune parole, ni dessin ni poême, ne serait-ce le splus beaux ne pourrait décrire ..

Elles se prirent l'une l'autre dans les bras .. sans ne jamais dire un mot .. puis elles continuèrent leur escapade sans savoir où cela les mèneraient .. elles marchèrent jusqu'aux aurores, et litéralement épuisées, elles s'allongèrent sur un lit de paille improvisé, sur lequel elles tombèrent de fatigue.

Par Kreslack Slay le 20/3/2002 à 21:47:34 (#1146206)



Quelques heures après les lueurs de l'aube matinale qui portaient sur la vaste forêt, la petite se leva heureuse de se retrouver enfin libre de toute pression ..

Elle s'étira doucement, et aux premières levées de son visage, son amie n'était plus à ses côtés ..

Débrouillarde comme elle est, elle a du aller chercher de quoi manger pensait-elle ..

Elle attendit les jambes croisées en tailleur, le retour de son amie qu'elle éspérait iminent ..

---

Quelques heures passèrent .. le temps lui parraissait bien long .. il y avait pourtant au sol quelques unes de ses affaires dont elle ne se serait jamais séparées ..

Mais il fallait se rendre à l'évidence, même si en elle, elle n'osait le croire, son amie n'était bel et bien plus là ..
Elle se leva et fit quelques pas en avant, en surveillant d'un regard d'incompréhension et d'appréhension, chaque partie visible occulairement ..

Elle ne vit rien .. rien du tout .. si ce n'était une trace de sang que le sol, qu'elle ne croyait pas avoir vu la veille .. Sûrement la fatigue pensait-elle ..

Inconsciemment elle la suivit ..

Par Delyna Vald le 21/3/2002 à 9:51:16 (#1147982)

*attentive au récit*
*retient ses larmes, imaginant le pire leur arrivée à toutes deux*

Par Soupir S le 21/3/2002 à 12:59:38 (#1148595)

( :lit: :lit: :lit:

...

*grmbl de suspense* :p )

Par Melchior le 21/3/2002 à 14:00:57 (#1148854)

:lit: *attend la suite* :lit:

Par Tristesse le 21/3/2002 à 14:24:54 (#1148945)

*Attend aussi la suite*

C'est magnifiquement compté :chut::)

Par Kiranos Feg le 21/3/2002 à 16:17:09 (#1149371)

:lit: :lit: :lit: :lit: *veut la suite* :)

Par Elrond Alantis le 21/3/2002 à 18:59:27 (#1150324)

(mais euh il y a comme un petit probleme là kres... la suite elle est où? :ange: )

Par Kreslack Slay le 21/3/2002 à 20:38:28 (#1150917)



La jeune fille qui allait devenir mère, s'enfonça plus largement dans les fourrés qui lui firent face ..

Ces heures passées à patienter pour un retour vain, l'avaient fatiguée plus qu'autre chose, et à peine avait elle parcouru quelques sentiers que ses jambes commencèrent à torturer son esprit, ce qui venait s'ajouter au stresse accumulé ..

Cette longue escapade hors de son milieu, ce long chemin parcouru loin de ses repères, ne faisaient au fil du temps qu'amplifier cette sensation d'insécurité qui planait sur ses épaules ..

Une route ..
Un croisement ..
Une lueur ..
Où aller ..?
Que faire, que choisir ?

Elle préféra suivre son instinct et continuer dans la direction de l'astre qui lui faisait face ..

Un buisson ..
Deux hommes en face dressés ..
Une discussion envenimée ..
L'un portant une arme ..
Une voix familière ..
La peur pour ses jours ..
L'image incessante de son amie partie au petit jour ..

Il ne fut plus aucun doute l'une des deux voix se dressant au delà du buisson, lequel son dos avait pris appui, était bien la même que cette cruelle mélodie bafouée qui s'échappait chaque jour qu'elle vivait à l'intérieur des murs de l'orphelinat "Sydonie" ..

Par Kreslack Slay le 21/3/2002 à 20:57:01 (#1151050)



Elle voulait évidemment en avoir le coeur net ..

Il ne fallut pas plus de quelques secondes de réflexion afin qu'elle détourne le regard qui se voulait lointain, vers la scène qui semblait de dispute entre les deux hommes ..

Horeur ..
Frayeur ..
Désespoir ..
Haine ..
Son amie étendue au sol ..
Devant le regard de deux hommes qui se chamaillaient, le corps d'une jeune fille ayant subi moulte séquelles, noyé dans un bain d'émoglobine ..
Les larmes d'abbord ..
Les cris vinrent ensuite ..

Mauvaise idée que celle-ci ..
Quelques fractions de secondes suffirent aux deux affrontards pour se saisir de La jeune fille ..

Celle-ci vidée de toute sensation, assombrie par les émotions, déchaînée pourtant de folie mêlée de haine, n'eurent aucun effet que ces quelques tentatives d'évasion improvisées ..

Elle croyait d'abord à la fin de ses jours ..
Croire ou non ..
Déchéance des sens ..
Le fait était là sa vie allait dans l'instant, quoi qu'il advienne, basculer ..

---

Sur ses carnets d'enfance un oeuil avisé, et apte à en juger retrouva plus tard et après une apparente absence de quelques jours, peut-être deux .. peut-être trois .. on ne put distinguer son 8 d'un 9 ..

L'écriture était quasiment illisible, assez à peine pour en comprendre les grandes lignes ..

Les deux jeunes filles avaient été victimes d'un coup organisé par la pire des crapules que l'on ausa nommer surveillant dans l'enceinte d'un bâtiment regrouppant de jeunes enfants ..

Celui-ci avait eu la paume chaleureusement graissé par un homme qui n'en était apparemment pas à son premier méfait, un grand type, d'une carrure imposante pouvait-on deviner de quelques lettres ..

Le pacte concluait que celui-ci devrait faire sortir deux enfants, des jeunes filles de préférence, même si celà lui était égal ..

Il les voulait comme objets sexuels ..
La première en réchappa .. au prix de sa vie ..

Les deux hommes auraient eu cette altercation pour cette même raison ..
Chance ou Malchance ?
L'une des deux avait eu meilleur destin que l'autre ..
Mais laquelle ..?

Fut-ce au contraire un fait inévitable ? ..

---

Quelques mois plus tard, à la une des racontis de tavernes, l'on pouvait entendre à chacune d'elles, qu'un surveillant du sombre orphelinat "Sydonie", un certain Cralons, avait été retrouvé égorgé, mort depuis quelques semaines dans les fins fonds des caves de l'établissement ..

Par Kreslack Slay le 21/3/2002 à 21:05:46 (#1151127)



Des évenements vite oubliés par certains, du fait du calme relatif retrouvé au sein du Sydonie comme il était plus couramment appeler maintenant, incarnés à la mémoire de certain, ou plutôt de certaine ..

Chaque jour qui passait était une souffrance de plus pour la jeune fille qui allait devenir mère ..

Elle était mise à l'écart .. on lui promulgait à peine plus de soin qu'à une enfant comme les autres ..

Elle était la bête noire de l'orphelinat .. Comment un enfant de cet àge pouvait être en l'attente d'un tel évènement ..?

Cette question était bien cernée pour la plupart, mais les dirigants étaient sctricts sur le point que l'enfant qui allait naître ne serait pas laissé en vie ..

Piettre continuité de la vie de cette pauvre traumatisée, la souffrance engeandre la souffrance dit-on .. Elle, elle en était persuadée ..

Chaque sortie qu'elle fit dans ce jardin maudit, et en s'accroissant au fil des saisons, elle revivait de nouveau ce triste épisode de sa vie qui faisait d'elle la fétiche des élèves, celle à qui l'on n'adressait pas la parole, celle que l'on regardait de travers, celle qui n'était plus comme les autres ..

Elle n'avait plus d'amie ..

Elle vivait désormais dans l'indéniable pensée qu'elle allait devoir encore affronter la souffrance de plein fouet, et qu'elle allait encore devoir la laisser frapper ses proches, cette fois pire encore, sa chair ..

Par Kreslack Slay le 21/3/2002 à 21:21:33 (#1151260)



Quelques jours durant, elle ne vit personne, ces instants, pire qu'à l'accoutumée, devenait chaque jour plus pesants et l'espoir se faisait plus maigre à mesure des jours ..

Quatre jours précisemment après le début de cette crise, elle entendu la porte grincer comme jamais, ouverte d'une douceur d'un être qu'elle ne cotoyait probablement pas ..

Elle se tanait au font de son lit d'une médiocre tenue si l'on en voyait l'état de la jeune fille .. la jeune fille qui allait devenir mère ..

Elle leva doucement les yeux vers l'être de lumière qui se dressait devant elle ..
Il en émanait une aura douce et apesante , un visage soigné et honorable, d'un certan àge certe mais tout ce qu'il y'a des plus enchanteur, qui la regardait d'un air des plus doux qu'il ne lui avait jamais été permis de voir ..

Il lui sourit ..
Elle comprit qu'il n'était pas là pour lui faire du mal, elle tenta un mince sourire en retour pour essayer de lui monter que malgré une confiance encore toute relative, elle était quelque peu rassurée de sa présence ..

Ils parlèrent longuement .. très longuement, toute la journée pour ainsi dire ...


Lui, ce n'était qu'un simple habitant d'une ville proche du Sydonie .. Il n'avait fait comme chacun, qu'entendre l'histoire de la pauvre jeune fille qui allait devenir mère qui y logeait ..

A défaut de pouvoir la faire sortir du couvent, il lui proposa simplement après multitudes de déblatération de prendre en charge l'enfant qui allait émaner ..

Elle était perplexe quant au nombre de bambins qu'elle pourrait contempler le jour J, elle le prévint de ses angoisses ..

Cela ne le dérangeait aucunement, lui ce qu'il voulait, c'est offrir la possibilité de vivre, à un, deux, trois, quatre enfants s'il le fallait ..
Il voulait parrainer cette cause, cette pauvre jeune fille qui sentait l'heure de la sentance pointer le bout du nez par delà ces dûres journées de labeur passif ..

A son départ, il glissa un morceau de papier replié sur lui même sous le baluchon improvisé de la jeune fille ..

Par Kiranos Feg le 21/3/2002 à 21:26:44 (#1151297)

(:lit: :lit: superbe :) )

Par Moa CDO le 21/3/2002 à 21:46:15 (#1151433)

*sourit*

super .. super... la suite ..la suite...

c,est tres bien .. continue..

Par Kreslack Slay le 21/3/2002 à 23:34:12 (#1152028)

( *Désolé, se permet de paffer un coup le post pour pas le perdre dans les abisses du forum d'ici demain ou il le continuera. Ainsi il ne se prendra pas de remarques du genre..: Ben t'as pas continué ..? ... et si mais il était loin :)=* )

Par Kiranos Feg le 21/3/2002 à 23:52:08 (#1152114)

Ben t'as pas continué? :D :ange:

Par -DeNuit- le 22/3/2002 à 0:00:21 (#1152164)

(j'aime po les GR :p... mais sinon c très bien ;))

Par Soupir S le 22/3/2002 à 12:55:00 (#1153505)

( J'adore ! :lit: )

Par Rentar-Ihrno le 24/3/2002 à 21:16:50 (#1169155)

Génial ... :lit:

Mais j'attends la suite, car j'aimerais savoir si tu vas vraiment mettre ce que je pense :-)


:lit:
:lit:
:lit:

Par Kreslack Slay le 27/3/2002 à 0:13:58 (#1181992)

( *Paf !!* Non mais .. *Continuera demain promis .. * *Marre de voir des threads tomber en 1 journée à peine* :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine