Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le royaume en grand danger !

Par Spectre Olaf le 14/3/2002 à 21:08:27 (#1117921)

Arakas
Le soleil, salué par le chant du coq, se lève sur l’île d’Arakas

Une journée comme tant d’autre s’annonce.

LH est bercé par une douce tranquillité. Chacun vaque à ses occupations habituelles. Déjà, des guerriers et des mages font la queue devant l’échoppe de Fali, pour acheter leurs centaines de potions quotidiennes. La grande prêtresse d’Artherk bénit les âmes pieuses au sein du temple. Plus loin, quelques ailés font les fiers à bras sur le pont des gobelins. Devant la fontaine, des badauds prennent le frais, certains discutent de la dernière mode au sujet des robes de mages.

L’irruption d’une guerrière toute dépenaillée met fin à la quiétude ambiante

C’est une Walkyrie de WH au vu de son uniforme taché de vilaines éclaboussures sanglantes.

« Nous avons été attaquées !!! » hurle t’elle
Elle reprend son souffle : « WH a été prise d’assaut et mise à sac par une puissante armée. Nous avons été complètement pris de court. La surprise était totale. Je suis la seule survivante de ma section :(»

Un milicien, venu à sa rencontre, jure

« Malédiction ! Encore un coup des suppôts d’Ogrimar ! Comment osent t’ils s’attaquer au bastion du Duché ?
Je vais faire parvenir un message urgent au palais royal, pour qu’ils nous envoient prestement du renfort. »

Sur ce, il repart vers la capitainerie, presque en courant.

La brave guerrière s’écroule alors, mais aussitôt une prêtresse lui administre les premiers soins.

Elle reprend connaissance, et commence à marmonner d’une voix presque inaudible «Je pressens un grand danger pour Arakas. En plus de leur nombre, l’efficacité de leurs techniques de combat, j’ai honte à l’avouer, m’a stupéfiée. Je n’ai reconnue aucun visage parmi ces terribles ennemis, mais si ce sont bien des sbires d’Ogrimar, alors ils ont manifestement grandi en puissance et en discipline… »

Raven’s Dust
Un messager est dépêché pour transmettre un pli très urgent au palais : c’est un magicien (champion de sa catégorie pour la vitesse de téléportation) qui apparaît dans le temple de SS. Aussitôt, il relève les pans de sa somptueuse robe rouge pour courir encore plus rapidement. Il est si pressé qu’il remarque à peine la foule inquiète qui s’est massé autour du palais. Il se fraye un chemin en jouant des coudes. Les gardes de l’entrée reconnaissent le messager royal, et le laisse pénétrer dans l’édifice, siège du pouvoir royal et centre de décision.

Le mage haletant pénètre dans la salle du conseil, sans se faire annoncer, et met aussitôt un genou à terre.

« J’ai un message de la plus haute importante à porter à la connaissance de la cour ! »

Mais quand il relève la tête, il s’aperçoit avec stupeur que tous les hauts conseillers du roy sont déjà rassemblés, le visage empli de gravité.

Le conseilleur Torrence Bley hoche la tête.
« En effet, le royaume subit une guérilla d’une intensité jamais encore atteinte. »

De part et d’autre de RD, de multiples embuscades ont renvoyé au temple des voyageurs meutris dans leur chair.
De mystérieux archers décochent des flèches mortelles depuis l’ombre des futaies. Un garde royal a eu le temps de voir une grande silhouette cachée dans la pénombre, lui décocher une flèche en plein cœur.

Il faut craindre une offensive de l’haruspice, allié pour l’occasion à des brigands sélénites. Leur objectif est surement de déstabiliser le royaume, en semant la mort et la confusion.

Hanck, le capitaine de la Garde Royale a rassemblé ses hommes en toute hâte, pour mener une grande battue. Il est parti, il y a plus d’une heure déjà.

"Mais… mais, et les renforts pour Arakas, ?"
hocquète le messager

"Je suis navré mon ami, votre message arrive trop tard. Les troupes restantes sont insuffisantes, il ne serait pas sage de les éparpiller. Je dois demander aux habitants d’Arakas de tenir le temps que l’ordre soit rétabli sur RD…"

StoneHeim

Pendant ce temps sur l’île de SH, dans le redoutable temple dédié à Ogrimar, le dieu de chaos, l’ambiance est sinistre.

Portes et fenêtres ont été barricadés, et à l’intérieur quelques sombres néphilins s’activent avec l’énergie du désespoir.

Un templier, membre la très influente famille Sylrus, hurle sa colère.

« Par Ogrimar ! On ose nous défier sur notre propre terrain ! Je jure de massacrer tous ces chiens ! »

Il se remémore le commencement du cauchemar, la nuit dernière.

J’étais avec autre puissant néphilin, au sommet d’une colline.
Nous étions en train de gentiment énucléer un pauvre inconscient, qui s’était imprudemment aventuré au alentour du temple. Avec l’énergie du désespoir, notre proie s’est brusquement échappé. Alors mon confrère s’est élancé à sa poursuite. Je lui ai crié de bien le châtier, je le vois se retourner un rictus sardonique à la face.
Arrivé en bas de la colline, notre proie perd l’équilibre et s’étale par terre, il n’y avait plus qu’a le cueillir…


Soudain une luminosité bleutée a entouré le templier qui s’est retrouvé alors figé comme une statue, sous l’emprise d’un enchevêtrement d’une puissance inégalée. Et voilà que se détache de l’obscurité, de grandes formes massives qui l’entourent. Elles abattent une volée de terrifiants coups de masse, sur son corps vulnérable. *pouf* retour au temple pour le malheureux templier…

Je n’ai pu retenir un cri de rage impuissante.

L’instant d’après je suis à mon tour figé, mais je perdis l’équilibre et dévala la pente en hurlant.
J’atterris par miracle en un seul morceau, au seuil du temple. Quand je me retourna, c’était pour voir toute une armée qui nous encerclait. Moi et les quelques rares templiers présent à ce moment, nous décidions alors de nous barricader dans le temple.

Retour

Par Spectre Olaf le 14/3/2002 à 21:09:24 (#1117927)

Retour à Arakas

Le soleil est maintenant à son Zénith

La nature est silencieuse comme dans une attente circonspecte avant l’imprévisible.

A LH, le baron Gadjo a organisé la défense de la ville. Des barricades ont été dressées aux deux entrées de la ville, juste derrière les ponts, à présent démolis pour ralentir un éventuel assaut.
Du noble séraphin au modeste aventurier, toute la population prête main forte à la défense de la cité.

Une vigie jugé au sommet d’un grand arbre sonne l’alerte.

« Je vois une troupe de cavaliers ! Ils arrivent ! »


Retour à RD


Pendant ce temps, le conseiller Torrence Bley s’inquiète de l’absence de nouvelle de la grande battue meneé par le capitaine Hanck.
Mais soulagement…un herault souffle dans un cor, pour annoncer le retour de la garnison royale
Ou plutot ce qu’il en reste….

Quelques hommes grièvement blessés dans une charrette. Et un capitaine en piteux état, sa belle armure des HE percée par plusieurs flèches.

Rassemblant un reste de dignité, il se met au garde à vous devant le conseiller.
« Nous avons été manœuvré comme des enfants ! Promptement encerclé par un ennemi insaisissable, la déroute à été totale. Avec une poignée de mes hommes les plus vaillants, nous avons pu percé l’étau. Mais la plupart sont maintenant prisonniers. J’assume personnellement cet échec. Mais je dois vous avertir d’une surprise de taille qui remet en cause nos plus anciennes croyances… »

Retour a SH

Dans la ville perdue de SC, la populace est en effervescence, tous pointent l’épaisse colonne de fumée qui s’élève au loin, en direction du temple d’Ogrimar.

Les gens se perdent en conjectures. Que manigancent donc les noirs serviteurs de cette si cruelle divinité ?

Mais déjà un vacarme assourdissant les fait tous sursauter, des tambours aux sonorités sauvages vrillent les tympans. Et tout d’un coup, d’énormes morceaux de granit s’abattent sur les rempart de la ville, qui sont petit à petit pulvérisés.
Un homme hurle : "Des catapultes ! Nous sommes perdus !"

L’assaillant montre ses multiples visages

Par Spectre Olaf le 14/3/2002 à 21:10:35 (#1117932)

Simultanément sur les 3 îles :

Sur la rive opposé de LH, chevauche un fier chevalier. Il est suivi de son porte étendard aux armoiries représentant un calice d’or. En retrait, d’imposantes légions de fantassins en armures de plaque étincelantes occupent le terrain. Des engins de guerre ainsi qu’un débarcadère sont en train d’être mis en place.

Le chevalier mets pied à terre ; et profère son ultimatum :

« Moi Godefroy de Gilpreux, commandant en chef des armées du Saint Graal. Je prends possession de ces terres incultes au nom du Tout Puissant. J’ordonne aux païens d’abandonner toute résistance et de se livrer à notre miséricorde. En cas de désobéissance, la punition sera la mort. »

…………
Autour de la fontaine de SS, l’air semble se troubler et des silhouettes surgissent du néant.
O surprise, ce ne sont pas des hommes, leur forme gracieuse et élancée, la pâleur de leur visage arrogant et leur oreilles pointues ne laisse aucune place au doute sur leur race elfique. Apparemment ils ont été épargnés par l’haruspice.

Certains ont bandé leur arc, et tiennent en joue le conseiller et sa suite.
Un elfe en robe verte, concentre ses pouvoirs magiques dans la manipulation de l’énergie du vide. Il projète en guise d’avertissement, une boule d’anti-matière sur la fontaine. Celle-ci implose dans un tourbillon de vapeur.
.
Un elfe, plus majestueux encore que les autres s’avance.
« Moi Eleanir, Prince de la grande Nation Elfe, vous tiens sous mon pouvoir. Mes archers ont pris le contrôle des endroits stratégique de votre pitoyable cité. Stupides humains, votre destiné est maintenant de nous servir d’esclaves. Résignez vous, sinon une mort rapide vous attends… »

…………

Les roulements de tambours cessent, et une accalmie dans le déluge de pierres survient.

Sous les yeux ébahis des habitants, une masse de trolls aux tatouages de guerre se massent aux abords des remparts maintenant détruits. Contrairement aux trolls sauvage que l’on connaissait dans les contrés de Sh, ceux-ci sont complètement équipé pour la guerre.

Un troll, a la carrure encore plus impressionnante que les autres s’approche. Un collier de crane humain est suspendu a son cou. Il porte comme emblème sur son bouclier , une tête de mort souligné d’un « V »

Il commence a beugler à l’adresse de ses frères :

«Ecoutez KraPuL ! grand chef des ouarrriors trolls!
Beuahhhh !!! Ces frèles humains sont bonne nourriture pour nous !
Pillez, brulez, ah ah !pas de quartier !
Que la vraie ouar commence.
Chargezzzzz !!! »



Le royaume pourra t il résister à ses multiples envahisseurs ?

A suivre...

[Explication HRP : Boxy s'est trompé en branchant des cables réseaux :D]

Par Subtil le 14/3/2002 à 22:58:23 (#1118573)

:lit:

Par Delorfilia le 14/3/2002 à 23:39:33 (#1118842)

:lit: :)

Par illuvar le 15/3/2002 à 8:45:29 (#1119484)

Très jolie rédaction :)
:lit:

Par Laza le retour ! le 15/3/2002 à 9:11:42 (#1119552)

Ahahahahah je vais te pourfendre vil albionnais !!! *essaie d'attraper une fleche*
*trouve pu son carquois*
comment ca planté de jeu ???? et meeeeerde :bouffon:

Par Shammana Delyn le 15/3/2002 à 11:58:12 (#1120106)

Je suis fan d'Olaf :)

*se souvient encore de la saga sur la duplication* :mdr:

Par Dodgee MIP le 15/3/2002 à 13:02:59 (#1120327)

Ah la la, retournes vite te battre, y'a une offensive pour reprendre le fort a emain macha!

Par Gorthor le 15/3/2002 à 14:08:34 (#1120577)

c pendant ce temps là que je peux sortir mon armée de ma cité au Nord d'arakas et de buter l'empire, les Elfs, pis les Orcs.
Niart Niart Niart Niart Niart

tu devrais essaiyer d'improviser un assault contre ma cité plutôt imprenable je t'envèrrrai d immage au pire.

pis si vous comprener pas et bien liser mes post ;)

mais c chouette chouette chouette

Par Kierkan Rufo le 15/3/2002 à 14:28:40 (#1120650)

ON va faire une fanclub en son honneur

Par Iwakura Shin OS le 15/3/2002 à 15:45:51 (#1120882)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine