Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques nécromantiques d'un nécromant...

Par Nagash le 5/3/2002 Ă  21:24:33 (#1069209)

*Gundrig dis la fouine était un jeune mage en quête de savoir, il apprit par certaines bouche qu’un vieux nécromant avait trouvé la mort dans une grotte sur Arakas, c’est alors qu’il partit à la recherche du grimoire du nécromant. Arrivé sur les lieux, il fouilla la salle de torture, et caché entre deux rochers il trouva un vieux calepin, ce n’était pas ce qu’il cherchait mais il le lit tout de même*




Premier jour :

Me voici en dÂ’Ă©tranges terres, il semblerait que mon naufrage mÂ’ait conduit bien loin de mes terres natales. Tant mieux je vais pouvoir reprendre mes Ă©tudes.
Il semblerait que le choque de mon accident mais causé quelques troubles mentaux, de plus j’ai perdu mon précieux grimoire, je vais devoir reprendre toutes mes recherches depuis le début !!

J’ai exploré ces fameuses terres, et il semblerait qu’elles soient habitées par des humains, étrange, d’un autre coté, je vais pouvoir m’introduire dans cette communauté et passer inaperçu.

Deuxième jour :

J’ai trouvé un guide fort sympathique qui m’a fait visiter une ville et ses alentours que l’on nomme Lighthaven. Il m’a aussi expliqué la géographie et les coutumes des ces lieux.
Il semblerait que cette communauté vivant sur ce qu’ils appelent Goldmoon soit dirigée par un roi, parfait ainsi je ne serais point dérangé dans mes études…

Troisième jour :

J’ai trouvé un endroit formidable pour reprendre mon chemin dans l’art sombre ! Je vais vite pouvoir rattraper mon retard…

Vingtième jour :

Personne ne se doute de rien à mon sujet, je suis un simple sujet le jour et la nuit dans ma crypte je réussis à percer les mystères de la vie et de la mort ! C’est extraordinaire j’avance à grand pas !

Quarantième jour :

J’ai retrouvé l’essentiel de mes pouvoirs, j’ai même réussi à réveiller un mort, je progresse, AH AH je sens que le pouvoir monte en moi ! seulement je ne reste plus que dans ma crypte j’espère que personne ne se doutera de rien…

Centième jour :

Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit sur ce vieux « journal » mes études me prennent énormément de temps, je suis satisfait de mes progrès. Aujourd’hui je suis sortit de l’ombre pour entendre le doux chant des oiseaux, mais quelque chose était différent, rien n’est plus comme avant, je n’éprouve plus de sentiments. Je crains que l’utilisation de cette magie ne me perturbe un peu, mais je suis trop près du but pour faire demi-tour…

Cent cinquantième jour :

C’est incroyable ! J’ai réussi à refaire un élixir de rajeunissement ! Je vais ainsi pouvoir viser plus haut ! Peut être ……. AAH AH HA oui j’y arriverai à n’importe quel prix !

Deux centième jour :

J’ai d’étranges visions je vois des esprits, des spectres, … je crains que la folie ne s’empare de moi ! Mais j’arrive à ce jour, encore à me contrôler j’espère ne pas perdre la raison….
J’ai de plus, atteint un nouveau stade. Malheureusement j’ai du fuir Lighthaven, les habitants ont percé mon secret et mon chassé, mais peu importe j’erre en ce moment dans la forêt en quête d’un refuge…

Deux cent cinquantième jour :

J’ai élu domicile dans une grotte, celle-ci regorge de rats et gobelins, c’est une chance inouïe, je peux ainsi m’en servir comme sujets d’expériences… je les torture sans cesse et cela me plait énormément !… parfois je me fais peur, je crois que bientôt je ne me contrôlerai plus…

Trois centième jour :

Depuis longtemps j’ai opté pour la religion Haruspicienne, et j’ai aujourd’hui rencontré un de ces dirigeants, il s’appel Sturm Lumlane, je crois qu’une vie communautaire me fera le plus grand bien… et part dessus tout, je vais enfin pouvoir servir mon maître convenablement.

Trois cent cinquantième jour :

Je n’ai plus toute ma raison, mais grâce à mes frères haruspiciens je garde un semblant de lucidité. Je progresse sans cesse, et je projète d’utiliser des cobayes humains dans mes prochaines expériences, ce qui me permettra de mieux comprendre la nécromancie *l’homme semble avoir écrit ces mots sans même s’être rendu compte de l’horreur que ceci était*

*le nombres de jours est illisibles* :

AH AH AH hier fut un grand jour ! J’ai étudié l’anatomie d’un homme ! Bien que ces cris m’aient gêné j’ai put écrire de grandes lignes dans mon grimoire nécromantique et je sens que mon but approche enfin après tant d’attente !

*le nécromant semble ne plus avoir la notion du temps* :

J’ai touché au but ! Qui aurait cru que je pourrais y arriver ! Cet atout entre mes mains, plus rien ne sera comme avant, et grâce à cela je vais pouvoir envisager un autre « plan », bien que celui-ci soit des plus perieux, mais j’ai l’éternité devant moi, tout du moins… si l’humanité prend conscience de l’haruspice et cesse d’être si bornée !


Voilà, il semblerait qu’il soit temps pour moi de passer à la seconde étape, je suis prêt et je sais que j’en reviendrai que plus fort ! *dans ces mots l’homme y laisse une appréhension certaine….*


*le journal s’arrête ici après ces quelques mots, le fouineur semble déconcerté, bien qu’il soit venu pour le grimoire il préfère s’enfuir à toute jambe laissant au sol le vieux bouquin*

Par Dame-Flo le 5/3/2002 Ă  21:30:53 (#1069267)

La femme qui était dans une autre salle de la grotte arrive à grand pas lorsqu'elle entend un son roque et caverneux resonner.. elle se dirige vers la salle des morts.. et y vois un vieux livre à terre.. comme laissé dans une hate soudaine..

Elle le prend dans ses mains, regarde vivement le contenu, reflechit, puis le prend sous son bras et retourne dans sa salle, tout en jetant un oeil discret sur l'ouvrage..

Par Korgan-Cy le 5/3/2002 Ă  21:34:38 (#1069304)

Un parfait exemple d'un utilisateur de nécromancie perdant la tête et ne sachant plus définir la barrière infranchissable, barrière limitée par la raison.

Ce vieux grimoire, malgré les sordides expériences décrites, n'est pas inintéressant cependant...

Je me demande bien quelle va ĂŞtre la seconde Ă©tape...

Par AĂ«randis le 5/3/2002 Ă  21:38:25 (#1069337)

Un nécromant doublé d'un haruspicien.... décidemment, les humains ne sont pas tous dignes de confiance.

Une chose est sure messire, un jour il faudra payer pour vos crimes perpétrez contre la nature par l'usage de la nécromancie, et contre l'humanité par vos pratiques infames.

Par necro thanatos le 5/3/2002 Ă  22:03:54 (#1069540)

*lis certains passages avec dame flo*
humm j'ignore vers quel jour je vous ai connu mais j'en serai fier toute ma vie
si je ne parviens pas a vous retrouver , je protegerais dame flo
en votre honneur meme si je pense ne pas etre le seul

Par JoJo le 5/3/2002 Ă  22:36:19 (#1069789)

en effet l'etude de la necromancie est tres perrilleuse certaines personne se rende compte que beaucoup de personne tantant dans cette voix devient fou au bout d'un moment mais ce la est du au fait qu'il n'arrive pas a passez l'etape des spectres mais si il passe cette etape ne risquerons plus a devenir fou ou sinon cela ne sera pas en raison de la necromancie. C'est que ceux qui commence des leur jeune age dans la necromancie qui puisse passe cette etape sans trop grand risque tandi que les peronne ayant deja assez vecu risque fortment de devenir fou voir de mourir...

d'apres ce grimoir il semblerait qu'il a commencer a apprendre la necromancie peut etre un peu tard si qui le force a resiste energetiquent a la follie.



JoJo-CDA (peut etre bientot Arkatakor :p) le necromancien

Par Ivi le 5/3/2002 Ă  23:03:39 (#1069944)

A mon avis la deuxième étape a déjà eu lieu, et j'ai ma petite idée sur ce que cela peut être ;)

C'est pour cela que je dis bon retour parmis nous Na ... euh ... *ne sait pas réellement à qui s'adresser désormais* :)

*heureuse*

Par necro thanatos le 5/3/2002 Ă  23:12:07 (#1069993)

tiesn bonsoir chere ivi ,ravi de vous revoir
nagash je vous aidrai pour vos services rendus
je vous dit a bientot de toute maniere car je sais a presnet aller chez les morts donc je vous reverais de toute facon

Par Wedge le 6/3/2002 Ă  0:34:20 (#1070249)

*lit le grimoire*
....
C'est pour cela que le Clergé Sylien, ou du moins ce qu'il en reste, lutte afin que la nécromancie ne puisse pas être utilisée à tort et à travers par certains esprits trop faibles qui arriveraient à perdre la raison à son contact.
Encore une fois, la Magie ne peut, et ne DOIT pas être utilisée à la légère. La puissance est souvent grisante, et chez certains esprits perturbées, les conséquences peuvent être désastreuses, comme dans cet exemple, via la nécromancie.

Syl a confié la Magie aux humains, mais c'est à eux de mesurer les conséquences de leurs actes, et puisque visiblement certains n'en sont pas capables, c'est aux Syliens de réguler l'utilisation des différentes magies que nous avons eu l'honneur de recevoir de Notre Déesse.

Je souhaite que le Clergé Sylien se reforme au plus vite, afin d'éviter que de tels abus se produisent à nouveau dans le futur...


Puisse Syl protéger les siens.

Par Angelius Primus le 6/3/2002 Ă  12:27:00 (#1071470)

*Sorts de la forĂŞt couverte d'une brume Ă©ternelle*

Oui, en effet la nécromancie ne dois pas etre utiliser dans tous les cas, cette magie ne se contente pas de jouer avec la lumiere, mais aussi d'extraire la vie de la Cible. La vie est la chose la plus importante que chacun de nous puisse avoir et depasse l'existence materielle et voir sprituel. La necromancie ne dois pas etre entre les mains de tous, mais associez cette art avec savoir et la manier avec sagesse, il peut s'averer tres puissante. Mais dites moi pourqoui la puissance, la puissance n'est q'une illusion que vous vous faites de votre destinée, ne cherchez pas, bien que j'essaie d'empecher la reunification de l'orbe du Chaos elle finira par se reunir et la.... hélas VOUS verrez ce que la vraie puissance signifie, et toutes vos querrelles de pouvoir seront que pur poussiere, La necromancie est un art comme pour les autres elle fait partis des spheres de la magie que SYL a enseigner aux humains, alors les lois d'un soix disant roy je ne les ecoutes guere, tant que ma déesse SYL me dise que je ne doit pas employer cette art, je continurai de l'apprendre.

Par necro thanatos le 6/3/2002 Ă  17:36:19 (#1073522)

*caresse l'orb des ténèbres*
Oui bientot , bientot....*voix folle*
La puissance vous verrez ...le Chaos ....*s'ecroule brulant de fievre*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine