Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Discipline: Le Chasseur de prime, Expert en Chasse à l'Homme

Par Evildeus le 8/3/2002 à 13:54:07 (#1082972)

Races disponibles: Aelfborn, Aracoix, Centaure, Nain, Elfe, Semi-Géant, Humain, Irekei, Minotaure, Ombre
Classes disponibles: Assassin, Barbare, Barde, Confesseur, Croisé, Druide, Chasseresse, Rôdeur, Eclaireur, Templier, Voleur, Mentaliste, Guerrier

Ne les regarde pas si fixement. Oui, elles sont bien réelles, forgées à Harrando par un maître Forgeron. J'ai ramené trente hommes à la justice avec ces menottes. Il y a des hommes qui chassent des animaux, d'autres des trésors, et d'autres encore chassent des monstres. Moi, je chasse l'homme. Mon nom? Je le réserve à mes amis. Je n'ai pas d'amis, pas ici en tout cas.

Les jours de paix et de gloire sont finis. Le Haut-Roi est mort, et son Royaume s'est écroulé, et malgré tout ce que les évêques peuvent dire, il ne semble pas que son successeur aille bientôt apparaître, s'il le fait jamais. Malheureusement, les Lois du Roi sont mortes avec lui. Les anciens Ducs et Seigneurs de Guerre sont revenus, chacun se cramponnant à sa petite parcelle de terre et s'en prenant à tous ses voisins. Là où, autrefois, des troupes de Chevaliers chevauchaient en armure scintillante, protégeant l'innocent, maintenant, ce sont des légions de bandits et de brigands qui terrorisent tout le pays. Ils brûlent, volent, et pillent en toute impunité. Chaque jour il y a quelqu'un qui perd sa famille ou la regarde disparaître dans les flammes. Bien sûr, nous ne pouvons plus mourir, mais nous connaissons toujours la famine. Le Monde est cruel, et tu peux aller pleurer auprès de l'Eglise si tu veux, mais le Père de Toute Chose ne semble plus écouter. Et que dire de ces " nobles " Ducs et Princes qui sont supposés te protéger? Ils sont trop occupés à se cacher dans leurs forteresses et à compter le revenu de leurs taxes pour aller arrêter de quelconques maraudeurs. Ils pourraient même venir prendre une part du butin. Quel espoir alors les gens ont-ils de trouver justice?

S'ils peuvent se le permettre, ils nous ont, nous.




Les Chasseurs d'homme sont devenus chose courante en ces jours, voyageant lentement de taverne en taverne, de village en village, qu'ils soient sur une piste ou en quête d'une mission. Tu peux souvent repérer un Chasseur de prime aux menottes qu'il porte à la ceinture: bien qu'il puisse préférer ligoter sa cible, les menottes sont plus un symbole du statut de Chasseur qu'un véritable outil. Si un marchand, un seigneur, un paysan, ou même un village entier, connaît le nom du type qu'ils veulent voir affronter la justice, ils viennent nous voir. Nous sommes les plus grands chasseurs et traqueurs du monde, sauf peut-être après les nomades Horwathi. Nous trouvons notre proie, et nous la ramenons. Quoi qu'il en coûte.

Nous ne sommes pas des juges, et certainement pas des assassins. L'activité de Chasseur concerne la capture et la livraison de sa proie, c'est tout. Si le village qui m'a engagé veut pendre le bandit que je leur ramène, ou lui pardonner, ou le brûler après l'avoir écorché vif - c'est leur problème, pas le mien. Si tu veux la mort de quelqu'un, engage un assassin. Si tu veux qu'il meurt avec un panache coûteux au point de ne pouvoir te le permettre, engage un Masque Noir. Si tu veux le tuer toi-même, engage un Chasseur d'Homme. La plupart des gens ne nous font pas confiance, et il y en a eu certains qui m'ont craché à la figure, et traité de chien. Eh bien, les chiens sont élevés pour chasser. Tu peux être sûr que ceux-là même qui ne me regardent pas dans la rue viendront vite me voir quand leur petit monde sera devenu bien cruel.

La plupart de nos mission ont trait à la vengeance, d'une façon ou d'une autre. Le vrai truc, c'est de ne pas en faire une affaire personnelle. Ce n'est pas facile, mais j'y arrive depuis un bon moment. Je peux par ailleurs suivre une piste vieille d'une semaine. Il y a en effet des hommes, dans chaque taverne entre ici et Irydni, qui surveillent les allées et venues pour moi, et qui sont très habiles quand il s'agit de se souvenir des noms et des visages. Entre eux et mes collègues Chasseurs, il y a peu de place où fuir et pouvoir m'échapper.

Ce qui m'amène jusqu'à toi. Tu es Harris Trevayne, juste? Aucune importance comment je le sais. Tu as un frère nommé Dalton. Il semble qu'il se soit beaucoup amusé à Berrenger. Il a tué près d'une douzaine de personnes, et volé des choses, aussi. Beaucoup d'affliction à mettre sur le compte d'un seul nom. Le Seigneur Confesseur et trois Guildes ont lancé des contrats sur sa tête. Mais je vois que tu le sais déjà. Attends, laisse-moi deviner: tu ne sais pas où il est. Peut-être que c'est vrai. Peut-être pas. A la fin, cela ne fera pas une grande différence. Nous sommes huit à le chasser, et certains d'entre nous sont de véritables maîtres. Nous voulions simplement que tu le saches. Tu veux m'affronter tout de suite? Mauvaise idée. Dis à ton frère que nous sommes en Chasse. Comme tout chien, nous ne nous arrêterons pas. Pourquoi ne vas-tu pas le prévenir, et nous épargner à tous une grande perte de temps? Comme tu veux. Nous l'aurons quand même. Et une fois que le Temple de la Flamme l'aura entre ses mains, et bien… Mieux vaut ne pas trop y penser. Dis-moi où il est en ce moment, et je ferai en sorte que ce soit une des Guildes qui l'obtienne. Ainsi tu pourras le revoir. Non? Très bien. Nous pouvons attendre, tu sais. Certains disent que le Temps s'est arrêté, mais quelle différence cela fait pour nous?

Par raton le 8/3/2002 à 14:29:13 (#1083137)

*a la fleme de tout lire* Ca doit etre sympa com job...
Mais que voije....On peut pas faire une canaliseur chasseur d'homme !!!
Ô colere ! Ô désespoir ! On nous spolie !!!
On m'aurai menti ???

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine