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Question Precise sur un guerrier

Par Maver|ck le 8/3/2002 à 23:52:52 (#1086816)

Mmmh quelles sont les competences utiles à prendre pour un guerrier seraph 2nde optimisé pvp avec 460/180/75/52/40 ?

Autre chose une fois ces statistiques acquises j'hesitais entre monter la force ou la dexterité. Quel est selon vous le meilleur choix ?

J'aimerai, si possible des reponses de gens qui s'y connaissent reellement et non pas basées sur des suppositions merci d'avance. :)

Re: Question Precise sur un guerrier

Par Sym le 8/3/2002 à 23:55:19 (#1086832)

Provient du message de Maver|ck
Autre chose une fois ces statistiques acquises j'hesitais entre monter la force ou la dexterité. Quel est selon vous le meilleur choix ?

Monter la force serait plus intéressant, mais bon faut voir à long terme parce que ça en demande du temps d'xp... enfin si ça ne te fait pas peur de passer des dizaines d'heures aux thastan, monte à la batarde antique en priorité, t'auras un perso qui fouette en pvp :)

Par Fragtux Arco-Gr le 8/3/2002 à 23:58:37 (#1086866)

Xp déjà pour arriver à ces stats sans le coco... ensuite on en reparlera.

Par Lya amp; Zef le 8/3/2002 à 23:58:37 (#1086867)

cp puissant
cp assoment
TA
et monte la dext apres :D

Par Maver|ck le 8/3/2002 à 23:59:03 (#1086872)

Les xp me font pas peur :)

J'avais pensé que monter la Dex permettrait de booster des competences telles Parade (que je sais meme pas si je dois prendre) qui doit etre efficace avec un cimeterre antique et un sombrebois.

Evidemment monter la force permettrait d'avoir une meilleure arme, sonc de taper plus fort et egalement porter plus de potions..

Enfin j'en sais rien Heeeeeeeelp :aide: :D

Par Maver|ck le 9/3/2002 à 0:01:03 (#1086888)

Provient du message de Fragtux Arco-Gr
Xp déjà pour arriver à ces stats sans le coco... ensuite on en reparlera.


*benit, soigne, peste et burst*

Grrrr tu m'a jamais vu xp toi...

Par Un noob le 9/3/2002 à 0:06:59 (#1086897)

Guerison rapide
Transperce
Coup puissant
Coup assomant

Perso je prefere la 401 au cim antique mais c ton choix alors il vaut mieux que tu tente les 125 en dex et si tu est fan des xp le palier a 180 dex :)

Voila

Par Raphaelle le 9/3/2002 à 0:12:42 (#1086898)

Mmmh quelles sont les competences utiles à prendre pour un guerrier seraph 2nde optimisé pvp avec 460/180/75/52/40 ?


Pour un guerrier seraph omptimisé PvP, je te conseille d'apprendre les compétences suivantes:
-Coup assomant: On ne s'aperçoit pas souvant de son efficacité en tant que guerrier mais elle permet tout de meme de ralentir votre ennemi dans ces coups ce qui n'est pas négligeable.

-Coup puissant: Je dirais qu'une chose, c'est vraiment indispensable.

-Guérison rapide: Cette compétence est justement vraiment très efficace à partir des 180 d'end comme dans ton cas alors je te la conseille vraiment.

-Transpercer armure: Tu es orienté PvP c'est bien ça ?

-Attague: Boosté à fond


Autre chose une fois ces statistiques acquises j'hesitais entre monter la force ou la dexterité. Quel est selon vous le meilleur choix ?


Une fois ces caractéristique atteint, je te conseillerais plutot de monter la dextérité, cette dernière te permettra de placer des coups puissants plus facilement ainsi que des coups assomants ce qui est très appréciable.
Mais d'après mon avis personnel (que tu n'es pas obligé de suivre) je te conseille de monter ton intelligence à 55 avant tout pour instinct de combat mineur qui te permettra d'augmenter ton attaque de 25% ou sinon tu utilises des parchs


J'aimerai, si possible des reponses de gens qui s'y connaissent reellement et non pas basées sur des suppositions merci d'avance.


Bah j'espère t'avoir satisfait dans mes réponses mais je t'avoue que je ne suis pas Réellement une experte mais je me débrouille tout de meme très bien.

Sur ceux je te laisse et bon jeu.

Par Hyros le 9/3/2002 à 8:56:09 (#1086908)

Pas mal ton perso mai tres dur a faire

Par ShEEd MF le 9/3/2002 à 9:58:11 (#1087037)

il te les faut absolument

Coup Puissant
Coup Assomant
Transpercer Armure
Guerison Rapide

et si un jour t'arrive a ces stats monte plutot la force que la dext, 75 c'est largement suffisant pour un guerrier ;)

Par Maver|ck le 11/3/2002 à 9:37:02 (#1098495)

bwé..

Par Dodgee MIP le 11/3/2002 à 9:44:55 (#1098522)

Pour les stats c pas mal.

Pour les competences, je monterais de suite le coup puissant, puis le coup assommant seulement apres pour garder suffisamment d'attaque à ces levels ou tu les prendras.

A priori tu vas monter l'end assez vite, donc tu ne devrais pas avoir trop de probleme a tenir les monstres, tu pourras prendre guerison rapide que par la suite (donc plus tard)

Parade et transpercer, tu n'en auras vraiment besoin que pour le pvp, donc à reserver à des levels plus tardifs dans ta progression, mais indispensables evidemment.

Comme tu monteras pas plus l'int et la sag, tu auras pas instinct ou dex, donc inutile de mettre des points en esquive, tu mettras le reste en attaque.

Par Andaryll le 11/3/2002 à 10:45:21 (#1098722)

1 ere chose: la force à ce niveau la c'est pas la peine de la monter pour porter des popos... on ne gagne presque plus de points d'encombrements... d'ailleurs dès les 300 de force faut plus vraiment compter dessus.

2 chose: entre une personne qui a 1500 en attaque et une autre qui à 2000 il n'y a quasi aucune difference(soit le mec à 0 en esquive et vous le toucher tout le temps, soit il a moins de 500 et vous le toucher 3/4 ou 4/5, soit il à 1K et vous le toucher 60% ou 71%, soit il a 3K et ... 50% ou 66%), de plus un combat entre un guerrier avec 1000 en attaque et 500 en esquive contre un guerrier avec 2000 en att et 0 en esquive devinez qui gagne ?

Ca c'etait pour ceux qui disaient tout mettre en attaque...

3 chose... les xp te font pas peur, mais attend d'être à un ou deux levels pour poser cette question ;) on aura encore le temps de te répondre, de plus sans coly Tu dévelloperas sans doute la patience.

PS avec 1500 en attaque tu loupes pas les drakes de la première maison.

*expert es drakes*

Par Azeria HyelWyld le 11/3/2002 à 12:50:23 (#1099392)

Tu pourras monter la dextérité, mais il faut minimum la monter de 25 pour voir un petit changement, et à ce niveau, 5 niveaux tu le sentiras passer :) Alors force, ou voir même intellect ou sagesse :)

Aze

Par Kristell le 11/3/2002 à 13:52:40 (#1099829)

J'essaie justement de monter le meme perso mais contrairement aux avis donnés je ne pense pas que guerison rapide soit tres utile(surtout en pvp), je prefere mettre un maximum de points en attaque.



:lit:

oui mais là

Par Fizban le 11/3/2002 à 13:55:30 (#1099842)

sans guérison rapide, le camping va se limiter aux abords des villes, parce que tu vas popoter comme c'est même pas permis....
et sincèrement à haut niveau c'est pas, tous bonus compris, 200 en attaque qui vont faire la différence...

Fiz

Par Daevel Galliano le 11/3/2002 à 15:32:52 (#1100423)

Tiens je pose la question car ça m'intéresse aussi...
Parade n'est donc pas indispensable ?
Pour ma part j'ai pas vraiment vu la différence, mais ça veut rien dire, parce que j'ai pas vu la différence non plus avec ou sans coup assommant, ni coup puissant :D.

Par Hunjowear Isback le 11/3/2002 à 16:33:32 (#1100688)

Lvl 133 2è renaissance.
Sans la cape d'Elemendil.
Si tu es néphi c'est encore pire.

Bonne chance. :)

Par Hyunkell le 11/3/2002 à 16:50:09 (#1100739)

Si tu as la lame viperine voire une autre lame/dague, il est clair que parade n'est pas terrible. Cependant, si tu as une épée, un glaive, un cimeterre... là parade sera exellente et s'en passer serait d'après moi une grande faute.

Certains disent que l'on peut s'en passer, mais moi je ne suis pas d'accord: il m'a suffit d'avoir parade qu'au niveau 70 avec un cimeterre pour voir que j'ai fais une grosse faute de ne pas l'avoir pris avant car ça me permettait de mieux tenir aux skraugs, vu que je n'avais que 70 en CA. D'ailleurs, je me suis rendu compte de nouveau que parade était bien, mais selon les armes lorsque j'ai troqué ma dague de l'assassin contre un cimeterre renforcé runique; la première arme tuait les monstres plus rapidement, mais la seconde parait bien mieux, ce qui faisait qu'au final je perdais bien moins de vie avec le cimeterre (hé vi, je n'avais encore pas la full océane...).

De toute manière (dixit Muldan), avoir toutes les compétences de guerrier ne peut être que bénéfique (mis à part premiers soins).

Autre remarque, la dextérité rend l'attaque et l'esquive plus efficace (en plus des autre compétences).
Dernière remarque, la cape d'elemendill rend malheuresement les compétences transpercer armure et parade moins efficace...

Par Alastor le 11/3/2002 à 17:23:23 (#1100896)

Provient du message de Hyunkell
De toute manière (dixit Muldan), avoir toutes les compétences de guerrier ne peut être que bénéfique (mis à part premiers soins).

Ben oui, sinon pourquoi seraient-elles là? ;)
Premier soins n'est pas si mauvais, tout dépend du résultat qu'on en attend, mais à nouveau, comme toutes les autres: on peut s'en passer :D
Les personnages de type berserk/barbare se passent généralement de guérison rapide et de transpercer l'armure, ça ne les empêche pas de devenir hlvl et de faire bien mal en pvp.
Maintenant, d'un point de vue purement techniquement, c'est vraiment être mazo de vouloir se priver de tants de compétences...surtout si c'est pour venir dire après: guerrier c'est nul,ça casse rien. ;)

Autre remarque, la dextérité rend l'attaque et l'esquive plus efficace (en plus des autre compétences).

Et vérifiable très facilement jusqu'à récemment: un guerrier lvl 1 avec peu en dex à passer lvl 2, et on refait pareil avec un guerrier sélénite lvl 1. ;)
"Mage savonette"," mes 2000 en attaque ne servent à rien" ==> pas assez de dex!

Dernière remarque, la cape d'elemendill rend malheuresement les compétences transpercer armure et parade moins efficace...

A moins de combler la perte d'intell/sagesse, mais c'est assez couteux en points :doute:

Toujours d'un point de vue purement technique, les compétences à prendre sont celles qui passeront le mieux avec votre arme finale. Parade est un must à l'épée, coup assomant est monstrueux à la hache.

ben....

Par Galadriel le 11/3/2002 à 17:41:57 (#1101022)

Perso,vu tes 180 en endurance,je monterais la force....bien sur...viser les 532(c bien ça?)pour la batarde antique....et avec le sombrebois.....aie aie aie....en ce qui concerne parade,comme me l'avait conseillé Alastor,il est evident qu'on ressent vachement la difference selon l'arme(testé contre une viperine puis contre une epée ada)....
Dans le cas ou tu ne pourrais monter juska la batarde(trop de niveaux)ben full dex...

Par Obi Gaia le 11/3/2002 à 18:13:32 (#1101237)

si tu arrive a avoir ces stats sans le coco bravo mais 75 en dext je pense que ça suffit l'argement enfin c mon envie
je boosterais la force a ta place :)
sinon moi je veux faire un palouf avec ça comme stats
260/180/75/201/190
vous en pensez quoi?o_0

Par Lord Shyffer LN le 11/3/2002 à 18:15:42 (#1101253)

méditation !!


bon ok je sors :eek: :sanglote:

Par Lord Shyffer LN le 11/3/2002 à 18:18:20 (#1101281)

sinon moi je veux faire un palouf avec ça comme stats
260/180/75/201/190

tu t'es trompé pour le fleau HE c'est 206 de sagesse (je pense que les 260 force c'est pour ca :o )

pis ca fait que le level 153 :doute: :doute: :p 2eme renaissance bien sur :)

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