Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Fin d'un Supplice, d'une torture. Denouement de l'Haruspice.

Par SentencE le 20/3/2002 à 8:51:45 (#1142058)

Je me trouvais face à mon Destin, devant moi se trouvait le Futur et derrière le Passé. J'étais entre deux eaux et je ne savais qu'elle voix prendre. Toutes ses questions m'ont enfin permis de faire un choix, de prendre position.

De grands Lueurs blanches opaques filaient entre mes mains, à toute allure. Tout autour de moi n'était que vide complet. Rien, mise à part ces Tâches dans ce fond bleu tres Sombre. Je me trouvais donc à l'embranchement, derrière moi, Feyd, devant moi, le Juge.


Mais Où suis - je ? Où est donc passé Athléa ?

Une étrange Voix me répondis, Elle ne se présenta guère mais je me doutais de qui elle était. Celui que j'avais attendu, celui qui saura me guider. Autant dire, que dans un tel Lieu, je n'en fus que plus surpris. Cependant, je me trompais. Toute cette Mascarade était donc bien Réelle : Je me trouvais dans mon Esprit, la Reconsitution sous forme d'image de mon Choix.
Je savais depuis toujours que je n'avais pas été marqué par Feyd, que je ne pouvais être controlé, et que, fatalement, j'étais libre de Pensé et d'évolution.

A ce moment précis, en reprenant une tres breve considération des actes qui m'avaient accompagné au cours de mon Périple dans l'Ordre, mon Choix ne fut pas difficile. Je pris le Chemin du Futur, symbolisant les Precheurs du Juge et du Messager. Mais une légère sensation me fit regarder à mes côtés et Oh surprise j'étais accompagné de Melane. Son reflet, elle me tenait la Main et me guida vers ma Destiné, puis elle disparu au fil de mon avancée.

J'avais fait mon Choix, et mon Réveil ne s'en fit que plus rapide.


SentencE, Lèves toi je te prie, nous devons parler *m'annonça Aina, femme de mon Ami DarKneS*

Je ne me fit pas prier, laissant cependant deux secondes de décalage afin de me rendre compte que je ne revais pas. Une courte discussion s'en suivit, courte parce que mon Choix était déjà fait. Je ne lui ais guère parlé de ce rève. Je lui fit part de ma Décision et elle partit presque aussitôt, elle devais voir le Messager probablement, l'Etre que je n'avais pas encore vu de mes yeux.

Après son départ, une dernière question m'hanta l'esprit : A qui appartenais cette Voix ? Je ne mis pas plus de temps à y répondre qu'un enfant mettrais à dévorer son premier repas. Je savais que cette Voix, était tout simplement la mienne. J'avais donc su faire face à ce lourd dilemme, en connaissance de causes et en pleine possession de mes Moyens.

Je suis donc un Precheur du Juge désormais et j'y étais parvenu avec l'aide de Melane, mon équilibre.


*Un léger sourire ampli distinctement son Visage, il compris qu'il étais amoureux de Melane.*

Par DarKneS Sanctis le 20/3/2002 à 10:51:06 (#1142354)

Gromelle :p

Par Kerberos Dark le 20/3/2002 à 13:08:26 (#1143015)

:lit:

(kikoo Darknes)

Par Aina Sanctis le 20/3/2002 à 16:38:17 (#1144242)

Entend son mari gromeller au loin... Tiens SentencE doit être bel et bien tombé amoureux de Melane... Et bien, il va falloir redoubler de surveillance...

Aina Sanctis
Grande Prêcheuse du Juge

Très zoli post SentencE. :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine