Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un passé troublé, une destinée tout tracée - Haruspice je viens à toi ! -

Par Ores le 14/3/2002 à 12:34:09 (#1115393)

[ Hrp: Désolé pour les emploies, fautes d'orthographe ainsi que les fautes de construction, je préfère prévenir car je sais qu'il y a des gens allergique à des gens comme moi]

Suite à une rencontre fort bien agréable et surtout honorable dans la ville de LightHaven d'une Grande Dame qui avait de grandes puretés en elle.
Il l'avait ressentit son aura très puissante, dés qu'il l'avait croisé mais il n'était pas très sur de ce qu'il ressentait sur le moment. Apres un long entretien avec celle-ci, il comprit que Dame Daemonia était une âme pure et sans nul doute quelqu'un d'important. Cette dernière lui proposa ses enseignements pour compléter celui d'Ores, interrompu suite à la disparition de son Maître GreLith. Ores accepta son offre, lui étant encore trop jeune et il avait besoin d'apprendre et de comprendre pour mieux servir sa cause, ses convictions, sa mission première, honoré la mémoire de son Maître ainsi que celles de ses parents défunts.. Etre simplement un serviteur de l'Haruspice, pour guider les âmes impures des hommes vers là où elles devraient être..
Ores, assit sur le ban près de l'enclos du Dragon et commença à déposer l'encre sur un vieux parchemin racontant son passé afin que celle qui l'avait accueillit chaleureusement puis mieux connaître qui il était


***
*
Voici, je me permets de vous relater un instant de mon passer pour que vous puissiez mieux me connaître ainsi savoir m'apprécier à ma juste valeur..


Je vivais avec mes parents dans un petit village près d'un flanc de colline à coté d'un océan à perte de vues. Je ne saurais hélas vous préciser où exactement, en tout cas je ne connaissais rien de ressemblant d'ici. J'avais quatre ans à l'époque où j'ai perdu mes chers parents, des gens innocents, ils étaient généreux et répondaient toujours au appels des autres avec cœur tout comme bons nombres de gens Mais pourtant…

Un jour, alors que j'étais parti à la pêche avec mon meilleur ami qui était plus âgé que moi de dix ans environs sans quoi j'étais condamné à rester à la maison. Nous sommes restés presque la matinée, la pêche était très mauvaise ce jour là, nous avons donc pris la décision de rentrer bredouille.. . Mais sur le chemin, nous vîmes des fumés qui jaillissaient au-dessus de notre village! Prirent peur, nous avons commencé à courir vers celui-ci! Arrivant à proximité, des cris et hurlement venaient de partout et de tout sens! Les maisons étaient en feu! Je m'accrochais aux jambes de mon ami tellement j'avais peur!

Je n'arrêtais pas de pleurer des que j'avais entendu tous ces cries et pleure, lorsque mon ami et moi, nous franchîmes la porte du village nous constatâmes avec horreur, un spectacle de tueries se présenta sous nos yeux!

Une troupe de mercenaires sanguinaires étaient passé par-là et l'avaient attaqué en mettant à feu et a sang! Les hommes furent tortures, mutilés jusqu'à leurs derniers souffles! Quant aux femmes, elles furent abusées avant de les privés de leur douce vie paisible !

J'étais comme figé, ne pouvant plus bouger tout en pleurant, mon ami m'a pris sur son dos et nous avons accouru vers sa maison, devant la porte son papa couvert de sangs de partout et sa maman avait ses habilles toute déchiré et couverte aussi de sangs! Je pensais à ce moment là à mes parents. Mon ami s'est effondrait en larmes, j'étais en sanglot le voyant ainsi sans trop comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Il me déposa à terre et prit sa maman et son papa dans ses bras, je l'observais tristement lorsque j'entendit des bruits de pas comme des bruits de chevaux qui s'approchait de nous!
..
Puis un silence inquiétant!
..
Mais soudain, j'ai ressenti un sifflement ainsi qu'un vent frais qui frôlèrent mes cheveux du coin de mon oreille droit, j'ai à peine eue le temps de voir ce que c'était, mon ami avait pris une flèche dans le dos en plein cœur! Il se tourna vers moi et me regarda, son visage devint pale et ses paupières commencèrent à se fermer peu a peu. Il me tendait sa main, je l'ai pris instinctivement puis il me demanda de courir le plus vite que possible et ne fais confiance à personne! Derrière mon dos, des rires et moqueries se firent entendre… Je-me retourna et vis une vingtaine d'hommes masqués, avec des armes de tout genre, tous rigolaient de bon cœur! Je les fixa droit dans leur direction. La trompe commençait à se disperser, il en restait six hommes à cheval qui rodaient encore dans le parage.

Un des hommes me regarda méchamment malgré son masque je pouvais apercevoir son regard vide.. Ce dernier me demanda de courir le plus vitre que je pourrais et qu'il allait compter jusqu'à dix après il ne répondra plus de rien! Je tourna une dernière fois mes regards vers mon ami et ses parents, les larmes aux yeux bien que je n'aie plus de voix pour pleurer. Lorsqu'il me donna le top départ, je me suis mis à courir le plus vite que je pouvais.
A peine fait une vingtaine de mètres qu'il était déjà à 9 mais je continu malgré tout, je courais tout en pensant à mes parents, mon ami et ses parents.

Tout d'un coup je ressentis un souffle chaud qui venait de derrière mon dos, je continu à courir sans se préoccupé puis je me suis cogné contre quelqu'un chose devant, je tourna mes yeux au-dessus de moi, c'était un homme habillé différemment que les autres, air sérieux, il me regarda une seconde puis il leva ses bras dans la direction des mercenaires, il murmurait des mots bizarres puis un une bulle s'est formée autour de nous, une boule de feu passa tout au tour! La fatigue commençait à me gagner, mes yeux devenaient trombes peu a peu, je le regarda de nouveau en lui demandant son aide, à bout de forces, je m'écroula devant lui.

Il semblait être calme malgré la gravité de la situation, je l'ai vu mettre hors d'état de nuire deux des assassins avant de m'évanoui…

Lorsque j'ai repris connaissance, l'homme était toujours là, j'étais bien à chaud dans un petit campement, la nuit était tombée depuis longtemps. Pendant que j'étais dans le coma, il avait enterré tous les morts du village, il n'en restait aucun survivant hors mis ceux qui n'étaient pas présents en ce moment là…

Depuis cet évènement, cet homme qui s'appelait GreLith m'avait pris sous sa protection et il était à la fois mon père spirituel et mon Maître. Ce denier était des plus dévoué serviteur de l'Haruspice, sa cause était juste, je l'admirais et j'ai suivi son enseignement jusqu'au jour où il fut assassiné pendant qu'il était dans son sommeille.

Avant de partir vers là où son âme trouve la paix, il me laissa un parchemin avec quelques instructions pour pouvoir me guider moi-même ainsi qu'une formule magique.

Lorsque j'ai prononcé le denier vers de cette formule, ce parchemin s'est désintégré puis j'ai sentis mon corps devenait léger, un noir puis je-me suis retrouvé sur ce royaume..

Voilà, ceux-ci est une partie de ma vie.. , Je connais ma route, mon chemin est déjà tout tracé, l'haruspice serra là pour mener les âmes impure à la surface…

*
***

Par Mikarian Drake le 14/3/2002 à 12:45:02 (#1115446)

*sourit simplement*

Que le Juge veille sur toi jeune homme !

Par Gunner Elros Gs le 14/3/2002 à 14:20:04 (#1115807)

L'haruspice monte en force ... je tacherais de les tester en tant qu'homme

Par Mikarian Drake le 14/3/2002 à 15:43:38 (#1116059)

J'attend votre test messire Gunner.
Il y a peu depuis que j'ai rejoint les rangs de mes anciens freres et anciennes soeurs.

*sourit se demandant ce que ce triste sire veut réellement*

Par Ores le 14/3/2002 à 16:46:38 (#1116327)

Ecoute le propos de Sire Gunner Elros Gs... Tourne ses regdards vers le ciel

La cupidité des hommes....

Ils ne manquent jamais une occasion pour se venter de leur puissance, a montrer qu'ils ont raisons...

Continuez ainsi, vous finirez comme les efls et les nains...

Et ce jour nous serons là pour vous montrer le droit chemins de l'ame...

Continu sa route

Par Daemonia le 14/3/2002 à 16:57:31 (#1116393)

Daemonia se mit à lire le velin que l'enfant lui avait adressé.
L'écriture était encore quelque peu enfantine, mais Daemonia n'eut aucun mal à le lire.
Sa lecture terminée elle roula précieusement le parchemin, puis elle alla jusqu'à la table de bois de la cuisine, et alluma une bougie...
La nuit commençait à tomber.
Elle sortit d'un petit tiroir, une feuille de parchemin, qu'elle se mit à poncer à l'aide d'une pierre. Trempant une plume dans de l'encre, elle se mit à répondre au jeune enfant...


Cher Orès,

J'ai pu par ton récit en apprendre davantage sur toi, mais étrangement, c'est comme si je connaissais déjà ces souffrances et les pertes de tous ces êtres chers, et que tu as dû endurer.

Il est parfois certaine choses qui se produisent, sans qu'on en comprenne bien le sens...ce sont les signes du destin.

Ces hommes qui ont rasé ton village et tué tes parents, peut être sans le savoir obéissaient ils au destin. Mais une chose est sure, ta vie ce jour là ne fut pas préservé en vain, je suis certaine que le "Juge" a placé cette homme, celui que tu appelais GreLith, sur ton chemin pour une raison bien particulière, quand à savoir laquelle, pour l'instant je l'ignore...

Mais parfois il est plus sage d'accepter les choses commme elles sont, plutôt que de vouloir toujours aller plus avant et chercher à en savoir toujours plus.

Ton maître en t'envoyant ici, sans doute voulait te protéger. C'est à présent chose faite mon enfant, tu es désormais sous la protection de l'Haruspice, et mes frères veilleront sur toi.

En attendant de gagner en années, puisse tu profiter de l'enseignement du clergé...un jour peut être, pourras tu servir à ton tour l'Haruspice.

Prends garde à toi, jeune enfant, nos ennemis sont nombreux, et la haine et la colère se lisent dans leur coeur quand ils nous croisent...puisse le "Juge" te protéger afin que tu puisse murir en toute sérénité, et un jour pouvoir le servir dignement.

a très bientôt jeune disciple...

Daemonia Elros Skaya

Roulant le parchemin qu'elle scella à la cire, elle tint le parchemin quelques instants contre sa poitrine et ferma les yeux...elle ajouta pour elle même...

Il me fait un peu penser à celui que tu étais, Torak...

Par davaehorn - MN le 14/3/2002 à 20:03:34 (#1117560)

Bienvenue Jeune disciple !

Par Sombre Syr le 14/3/2002 à 21:03:00 (#1117893)

-In Nomine Judex Amen !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine