Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Du rêve à la réalité

Par Ranak le 15/3/2002 Ă  14:09:01 (#1120582)

Je traîne souvent dans les bois pour chasser et subvenir à mes besoins de nourriture. Ce jour là, après avoir nettoyé un petit coin infesté de sales araignées, je décidais de faire mon camp.

La nuit commençait à tomber, j’allumais un feu, et en profitais pour faire cuire quelques araignées en brochettes au bout d’une de mes flèches.

Après un bon repas, je me couchais au pied d’un arbre en espérant y passer une bonne nuit.

C’est là que tout bascula pour moi. Au lieu de rêver normalement comme chaque soir, une étrange sensation m’envahit. J’avais l’impression de revivre une partie de mon enfance oubliée. Cela avait l’air réel.

J’étais très jeune, un jour de printemps, je me promenais en forêt avec mes parents, quand soudain au détour d’une montagne, nous nous retrouvâmes face à un groupe de personnes belliqueuses.

Je restais en retrait de la discussion, en allant me cacher dans un bosquet. Après une brève explication, les combats commençaient.

Mes parents guerriers réussirent à en tuer quelques-uns un, mais la magie noire de l’adversaire se faisait de plus en plus pesante.
Le chef du groupe énonça une incantation qui ouvrit le sol en deux dans un jet de flamme.

Mes parents disparurent à jamais dans ce trou béant, qui se referma quelques secondes plus tard.


Ce choc me réveilla tout en sueur au pied de mon arbre.
Etait-ce un cauchemar de mon imagination ou la réalité des évènements ?

Je me suis levé, et me suis essuyé le front avec une feuille d’arbre. J’en profitais pour réactiver le feu de quelques branches mortes.

Après cela, je repassais sans cesse cette vision dans ma tête, en souhaitant que ce ne soit q’un rêve. J ‘étais incapable de me souvenir de la mort de mes parents, j’étais trop jeune.

Ma vie d’enfant fut comme un ermite, jusqu’au jour ou l’on ma montré une voie à suivre, celle d’Ogrimar. J’ai quitté mon corps d’humain pour devenir un élu d’Ogrimar.

Avec l’expérience, mon esprit fut pris d’un doute terrible sur le meurtrier de mes parents. Cela ressemble bien à une action d’un envoyé du Maître.

DĂ©sormais, je doute de la voie que je suis.

Vais-je me cacher de nouveau dans les bois ? Ou essayer de connaître la vérité ?

Par Delorfilia le 15/3/2002 Ă  17:19:22 (#1121201)

:lit:

Par Raziel OS le 15/3/2002 Ă  18:26:17 (#1121609)

:lit:

Par Kyriane Feals le 15/3/2002 Ă  21:34:52 (#1122753)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine