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Rah ça craint tout ça...

Par Akilae le 9/3/2002 Ă  22:41:56 (#1090872)

Bon ben beaucoup ne me connaissent pas encore, et je dois dire que je ne vais aps donner la meilleure impression puisque je vais raler, raler et encore raler.

J'ai découvert uo parce qu'un pote y jouait. A l'époque on était sur des 56k, on se trainait les fesses, et tout et tout...
Puis ils nous ont sortit uo:r, là déja j'ai commencé à raler : foutre tout en l'air comme ça seulement parce que des mecs se plaignaient de se faire tuer par des vilains rouges, etc... ça craint pas vrai?
J'ai laissé passer tout ça, et j'ai joué sur Felluca... le seul hic, c'est qu'on y croise tout le temps les même têtes et que quasiment aucun joueur nouveau n'ose s'y aventurer de peur de se faire tuer par un méchant rouge, une fois de plus...
La je regarde ce qui risque d'arriver avec les rochains patchs et je me fais encore plus peur : non seulement le principe continent noob / continent pk va continuer, mais en plus ils remettent quasiment tou en question, que ce soit au niveau des compétences qu'au niveau du PvP.

Je ne suis pas particulièrement exigeant, mais faut pas pousser non plus, on est passé d'un jeu où on recréeait sa vie dans un univers fantastique à un jeu pour gosses :(
On ne risque plus rien sur Trammel, si ce n'est se faire attaquer par les vilains monstres, le seul truc c'est qu'on y reste pour gagner des sous. Les tameurs campent, les bardes campent, etc... Et comme personne n'est jamais d'accord sur rien, ils vont encore tout rebidouiller alors que remettre un seul continent aurait été la meilleure solution.

Le futur, je le vois mal : on va tous faire pousser des tites graines, collectionner les objets pseudo rares qu'on achetera à des prix de bandits en raison du déséquilibre économique, et surtout rester bien au chaud dans son petit cocon.

Ca craint, je rale, je rale et je rale encore!

Mon barde, je vais en faire quoi? Il doit forcément avoir magerie puisque c'est obligatoire, ne serait ce que pour recall, pareil pour meditation, eval int, wrestling et resist (je joue sur fellu, resist obligatoire :D). J'ai pas la place pour lui coller une autre skill de barde à la con comme je l'avais fait à sa création et qui ne servait à rien (peacemaking ne m'a pas enchanté [ sans jeu de mot....] et enticement non plus). Et là, d'un seul coup, ils nous ressortent ces deux skills là que quasi personne n'utilisait.

Ben je vais quand même attendre de voir ce que ça va donner, mais il y a de grandes chances que je quitte uo cette fois-ci, tel que c'est partit.
Je l'aurais bien fait avant, mais aucun jeu n'a autant de potenciel qu'uo. J'ai testé ao, c'est xp - monstre - xp monstre, daoc pareil, ac on peut pas avoir sa barraque, bref rien qui soit aussi bien qu'uo.

Resultat je vais me remettre au Q3, oué!! :(

[Aki|ae]

Par Captain Red le 9/3/2002 Ă  22:57:01 (#1090957)

... ou Ă  SP :ange:

Par bagend le 10/3/2002 Ă  0:00:30 (#1091273)

euh, ac on peut avoir sa maison depuis pas mal de patch

Par Ombre sombre le 10/3/2002 Ă  0:24:26 (#1091354)

Franchement, ça m'arrive souvent de râler contre Osi ( principalement pour leurs idées "non réfléchies plus loin que leur pif " )...mais ce que je trouve de plus en plus grâve dans UO...c'est les joueurs. Et je me remets peu à peu à ne fréquenter que les NPC.

Honnêtement, je pense que cette belle firme vise surtout à attirer un max de gens en recrutant non pas dans les milieux des rôlistes convaincus, mais en abaissant les classes d'âge et en élargissant la cible...et, visiblement, en axant sa politique de communication sur les batailles de groupes ( avec, au centre, le Barde portant l'étendard garantissant un bonus à l'unité, ça ne vous rappelle rien ? ). Je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les solo players invétérés ou occasionnels à dominante barde ou tamer, surtout les t hunters, vont l'avoir de plus en plus mauvaise...Mais il va falloir s'habituer à ces groupes de gamins envahissant les terrains de chasse en ne respectant qu'une règle : lamming-a-go-go...

Pour les "vieux joueurs", ben on repeint le décor, on ajoute des sauvages avec des trucs a collectionner, des golems avec des trucs à monter, des gargoyles avec des trucs à fabriquer, des bods au système déséquilibré " mais crée pour développer les contacts entre Smiths "...avec celui des Tailors qui arrive : oh joie : les premiers rewards affichés sont une belle collection de robes aux couleurs inédites...dire qu'il va y avoir des larges du type "20 bandanas - 20 wizards hats - 20 tricorne hats - 20 beretbasks"...j'ai honte pour eux, parfois...

Et je commence à me demander si je vais pas me remettre à un petit jeu qu'on joue dans son coin mais qui offre des possibilités internet, genre x ou y (*)

(*) oui, je flippe : je sais pas si j'ai le droit de citer Arcania ou Forgotten Realms ici alors je mets x ou y...

Par Gothmog le 10/3/2002 Ă  2:29:36 (#1091693)

Provient du message de Ombre sombre
...Et je commence à me demander si je vais pas me remettre à un petit jeu qu'on joue dans son coin mais qui offre des possibilités internet, genre x ou y (*)

(*) oui, je flippe : je sais pas si j'ai le droit de citer Arcania ou Forgotten Realms ici alors je mets x ou y...


:mdr:

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