Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Discipline: Le Chevalier Noir, Héritier d'un Nouvel Age

Par Evildeus le 19/3/2002 à 8:03:44 (#1136989)

Races disponibles: Aelfborn, Aracoix, Centaure, Semi-Géant, Humain, Minotaure, Ombre

Classes disponibles: Barde, Templier, Mentaliste, Guerrier

Allez dans n'importe quel marché, et vous entendrez une douzaine de troubadours se lamenter de la mort tragique du Haut-Roi Cambruin, louant son précieux Code. C'est bien de maintenir le souvenir du roi alerte, mais les gens simples sont trop occupés à regarder en arrière pour voir la vérité: le Monde a changé, même si ce n'est pas le cas du cœur et de l'âme de l'Homme. Cambruin était un homme merveilleux, et un bon roi. Les Prélats et les Templiers aimeraient vous faire croire qu'il était l'incarnation du Père de Toute Chose sur terre, mais je pense qu'ils exagèrent un peu. Cambruin était un homme, comme tout autre, et il est mort, comme tout autre. Et quand il mourut, son Code mourut avec lui. Les vieilles légendes disent que le Roi et le Pays ne font qu'un. Si c'est cela, alors la ruine de ce monde est une preuve de la faiblesse de Cambruin. Le prochain Roi doit être plus fort.

Qu'il en soit ainsi! Le Code a depuis longtemps échoué - il présuppose que nous sommes tous des Dieux ou des Saints, et non des hommes. Regardez les bêtes dans les forêts et les plaines. Est-ce que le loup montre de la générosité envers l'agneau, ou du respect envers le bœuf? Jamais! Il mangera le premier et traquera les enfants du second. Le Père de Toute Chose créa l'Homme, le tirant de la terre, nous sommes donc des créatures de ce monde. Le fort mangera le faible, et seul le fort a le droit de régner et survivre. Sur les cinq vertus du Code, trois sont impossibles à accomplir dans le monde des hommes, et une autre relève de la fiction. La Générosité est un luxe que le fort ne peut se permettre, la Modestie un mensonge qui rabaisse vos forces, et la Clémence est une erreur. Il ne reste que la Valeur, la plus grande des vertus, et la Justice. Les anciens chevaliers ont cherché un idéal éthéré, transcendantal d'honnêteté, et ils l'appelèrent Justice. Cela n'a jamais existé, et cela ne le sera jamais. Le fort règne sur le faible, et le faible doit le servir en échange de sa protection. Seul le parti le plus puissant gagnera au combat. C'est ça la Justice, la justice gravée en chaque pierre et en chaque créature de ce monde. Pourquoi, nous autres les hommes, ne vivrions-nous pas selon les mêmes critères? L'honnêteté est chose sentimentale, qui vous fera tuer sur le champ de bataille. La compassion et l'amour courtois sont pour les poètes, pas pour les guerriers.

Au moment de la Brisure, beaucoup de chevaliers de l'ancien Haut-Roi sombrèrent dans le désespoir, et abandonnèrent leur charge pour vivre en ermite. Certains renoncèrent à leur terres et à leurs titres, et entreprirent une quête vaine de la Justice. Le reste d'entre nous réalisa ce qui s'était passé, et nous vîmes l'esprit d'un nouvel Age. Nous avons rejeté le Code, et avons à la place formulé la Règle, le nouveau standard d'honneur selon lequel tous les chevaliers doivent vivre. A la fin, il ne reste qu'une vertu: la Force, le précepte immuable sous la loi duquel vivent, et tombent, tous les hommes.

Ceux qui s'appellent les " Vrais Chevaliers " et les paladins nous traitent de chevaliers noirs, mais ils oublient qu'ils sont des hommes, tout comme nous, tout comme l'était le défunt Cambruin. Nous acceptons volontiers ce nom - car nous sommes des chevaliers, et que ceci est une époque sombre, un Age de ténèbres. Oubliez les hautes vertus de ces autres: le Roi Cambruin gagna sa couronne sur un champ de bataille, et son successeur devra nager dans un fleuve de sang pour prétendre au trône du Haut-Roi. Les seigneurs et les chevaliers se battent entre eux, rivalisant pour la récompense ultime. En tant que Chevalier Noir, vous devrez prendre place dans le jeu le plus grandiose, le Grand Conflit, mettant votre force et votre honneur à l'épreuve contre la cruelle roue de la destinée. Alors galopez, Chevaliers Noirs! Galopez vers la victoire! Et puissent les feux de l'enfer dévorer les plus faibles!

La Règle
Les années passant, les demandes de Force, d'Honneur et de Valeur ont grandi pour engendrer les huit préceptes de la Règle. Apprenez-les, et vivez toujours selon leur injonction:
I. Exige obéissance de ceux qui sont en dessous de ton rang.
II. Offre obéissance à ceux qui sont au dessus de ton rang.
III. Le mandat du souverain s'obtient par la seule Force.
IV. La faiblesse chez les puissants se solde par la mort.
V. Le faible doit mériter notre protection et notre loyauté.
VI. La guerre est la seule véritable expression de la Chevalerie.
VII. Venge-toi de toute insulte ou offense, même triviale.
VIII. La mort avant le déshonneur.

Par raton le 19/3/2002 à 9:06:16 (#1137122)

pfffff veule mm pas des canaliseur elfique.... dommage j aimai bien les regles a la fin :doute:

Par kry le 19/3/2002 à 13:12:39 (#1137856)

dans les discipline y a que le BG, pourrait dire ce que tu as comme pouvoir comme même :(

Par Telkran le 19/3/2002 à 14:56:06 (#1138211)

Et non, il ne peut pas. NDA quand tu nous tiens, tu serres très fort...

EDIT: Evil, il va falloir lire tes MP plus souvent ;)

Par Evildeus le 19/3/2002 à 15:10:11 (#1138260)

Provient du message de Telkran :
Et non, il ne peut pas. NDA quand tu nous tiens, tu serres très fort...

EDIT: Evil, il va falloir lire tes MP plus souvent ;)

Le problème est que normalement c'est en pop up, mais comme IE est tres vieux au boulot, ben ca marche 1 fois sur 2 :(

Par kry le 19/3/2002 à 15:40:56 (#1138348)

ca arrive que ca ne t'avertisse pas ;)

Bon a mon avis mon mp pour mind a passé a la trappe :p

Par Mentzeck le 20/3/2002 à 0:35:24 (#1141508)

j'en recois plus :(

PERSONNE NE M'AIME :sanglote:

bon d'accord, je ne sais rien faire en rapport avec internet, c'est peut être pour ca :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine