Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

En quête d'un crystal de vie

Par Yolinne MIP le 12/3/2002 à 15:32:26 (#1105984)

Rassemblant son courage à deux mains, Yolinne commença à passer toute une partie de la nuit, noircissant de fines affichettes de sa plume. Il était grand temps que cette situation débouche sur quelque chose, et celà n'avait que trop duré. Eléah était toujours dans un état proche du statu-quo, elle souffrait en silence, et son esprit menaçait de se désagréger au fil du temps, si rien n'avançait.

Au petit matin, elle placarda ses affichettes un peu partout dans les villes, décidée à sauver sa fille.

"A tous les gens de coeur,

Un infime requête de ma part.. Ma fille a subi les atrocités du démon Baalzaemul et de sa horde, qui l'ont atrocement mutilée, en lui retirant sa peau..
Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé un moyen qui pourrait lui permettre de retrouver un aspect normal, et que sa vie innocente d'enfant reprenne le cours de sa destinée..
Il nous faut trouver un crystal de vie, communément appelé pierre de vie, afin de l'utiliser pour un rituel. Tel est le seul élément qu'il nous manque désormais pour commencer ce dur labeur..
Aussi r√©compenserais-je l'√Ęme sensible qui daignera nous aider en cette t√Ęche dont je ne peux h√©l√†s m'acquitter, devant rester au chevet de ma fille...
J'espère bénéficier de votre aide à tous, votre prix sera le mien..

Respectueusement,

Yolinne, prêtresse de Sélène."

Elle espérait en son for intérieur que de preux aventuriers trouveraient en cette quête une aventure interessante, et surtout..qu'Eléah puisse enfin vivre normalement...

Par Gengis Khan le 12/3/2002 à 15:42:49 (#1106024)

Hmmmm ce Baal... quel rafinement.. *sourit*

Par Dias Tribal le 12/3/2002 à 17:06:22 (#1106372)

Il lit rapidement l'affiche puis repartit dans son monde...

Par Ghim/kyoshiro le 12/3/2002 à 17:34:23 (#1106517)

Je te promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide mon amie

Par Cheni Poussière le 12/3/2002 à 17:51:12 (#1106607)

Un matin pluvieux et froid. Le printemps tarde √† venir, comme si rena√ģtre une fois de plus n'apporterait rien de bon √† la terre us√©e.
Quelqu'un d'attentif aurait pu discerner un l√©ger trottinement, presque entierement couvert par le doux chant de la pluie. Mais il y a longtemps que personne d'attentif ne s'est promen√© dans ce bois. Bient√īt, le trottinement se fait plus clair, et apr√®s un instant d√©bouche au d√©tour d'un fourr√© une petite silouhette humano√Įde, courant sur la mousse humide aussi vite que le lui permettent ses courtes jambes. Ses traits sont cach√©s sous un profond capuchon. Dans sa main, il tient serr√© un morceau de parchemin. O√Ļ courre-t'il ainsi ? Nul ne le saura: il a d√©j√† disparu.
Mais un peu plus tard résonne dans l'air gris un long cri étrange. Un frisson parcoure la forêt, comme si elle avait été effleurée par l'inquiétude. Ou peut-être par la colère.

Par Morgul le 12/3/2002 à 19:17:15 (#1107170)

L'enfant s'approcha de l'affiche et se mit à la déchiffrer, il sourit lorsqu'il vit le nom de son père associé au mot mutilation. Il pensa alors: Nul n'est de taille à lutter contre Baal.

Sur ce, il se retira dans l'ombre.

Par Delorfilia le 12/3/2002 à 20:02:26 (#1107454)

Apres avoir lu l'affiche sur un mur de Light Haven, Delorfilia en était toute retournée, elle n'osait même pas imaginer ce que la fillette avait pu endurer de peur d'être prise de nausées. Cependant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, une enfant, on ne doit jamais s'attaquer à des enfants... Ceux-ci ne connaissent rien de la vie, ils sont si innocents.

Korben lui avait parl√© de Baal, ce d√©mon sanguinaire qui faisait rage sur les terres de Goldmoon. Depuis qu'il s'√©tait s√©par√© de son √Ęme humaine, il √©tait devenu plus puissant que jamais et nul n'avait encore pu stopper ses s√©vices.

Toutefois, bien qu'elle ne soit pas de taille à le combattre en face le démon, Delorfilia s'engagea à aider cette pauvre fillette du mieux qu'elle pourra, là serai son combat.

Par Corian Zelor le 12/3/2002 à 20:34:00 (#1107654)

Il errait dans les rues de Lighthaven ..quand soudain il s'arreta devant une affiche ...

Apres lecture de celle-ci... il repartit et se murmura quelques mots ..


Quel dommage que je ne puisse pas aider cette enfant ...
J'espere que l'appel de Dame Yolinne se fera entendre sur les terres de tout Althea
Il serait fort regrettable que cette fillette soit privée d'une vie normale a cause d'un démon...

Par Alanis Lyn le 12/3/2002 à 23:58:57 (#1109138)

*Marche pensive dans les rues*

Je me dois de les aider. Il faut trouver ce crystal. Mais... qu'est ce que cette "pierre de vie" ?? ou la trouver ?
Il faut que je demande plus de precisions a Yolinne...

Par l.explo le 13/3/2002 à 14:29:53 (#1111075)

Bonjour,

pierre de vie, ma foi, j'en ais deja entendu parler.
C'est un druide d'Arakas qui me parlait de cette pierre, oui, c'est cela.
Elle semble avoir des propriétés magique mais il doit la regenerer de temps a autre. Je suis passé le voir il y a peu et cette pierre semblait etre en exelente etat, demandez lui de vous la fournir, peut etre vous demandera t'il de la remplacer. Pour cela, demandez lui comment, mais dans mon souvenir, il me parlais d'un orc qui devait en savoir quelque chose.

Je reste a votre disposition

The Healer

Par La nuit de l'archer le 13/3/2002 à 18:35:53 (#1112478)

J'étais renté meurtri et épuisé, j'avais échoué la quête pourtant plusieurs fois recommencée... Je ne pouvais détacher mon esprit de l'image de la petite fille couverte de pansements....

- il faut que j'essaye encore

Pourquoi cette quête m'était-elle refusée ?

Oui, j'allais recommencer encore et encore juqu'au bout de mes forces, et s'il advenait que j'en perde la vie alors serait effacée à jamais cette honte qui me submergeait...

Par Un Enfant de la Nuit le 13/3/2002 à 21:25:59 (#1113533)

Quelque part sur Arakas,a l'intérieur d'un campement Orc bordant une falaise.

Courir,courir sans se retourner c'est la seule pensée qui lui traversait l'esprit alors que le sifflement des fléches se faisait dangeureusement plus précis.Il savait très bien vers quoi il se dirigeait mais il n'avait d'autre choix la troupe d'orc le pourchassant ne lui laissant guère de chance de survie en cas de conflit direct.Sa seule dague n'allait pas beaucoup l'aider pas plus que sa magie.Il s'arreta brusquement arrivé au bord de la falaise se retournant pour constater que les orcs avaient freinés leurs courses s'approchant maintenant de lui plus lentement d'un air qui ne pouvait qu'eclairer sur leurs motivations et leurs projets en ce qui concernait l'homme vétu d'une simple armure de cuir qui leur faisait face.Il serait fermement dans sa main une pierre brillante de mille feux.L'homme leva les yeux au ciel recitant silencieusement une prière a Sélène alors que les orcs continuaient leur avancée.Sonr regard se porta ensuite sur la troupe, un petit sourire s'affichait sur ses lèvres alors qu'il retirait sa cape d'un geste majestueux,la lancant dans leur direction.La mission aurait du etre bien plus facile et il avait insisté a la faire seul trop présomptueux qu'il etait.Faisant un pas en arrière dans le vide il se demandait comment tout cela avait pu se passer aussi mal....

http://membres.lycos.fr/elcartman/valiant1.jpg

Quelques heures plus tot,dans les rues de Lighthaven.

L'affiche disposée un peu partout dans la cité n'avait pas echappée a sa vigilance.Au fur et a mesure qu'il lisait celle ci l'image de la fillette lui revenait a l'esprit,il n'avait pu empecher ce qui lui etait arrivé a cause de son manque de vigilance lorsqu'il avait décidé de veiller sur elle et cela le rongeait de l'intérieur....cette fois ci il devait faire quelquechose,pour elle.....pour elles....

La pierre de vie,il en avait déja entendu parler et pris immédiatement la direction du campement druide pour en savoir plus et pourquoi pas en obtenir une.Arrivé sur les lieux il trouva la porte entre ouverte grincante au rythme du vent qui soufflait sur le camp.Le druide reprenait a peine conscience et fut rassuré par l'arrivée de l'homme au premier regard.Après une petite discution il se trouva que le hasard avait justement frappé et qu'une pierre de vie avait été dérobée hélas le druide n'avait pu voir son agresseur.L'homme lui expliqua la raison de sa venue et l'importance de cette pierre pour la santé d'Eleah.Il demanda ainsi au druide de lui laisser l'opportunité de retrouver la pierre et de s'en servir pour lui venir en aide ce que le suivant de la nature ne pu refuser.L'homme repartit aussi vite qu'il etait arrivé ne voulant perdre trop de temps.Il se dirigeait maintenant vers les montagnes du sud renfermant la cité des voleurs.Qui mieux qu'Asarr pouvait le renseigner sur un vol,nul homme.Après une epuisante marche il arriva enfin a la sortie des cavernes debouchant sur l'antre des voleurs.Asarr l'acceuilli comme a son habitude,d'abord par un petit sursaut a sa vue avant d'afficher un large sourire.L'homme s'inclina avec respect devant le roi des voleurs ce qui semblait amuser celui ci.Une nouvelle discution de celles qu'on ne revelle pas eu lieu et l'homme obtint finalement le nom des responsables de la disparition de la pierre,une tribu orque mercenaires travaillant pour un puissant mage humain versé dans les arts sombres et qui avait élu domicile dans un campement situé en bordure d'une falaise rendant toute attaque de front quasiment impossible.Il fallait pourtant agir vite pour eviter que la pierre ne serve a de tristes mefaits.

Il alla querir l'opinion de ses frères quand a la facon d'agir insistant toutefois pour le faire seul minimisant volontairement les risques sans doute a cause de son plaisir de cotoyer la mort de pres.Après une rapide reconnaissance aux alentours du camp il s'averait que la seule solution pour rentrer dans l'encainte etait de tenter l'escalade de la falaise en passant donc par l'eau,les sentinelles presentent a l'entrée etant trop nombreuses.



Le soir venu sur la plage non loin de la falaise..

Vérifiant son equipement reduit au minimum pour l'occasion,il regardait avec défi cette falaise non loin.relevant sa capuche et sa dague a la ceinture,il entreprit l'escalade de la façade a la seule force de ses bras.Il préférait ne pas regarder en bas se consentrant sur son unique objectif,retrouver la pierre de vie.Il n'avait pas pris de repos depuis bien longtemps et cela se voyait,rendant sa progression difficile et périlleuse.Malgré tout il atteind le sommet après de multiples efforts.Il reprit des forces adossé a un rocher observant les rondes des gardes a l'intérieur du petit fortin.La lune avait décidée de l'aider celle ci se refugiant derrière des nuages rendant l'obscurité quasi totale a l'exception des quelques feux crepitant dans le camp Ses forces en partie retrouvées il se lanca a l'aventure dans les allées sombres cherchant ce qui pourrait etre la tente du maitre des lieux.Celle ci traunant au centre sur une petite place,deux orcs montant la garde a l'entrée.Il ne pourrait passer sans diversion.Il regarda aux alentours cherchant une solution,son regard s'arretant sur un feu non loin d'ici.Il incanta silencieusement faisant se lever un petit vent qui eu pour effet d'envoyer quelques braises au pied d'une tente voisine mettant ainsi lentement le feu a celle ci.Suffisament pour attirer l'attention des deux sentinelles qui se précipitèrent vers la tente laissant un court instant l'accès libre dont profita la silhouette s'engouffrant aisni a l'interieur.L'endroit était richement décoré trachant ainsi avec le reste des lieux.De nombreux objets de valeurs etaient entreposés et les etagères regorgeaient de grimoires et fioles en tout genre.Sur un bureau lui faisant face,reposait ce qui semblait etre la pierre decrite par le druide.Seule ombre au tableau,l'odeur infecte qui se degageait de la pièce et qui provenait du tapis recouvrant tout le sol.Le visage du visiteur se decomposa de degout devant ce qui s'offrait a lui....cela ne laissait aucun doute quand a la nature de ce qui composait ce tapis....de la peau humaine.Il ne pu retenir de s'esclafer de degout devant la chose,ce qui eu pour effet de reveiller celui qui somnolait dans cette chambre.A peine révéillé mais toujours sur ses gardes le necromant incanta rapidement en direction de l'intrus,celui ci ne deviant l'assaut magique qu'au dernier moment grace a l'invocation d'une sphere protectrice bienvenue.Il fallait faire vite le bruit ayant probablement attiré l'attention des gardes si ce n'est celle de tout le fort.Il se savait puissant mais seul les legendes pouvaient faire face a tout une tribue..et les héros vivent jamais très longtemps ayant toujours une fin tragique.Il n'allait donc pas abandonner pour si peu son envie d'aider la petite etant bien plus grande que le danger qu'il encourait mais mort il ne servirait a rien.Le necromant d'abord surpris d'avoir en fait affaire a une autre mage incanta ses protections magiques en oubliant celle protegeant des attaques physiques ce qui fut son erreur la dague venant le frapper de plein fouet.Certes pas assez pour venir a bout de lui mais suffisament pour le faire chanceller et s'effondrer sous le choc.Ce qui permit a l'intrus de se jeter sur la pierre l'aggripant fermement d'une main.De l'autre il decoupait la tenture de l'habitation se frayant un chemin hors de celle ci au moment ou les deux sentinelles penettraient a l'intérieur.Il repris donc ainsi sa course vers la falaise alors que les troupes adverses venaient de le reperer se lancant a sa poursuite....


La chute semblait durer une eternité.Il ne savait pas si c'etait la fin pour lui.Son regard etait tourné vers les cieux et la lune avait etrangement ecartée les nuages qui la masquait eclairant de sa blancheur qui en devenait preque aveuglante.Il ferma les yeux resserant la pierre de vie sur son coeur,ses pensées allant vers Eleah et sa mère.Le choc avec l'eau fut soudain et violent.Puis vint un long silence pesant.....avant de voir resurgir l'homme recrachant a l'air libre toute l'eau avalée essayant de reprendre sa respiration.Sa main gauche tenant toujours la pierre tant convoitée.Il ne pouvait que remercier les elfes pour avoir fabriqués des armures si souples.Il ne pouvait retenir un rire nerveux alors que cette pensée lui traversait l'esprit regardant le haut de la falaise realisant a peine que sa survie etait miraculeuse.Il se dirigea a la nage vers le rivage avant de recuperer son equipement et de remettre son chapeau porte bonheur comme si de rien n'etait.Recouvrant la pierre dans un tissu avant de la glisser dans sa besace et de reprendre sa route.Trempé mais satisfait.


Quelques heures plus tard,a Lighthaven.

L'ombre planait autour de la maison cherchant une entrée adequat.Choisissant comme solution une petite fenetre, elle s'activa a crocheter le verrou du volet avant d'ouvrir silencieusement la fenetre pour s'introduire dans la demeure.Se dirigeant vers la pièce principale ou sommeillait la petite,elle sorti de sa besace la pierre enveloppée pour la deposer sur la table.Accompagnant l'objet d'une lettre manuscrite sur laquelle on pouvait lire ces simples mots : "Les Enfants de la Nuit veillent sur leurs proches.... puisse ce présent venir en aide a Eleah.".La silhouette jetta un regard plein de compassion sur la petite endormie avant de disparaitre ne laissant aucune autre trace de sa venue.

Par Gabriel Thylin le 14/3/2002 à 8:56:35 (#1114808)

atchoum ;)

Par La nuit de l'archer le 14/3/2002 à 17:55:51 (#1116768)

*se sent libéré*

*pense avec joie à la petite fille, tout va rentrer dans l'ordre maintenant*

- Et vive les enfantsde la nuit....

Par Yolinne MIP le 14/3/2002 à 18:01:14 (#1116808)

Elle avait trouv√© la pierre √† c√īt√© de sa fille endormie, avec la petite lettre. Un sourire s'√©pancha sur ses l√®vres, en un muet remerciement pour cette √Ęme g√©n√©reuse. La premi√®re partie √©tait enfin en cours. Il fallait maintenant faire le plus dur.. Elle se rappela les froides paroles de son fils, et conclut d'en parler avec SirWish avant de faire quoique ce soit..Mais il substitait maintenant un espoir pour sa fille ch√©rie, et cel√† embaumait son coeur.

Par Eléah Dark le 14/3/2002 à 18:33:07 (#1117022)

J'adore ton style "enfant de la nuit". C'est tres bien ecrit. :)
Yolinne, si quelqu'un doit être embaumé c'est moi :p

Eléah ouvrit les yeux et vit sa mère lui sourire. Suivant son premier regard elle découvrit la pierre et le mot posés sur le chevet. La petite fille ne pu s'empêcher de se demander qui étaient ses "Enfants de la nuit" qui lui venaient en aide. Elle était heureuse que les choses avance mais une inquiètude subsistait: les araignées...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind