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COmment on monte un archer tank necro?

Par Dark Felony MF le 5/3/2002 à 7:11:56 (#1065337)

Tout est dans la question sachant que je suis deuxieme renaissance,que j'veux avoir le vipère,vol d'ame et l'armure elfique (enfin celle qui fait des resistes...A 75 d'end je crois).Enfin...Dites moi comment vous le monteriez

Par Vlad Drakov le 5/3/2002 à 8:00:20 (#1065432)

j'aimerais savoir comment monter un Paldain en HE, ayant robe rouge, portant l'arc des HE, et si possible la dernière H.

Si qqun pouvait m'éclairer :)

Vlad

Par Dodgee MIP le 5/3/2002 à 8:30:11 (#1065479)

Tu montes un tank, et tu xpetes a l'aura maintenant que les serveurs sont stables. Sans trop de mal, tu monte l'int ensuite
pour avoir assez de mana, et tu montes la dex en dernier.

Maintenant tu es assez grand pour trouver ou on peut utiliser l'aura de maniere efficace et rentable.


Dod *eleveur de poulet* gee

Re: COmment on monte un archer tank necro?

Par La Flûte GN le 5/3/2002 à 8:33:45 (#1065484)

Provient du message de Dark Felony MF
Tout est dans la question sachant que je suis deuxieme renaissance,que j'veux avoir le vipère,vol d'ame et l'armure elfique (enfin celle qui fait des resistes...A 75 d'end je crois)


Bon déjà tu ne peux pas parler d'archer tank: 75 endurance c'est trop peu pour aller dans cette catégorie.

Ensuite, le cuir elfique ne fait aucune résistance ! :)

Donc ton personnage sera terminé (si tu veux jusqu'à 64 en sagesse) au level 135, difficilement faisable si tu n'aimes pas l'exp, parce qu'à partir du level 125-130, tes levels vont vraiment devenir très long ...

Si j'étais toi, voilà comment je monterais le perso:

Pur jusqu'au recourbé en orme féérique, ensuite je monterais l'endurance jusqu'à 75 (voir 80 pour le palier de pdv qui n'est pas indispensable), puis la dextérité et la force jusqu'au composite en chêne féérique (285 dex 77 force), là j'irais jusqu'à 105 intellect 60 sagesse pour (entre autre) résistance au feu et bouclier de mana. Après ça je monterais jusqu'à la vipère puis jusqu'à vol d'âme et 64 sagesse pour instinct de combat supérieur.

Par Terckan le 5/3/2002 à 8:52:07 (#1065524)

Le perso que tu désires sera dur à monter et vol de l'ame te servira a rien sous les 500 d'int ...:cool:

Par Camelie le 5/3/2002 à 11:02:19 (#1065904)

Moui, bon, La Flute...

Je ferais comme toi, mais pour avoir teste, on peut tres bien mettre les 80 en endurance des le depart. Parce que oh, etrange... avec 80 en end, on s'amuse a tirer sur les krakras sans aucune aide et on y tient tout seul. Donc c'est faisable et ca ne change pas trop apres pour pouvoir faire des xp. On y gagne euh... surement plus de 20 pv !

Sinon, meme idee... montes d'abord a 80 end, puis au composite en chene, puis a 60 sagesse 105 int (au moins), puis montes la vipere et finalement l'int. Ca donne effectivement le lvl 135 avec ces stats la :
lvl : 135
F : 94
E : 80
D : 372
S : 69
I : 215
PV : 1531
PM : 1004

Par Lord Byron le 5/3/2002 à 12:39:20 (#1066267)

c pas trop loin de mon reve d'archer mage mi tank:D
94 for
80 end
372 dex
135 sag
123 int
mais je pense sincerement que ce genre de perso son immontable parce qu'on se retrouve avec :
-ou des arc qui font 1 pv de degats au monstre
-ou 30 pm au lv 120

Par La Flûte GN le 5/3/2002 à 16:40:35 (#1067233)

Camelie le problème en mettant l'endurance dès le début c'est que l'exp ira moins vite qu'en étant pur, du moins je pense. :doute:

Par Belgar Klein le 5/3/2002 à 17:19:19 (#1067416)

LOL


Tu veut avoir un arc de merde et un vol d'âme a 2 francs pour ta 2eme renaissance ?

Par Sephiroth FRA le 5/3/2002 à 17:34:56 (#1067492)

Ca c'est de la classe...:doute: :rolleyes: :maboule:

Par Un Nain Posteur le 5/3/2002 à 17:34:56 (#1067493)

Je monte présentement un perso humain archer mage...

Stats lvl 109:

force:77
endurance:27
dextérité:285
sagesse:40
intellect:191

Stats lvl 131:
force:94
endurance:27
dextérité:372
sagesse:40
intellect:191

Je sais que c'est pas comme tu veux pour le tiens mais je trouve que c'est tres réalisable:

Tu montes au départ beaucoup d'intel, tes 40 sagesse le plus vite possible et les 27 endu (robe Archmagie) comme tu es 2e renaissance cest tres rapide pour toi, deux lvl et tu as les 40 sagesse. Donc ensuite tu montes jusqua 191 d'intel (flare et robe archmagi) pour faire monter tes points de mana.

Ensuite tu commence à monter dext et force.

tu auras tres vite un archer sorcier potable, mais pas vol d'ame.

Mais étant deuxieme renaissance si tu veux tu peux monter les 75 endu dans les 10 premiers lvl avec un peu d"aide et ensuite faire comme je l'ai dit.

Sache que larmure de cuire elfique ne donne pas de resist, cest la maille elfique qui en donne, 110 endurance, mais que tu auras ainsi resist feu et resist glace comme sort, et resist feu suffit amplement a xp en Oracle aux drakes du moins...

Bonne chance, moi je le monte surtout pour le skin et le fait quil sera unique sur mon serveur, pas pour la puissance car je sais bien quil sera tres moyen, surtout le mien qui est humain donc pas de puissanced feu etc...

Par Andromed Hasgard le 5/3/2002 à 17:43:42 (#1067531)

Bah euh ta cas faire (Ps: ca peut etre réalisé que si ta bcp d'argent ou bcp de temps :p)

2 eme renaiss donc

dabord les 80 end (ou tu peut monté a 180)

apres tu met tout en int et sag (pour les stats ke tu veut pour ton archer mage) apres tu boost la dex et pas oublié l'archeries :)
La force aussi en meme temps

Tes points seraf ta cas les mettres en puiss necro mais bon avec tes 191 d'int tu va pas faire tres mal donc euh tu peut tjs mettre feu ou alors en resiste air ou feu pour mieux xp a l'oracle

Par Hyros le 5/3/2002 à 17:51:11 (#1067585)

Hihi ca serait agreable de jouer un pero pareil meme s'il ne serai aps tres fort en pvp

Par DARKOR le 5/3/2002 à 21:47:26 (#1069408)

le but, c'est pas le pvp, à mon avis...
pour les 80 endu direct, c'est mieux car xp en toute tranquilité, c'st assez amusant, je trouve...
arakas, c'est amusant d'xp a l'aise sans se prendre la tete :) :)

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