Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Naissance

Par Dauphina le 17/3/2002 à 19:57:31 (#1130873)

Elle était au temple de LightHaven a bavarder gentiment avec des amis, quand un forte douleur au ventre la fit plier en deux sous le regard inquiet des gens présents, ils était justement en train de parler de la naissance prochaine qui tout à coup semblait être plus éminente qu’elle l’avais prétendue. Les contraction était de plus en plus rapprocher et le temps commençait à manquer ce petit être voulais voir le jour, il en avais décider ainsi.

Elle eu la chance d’être en présence de Xenos et Phillie qui la prit en charge immédiatement, ils la fit s’allongé sur une cape au sol du temple, le temps ne permettant pas d’aller s’installer dans un endroit plus confortable. Les douleur était de plus en plus intense Phillie après avoir amener à Xenos tout ce que ce dernier réclamais, prit le main de Dauphina et l’encourageait a resté rester calme.

Son aimé n’était toujours pas arrivé, Xenos l’avait appeler pour que celui ci vienne les rejoindre, mais la naissance était éminente, Xenos ne pouvais plus attendre et incitas Dauphina à pousser pour aider l’enfant a naître.

Elle était terrifier par les événements, réclament sans cesse la présence de Raphael a ses cotés, celui si arriva enfin, le souffle coupé par la course qu’il venais de d’effectuer. Phillie laissa la place à Raphael qui prit a son tour la main de Dauphina, la serrant très fort, il essuyait le front de son aimé qui était en sueur sous la douleur.

Fortement ému de voir son aimé souffrir ainsi, il s’adressa a elle malgré tout avec un ton calme et tendre, l’encourageant a suivre les conseils de Xenos, l’encourageant a pousser affin de donner vie a leurs enfant. Elle prit donc de grandes respirations pour ensuite pousser le plus fort qu’elle pouvait, des cries de douleur ce fessait raisonnait dans le temple.

L’enfant naît enfin, Xenos le remit a Phillie, elle le nettoya et l’enveloppas dans une couverture blanche, aussi blanche que peu l’être l’âme d’un enfant. Raphael prit l’enfant dans ses bras le contemplant un instant, une larme coulait alors sur sa joue, il regardas alors sont son aimé pour lui annoncer dans un grand sourire que c’était un garçon.

Un garçon…elle était si heureuse, elle avait tant prier pour que ce soit un garçon afin d’offrir a son aimé une descendance, elle lui murmuras combien elle l’aimait, mais elle ferma les yeux complètement épuiser, elle se reposas un peu, entendant tout ce qui ce passait autour, son bonheur était si grand mais elle n’avait pas la force de l’extériorisé, elle resta ainsi pendant un moment…

Par Ifrit le 17/3/2002 à 19:59:10 (#1130885)

Connait ce doux bonheur d'etre parent, ira féliciter ses amis ...

Par Keel le 17/3/2002 à 20:14:14 (#1131000)

Le guerrier vêtue de son armure marquer de l'Oshimin et faite d'un métal si pur, chevauchant son immense pur sang noir qui portait un sublime carapacon passant devant le temple. Il vit l'enfant et ses parents si heureux. Le guerrier prit sa lame finement ornée d'or de pierres précieuse et graver de l'Oshimin. Le soleil reflètait le soleil, il diriga la lumière sur la petite famille et lanca ces quelques paroles.

-Je ne suis certe pas un prêtre
mais par le pouvoir de ma lame
je vous bénit
que la lumière si pur qui est sur vous vous guide

Que votre enfant
cette sublime lumière
brille en son coeur
et que la lumière soit sa valeur

Je vous souhaite et vous offre protection
que les dieux vous protège
et ne crainiez pas
toujours la lumière vous guideras et vous protègeras.

Le guerrier remmetta sa lame dans son superbe foureaux. Puis il enleva son heaume et souria encore une fois à la vu de cette famille heureuse.

-Félicitation...

Par Feoline le 17/3/2002 à 21:14:06 (#1131337)

Toutes mes félicitations Dauphina, puisses-tu être comblé par ce petit être qui vient de naitre....

Par Alexia ddi le 17/3/2002 à 21:38:13 (#1131437)

*pleure*Félicitation Dauphina..Mais comment va-t-il se nommé? :)

Un père heureux...

Par Raphael Ancelot le 17/3/2002 à 23:41:32 (#1131905)

Il s'entrainait sur les terres de Raven's Dust, tout en étant plongé dans ses pensées... Son aimée et la naissance proche ocupaient son esprit... Il n'arretait pas d'y penser... Quand tout à coup un crie lui fit reprendre ses esprit... Xenos qui l'appelait lui demandant de se rendre imediatement au temple de Light Haven...

Se doutant des raisons de cette apelle il mit vite la main dans son sac esperant y trouver un parchemin le menant jusque la-bas mais il s'aperçut qu'il n'en avais aucun... Il courra vite vers le marchant le plus proche ... Acheta le parchemin et le lisa aussitot... Se teleportant tout de suite après au temple de Light Haven, il chercha son aimée dans ce temple et la trouva enfin... Allongée sur une cape au fond du temple en compagnie de Phillie lui tenant la main et Xenos qui lui disais de pousser...

Il courru vers eux et pris aussitot la main de son aimée oubliant de saluer les autres... trop préocupé par l'etat de santé de son aimée... Il eu tres vite mal au coeur a voir son aimée soufrir ainsi, posant sa main sur son front et essuyant la sueure.. il l'encouragea malgres tout a suivre les conseil de Xeros et de continuer a pousser... Attentif a son aimée... Puis il entendit enfin un crie...

Il se retourna aussitot vers Xenos et le vit porter cet enfant de ses deux main... une larme vena perler sa joue sous l'emotion... Regardant son aimée pour savoir comment c'elle ci se portais... Sans aucun doute épuissée mais aparament en bonne santé... Il était enfin rassuré... tout c'etait bien passé... Phillie lui tendant l'enfant... il lacha la main de son aimée et prena l'enfant... le fixant un long moment l'emotion étant forte...

Il anonça à son aimée que c'etait un garçon... on pouvais aperçevoir sur son visage un sourir... le sourir d'un père heureux... Puis il fixa de nouveau son aimée... Voyant que celle ci se reposa il n'osa lui parler... il contina à fixer l'enfant essayant de réaliser ce qu'il venait de se produire...

Par Akarias Delanir le 18/3/2002 à 7:46:33 (#1132469)

se promenant ...revenans du sanctuaire druidique...il vit plusieurs personnes se rassembler et s'y dirrige...le regard froid

il vit toute la sene

ses yeux se fermerent

il se retourna bousculans une personne en voyans la sene...il n'allais pas rester une minute de plus ici


(bravo vous deux :))

Par Keel le 18/3/2002 à 13:24:18 (#1133309)

Provient du message de Akarias Delanir :


il vit toute la sene

en voyans la sene...





il vit toute la scène

en voyans la scène...

dit bonjour au nouveau Keel corrector 2000tm, une marque déposer de Osh compagnie. tout droit réservés

Par Odysseus le 18/3/2002 à 13:31:56 (#1133324)

il vit toute la scène

en voyans la scène...

dit bonjour au nouveau Keel corrector 2000tm, une marque déposer de Osh compagnie. tout droit réservés


en voyant la scène...


Désolé je n'ai pas pu m'en empecher!!:ange: :ange:

---RP---

Félicitations!!!

Par Cixi de Troy le 18/3/2002 à 14:12:29 (#1133457)

Provient du message de Keel :
dit bonjour au nouveau Keel corrector 2000tm, une marque déposer de Osh compagnie. tout droit réservés


dis bonjour au nouveau Keel corrector 2000tm, une marque déposée de Osh compagnie. tous droits réservés

Y'a encore du boulot

:p :D

-RP-

Bravo !

Par Celes le 18/3/2002 à 22:24:53 (#1136012)

*la nouvelle fit vite le tour de la ville et arriva finalement à ses oreilles*
Toutes mes félicitations aux jeunes parents
Puissiez-vous offrir à cet enfant tout l'Amour qu'il mérite
*reprend sa route, un léger sourire au coin des lèvres*

Par Keel le 18/3/2002 à 23:10:21 (#1136264)

:D merci tout le monde. J'avais peur que Red le prenne mal mais la ça vire en farce alors c'est super :D Merciiiiiiii

Par Akarias Delanir le 18/3/2002 à 23:28:42 (#1136335)

:Dmerci tout le monde. J'avais peur que Red le prenne mal mais la ça vire en farce alors c'est super :D Merciiiiiiii


tout cela risque aussi de virer en bain de sang :D

Par Keel le 18/3/2002 à 23:44:52 (#1136380)

eurk... se baigner dans du sang, au moin à la limite de la bouette ou du Jell-O mais pas du sang :D (désoler dauphina pour les hors-sujet)

Par Salma de Troy le 19/3/2002 à 8:16:03 (#1137017)

Félicitation a tous les deux :)

Fait un calin a son Red en passant :amour:

Par Akarias Delanir le 19/3/2002 à 10:41:00 (#1137347)

Fait un calin a son Red en passant :amour:


rend férocement le calin a sa salma chérie :amour: :amour:
miam miam :ange:

Par Dauphina le 19/3/2002 à 17:01:08 (#1138657)

Après un moment, ayant repris quelque force, demanda a son aimé de bien vouloir l’accompagnée dans un endroit plus calme pour s’y reposer d’avantage, il tenait déjà leurs fiston dans ces bras, il s’accroupie pour l’aider a ce relever, elle rassembla toute ses forces restante, mais sans succès ses jambes ne le supportait pas.

Un gentil jeune homme qui regarder la scène s’approche alors offrant son aide pour porter l’enfant, après une grande hésitation Raphael lui confit l’enfant avec méfiance et prit Dauphina dans ces bras pour la conduire vers l’auberge ne quittant pas le jeune samaritain des yeux.

Arriver a l’auberge il la déposa sur le lit, repris l’enfant et remercia grandement le jeune homme le priant de les laisser seul affin que son aimé puisse prendre du repos, il vient s’assoire sur le lit près de son aimé serrant leurs fils dans ses bras, elle ne se lassa pas de les regarder, son aimé semblait si heureux et ce petit être si adorable.

Ils discutaient un petit moment et puis elle s’adressa a son trésor


Mon amour…j’aimerais le prénommé Mavrik…Mavrik Ancelot…si tu est d’accord mon trésor…*sourit tendrement*

*Regarde les yeux de son fiston s’ouvrir* Il ne peut être qu’un Ancelot, il as tes yeux, ce vert si exceptionnel que je n’avais encore jamais vue autre que dans ton regard…*appuie la tête sur l’oreiller…fixe le regard de son aimé…attend sa réponse…caressant le bras de son aimé qui tien si précieusement leurs fils*

Par Raphael Ancelot le 19/3/2002 à 21:34:55 (#1140629)

Il regardais son fils... Réalisant encore avec du mal que c'etait bien son fils... Leur fils... Leur fruit de leur amour... Il le bercait delicatement et regardat avec attention ses yeux s'ouvrir... à ce moment son aimée lui adressa la parole...

Mon amour…j’aimerais le prénommé Mavrik…Mavrik Ancelot…si tu est d’accord mon trésor…

Dirigeant son regard vers son aimée... lui souriant amoureusement...*

Si t'elle est ton désir mon ange... Ce prenom me semble tres bien... Alors il ce nomme ainsi...

Il regardat son fils et s'adressa a lui...

Voila mon fils... tu t'apelle Mavrik... Mavrik Ancelot...

Voyant que son aimée se sentait déjà mieux depuis son acouchement... Il lui tendat l'enfant... Elle le prit avec soin et delicatesse... Lui alla s'assoir a coté de son aimée... Passant son bras derrière elle et la serra tres fort contre lui... Puis il posa sa tete sur son epaule... Regardant tout deux leur fils...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine