Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La chute..

Par Falvel Bagarth le 12/3/2002 à 12:01:07 (#1105217)

Cela faisait maintenant 4 jours que ma femme était parti dans de lointaine contré pour parfaire son entrainement en magie, elle faisait ca chaque semaine. Mais autre chose me gener plus, depuis que ogrimar m'avait prit en lui et m'avait offert une vie eternelle je ne voyait pratiquement plus ma femme, meme quand elle étai la. Heureusement que mes enfants étaient là, ma tendre Sowilo et le brave Vegeeta, j les aimais plus que tout, même plus que ma propre vie. Ma femme me manquait....

Une nuit, je me reveilla en sursaut, j'étais en sueur. Je décida de prendre mon equipement et de sortir me promener.

J'arrivais dans la belle ville de Light Heaven, une ombre se déssinait au bout de la ruelle, j'alla vers elle comme si j'étais guider ou bien entrainer. C'était un veillard, il me demanda un peu d'or. Je comprit alors que c'etait un mendiant et je prit ma lame, je ne savais pas pourquoi...

Je m'approcha doucement vers lui, la sombreté de la nuit se faisait de plus en plus noir. Je levais ma dague, alors que le mendiant me demander de la pitié. Au moment ou mon bras commenca a redescendre je reprit conscience de se que je faisais et arreta aussitôt le mouvement. Laissant tombe la dague a terre et me retournant, je me mit a courir vers les forets....

Je m'arreta bientôt. Rien a par les arbres. Je me mis a pleurer, me demandant pourquoi j'ai voulu tuer cette homme....


post ouvert a tout ceux qui veulent participer. biensur faut que sa ait un sens entre chaque message :p

Par Axelline le 12/3/2002 à 19:32:58 (#1107269)

Axelline s'etait reveillee en plein milieu de la nuit. Son sommeil etait agite depuis qques lunes. Elle n'avait pas reussi a se rendormir et au bout d'une heure a se tourner et se retourner dans son lit, elle s'etait decidee a se lever et a s'habiller. Elle voulait s'aerer l'esprit avec une petite ballade dans la foret.

Elle s'etait mise en chemin, attendant que la fatigue se fasse sentir. Apres une heure de marche, elle eut envie de se desalterer au bord de la riviere. Puis Elle s'asseya au bord de l'eau apres avoir bu. C'etait une nuit sombre mais les nuages laissaient tout de meme paraitre quelques etoiles. Elle scrutait l'obscurite qui l'entourait.

Soudain, elle crut deviner une ombre passant atoute vitesse a travers les arbres. Cette ombre lui semblait familiere. Elle se mit debout et se mit a courir derriere elle. Finallement l'ombre s'arreta et s'adossa contre un arbre. Il lui semblait entendre des bruits de sanglots. Elle s'approcha doucement et lorsqu'elle arriva a quelques metres de l'ombre, elle realisa que c'etait Falvel. Elle s'agenouilla pres de lui et lui mis la main sur l'epaule. Falvel leva brusquement la tete, il venait juste de remarquer sa presence.

" Bonsoir mon ami, je suis assez surprise de te voir dans un tel etat en plein milieu de la nuit! Que t'arrive t'il?" Puis elle ajouta d'un regard inquiet:" J'espere qu'il ne se passe rien de grave!!?? Tes enfants et ta femme vont bien???!!"

Falvel la regardait l'air hebete, sans lui repondre, puis baissa la tete et se remit a pleurer.
Axelline restait a ses cotes ne sachant trop quoi faire... Elle allait juste attendre qu'il se calme pour pouvoir comprendre ce qu'il se passait...

Par Falvel Bagarth le 12/3/2002 à 19:53:08 (#1107393)

Mes larmes s'arretèrent de couler au bout de quelques heures. Axelline était toujours là. Je me devais de lui expliquer.

Je...Je voudrait d'abord te remercier d'etre là où je ne t'attendais pas mon amie. Pou te repondre, non mes enfant vont tres bien ainsi que ma tendre épouse. Malheureusement il en est diferement de moi...

Apres quelques seconde je reprit

Je suis allé me promené en ville cette nuit, j'ai trouvais un mendiant et ais levé ma lame contre lui... au moment de le frapper j'ai realiser et suis parti... Maintenant tu c tout. Je ne sait pas se qu'il m'arrive et j'ai peur. Je ne veut blesser personne mais ayant vue ce que j'ai faillit faire.....je craint pour ma famille.

Axelline avait l'air effrayé des parole que je venait des lui tenir... Comment aurait-elle put ne pas l'eter alors que moi-même je le suis...

Par Axelline le 12/3/2002 à 20:32:49 (#1107649)

Les paroles de son ami l'avaient destabilisee, elle ne s'etait pas attendue a une telle reponse! Il y avait quelque chose de different depuis la derniere fois qu'elle avait vu Falvel. Elle n'y avait pas prete attention jusqu'a maintenant mais son ami avait desormais des ailes noires dans le dos. Elle le regarda tristement.

"Je vois qu'Ogrimar t'a accorde ses faveurs en t'offrant la vie eternelle, tes ailes en sont la preuve. Malgre le mepris que je voues a Ogrimar, je refuse de te laisser ainsi!"

"Je ne suis pas sure de ce qu'il t'arrive mais je pense que c'est du a ta renaissance! Vois-tu quand Artherk m'a offert la vie eternelle a ses cotes, je me suis sentie envahie par une vague de bonte, de bonheur et de gentillesse. Cette vague me pousse toujours a essaye d'agir de facon raisonne et pleine de bonnes attentions.
Mais je te rapelle que tu as choisi le cote de la haine, de la solitude et de la mechancete, tu as choisi d'honorer Ogrimar! Cela implique certainement le genre de situation que tu viens de vivre... je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider si ce n'est que de t'ecouter"

Elle ne voulait pas lui faire de peine en lui disant l'effroyable verite de son choix mais elle avait conscience que ses mots pouvaient etre eprouvants pour Falvel.

"Neanmoins Falvel, saches que, quoi que tu fasses, tu resteras mon ami et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider" Lui dit-elle en souriant.

Par Ansi de Keyl le 12/3/2002 à 21:34:12 (#1108121)

Il était tard et la pleine lune brillait sur la petite ville de LightHaven. Les ruelles étaient désertes mis à part les quelques rats qui se faufillaient à travers les fines gouttes d'eau que la nuit laissait tomber sur la ville.

Je rentrais d'une journée très chargée et semée d'embuches. Je marchais le long des ruelles toujours désertes de la ville quand je me rendi compte que j'étais suivi


Qui va là ? Lançai-je. Aucune réponse ne se fit entendre. Je continuai son chemin tout en gardant une oreille attentive. La nuit n'était pas mon moment favori de la journée, je m'y sentais mal à l'aise.

Quand soudain, au coin de deux ruelles, une personne m'intercepta. Il semblait très vieux et était mal habillé ce qui me poussa à penser que c'était un mendiant. Il avait cependant une dague que la lumière de la lune faisait briller, objet inhabituel pour un mendiant.

J'avais la dague sous la gorge


Donne moi ton or me dit-il.

Dans un bref moment de lucidité je lancai sur moi-même le sort d'invisibilité pour essayer d'échapper à mon agresseur. La parade réussi, je privai le viellard de son arme et m'enfuis aussi vite que mes jambes me le permettaient.

Arrivé enfin chez moi, je m'arretai de courir et observai la dague de plus pres. Une inscription était gravé sur la lame, pres du manche, en très petits caractères. On pouvait lire :
Falvel Bagarth.

Tout un tas de question se précipitèrent dans ma tête, pourquoi un mendiant était-il en posséssion de la dague de mon valereux ami ? Comment l'avait-il acquise ? Qu'est-il arrivé à Falvel ?...

Toutes ces question m'empêchaient de dormir. La nuit me sembla interminable...

Par zdravo le 12/3/2002 à 21:38:41 (#1108153)


Zdravo était là, assis sur une chaisse, accoudé sur son bureau... Depuis quelques temps, il sentait la venu d'un nouveau "frère". Un homme bon en apparence... Mais qu'en apparence car IL ne se trompe jamais, et IL n'accorde son pouvoir qu'a une petite communauté... IL les choisit...

Quand soudain, le messager de Zdravo se posa sur son épaule ; Son fidel corbeau. Il lui communiqua les derniers événements qui s'étaient passés dans la nuit.... Falvel... le Mendiant...


- Ainsi donc c'est toi ... Falvel Bagarth... mon nouveau "frère"... Zdravo se leva et déplia ses ailes.
Hum... Je dois te rencontrer... *sourit du coin de la bouche* Et Axelline ne pourra rien pour toi...


( IL = Ogrimar pour ceux qui n'aurait pas compris :p )

Par Falvel Bagarth le 12/3/2002 à 23:48:30 (#1109071)

[edit car pas vue le message de zdrav :p]

Par Falvel Bagarth le 12/3/2002 à 23:49:27 (#1109075)

Ma renaissance..ogrimar...

Tout se chambouler dans ma tete au dire de Axelline

Je...J'avais choisie le coter de l'ombre car jamais je ne penser trouver l'amoure t fonder une famille...puis ce qui devint ma femme m'apparue un soir de pleine lune, ell était magnifique et tout changea en moi, mais il était deja trop tard....je...

Voyant et sentant une presence au loin j'arreta de parler

Axelline, excuse moi..je doit te laisser. prend grand soin de toi et sache que toujours tu seras mon amie aussi. Je tien enormement a toi, tu est l'une de mes plus ancienne amie et jamais tu ne me jugea... Je doit vraiment te laisser.

Je me leva et deploya mes ailes. Je me mit a courir veers ce qui sembler le point d'emmantion de la puissance. Je m'arreta et observa, je sentai la personne, elle etait la devant moi mais pourtant je ne pouvais la voir.

Soudainement, il apparue, il s'etait rendu a nouveau visible...


Zdravo.... chuchotais-je...

Par Falvel Bagarth le 24/3/2002 à 22:05:52 (#1169549)

Falvel, mon frere, commenca-t-il par dire

Ton frere??!! Jamais je ne le serait. J'ai été mal guider dans mon enfance! lui ciais-je

Mais non, au contraire, tu est mon frere et c'est pourquoi tu a bien été guider. Note Père...

Notre Père! Tu concidère se dieu comme notre Père!! Il a voulu me forcer a tuer! Jamais je ne pourrais lui pardonner.

Falvel... Ecoute moi


C'était deja trop tard, je partais en courant vers la falaise la plus proche.

Zdravo! Si il nous aime il me sauveras! Mais je prefere mourir que de vivre en n'étant pas sure des Ses sentiment envers nous.

Je vit axelline au loins, toujour pres de l'arbre où elle m'avait trouver.

Les larmes commencèrent a couler toutes seule.

Adieu Althéa. Je préfère mourir plutot que de vivre ainsi dans la haine et la douleur.

Ma femme elle mçeme a peur de moi...

A cette derniere parole je sauta dans le vide

Par Mardram-Rakar le 24/3/2002 à 22:16:32 (#1169627)

Mardram entra dans la taverne de Lighthaven avec la ferme intention de se changer les idées. Les questions d'argent lui martellaient la tête et il devait se divertir. Il commanda une bière au tenancier, qui évitait son regard.

Il tendit les oreilles et entendit deux roturiers discuter. Du nouveau à Ligthaven... Une aggression envers un mendiant, perpétré soit disant par Falvel Bagarth.


Le chaos s'installe parfois dans la tête des gens... Ogrimar semble productif, ces temps-ci, pensa Mardram.


Il se laisse emporter par le flot de l'alcool et ses différents problèmes financiers quittèrent son esprit.

Par Falvel Bagarth le 25/3/2002 à 8:23:50 (#1171573)

Le sol se rapprochait de moi, ma chute sembla durer des heures. Je n'avait pas arreté de penser a ma femme, a l'amour qui nous avait uni avant qu'ogrimar ne me prenne en son sein, dès lors, ce fût le commencement de la fin...

Ma femme fût la seul chose que j'aurais put reggretter. Je l'avait aimée plus que ma propre vie, plus qu'un dieu qui ne sauveras même pas son enfant. Pourtant j'avait cru en lui, je l'avait vénéré pendant de longue année.

Mon corp n'avait toujours pas heurté le sol. Je ne comprenais pas. La distance entre la falaise et le sol n'était pourtant que de quelques dizaines de mètre et j'avais l'impression de flooter, de ne jamais me rapprocher de ma mort. Soudain la chute reprit. Le sol se rapprocha plus vite que jamais. J'allais enfin quitter cette terre.
Je pensa encore avant de ne plus le pouvoir :


la seule chose que je regreterais, ce seras toi Bubulle, mon premier et seul amour....

Une chaleur incroyable m'envelloppa et tout devint noir.....

Par zdravo le 25/3/2002 à 19:00:28 (#1175187)

Falvel...

Zdravo s'aprocha de la falaise... Arrivé sur le bord, regarda dans le vide...

Falvel... Crois-tu Qu'il nous aurez donné vie pour nous la reprendre ainsi ? d'une telle manière ? *sourit*

Bien sur... En décidant de Renaitre, on a laissé laisser une partie de nous à sa volonté. Et l'autre partie me diras-tu ?
Et bien... Elle tient une place beaucoup moins importante, elle est quasi insignifiante face à la sienne...

C'est pour cela que tu ne mourras pas Falvel Bagarth... Ta volonté humaine le désire peut-être mais pas la sienne. Pourquoi t'as t-il choisit ? Pour mourir aussitôt ?Nan... Il a su lire en toi Falvel, même si tu l'accepte pas...

*sourit*

Laisse-toi à présent, envahir par cette pensée... cette volonté pénétrante... Laisse cette chaleur de porter... t'envahir...

Zdravo prit une de ses plumes... il la dirigea vers son torse... il fit une entaille... Son sang coula le long de la plume...

*regarde la plume ensanglantée*

Hum... Par cette plume, j'espères te venir en aide...

Va... Va aider mon nouveau frère... *s'adresse à la Plume comme si elle était doté d'une quelconque vie*

*la lance dans le vide*

Par Falvel Bagarth le 25/3/2002 à 20:58:46 (#1175929)

Je me sentais bien. La chaleur de la nuit m'avait envahi. Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux. J'avit bon me forcer, rien ne fesait, le neant etait toujours là.

Que m'arrive-t-il....

Une voix resonna dans ma tête.

Je t'ai sauvée. Ne me decoit pas...

Je me sentit tomber a nouver. La lumiere m'eblouit.


Où... Où suis je...

Mon oncle !!

Cette voix... je la connaissais.. je ne voyait toujours pas, la lumiére etait trop éblouissante.

Hydra... Est-ce vraiment toi mon neuveu ???

Oui mon oncle c bien moi, repondit-il

Hydra je ne comprend pas, reprisje, ma vue revenait. Je me suis jetais de la falaise...Je devrais être mort a présent...

Mon Oncle... viens avec moi.

Je me leva et suivi tant bien que mal Hydra. La vue me revenait, les ailes blanche de mon neuveu, mon ombre, tous m'apparaissaient clairement. Pourtant, la vue de mon ombre me paraissait changer, diferente...

Mon neuveu me conduisit chez moi, il m'ammenna m'allonger et me preparat un potage. Aprés avoir manger il me dit:


Mon Oncle, reste ici et repose toi.

Oui mon neuveu. Merci de m'avoir aider....

Peu aprés le départ de mon neuveu, je me leva. Je savais qu'il y avait quelque chose de diferent en moi mais je ne pouvait dire koi..

Soudainement, une chose passa par la fenêtre, c'était une plume, une plume noire. Elle était ensanglantée...Elle flotait la devant moi... Prit de panique, je lanca un dard de feu dessus ce qui eut pour effet de carbonniser la plume.. C a se moment que je comprit ce qui avait changer..

J'etais en face d'un miroir... je courrut a la cuisine, prit un couteau et m'entailla le bras... Tombant sur le sol en voyant mon sang couler.. Ainsi ma vue était bonne.. j'étais a nouveau humain ....

Par Ansi de Keyl le 25/3/2002 à 21:30:20 (#1176127)

Bravo, quelle histoire !

Par zdravo le 25/3/2002 à 21:58:54 (#1176283)

Hum... *air douteux*

*soigne sa plaie* *regarde à nouveau dans le vide*

Hum... Que c'est-il passé... ? Le résultat n'a pas eu l'effet escompté... *soupire*

Mais comment... La volonté de Falvel aurait été la plus forte ? Comment est-ce possible..? Serais-ce ce que l'on nomme l'Amour ?
Hum... Je donnerais chère pour savoir ce qu'il s'est passé...

*se tait pendant quelques minutes* *songeur*

Falvel... Pourquoi ? *murmure*

Zdravo se retourna... Puis s'éloingna de la falaise. Il appela son messager volant : le Corbeau. Il lui ordonna de retrouver Falvel...

Pars... Va chercher Falvel... Et revient me voir...

Par zdravo le 25/3/2002 à 22:50:42 (#1176572)

Quelques-heures passèrent...
Zdravo sillonait les quelques chemins se présentant à lui. Tête baissé, il avançait...droit... toujours tout droit. Quelque chose le perturbé.


*s'arrete*

Falvel... Falvel... Ce nom m'obscède... Hum... Dit-il d'un air Sombre et pensif.
Quelque chose a changé... Mais quoi...*songe* Nan... *sécoue la tête*
Nan... Je dois me tromper... Mais si c'était vrai... *doute*

Mais pourquoi ferait-il cela ? Je comprends pas... Je dois le voir... Je dois voir Falvel Bagarth...

Le corbeau, envoyé de Zdravo, survolait plaines et montagnes... Il cherchait celui qu'on appelait courament Falvel.
Le messager se posa dans une petite ville... Il écouta la converstion des paysans, les ragots, les rumeurs du coin.

Puis, il reparti... Mais pas vers l'être qu'il recherchait mais vers son Maitre, Zdravo.
Après quelques battements d'ailes, il le vit et se posa sur son épaule et communiqua les informations récoltées.


Hum... Très bien... Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt. Tu a fais du bon travail, tu seras récompensé en temps voulu... *fais signe à l'oiseau de partir*

Falvel... J'arrive...

Finalement, Zdravo appris, par son messager, que Falvel était rentrer chez lui...
Zdravo se mit en marche et se dirigea vers la maison de Falvel... Elle n'était pas très loin du lieu où il se trouvait...

Par Falvel Bagarth le 26/3/2002 à 9:04:23 (#1177483)

La plaie avait enfin sicatrisé. Moi, j'étais sous le choc de ce que je venait d'apprendre... à nouveau humain, comment cela fusse-t-il possible. Personne n'avait put redevenir humain apres etre devenue seraphin... Je fût sorti de mes pensée quand quelqu'un frappa a la porte. J'alla donc ouvrir.

Un homme rentra en me bousculmant, peut etre avait-il peur d'eter reconnu, je ne sait pas. Il enleva sa capuche et ainsi je me rendu compte que c'était Zdravo.


Ainsi donc ce que j'ai entendu dire est vrai..., dit-il d'une sombre voix

Je pense que oui Zdravo... Je ne le comprend pas plus que toi, mais on m'as donner la chance, une seconde chance, de tout reussir...

Oui tu a raison, dit-il en me coupant la parole, Il t'as donner une seconde chance mon frère. Il t'as rendu humain pour que....

Non, dis-je en le coupant a mon tour, Il ne m'as point sauver!!

Pourquoi, pourquoi dit tu cela!!!

Car Il ne m'as pas sauver! Il m'as rendu seraphin il y'a plusieur mois, mais je n'avais pas ressentit cette chaleur. Je me sentais tellmeent bien.... C'est pour cela que je suis sûre que ce n'est pas Lui qui m'as sauver!

Mais....,continuat-il

Non laisse moi finir, repris-je. J'ai étais sauver par le dieu de la bonté, de l'amour et de la générosité. Ton dieu est incapable de faire ressortir ces émotions. Par contre, le dieux que j'ai renié est venu sauver un enfant de son ennemi.

Le silence tomba....Brisant celui-ci je reprit :

Zdravo, jamais plus je ne ferai mes erreurs. Ma femme avait peur de moi dès le moment où je fût lié dans l'çame avec ogrimar! C'est pour cela, que jamais, je ne retournais avec lui... Je suis sûre que c'est l'amour que j'éprouve pour ma fgemme, ma famille et mes enfants qui a permit a Artherk de me sauver... Zdravo je t'en supli, laisse moi, je souhaite me reposer.


Aurevoir Falvel....

Aprés que Zdravo soit sorti, j'alla dans ma chambre m'allonger...

Par zdravo le 26/3/2002 à 12:51:39 (#1178235)

Zdravo vient de sortir de la maison de Falvel... il se retourne et ajoute :

Falvel...

Tu as désormais choisit ta voie... Et je ne pourrais t'y en défaire... Je respecte ton choix... Mais... Maintenant que tu as regnié son cadeau... Hum...

Soit vigilant mon ami... Reste sur tes gardes...

*s'en retourne dans l'ombre*

Par Bubulle le 29/3/2002 à 21:56:19 (#1197477)

Cela fesait une semaine que j'étais parti et pour une fois, je revenait pour un certain temps auprès de ma petite famille.
En arrivant devant chez moi, c'est avec surprise que je vis Zdravo s'ecllipser au detour d'une ruelle.Je me mis a crier:


-Alors Zdravo?! On dit plus bonjour?!

Mais pas de réponse, j'en conclu qu'il devait etre pressé.Ca n'était pas grave, je n'avais qu'une seule envie me reposer!
Je franchi le seuil de ma maison, et étrangement une sensation d'angoisse m'envahie.
Que se passait il encore? Quel nouveau drame allait venir troubler notre vie? Je craignais le pire....
Mon visage se decomposa quand je vis mes enfants debout devant moi l'air grave pret a m'annoncer le pire.


(Vegeeta)-Ecoute maman, on a quelque chose d'important à te dire.
(Sowilo)-Mais surtout ne cri pas parce que c'est arrangé maintenant!Tu sais comment est papa hein?
(Vegeeta)-Oui tu sais bien?Nous on a rien fait, on a voulu l'empecher mais rien a faire il est parti pendant la nuit...*mal à l'aise*
(Sowilo)-Mais il est la maintenant!Mais ...enfin....je crois que tu vas le trouver changer.....enfin il lui manque un truc....
(Vegeeta)-Bon ben arréte de tourner autour du pot Sowi!!!Bon ben voila maman, papa est redevennu humain!!!!!!!
(Sowilo)-Oui c'est ça il a perdu ses ailes!!!!!!!!!

Je restait muette j'était completemant tetanisée...une fois ma torpeur passée, je me précipita dans notre chambre et je vis mon mari convalescent, en train de dormir.Je me mis à hurler

-Mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!! Alors tu pars apellé par ogrimar tu me fais te chercher dans tous althéa, je te retroue tu reviens tu deviens nephi et la la .....je comprend plus.

Je m'ecroula sur le lit en pleures, ce n'étais pas des larmes de rage, ni de tristesse mais juste des larmes duent à mon état de nerf.Pourquoi avait il fait ça?

-Ecoute ma cherie, je n'en pouvais plus, je sentais bien que tu avais peur de moi.Et ça me rendait triste de ne plus passer de temps avec toi.

-Mais ce n'est pas à cause d'ogrimar que je ne voulais plus passer de temps avec toi!Mais tu comprends, ça fait deja quelques temps que nous sommes mariés, et puis les enfants, mes voyages réguliers...C'est difficile a gerer et puis je dois avouer que de te voir avec tes ailes à mon retour m'avait un peu decouragé, je me disais que jamais je n'arriverai a devenir immortelle comme toi!J'avais peur que tu t'ennuis avec moi pauvre mortelle te ralentissant dans ta quete du savoir et de la puissance.

Je le pris dans mes bras car il était toujours mon mari, et au cours de la semaine qui suivi je lui prodigua tous les soins qu'il fallait.Mais je me demandait à présent qu'il était a nouveau mortel, si il allait choisir la voie d'artherk ou si son ame avait toujours en elle une part d'ogrimar....

Par Falvel Bagarth le 30/3/2002 à 2:06:49 (#1198330)

Les propos de ma femme m'avaient déstabilisés.... ainsi donc elle ne ... elle n'avait pas peur de moi...

J'avais renoncer a Ogrimar pour etre avec ma femme mais ma femme ne craigner pas Ogrimar, amis simplement de ne jamais S'unir dans l'ame avec Artherk, de me ralentir dans ma quete.... Je ne savais plus quoi penser....

Par Sombre Legolas le 30/3/2002 à 10:25:58 (#1198671)

Depuis longtemps je suivais Falvel...et meme si je l'avais souhaité, je n'aurais pu l'empecher de se jeter dans le vide.
Restant dans l'ombre, je me dirigeais vers la maison de celui ci...
C'est alors que je le vis...Falvel, mais sans ses ailes noires qui fesaient sa fieté...Incredule, je l'observais longuement.
C'est alors que je sentis une pointe dans mon dos, et un chuchotement a peine audible.

- Ton Or, souffla la voix, ton Or ou ta vie...

Souriant, je me repliais doucement et d'un coup violent, j'enfoncais mon sabre, qui n'avait d'un foureau de cuir, dans le ventre de l'homme qui hurla de douleur, puis s'enfuit.

- Me relevant , je m'appercu que j'avais été vu par une personne sortant d'une maison, vu par celui qui n'aurait jamais du me voir....Falvel...

Par Ombre-Jade le 30/3/2002 à 12:47:27 (#1199120)

:lit: :lit: :lit: c vraiment un bijoux ce rp encore svp :)

Par Falvel Bagarth le 30/3/2002 à 16:42:14 (#1200092)

J'accourus pour porter secour a l'homme blesser mais il était deja trop tard, ma magie même n'eut raison de la mort. Je me retourna vers l'homme au sabre.

- Pour qui vous prenez vous pour auter la vie au per...., je m'arreta car je venais de reconnaitre l'homme, Le...Legolas.... mais pourquoi...

- Il voulait mon or, j'ai refusé et voila comme ca c'est terminer, dit il

- Mais.. tu étais assez fort pour le repousser sans le tuer... ainsi même toi tu te laisse guider par la simplicité des actes... tu ne pensera jamais a ce qui pourrait ce produire...

Je tomba sur le sol, ne savant plus a quel dieu me vouer. Arthexk est bon et il aime ses enfants, mais ogrimar règne sur tout le pays et tout les gents qui vivent.

Legolas, mon frere, je....

Tout devint noire .....

Par Sombre Legolas le 30/3/2002 à 18:31:39 (#1200646)

Voyant Falvel tomber au sol, je m'approchais de lui.

- Mon frere les choses ont bien changées...Loin de nous est ce temps qui nous apprennais a nous entraider. Regarde ce monde. Que contemple tu? La mort, la destruction, le sang...
Non ce monde il n'y fait pas bon vivre, mais nous y sommes obligés. Je ne peut laisser des assassin et des voleurs en liberté. Alors je les tues...
JE suis devenu mercenaire, je tue quand c'est necessaire. Et ca l'est souvent...

- Et ta famille? tu nous oublie?

- Non mais mes enfants sont grands, ils savent se debrouiller. Toi tu a ta vie...et ta famille. Moi et avons decidé de vivre loin c'est tout...

Le monde avait bien changé....Et regardant Falvel, je ne puis contuiner mes phrases... C'est alors que quelqu' un dans mon dos s'approchait....

Par Bubulle le 30/3/2002 à 19:38:19 (#1200982)

Je vis mon mari sortir en courant de la maison, et par la fenetre je put le voir prendre un homme dans ses bras. Je me decida à sortir voir ce qui se tramait dehors.Et la je vis à coté de Fal un homme avec des ailes noires...Très vite je reconnu Legolas que je n'avais pas vu depuis bien longtemps.Je m'approchais donc de lui.

-Legolas c'est bien toi?

L'homme se retourna vivement et j'eu la peur de ma vie, son geste fut si vif que je cru bien qu'il allait me sauter à la gorge. Mais quand il me vit la colére dans ses yeux diminua et son visage se radouci.C'est la que je m'appercu que l'homme à terre baignait dans une marre de sang et que Fal en avait partout sur les mains.Cette visions m'horrifia.

-Mais c'est quoi? Qui a tué ce pauvre homme? Pourquoi?

Legolas soupira, las de devoir repeter sans cesse son discours. Il me répondit avec nonchalence:

-C'est moi qui l'ai tué, il voulait mon or et moi je n'aime pas les voleurs!
-Il y avait d'autres façons de l'arreter non? Tu aurai put lui donner un peu d'or, je crois qu'il était plus despespéré que mechant ce pauvre homme.

C'est alors que j'entendi ma Sowilo qui m'appelait. Elle sortie et l'idée qu'elle puisse voir une telle scene me deplut. J'accourue vers elle et lui dit de rentrer, que ce n'était rien, que son pere discutait dehors avec un ami. Elle me suivi à l'interieur et je pépara le repas avec elle.
Ce soir là, le diner fut silencieux.Les enfants sentaient bien la tentions qui regnait dans nos coeur et moi je ne pensait qu'à une chose: Comment faire? C'était terrible , je venait de prendre conscience de la haine qui s'abatait peu à peu sur le royaume et qui noircissait nos coeurs. Mes pauvres cheris étaient si pur et innocent, comment les preserver du mal, coment faire pour que leurs coeurs et leurs ames soit pour toujours aux cotés d'artherk.
Je pris la main de Fal, et je leur proposa à tous un pick nick en foret pour le lendemain. Histoire de se detendre, et de se retrouver un peu en famille.

Par Sombre Legolas le 30/3/2002 à 19:53:11 (#1201053)

regardant Bubulle s'eloigner, je pensais qu'elle n'avais pas entierement tord.. mais ce qui etait fait etait fait, le destin du monde bascullait sous nos yeux...et nous etions incapable de le voir....
Falvel me proposa un gite pour la nuit, et en depit du bon sens j'acceptais...

- Falvel, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis resolu a le decouvrir...
-je le sais, repondit il, tu a toujours été comme ca....

Par Falvel Bagarth le 31/3/2002 à 1:50:21 (#1202271)

Le lendemain nous allâmes tous en forêt. Hydra était trés heureux de revoir son père et moi heureux de pouvoir a nouveau vivre ma vie avec ma femme et mes enfant. Nous jouâmes un peu, puis, sans prévenir, le ciel devint noir, il ne pleuvait pas mais l'orage grondait au dessu de nos têtes.

- Mon amour, dis-je en regardant Bubulle, rentre avec les enfants, mettez vous a l'abri.

- Mon Falvel, tu ne rentre pas avec nous ? demanda-t-elle.

- J'ai quelque chose a faire ici, je n'ai jamais voulu y croire, mais zdravo avait raison. Maintenant parter. me tournant vers Legolas et Hydra Mon frère, mon neveu, veillez sur ma famille jusqu'à mon retour

Aucun d'eux ne me reponit, mais ils fîrent ce que je leur demanda.


J'attendit de ne plus les voir pour parler.


Ainsi donc tu ne me qutera jamais, quoi que je fasse, ou que j'aille, tu seras la...

Une ombre apparut devant mes yeux

-Ainsi donc, c toi qu'il a decidé de m'envoyer ? Pourquoi toi Zdravo... Pourquoi ne veut-il me laisser vivre ma vie comme je l'entend?

- Il ne peut laisser un de ses enfants le quiter sans se venger, dit Zdravo en me souriant. Tu pense qu'ils pourront proteger ta femmes et tes enfants ?

- Comment ca ? dis-je en aussant le ton. Qu'il laisse ma femme tranquile!

- Pense tu vraiment qu'il le veut ? Il vient de perdre en enfant au quel il tenait, alors il va te prendre se que tu as de plus chèr dans se bas monde.

- Zdravo, comment peut tu l'aimer ? Je ferais tout pour proteger ma famille. Maintenant laisse moi.

Zdravo disparu comme il arriva.

Mon dieux...qu'ais-je fait... en voulant me sauver, je vais tuer ma famille, que puis-je faire...

C'est alors que l'idée me vint.

Je parti a Stonheim, dans le temple d'Ogrimar. Je prit quelques ingrediant: du venin d'araigné, crocs de tarentules, du sang de Zoglub. Je mit tout dans un même recipient et décida d'y ajouter un élément qui n'est pas là à la base. Sortant ma dague je m'entailla le bras et laissa couler quelques gouttes de sang dans le récipient.

Apres quelques minutes, le mélange était pret. Pourtant la coupe vers ma bouche, je repensa a la douleur que j'infligerais a ma femme, mais cete douleur serait moindre que leur moir. Ainsi je but le mélange.


A peine quelques secondes, ma tête commenca a tourner, ma gorge devint sèche, mes jambes flèchirent, me laissant ainsi tomber sur le sol. Puis comme à mon habitude, tout devint noire...

adieu ma vie d'humain...

Par Falvel Bagarth le 31/3/2002 à 11:32:59 (#1202755)

Quand je me reveilla il fesait deja sombre, je me releva et courut chez aussi vite que mes jamabes pouvaient aller.

pendant ce temps là, Dans la maison de Falvel et Bubulle

Deux ombres étaient apparues, surement ses envoyés. Legolas et Hydra se batèrent vailament, malheureusemnt les ombre étaient trop puissante et seblaient ne jamais se fatiguer.

- Mon fils, commenca par dire Legolas, on ne tiendra plus longtemps. Il faut...

Legolas ne termina pas sa phrase car l'ombre qu'il combattait venait de lui entailler le bras.

- Je le sait Père, mais nous n'avons pas d'autre choix!

Falvel courait toujours, il lui sembla distinguer sa maison sur l'horizon. Il continua toujours tout droit, mais au niveau d'une rivière qui est normallement surplombée par un pont, il ne put decouvrir celui-ci

Les ombres disparurent soudinement, laissant la maison completement chamboulait. Legolas, Hydr, Bubulle et les enfants étaient toujours la, saint et sauf.

Falvel n'eut qu'un seul moyen pour passer la rivière.

Il deploya ses ailes et s'envola vers sa maison. Quand il arriva devant, la nuit était a son apogée, il n'y avait pas de lune. Il se mit en face d'une des fenetre et de l'ombre, il observa l'interieur de la maison. Il découvrit ainsi que tout aller bien pour ceux qu'il aimait.

Falvel prit un morceau de papier et ecrivit quelques mots dessus. Il alla à la porte et toqua, il laissa le papier et s'éloigna rapidement.

C'est bubulle qui ouvrit la porte, découvrant ainsi le mot sur le sol.

Retrouve moi prés de la fontaine mon amour.


Hydra, Legolas, je vous confis mes enfants, je doit sortir.

Elle ne laissa même pas le temps au deux hommes de répondre qu'elle était déjà en direction de la fontaine.

Moi, j'était cacher dans l'ombre, je ne voulais lui faire peur. Elle passa devant moi, sans même me voir.


- Falvel, cria-t-elle. Où es tu ??

- Je suis la mon amour, dis-je en restant dans l'ombre.

- Mon ange, dit-elle en s'approchant de moi.

- Attend, il faut que tu sache quelque chose, repris-je

- Ah bon, et qu'est ce donc ? demanda-t-elle

- Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour vous. Pour ceux que j'aime plus que ma propre existence.

- Que veux-tu dire ?

- Ne m'en veut pas.

A ce dernier mo, je sortit doucement de l'ombre...

Par zdravo le 31/3/2002 à 14:09:27 (#1203169)

Un messager accouru chez Zdravo...

*s'agenouille*

- Seigneur... Pardonnez-moi de vous déranger mais... j'ai des informations à propos du dénommé Falvel...

Zdravo ne disait pas un mot, ses yeux étaient fermés... Son esprit préoccupé.

- Seigneur... ?... heu... excusez-moi... *s'approche de Zdravo*

Zdravo ouvrit subitement les yeux et figea le messager...

- Imbécile... Je suis au courant... oui... Je l'ai ressenti... Je le savais... Je savais que cela marcherait... *rit*

- Oui... Seigneur... *rit*

- Hum... *arrete de rire* *s'approche du messager* *pose sa main sur son front*
Ton âme est à moi... !

Zdravo absorba l'âme de son messager...

- Hum... un vrai délice... bien.

Zdravo disparut dans l'Ombre... Il pouvait se déplacer sans se faire voir, en se plaçant dans l'ombre des gens...

Falvel.... murmura t-il... J'arrive...

Par Helena de Gamor le 31/3/2002 à 16:34:15 (#1203716)

( :lit: encore :lit: j'adore les superpouvoirsàzdravolenabot :rolleyes: )

Par Rohlandius KBR le 31/3/2002 à 17:14:23 (#1203834)

Ramasse la lame sur le sol

Depuis la nuit que que le messagé aux ailes sombre a tenter de me tuer et a l'aissé tombé sa courte lame je le suis pour voir ses agissement. Je suis ses pas et le regarde agir pour connaitre la raison de son hesitation je le sens troublé et a la recherche de quelques chose

Je vois plusieur personne intéressé a ce disciple d'Ogrimar et je demande a Syl de me permettre de voir les créatures qui se cache ou sont invisibles et je me rend invisible grace au pouvoir qu'elle m'a donner et je suis encore les évèments de plus en plus intriguer pas les agissement de celui qui a été interpeler par le nom de Falvel

Je me dit: hum de plus en plus intéressant il sont capable de comflit personnel leur ames les toumentes et leur contience resurgit. Il ne sont pas si insensilbe que ça. Voyons ce qui va se produire.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine