Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je dénonce

Par Han Tuoayan le 4/3/2002 à 18:52:56 (#1062855)

GOA qui a profité d'un truc qui avait rien à voir pour diminuer de 20 pourcents la capacité de ses serveurs ...

Par Akhen Darius le 4/3/2002 à 18:56:08 (#1062883)

Mais non ,
La surcharge des serveur augmente (legerement?)les plantages...
Alors ,histoire d'optimisé au maximum ,ils ont réduit la surcharge.
Je suppose que ce seras remit lorsqu'ils seront sur d'être stable !

Par Wiltaez Radiel le 4/3/2002 à 18:58:45 (#1062903)

Tu ne penses peut-être pas qu'ils testent pour voir si ça fonctionne bien pour ensuite remettre les serveurs a leur capacité initiale?

Par Eve - Sylhana le 4/3/2002 à 19:03:58 (#1062957)

Oui, ca doit être du temporaire... comme pour le site officiel.... :monstre:

Par Blirk le 4/3/2002 à 19:19:48 (#1063129)

Provient du message de Eve - Sylhana
Oui, ca doit être du temporaire... comme pour le site officiel.... :monstre:


*adore Eve*
héhé, bien vu ma chère :)

J'accuse !

Par touanou le 4/3/2002 à 19:53:24 (#1063406)

L'autre jour mon chat a profité que je répondais au téléphone pour me manger des lardons dans mon assiette.

Je suis outré.

Amicalement,
Touanou

Par Blirk le 4/3/2002 à 21:19:03 (#1064102)

Et moi il m'est arrivé un truc, vous m'croyez pas ?!

L'autre jour, a la taverne, je commande un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus !

(Héhé, bon, c'est de Devos :), ne pas confondre avec Denos)

Par Fizban le 4/3/2002 à 21:26:50 (#1064165)

Provient du message de Blirk

(Héhé, bon, c'est de Devos :), ne pas confondre avec Denos)


Pourquoi ? J'ai toujours cru que c'etait les mêmes... :rasta:

Fiz

Par Deirdre le 5/3/2002 à 1:11:50 (#1064880)

Un truc qui serait bien aussi, c'est de réduire le délai de modération sur le cc roleplay parce que cela coupe le rythme
exemple :
02/27/2002 11:43:03-- ["CC Roleplay"] "Deirdre": de rien
02/27/2002 11:43:07-- Vous ne pouvez pas crier en ce moment. Attendez un peu et recommencez.
02/27/2002 11:43:09-- ["CC Roleplay"] "Deirdre": Puisse Syl veiller sur vous


Devoir attendre plus de 4 secondes pour enchainer c'est un peu abusif.
Pas tout le monde n'a ce probleme, mais personnellement je fais souvent mes phrases en plusieurs lignes histoire que le gars en face n'ait pas a attendre 20 secondes pour avoir ma réponse.
Comme d'autre part, les floodeurs voient leurs cris coupés assez rapidement....

encore d'accord avec Deirdre, mais que m'arrive t il !

Par missmite GNA le 5/3/2002 à 9:41:55 (#1065648)

oui c'est extremement enervant ce temps de latence trop long quand on parle :mad:

Un chose à répondre.

Par Merry le 5/3/2002 à 10:02:19 (#1065711)

Parler peu pour parler bien.

(Moi je n'ai jamais ce problèmeuh)

ben Merry

Par Fizban le 6/3/2002 à 3:24:06 (#1070447)

takataper plus vite, tu l'auras.... *sifflote*

Fiz

Par Diablotina le 6/3/2002 à 7:13:05 (#1070619)

Ouais, maitenant sa va mieu les serveur sont rétablis sa marche bien

voila, c'était pas la peine de faire un fromage !!!
tout et bien qui est pas fini, ont parie que dans 1mois GOA nous fait le meme cou.

(serveur avec les conteur bloquer, et impossible t'entré)

voila
on en reparlera

Par Dolce Agonia le 6/3/2002 à 9:12:03 (#1070782)

J'aurai seulement un message positif a dire: je ne sais pas si c un anim ou un joueur mais... quelques fois il y a des endroit de l'asile totalement nettoyés, souvent la où ca lag le plus vu le nombre de drops (maintenant que ca reboot plus ca en devient effarant).

Alors la moi je dis merci et bravo pour cette initiative!!


LJD Dodol, qui met un peu de positivisme la d'dans!

Re: ben Merry

Par Merry le 6/3/2002 à 9:54:21 (#1070922)

Provient du message de Fizban
takataper plus vite, tu l'auras.... *sifflote*


C'est sans doute du au fait que mes phrases ne se résument pas à des onomatopées, ou qu'elles sont bien plus longues qu'un sujet-verbe-complément :D
Prends pas ça pour une attaque personnelle, hein ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine