Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une scene de la vie de Lighthaven

Par DeNosgoth-CD le 15/3/2002 à 7:20:49 (#1119393)

Quelques torches brulent accrochées aux murs du temple de Lighthaven. Dans un éclair, un homme apparait dans un coin et s'étale sur les dalles en gémissant.

Vetu d'un simple pantalon de toile et la main cispée autours d'un miserable baton de marche, il reste immobile quelques instants.
Puis il se releve péniblement, et l'on peut voir qu'il est maculé de boue et de sang, et que si les blessures qui ont causé son arrivée ici commencent deja a se refermer, une plaie béante et suppurante est ouverte sur son flanc.

Le regard vitreux, il sort du temple et traverse la ville en boitillant, lourdement appuyé sur son baton.

A peine le pont nord franchi, rendus fous par l'odeur du sang et la vue d'un homme affaibli, les gobelins se ruent sur lui. Il les ignore, et bientot se retrouve transperce de lances gobelines de part en part. Il fait quelques pas, puis s'ecroule dans un éclair aveuglant, et réapparait dans le temple.

Inlassablement, il ressort, et toujours les memees evenements se produisent, que ce soit par la faute des gobelins, ou par celle de brigands de grand chemin.

Et toujours la plaie a son flanc suppure.

Mais toujours il se releve, hagard, dans un etat second, et il repart, pour revenir quelques instants apres.

Plus personne ne fait attention maintennat a ce fou qui semble vouloir quitter a tout prix cette ville, au mepris de sa santé.... Mais il continue, encore et toujours ...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind