Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réveil

Par DeNosgoth-CD le 16/3/2002 à 18:54:08 (#1125970)

L'homme ouvrit les yeux doucement. Il se leva, puis regarda autour de lui.

Ses yeux se poserent sur les draps tachés de sang, de son sang ... et ... de celui d'une autre.

Se passant la main sur le visage, il constata qu'il n'etait cetu que de guenilles, et qu'il etait lui meme couvert de boue et de ce sang qui semblait couvrir le lit sur lequel il etait allongé.

L'homme se leva alors. Il fit quelques pas, fit jouer ses muscles, et une fois satisfait du fonctionnement de son corps, se dirigea vers la porte. Il connaissais cette maison comme sa poche, elle avait ete la sienne et celle de son Ordre durant des années ... Un temps révolu désormais...

Il s'arrete avant de sortir et se retourne pour contempler la piece. Oui un temps révolu ... son temps etait-il révolu également ?
Il soupire, et ouvre la porte qui donne dehors.

A cette heure ci les rue de Lighthaven ne sont pas tres animées. Il inspire un grand bol d'air frais, appréciant la caresse du vent sur son visage, et se dirige vers la place de la fontaine.

La, sortant de son sac un linge a peu pres propre, il se met en devoir de l'humecter, puis de nettoyer la boue et le sang qui le couvre de la tete aux pieds.

Apres quelques temps a s'y appliquer, il se trouve a peu pres presentable, et se met donc a reflechir sur ce qu'il va faire.

Il n'a que tres peu de souvenirs precis de ce qui s'ets passé ces derniers jours, tout juste des visions, des sentiments, et des visages ... Son visage, palissant, Ses yeux de fermant doucement.... Une douleur lui etreint la poitrine a ce souvenir, et meme la vision apaisante du majestueux dragon de Lighthaven ne parvient pas a lui oter ce sentiment de culpabilité ...

Renoncant pour le moment a se souvenir, il se leve, et decide de retourner chez lui .
Il marmonne une formule, et le voila debout a l'entrée de WindHowl.

La ville est aussi calme qu'a l'accoutumée, et l'homme se dirige d'un pas decide vers la taverne du Dragon Buveur.

Il entre dans la salle, et lance un petit signe de tete a Iroual qui le regarde avec des yeux ronds en bafouillant.
Il entre dans l'arriere salle, et emprunte un escalier qui le mene au premier etage.
La, il avance dans le couloir, passe devant quelques chambres, et s'arrete devant une porte.

Il la pousse, et entre dans une petite piece meublee spartiatement d'un simple lit et d'un lourd coffre en chêne.

Il s'agenouille devant le coffre, l'ouvre, et contemple son contenu.

Soupirant, il lui revient en memoire des souvenirs anciens ... de combats... de fetes, de rires .... de ceremonies ... d'aventures et de routine ...

Il se revoit, arrivant sale et affaibli a Lighthaven apres un long voyage a pied, ayant perdu tous ses compagnons de route ...

Il revoit les premiers jours de l'Ordre.... ses freres.... presque tous disparus desormais ...

Il revoit Daemion, a la tete de fieres troupes s'élancant a l'assaut de la tanieres des vermines insectoides qui assaillent les Villes .. Il se voit, combattant aux cotes de ses amis, bataillant pour vaincre ces monstres ...

Il revoit les derniers jours ... il se sent de nouveau déchiré, comme ce jour ou le Miroir a ete brisé..

Il revoit tout ceci, et bien d'autres choses ...
Quand enfin il sort de sa meditation, la journee a deja bien commencé, et deja la salle principale de la taverne est animee des cris et des chansons des aventuriers venus s'y restaurer.

Il soupire et plonge les mains dans le coffre, et commence a en ressortir le contenu....

Par DeNosgoth-CD le 16/3/2002 à 19:11:20 (#1126048)

L'Homme pose un pied devant l'autre, et essaye quelques mouvements.

Son armure grince un peu, mais ses mouvements restent fluides.

Il sourit. Au moins cela il ne l'a pas perdu ...
Son sourire se fige.
Cette pensee n'ets pas a lui.

Il ne sait pas ce qu'il peut avoir perdu .... il ne se souvient pas...

Il fouille dans son sac.... peut etre se souviendra t il ...

Quelque chose manque. Il n'arrive pas a voir quoi.
Quelque chose qui a toujours ete la, et qui n'y est plus.
Quelque chose de tres important.
Quelque chose qui ne devrait pas etre absent.

Soudain cela le frappe.
Comment ne l'a t il pas remarque avant ?
Tout lui revient, tout ce qui s'est passé ces derniers jours.

L'alcool .... les disputes ... le dague .... puis l'errance, la folie, et la mort.
L'agonie, sa vie qui s'ecoulait par cette felure .... la vie de cet etre cher qu'il drainait ... qui se mourrait ..
Puis le soulagement ... et le noir.

Alors il tombe a genoux, et pleure.
Il reste prostre la de longues heures, et pleure.
Il pleure sur son passé, sur ce qu'il y a perdu.
Il pleure sur le mal qu'il a causé, par sa folie et sa jalousie.
Il pleure car il a commis un terrible crime, et que a jamais Elle en subirait les consequences...

C'est trop tard maintenant. Mais il laisse libre cours a son desespoir, et reste ainsi prostre des heurs durant, ne semblant jamais pouvoir s'arreter ....

Par Moire le 16/3/2002 à 21:01:46 (#1126529)

*ouvre les yeux*
*se souvient de la veille... La réunion.... La douleur.. La fatigue... La mort qui semble s'approcher à grands pas*
*Elle se souvient de tout.. Ou presque... *
*Elle se mit à regarder autour d'elle, à fouiller la pièce des yeux... Il n'est pas là...*
*Murmure d'une douce voix* Masquard... ?
*Personne ne répond, alors elle ferma les yeux et se souvint*
*Elle se revoit les yeux emplis de larmes, Masquard et Jack... Jack en train de souffrir.. *

Tout ça à cause de moi....

*Elle se souvient...Elle se revoit prendre cette dague o√Ļ coulait encore le sang haud de Jack et la plonger dans son coeur... Douleur... Evanouissement... Le voile noir de la mort.... Le voile qui se d√©chire*

*Un dr√īle de sentiment l'envahit.. Elle semble √™tre habit√©e d'une autre personne... Ce qui semblait √™tre √† elle n'est plus seulement √† elle... Mais elle reste perplexe...*

*Doucement, elle se leva.. Elle devait lui parler.... Elle savait o√Ļ le trouver*

*Avec difficulté, douleur, elle gravit les marches la menant à une porte, dans une petite auberge de Windhowl et frappa la porte*

Jack ? J'aimerais vous parler...

Par DeNosgoth-CD le 16/3/2002 à 21:10:44 (#1126568)

Agenouillé au milieu de sa chambre, perdu dans son chagrin, l'homme n'entend tout d'abord pas les legers coups frappes a sa porte.

Puis soudain il ressent quelque chose en lui.
Il sait qu'elle est la.

Il se leve peniblement, et l'entend effectivement appeler de l'autre cote de la porte.

Lentement il se dirige vers celle ci, et l'ouvre doucement .....

Par Moire le 17/3/2002 à 8:09:32 (#1127837)

Bonjour Jack....

*entre dans le pièce*

Je me sens √©pi√©e... Je savais vous trouver ici... Je.... *√©√Ļet un cri de douleur*

*vois en même temps le visage de son interlocuteur se crisper*

Vous ressentez ma douleur.. Je ressens vos maux.... Splotch nous a dit... Votre pierre en train de ternir.. et lamienne briller.... Pensez-vous que...

*sourit doucement* Je crois que nous voil√† bien plus que fr√®re et soeur de culte... Nous voici fr√®res et soeur de sang et d'√Ęme... *pose un baiser sur sa joue*
*murmure* Bonjour mon frère.... Bienvenue en moi...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind