Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. IV - 5 em Partie 'La LĂ©gende des Trois Gardiennes'

Par Angel Wyvern/Darken le 17/3/2002 Ă  17:15:33 (#1129777)

Dans la pleine de Raven’s Dust… Alors que les armures des guerriers briller par milliers, deux être sur des destriers imposants s’avancèrent en direction d’un immense château au Nord de l’île. Au fond se dressèrent les murailles noires de la forteresse d’Arkanis…
Ce dernier, au-dessus de la muraille de son château observer avec une longue vue les deux Seigneurs – Chevalier allier, côte à côte. Il grimaça…
Sa flotte avait échouer l’attaque des Nefs de Guerre d’Er’Éorg… Sans doute avait-il sous estimé les capacités militaires de l’armée de Stoneheim…
Il se retourna en posant sa cape sur ses épaules et s’empressa d’aller dans les appartements de sa femme. Crystal observer son enfant dans son lit. Arkanis pénétra alors dans sa chambre et enlaça sa femme si soudainement qu’elle ne se rendit même pas compte que ce dernier se mis à pleurer dans ses bras.
Surprise, son cœur se mis à battre rapidement. Elle déposa sa main sur sa nuque et appuya sa tête contre elle. Vivant passionnément ce dernier instant privilégier entre les deux êtres. Il se releva après avoir sécher ses larmes et observa sa femme dans les yeux, d’un air fier. Il la prit alors dans ses bras et l’embrassa tendrement.

- Ma douce et Belle Femme… Je ne remercierai jamais assez les dieux de m’avoir offert une descendance masculine… Tu ma donné le Losca et tu ma fais devenir Chevalier ma tendre Gardienne…

Elle le regarda dans les yeux… Presque muette à cause de ce qui ce passé devant elle… Arkanis… Cette être si démoniaque aux yeux du monde… Ce tyran aux yeux des peuples… Ce bourreau et réactionnaire aux yeux des autres Seigneurs – Chevaliers… Son époux venait de craquer devant elle et était devenue au même d’un enfant pleurant voulant se faire pardonner…
Elle lui sourit tendrementÂ…

- Je tÂ’aime.
- Moi aussi ma tendre Ă©pouseÂ… Je vais devoir partir combattre pour notre avenir et celui de mon peuple trop souvent mise Ă  lÂ’Ă©cart dans nos terres peu fertile du royaume du nordÂ…
- Si ta quĂŞte et juste Ă  tÂ’es yeux mon amourÂ… Alors suis ta voie. Et que Lugh guide ton bras sÂ’il approuve ta conduite.


Il s’enlacèrent longuement… Cette instant de bonheur fut brisé par le son roque et pesant d’un cor sonnant l’alerte. Il la regarda alors déterminé et s’empressa de partir revêtir ses armes et armoiries.
Quelques minutes plus tard, il s’approcha de l’enfant dormant et le pris dans ses bras. Le petit ouvrit ses petit yeux gris et observa son père.

- Adieu ou Ă  bientĂ´t mon petit AltorÂ…

Le petit regarda son père sans trop comprendre…
Il le tendit à sa mère et se dirigea vers la sortie… Sans même se retourné…

Sur la place du château, les hommes en arme étaient près… Après avoir revêtit son plastron, Arkanis ordonna la mise ne place de l’état de siège.

La nuit tomba et l’attaque fut lancé. Arcturus et Théodore II observer depuis leurs replis les lumières des flèches enflammé et de l’huile bouillante se déversant sur les guerriers tentant de monter les immenses murailles. Le crie des guerriers mourant et la colère des chevaliers se faisais entendre jusqu’au petit matin ou l’harcèlement dura jusqu’à ce que la herse cède…
Théodore et Arcturus s’armèrent et ordonnèrent l’assaut contre le château…

Les cavaliers déboulèrent dans la grande place du château détruisant toutes habitations, pillant et violant les pauvre paysans protègent leurs terres, décapitant les chevaliers protègent leurs terres.
Théodore et Arcturus enfoncèrent le donjon avec l’aide de leurs forces spécial. Pendant ce temps, vers la tour des mages, de terrible incantation faisais tomber éclairs, glaces, roche et Flammes sur les érudits.
Dans la salle principal du donjon, un être les accueillit courtoisement… Leurs remettant un messages. Surpris, les deux Seigneurs – Chevalier crurent en un piège mais après lecture du parchemin, ils mirent pied à terre.

- Seigneur – Chevalier Théodore. Il s’agit d’une proposition de duel.
- Une proposition de duel venant de cette Vipère ? C’est sans doute un piège Seigneur – Chevalier Er’Eorg…
- Je ne sais mais je ne peu refusé une tel offre…
- HumÂ… Je ne peu pas vous laissez partir ArcturusÂ…


Le Chevalier Er’Eorg se retourna les yeux rouge de colère… Théodore se tut… Comprenant qu’il y avait sûrement quelques chose qui se préparé, le dépassant totalement…
Arcturus s’approcha de l’homme et lui demanda de l’emmener à son maître. Se retournant, il observa Théodore.

- Roi de Goldmoon… Je te laisse la victoire et ses Terres… Mais laisse moi l’honneur de détruire Arkanis…

Il pencha sa tête… Et la releva après quelques secondes de réflexion.

- Ainsi soit-ilÂ…

Ils se sourirent mutuellement et le Seigneur – Chevalier Er’Eorg suivit l’écuyer d’Arkanis.

Il monta… Monta… Au-dessus du donjon… Tout en haut de la grande tour montant à plus de quatre cent mettre de Hauteurs… Au-dessus de ce donjon… Un être en armure noir… un épée incruster de diamant à la main observé le casque posé à ses coté, la bataille, assis sur la muraille.
Arcturus, les bras cacher dans sa cape enveloppant son corps comme un manteau s’avança vers lui et s’assit à ses coté.
La vent souffla entre les deux adversaires observant la bataille faisant rage… Observant un petit point doré se battre de toute sa puissance contre les hommes d’Arkanis… Cette homme était Théodore… C’est sur…

- Pensé vous qu’il fondera un grande dynastie ? Seigneur – Chevalier Arkanis ?
- Je ne sais… Mais ca prestance et sa détermination feront sûrement de lui un grand monarque… Je dois le reconnaître…
- OuiÂ… Mais sa place Ă©tait plus a recevoir les honneurs des hommes quÂ’a assister Ă  notre lutteÂ…
- Hum… Sûrement…


Au coin de la porte d’accès à l’entrée du donjon, Crystal observa les deux êtres discuter… Observant la bataille comme deux enfants observant leurs œuvres… Elle sourie doucement… Se demandant ou pouvez se trouver la cohérence dans l’attitude des Urbains… Les deux Chevalier se firent alors face…

- Ainsi vous avez un honneur Seigneur – Chevalier Arkanis… Je pensais que vous aviez abandonné le code d’honneur de tout monarque…
- J’ai toujours eu un code de l’honneur Seigneur – Chevalier Er’Eorg… Mais je ne l’applique que contre des gens qui sont digne de le recevoir… Pas contre des poux.
- Toute personne recevant le titre de Seigneur – Chevalier et digne de recevoir cette honneur, Sir Arkanis…
- C’est tout la que nos opinion converge Sir Er’Eorg… Les larves ne peuvent voir la lumière du soleil… Tant il sont cacher par l’ignorance et leurs propres ambition… Mon but de conquérir Raven’s Dust était simplement de donné des terres fertiles à mon peuples mourant de faim… Alors que Sylversky et Arakas se délecte de grande prairie ou la terre et pleine d’amour envers l’œuvre de Titania… Mes contrée ne son que Roche et forêt hantée par des mort vivant et des Tarentules…
- Hum… Détruire un peuple pour en faire vivre un autre… Je ne pense pas que cela soit juste… Mais si votre conscience et votre cœur vous à poussé à faire cela… Alors non vous n’êtes pas le monstre que je croyais… Et oui vous êtes réellement digne de porter les titres de Seigneur – Chevalier.
- Bien assez discuter ErÂ’EorgÂ… Il est lÂ’heureÂ…
- En effet… Les dieux nous observe… Il ne faudra pas les décevoir…
- Cela nÂ’est nullement dans mes intentionÂ…


Arkanis se mis à sourire, les yeux aussi démoniaque qu’un démon… Arcturus se releva et retira sa cape… Les deux adversaire face à face séparé de quelque mettre l’un de l’autre s’observèrent, la même expression dans la visage…

- Seigneur – Chevalier Arkanis… Je vous fais l’honneur d’utilisé l’épée du Losca pour cette lute… Me ferais vous l’honneur de combattre comme un véritable Chevalier du Losca
- Si vous me le demanderÂ….


Une aura verte émeraude apparut autour d’Arkanis déployant autour de lui un atmosphère électrique… Ses yeux se dilatèrent avant de devenir rouge Sang… Ses muscle contractés laissèrent ressortir des veines de rage et de colère… Son visage presque fou ne laissé pas entrevoir que ce dernier était si aimable il y a quelques minutes auparavant. Arcturus se mis en garde et dégaina sa lame qui se mis à briller étrangement d’une même lueurs verte émeraude… Les deux adversaires mirent leurs heaumes…

- A nous deuxÂ…

(A suivre ;) )





Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 5 : Cliquez ici.

Chronique des Wyvern, Chap. VI - Partie 1 : Cliquez ici.

Par Kyriane Feals le 17/3/2002 Ă  18:05:11 (#1130097)

:lit:

*N'avait pas vu* Merci. :)

*Fatigué*

Par Angel Wyvern/Darken le 17/3/2002 Ă  18:19:28 (#1130227)

Pareil que pour la partie 6 poster en meme temps que la 5. Edition et corection et ajout de certaine phrase. :)

Par Angel Wyvern/Darken le 18/3/2002 Ă  7:16:13 (#1132448)

* tape le poste *

Par Tak Wyvern le 18/3/2002 Ă  15:37:41 (#1133721)

GEtuPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa :p

Par Lunita le 19/3/2002 Ă  5:03:37 (#1136846)

:lit: :lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine