Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

hier soir Filnor est devenu un autre homme

Par Filnor le 15/3/2002 à 14:40:03 (#1120680)

Il savait que la tentative d’entrer dans l’Ordre de Syl serait difficile, les nouvelles idées qu’il voulait proposer sont totalement en contradiction avec les croyances de l’ordre.
Il savait que c’était perdu d’avance mais il devait essayer…
Malgré cela, le fait que les recruteurs lui est ri au nez la profondément blessé. Il s’était préparé pourtant, mais ça n’a pas suffit.
Il a donné tous les arguments possibles pour les convaincre, raconter son histoire, ses croyances, ses théories et ses visions… Mais rien n’est passé… Encore parler à un mur.

Le sorcier est seul dans sa chambre…
Il ne doute pas de sa foi pour Syl mais il se sent rejeté par ceux qu’il considère comme ses frères. Mais apparemment ce n’est pas réciproque…
Il entend les voix de la nuit… Elle se nourrisse de sa tristesse et de sa douleur. Mais le sorcier a prit sa décision, jamais il céderai, plutôt mourir… Il commence à se maîtriser, à devenir sourd… Il écoute son cœur… Et jamais il n’écoutera les voix de la nuit.
La voix qu’il le guidait ne parle plus non plus… Comme ci elle avait jouer son rôle ou peut être laisse t elle un peu de répit au sorcier, qu’il réfléchisse.
Tout ce bouscule dans sa tête… Doucement il comprend ce qu’il lui arrive, la discussion avec les recruteurs avait au moins eut cet avantage, il avait réfléchit tout en exposant son histoire.
La voix lui remontrait ces images horribles pour une seule raison… Pour que l’histoire ne se répète pas. Si Gilnir avait vu juste, alors cette voix a un lien avec cette époque… De toute manière le message est clair a présent. Filnor pensait que c’était le mal qui voulait le pervetir, mais la voix c’est servit des visions n’ont pas dans ce but, mais au contraire pour l’avertir.
Dans sa chambre il se fait un serment, un serment à lui-même.

-Jamais le passé redeviendra présent. Jamais l’ambition l’emportera sur mes convictions.

Les voix de s’éteindront jamais, il le sait… Mais le sorcier a apprit grâce à son cœur, grâce à ses convictions, grâce a cette voix, grâce à ses amis, à ne pas les écouter.

Ce soir le sorcier sort de la tour pour aller s’entraîner… Mais il n’est plus le même homme…

Par Boreale le 15/3/2002 à 14:52:44 (#1120719)

Une simple message l'avait avertie, quelques mots jetés sur le papier griffoné qu'elle avait lu sans montrer la moindre émotion. Déjà le parchemin se désagrégeait, sous ses yeux, alors que sa main irradiait d'une énergie sombre. Se levant calmement, la séraphine alla chercher son nécessaire à écrire commença à rédiger une missive afin de convier le mage Filnor à une entrevue. Le moment était peut être venu... Oui peut être

Par Cryo Morbid le 15/3/2002 à 19:51:34 (#1122147)

:lit:
Tres agreable lire :)

Par Kyriane Feals le 15/3/2002 à 21:42:46 (#1122792)

:lit:

On a tous nos désillusions... c'est ce qui nous rend plus adulte, plus mûr pour la vie, qui continue, elle, et que l'on ne doit pas laisser filer, car elle ne nous attendra pas...

Par Nekros Shaytan le 15/3/2002 à 22:37:42 (#1123097)

:lit: :confus: :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine