Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Aya amoureuse *1er Ă©pisode*

Par Aya Shiba le 18/3/2002 Ă  12:40:24 (#1133140)

Aya amoureuse *1er Ă©pisode*


**Interlude**

Aya continuait ses méfaits, sans que Shaiha ne le sache, elle s’amusait à voler des objets et de l’or. Cela faisait deux ans qu’Archess avait été violée et sa fille Lune venait de fêter son premierr anniversaire. Aya s’entraînait depuis une année chez Garnir, mais un événement allait bouleverser sa vie.


**Journal intime dÂ’Aya**

Il y a un nouvel élève chez Garnir, un jeune homme de grande taille, au cheveux bruns et long et aux yeux bleus. Il m’a regardé et a sourit, j’ai ressentis une étrange chaleur dans mon cœur et mes joues sont devenues rouges, j’ai répondu à son sourire.

Après l’entraînement, il s’est approché de moi et m’a proposé d’aller se rafraîchir à la taverne de Windhowl, je lui ai dit que je devais très vite rentrer à la maison, car mon oncle avait son anniversaire et je me suis enfuie. Le laissant planté là, interloqué, pour la première fois de ma vie, j’avais honte d’avoir menti à quelqu’un.

Une semaine après, je le revis et cette fois, c’est moi qui lui proposa d’aller prendre un verre, il accepta avec un grand sourire. Nous nous sommes installé sur la terrasse et nous avons bu tranquillement notre liqueur de kraka. Je lui posais pleins de questions, d’où il venait, son âge, s’ils vivaient chez ses parents, enfin toutes les questions qu’une jeune femme pose généralement à un homme, je crois.. Il m’a simplement répondu qu’il s’appelait Doji Naguro et qu’il habitait une petite maison à Lighthaven. Il venait suivre l’entraînement ici, car il était bien meilleur. Ses parents avaient été tués par les gobelins et il s’occupait de ses 3 frères avec sa sœur aînée et le mari de celle-ci. Il s’entraînait dur pour devenir un guerrier accomplit et entrer dans la garde royale, il venait de fêter ses vingt ans. J’étais bien et j’avais confiance en lui, je lui raconta à mon tour, mon histoire. Je lui expliquais que mes parents étaient morts sans préciser que c’était Oyo qui les avait tué. Shaiha était mon oncle et qu’il m’avait recueilli et élevé comme sa fille et que je le considérais comme mon père. Bien sûr, je ne lui dis rien sur mes petits délits. J’étais heureuse d’être avec lui et j’éprouvais un étrange sentiment envers lui, il était doux et gentil, bien plus que Shaiha.

Au bout de deux mois il m’invita chez lui, il voulait me présenter à sa famille après notre entraînement. Je pris ma plus belle robe, mon magnifique collier en perle et un beau bracelet en or, bien entendu, tout cela était volé. Je fit une magnifique tresse, coloria mes lèvres de rouge, je n'avais pas l’habitude de me maquiller. En me regardant dans le miroir, je ne me reconnu pas, jamais je n’avais été aussi belle. Quand il me vit comme cela, il resta muet d’admiration et me complimenta sur ma beauté, je rougis jusqu’aux oreilles.
Nous sommes partis pour Lighthaven en prenant un parchemin de téléportation, je lui paya le sien, et pour la première fois, j’entrais chez quelqu’un par la porte. Sa maison était à cotée du temple, elle était grande et bien entretenue. Ses frères m’accueillirent en criant de joie, sa sœur m’embrassa et me fit des compliments sur ma robe. Le repas à été délicieux et sa famille est vraiment gentille. Je suis rentrée à la maison vers 23h00, Shaiha dormait déjà.

Deux mois après ce repas, nous étions partis en pique-nique en forêt, il m’a regardé et ses yeux qui pourtant d’un noir si profond, scintillaient et brûlaient intensément, comme l’éclat du jour. Mes joues se sont empourprées et il m’a prise dans ses bras, je me suis blottie contre lui. Mon cœur battait la chamade, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, je sentais son corps contre le mien et j’étais bien. Son visage s’approcha du mien, nos lèvres se touchèrent et, pour la première fois, nous nous embrassâmes.


**Extrait des notes de Shahai le nécromant**


195ème mois

J’ai décidé d’inscrire Aya chez Garnir, l’entraîneur de Windhowl, elle y’apprendra l’art du combat et de la lutte.

207ème mois

Aya est bizarre, elle me semble plus joyeuse et va à l’entraînement avec plaisir, je me demande ce que cela cache.

209ème mois

Aya m’a demandé de sortir ce soir, je lui ai donné la permission mais elle doit revenir à 23h00. Elle m’a embrassé en me remerciant. Je suis de plus en plus inquiet, elle doit être malade.

211ème mois

Aujourd’hui, Aya est rentrée de l’entraînement heureuse comme je l’avais jamais vue, son regard était brillant et elle soupirait. Je ne comprends pas.

Par Delyna Vald le 18/3/2002 Ă  14:25:53 (#1133502)

*se demande combien de temps va durer le conte de fées*

*attends la suite pour voir*

:lit: :amour: :lit:

Par Moa CDO le 18/3/2002 Ă  16:04:32 (#1133809)

*se tait et sert les poingts*

(rpoff)

bravo.... apprend de plus en plus a connaitre aya ..

Par Zak Lejuste le 18/3/2002 Ă  20:07:50 (#1135231)

:p Je savais bien qu'il y avait un peu bonté dans cette âme, que certain se plaisent a croire seulement noire.

Par Akarias Delanir le 19/3/2002 Ă  4:53:23 (#1136833)

(les histoires d'aya...toujours aussi bonnes...malheureusement il as pas eu de mort cette fois ci.... :( :p nan nan c'est tres bien... :) a quand la mort de shaiha? :D)

Par Lord Shyffer LN le 19/3/2002 Ă  20:42:17 (#1140169)

*refoule ses larmes*
si elle est heureuse.. :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine