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comment faire un bon necro??

Par Carlos Sky le 4/3/2002 à 7:17:13 (#1060008)

je ve faire un necro , mais je sais as trop comment faire!
qunqun a une idée?

Par Draziel/Sam-CRS le 4/3/2002 à 8:31:13 (#1060161)

un bon nécro est un nécro mort :rolleyes: ( la logique voudrai mort vivant plutot :p)

un conseil ?
met un peu d'end.. ( disons 80 pour maille elfique et régénération, ou 125 pour gantelets de choc, tres utile pour un necro quoi que certains puissent en dire)
72 sag (invisi je crois)
et le reste en int... ne prend que les sorts de feu / necro, + ceux de protec, et les 1ers soins.. sans oublier les indispensable instint mineur, supérieur, et le sort de dexterité
ne fait pas d l'xp aux endroits ou ya des morts vivants
et met ce qui te reste en points en esquive


certains diront qu'un necro n'a pas d'end...
dans ce cas tu a la version nécro sans end, qui meurt en 2 coups de vip :) je pense pas que ça soit ce que tu cherche...
tu peut pousser le vice jusqu'a 102 sag (je crois pas sur) pour la béné pourri ( c surtout pour lancer sur l'adversaire quoi :p)
sache que de toute facon a haut niveau, que tu ai 500 int ou 400, la difference de dégats sera minime...

Par Empereur_Saian le 4/3/2002 à 12:04:01 (#1060749)

30 30 30 65 + int

et quel les sort necro + esquive + protecs

Par Coin-coin le 4/3/2002 à 12:24:41 (#1060840)

Tu devrais essayer sur le forum général ou à l'aide de la fonction "rechercher".

Par mezos du dragon le 4/3/2002 à 12:32:18 (#1060882)

perfect necro = 180 end 100 force 50 dext 102 sag ou 110 pour jafo et int full

:)

Par missmite GNA le 4/3/2002 à 12:42:07 (#1060945)

deja discut? 1000 fois, mais je ne me lasse pas de mettre toujours la meme reponse :D


donc pour moi le parfait necro a 100 en endurance au lvl 30 et n'y touchera plus jamais (ca sert juste a pas exploser en 2 coups de long des etoiles, a rien d'autre ca :) ). Il a 65 en sagesse ou alors, ce que je prefere (c'est plus polyvalent et amusant a jouer je trouve) 110 en sagesse. pour lee reste c'est que de l'int, ce qui mene facilement a plus de 800 en int modifi?e, de quoi avoir une bonne necro :D

sinon mezzo ton full int ca fait combien la ? aprce que avec tout ce que tu mets comme point ailleur ton full int ca ressemble plus a 200 en int ca :)

Par Eve - Sylhana le 4/3/2002 à 12:46:07 (#1060963)

Pour une fois que je suis d'accord avec Mitouille...

Un rajout par contre,
après le rush endu, il faut faire un rush int...

Voila, c'est tout.

Eve Ghalt GR,
Eleveuse de nécros pour mieux les taper ensuite

Par Xadius le 4/3/2002 à 12:55:22 (#1061019)

On m'appèle ? :p

Oublier l'endurance. Pour un nécro c'est nul. Oublier aussi de vous battre en PvP. Contre un guerrier ou un archer dumoin.

Pour un bon nécro:

Séraph 2ième renaissance avec tout les boost en nécro.
- Gros minimum 59 de sag, sinon:
96 sag pour gérison, très pratique aux sentinelles et surtout, sanctuaire ! ;)
110 pour coeur de jafo
112 (maximum) pour cape de renouveau (exp aux drake)

- 30 dex
- 30 force
- 30 end
- Tout en int
- Aucune magie innutile (ie.: les gates ne sont pas innutile à long terme)
- Tout en esquive
- Et des nv :)

Équipement: Costume des morts, baton de langeur, coeur de jafo, bague araignée, anneau de sorcellerie en jade, bracelet de saphir, bottes de cuire, gants de cuir, ceinture de cuir, heaume hurlant d'ogrimar (bien que le heaume spectral peu s'avéré meilleur, mais ils ont les même boost pour la nécro)

Encore une fois, si vous vous faites un mage, dites vous bien de laisser le PvP et l'endurance de coté. Pour ceux qui monte leur endurance, ils trouveront bien vite que la puissance de leur sorts est dérisoire face à une épée...

Par Dodgee le 4/3/2002 à 12:58:17 (#1061035)

Un bon nécro est mitonné avec amour pendant des heures. Il s'agit de lui redonner un semblant de peau qu'il a laissé dépérir par ses études. Evidemment, le bon nécro est au minimum d'un siècle d'âge, mais il est de bon aloi de prendre des nécros de deux ou trois siècles qui auront un gout plus prononcé.

Pour pallier aux problèmes de décrépitude des nécromants, il faudra utiliser un sauce assez relevée, qui permettra entre autres de masquer certains gouts amers. Le nécromant n'y prete en general pas attention, et tout le succes du plat viendra de la facilite avec laquelle il pourra etre ingéré. La sauce devra être à la fois raffinée, et au gout soulignant bien la chair.

A partir de là, plusieurs écoles s'affrontent. Certains préfèrent le nécro grillé, qui est un classique, mais tout de même difficile. La cuisson sera dans tous les cas assez longue et douce, afin de le faire mijoter et faire pleinement ressortir le jus, du moins s'il en as encore, et permettre au gout de s'exprimer. Pour les plus originaux, on notera aussi le nécro à la vapeur, ou encore le nécro farci qui est très à la mode chez les trolls du chaos en ce moment. Pour ma part, ma recette personnelle est le necro en papillote, cuit dans une armure, et accompagné de cuthana sur un lit de feuilles d'arbres démoniaques. Succès garanti.

Par rhandalf le 4/3/2002 à 13:07:39 (#1061087)

Encore une fois, si vous vous faites un mage, dites vous bien de laisser le PvP et l'endurance de coté.

Encore un raisonnement de GB élevé au coco soyons clair aujourd'hui que le coco a disparu les mages deviennent une classe PvP bien plus interessante qu'avant .

1 - à temps passé dans le jeux egal le mage aura 10 lvl de plus que le guerrier , jusqu'au lvl 100 il sera à égalité de lvl avec l'archer ( qui sera du coup plus fort ) par contre le mage pourra monter encore alors que l'archer sera bloqué à ce lvl ou du moins montera beaucoup plus lentement .

Donc le mage sera généralement plus Hlvl que les autres classes ce qui compensera en partie la relative faiblesse des ses sorts .


2 - Le mage si il est bien joué sera invincible pour le guerrier pur grace à ench et inv ( sauf si le guerrier dispose de parch ou de marteau revel mais ce n'est pas toujours le cas) .

3 -Le mage bien monté ( une seule catégorie de sort ) aura une esquive importante qui génera fortement les archers .

On parle bien sur de perso non montés au coco .

Je ne dis pas que les mages sont les plus forts en PvP je dis simplement qu'ils sont loin d'etre aussi nul que la majorité le pense .

Par arkelm le 4/3/2002 à 13:10:50 (#1061111)

Il ne faut pas nécessairement mettre l'endu de côté... Regarde Kalter, c'est un nécro monté à la main qui porte l'armure des hauts-elfes, pour moi c'est un des plus forts non trichés d'apo :cool:

Par Xadius le 4/3/2002 à 13:15:24 (#1061139)

T'as raison sur ce point rhandalf, les mages iront bien chercher plus de 30 niveau de plus pour le même temps de jeu.

Cependant, même avec ces 30 niveau en plus, tu peux te faire tuer assez facilement par un guerrier ou un archer. Et ça, sans compter que ce dit guerrier ou archer peut avoir tout mis sa puissance dans l'épée ou l'arc... Le guerrier peu tjrs être évité grace à invisibilité ou enchevêtrer, mais l'archer reste une classe tueur de mage par excellence... Dans T4C dumoin.

Par rhandalf le 4/3/2002 à 13:29:04 (#1061225)

mais l'archer reste une classe tueur de mage par excellence... Dans T4C dumoin.

Vi ca ce tout à fait vrai c'est pour cela qu'il ne faut pas negliger l'endurance car si tu parviens à tenir 3 flêches d'un archer alors tu peux riposter et comme l'archer n'a généralement pas beaucoup de PV tu as une chance de l'avoir mais bon il est clair que les archers sont la classe PvP par excellence .

Par contre sans le coco ils n'atteindrons pas de tres tres haut lvl .

A mon avis la classe la plus dangereuse pour les mages c'est le paladin noir ( il a une béné pourrie , peste et pas mal de resist enchevetrement ) de plus il peut aussi monter assez Hlvl aux drakes et il a une arme qui à Hlvl commence à faire bobo .

Moi c'est la classe que je crains le plus ( je parle toujours des perso montés sans coco bien sur ) .

Pour te repondre Arkelm Kalter est tres résistant mais peu dangereux il peut facilement être battu en duel par contre il est difficile à faire dropper ( c'est un perso concu pour faire des anim pas du PvPà mon avis ).

Par Lya amp; Zef le 4/3/2002 à 13:36:34 (#1061281)

rho popa c po bien la necro :p
sinon moi je pense

force 25 ?
end 180 (ecaille)
dext 25
sag 78 ? (invi ?)
int tout le reste ?

Par Dworkin le 4/3/2002 à 15:24:25 (#1061757)

3 choix:
le necro intello
le necro tank
le necro skin

necro intello:

seconde renais
59 ou 110 sag *si vous voulez jaffo*
full int.

necro tank:
endu variant entre 80 et 180
59 ou 110 sag *jaffo tjrs*
reste en int

necro skin:
230 endu *pour bcl adamantite*
sag idem qu'avant
int.

en fait, quoiqu'en dise certain, l'endu est important meme pour un mage ;) plein de pv, et une resistance accru quand meme ;)

le jaffo sert bien, et avec 110 sag, vous avez une assez bonne protect avec une béné offensive en prime *couplé a peste, ca fait mal*

et puis, apprendre le sort dexterite et booster son esquive.

Reste une derniere option, mais dur a mettre en oeuvre et finalement peu payant a bas lv:
Monté force jusqu'a lame gemme sombre.
230 endu pour adamantite voire 300 *pour plaque he et bcl des eres*
75 a 100 dex
59 sag
reste int.
comp: parade

Alors la, faut etre carrement big big lv, mais au final ca paie.
Ah vi c sur, vous passez plus souvent pour un guerrier que necro ;)

Par Tealc/Tealk le 4/3/2002 à 16:05:15 (#1061903)

Je profite de ce post pour poser une kestion:

Quel est le meilleur ekipement pour un necro (pour ke sa necro soit la plus puissante possible).

En admettans kil ai dans les 450-500 int pur...

Le heaume:
Arca/spectral/ogri ?

La robe:
Costumes des morts/Manto de la mort/Archi (:p)?

Sinon pour le reste je pense que le langeur est obligatoire dans les mains... anneau de jade et bague areigné aussi.

Mes doutes sont plus sur le heaume et la robe.

Par missmite GNA le 4/3/2002 à 16:15:25 (#1061942)

moi je pense toujours que l'arca avec le manteau de la mort c'est le mieux, apres certains disent que c'est mieux d'avoir le heaume spectral, je ne crois franchement pas. entre le costume et le manteau la question reste ouverte je dirais :)

l'archi est clairement moins bien pour la necro, mais elle a un beau skin et aide bien pour camper au feu quand meme :) . A reserver a ceux qui n'ont pas peur des vols et qui se promenent ave 2 robes :D

Par Tealc/Tealk le 4/3/2002 à 16:22:08 (#1061974)

Merchi Missmite :)

Pour ma part jekipe l'arca et le manto de la mort pour linstant... mais c surtout du fait ke je n'ai ke 270 en int pur (180 End ca bouff pas mal de pts ki aurai pu etre mi en Int ;) ).

Donc je prefere booster l'int en priorité avant de booster la puissance necro.


Enfin si kkun a fai des tests, je vous ecoute :)

Par Pancho le 4/3/2002 à 17:27:51 (#1062274)

apres test a 400 int pur, l'arca est bien mieu que le spectral, et surement mieu que l'ogri (que j'ai pas essayé) qui donne +10necro seulement (alors que le spectral +10 necro et +20 int)
A moins d'avoir 800 pur au moins l'arca reste surement mieu que le spectral a mon avis

Par Natik le 4/3/2002 à 17:31:48 (#1062302)

Les necros sont tres fort uniquement contre des guerrier archi-pur (force dext et end)

sinon contre le reste et sourtout contre les archers mages ils ne valent rien du tout,

un archer mage niveau -100 à tué 2 fois en duel au champ de bataille un necro monté au coco, lvl +150, tout en puissance necro et bourré de pv (il peut porter un bouclier adamandite)

A la fin de chaque combat, il restait +50% des potions à larcher...

ps: le necro avait 3K esquive

Par Tealc/Tealk le 4/3/2002 à 17:43:22 (#1062364)

Provient du message de Natik
Les necros sont tres fort uniquement contre des guerrier archi-pur (force dext et end)

sinon contre le reste et sourtout contre les archers mages ils ne valent rien du tout,

un archer mage niveau -100 à tué 2 fois en duel au champ de bataille un necro monté au coco, lvl +150, tout en puissance necro et bourré de pv (il peut porter un bouclier adamandite)

A la fin de chaque combat, il restait +50% des potions à larcher...

ps: le necro avait 3K esquive


Un archer-mage avec enchevetre, talis prot mal, bouclier de mana, malachite, robe des ames purifiés et kelke pts seraph en resist necro... c clair ke ca fai bobo a un Necro...

Jai deja fai pas mal de duel de ce type... et ba sur 150 popo de depart je finissai mes duels avec une 100ene de popo... :D [edit: Mouarf jai oublié de preciser ke jete archer dans ce cas present]

Mais bon je pense k'il ya une bete noire a chak classe de perso... et le genre d'archer cité au dessus est celle des necromants :)


ps: mes duels etaient contre des mages de meme lvl ke moi (un peu plus de 150), et pas 50 lvl decart, juste petit precision ;)

Par missmite GNA le 4/3/2002 à 17:43:53 (#1062367)

celui qui jouait le necro etait un mongolien du clavier, c'est impossible de se faire battre avec un bon perso comme ca par un autre perso, meme bon de 50 lvl de moins, sauf en faisant le mongol, ou alors en ayant aucune potion de vie et l'autre rempli de critiques, et encore ca reste difficile de perdre.

Par Xadius le 4/3/2002 à 17:59:07 (#1062468)

Pour ce qui est de l'archi, j'ai testé à 768 int pur et je puis affirmer avec certitude que le spectral est mieux que l'archa. À bas int, j'imagine que l'Archa est mieux oui.

Costumes des morts à 5 de plus en puissance nécro.

Je dirais qu'a haut nv, la puissance prime plus que l'int.

Par Tealc/Tealk le 4/3/2002 à 18:06:17 (#1062517)

Provient du message de Xadius
Pour ce qui est de l'archi, j'ai testé à 768 int pur et je puis affirmer avec certitude que le spectral est mieux que l'archa. À bas int, j'imagine que l'Archa est mieux oui.

Costumes des morts à 5 de plus en puissance nécro.

Je dirais qu'a haut nv, la puissance prime plus que l'int.



768 int pur... :eek: :doute:

Damn! tu es pas un maitre necromantien pour rien toi :D

c clair ke si tu as 768 pur donc... oula... ca tape dans le 1200 boostée ca non? *oze pas calculer* la puissance doit etre plus important ke le bbonus d'int donné par larca... (lol 100 int pour toi ca doi pa representer grand choz :) )

ps: jaime bien ta signature :)

Par Natik le 4/3/2002 à 18:28:19 (#1062668)

mismite ca c'est une reflexion de personne qui parlent bcp sur ce forum ;) donc sourtout une reflexion sur le papier comme on dit,

mais sur le terrain cest autrement ;)

Bon javous le gars etait un vrai mongolien, mais que peut il faire comme erreur en pvp: il lancait ses sorts pour monter lesquive au maximum (3K esquive), il etait pleins de potions et de mana, un tank-mage (aumoin 2k5 pv), et une nécro boosté a fond,

tous ici diront: cest clair cest le necro qui gagne, mais tous ici n'ont jamais pratiquer ce genre de combat,

l'archer en face: vipere argentée boosté a 470 dext,
bouclier de mana
talisman de protection contre le mal
enchevetrement,
70 ca,
120 popo , juste grave
1k7 archerie

A la fin du premier combat: 50 potions restante
A la fin du 2eme combat: presque 80 potion restante ;)

la nécro fait mal c'est clair, mais elle ne rattrape jamais les degats causé par une vipere, sourtout quand celle ci touche le mage bourré desquive a tous les coups :D (enchvetrement toutes les 5 fleches voila la strategie contre les esquiveurs)

Et ouais ! Faut arreter de s'imagine les combats, mais il faut les faire ;)

personellement je vais bientot tester et prouvé ce que tlm dira impossible ici, archer niveau -120 battre un guerrier ou paladin niveau +170

Par Tealc/Tealk le 4/3/2002 à 18:31:24 (#1062686)

Provient du message de Natik

personellement je vais bientot tester et prouvé ce que tlm dira impossible ici, archer niveau -120 battre un guerrier ou paladin niveau +170


Avec un arc et kelkes notions sur la magie de la terre et on fai des merveilles... ;)

Par Natik le 4/3/2002 à 18:36:58 (#1062731)

hihi, 250 sagesse, de la puissance terre,
2 pierre de mana, une touche maccro bien souple :D

et un peu de chance, et le guerrier/ paladin n'approche pas une seconde l'archer,

et sourtout prevoir la potion de haut resist terre et la partielle-resist terre :D

le tout avec un peu d'invisibilité contre le guerrier sans parch/marteau :)

Personnelement, les seuls que je crains
pvp:
se sont les archers avec le meme arc que moi voir plus puissant,
Rp : les animateurs-justiciers, :hardos:

Par missmite GNA le 4/3/2002 à 18:46:56 (#1062808)

tu parlais bien d'un archer mage de niveau inf?rieur a 100 ? il me semble bien que pour avoir la vipere argent?e il faut etre lvl 107 en archer mage environs (ou meme un peu plus). Pour avoir test? le compo en chene au lvl 100, je peux dire qu'il ne me terrifie pas beaucoup, et que avec quelque potions je dois pouvoir renvoyer l'ami archer au temple sans trop de probleme (loin de moi l'id?e de dire que c'est un duel facile qui se fait en cliquant sur l'archer et en allant se chercher a bouffer au frigo, mais normalement je gagne plus que l'archer :) )

par contre avec la vipere je fais moins la maligne, mais ca va encore (ie je peux encore gagner avec de la chance :p )

donc je continue de penser que ton necro 150 bien jou? doit gagner quasiment a tout les coups.

Par Natik le 4/3/2002 à 19:07:42 (#1062990)

archer mage lvl 107 :confus:

vraiment n'importe quoi, il etait niveau 99 quand il s'est battu,
le mage ne vaut strictement rien en pvp, ca seule chance c'est lesquive; et encore il suffit d'enchevetrer pour la voire disparaitre.

la vipere c'etait niveau 83 ;) rajoute y 16 niveau en magie (int et sag) ca donne lvl 99 ;)

et le composite cetait niveau 62 ;)

le necro ne peut rien sans esquive ;) et la necro n'est pas si puissante que ca, quand on a assez de resistances

Par missmite GNA le 4/3/2002 à 19:23:53 (#1063168)

ok t'es le plus fort et les archers sont imbatables, les mages se font manger tout crus par des NB de lvl 40 meme quand ils sont lvl 150 :baille:

Le Nécromant ...

Par Almasy Mandrek le 5/3/2002 à 7:07:25 (#1065324)

Comment monter un Nécromant ...

Le mien (En humain, et vu faut commencer qque part :D ) a été monté comme suit :

Au commencement tu te dois de monté l'Int en flèche.
Ton Stat de Départ jusqu'à 91 -> Heaume Spectral,Manteau Presti
Également Rubis Focus de Pouvoir.
Ensuite Sag à 30 pour la Méditation.
Int pour la Bague araigné donc 113.
Ensuite tu m'es 36 Sag pour mot de Rappel.
Après c'est facile, tu monte End à 27 (Archi Magie)
Tu montes Int en flèche à 190. Tu ris car tu n'auras même pas peau de pierre au niveau recommendé ? Tu as tords, sache que ta Nécromancie te sauvera aux Tatas c'est testé :D
Après cela monte ta Sagesse jusqu'à 72 Pour -> Jade,Invi et d'autres sorts.
Ensuite Int Powa jusqu'à la fin des temps :p

Ton perso sera :
Un Nécroteux avec un Soul Steal très puissant et bourré d'Esquive
Au diable l'Endurance tu es Nécromant l'amie.

Pour conclure je t'ai dit de prendre l'Archi mais ce seulement pour le Xp aux Tarentules, sa va bien plus vite que Puissance Nécro :)

Équipement Final :
Manteau de la Mort ->15 C-a, 40 Int, 20 % Puis. Nécro
Diadème Arcanique -> 100 Int - 25 % Lumiere (100 Int c'est mieux que 10 % de Nécro avec Heame Spectral)
Baton Langueur Nécéssite 20 Force. -> 10 % Nécro,15 Int
Bague Araigné -> 5 C-a, 25 Int, 10 % Nécro
Ano Jade -> 10 % All sauf Arcane et Lumiere.
Amulette d'Esquive -> 100 Esquive
Bracelet Saphir pour conclure :rasta:

Mais le plus important c'est que tu aimes ton perso joue le comme tu le veux tels que soit ton choix pense si tu l'aimeras où pas nous ne fesons que te donner des suggestions ;)

Almasy Mandrek
Aimant son Couvercle de poubelle
Mourez dignement ...

Par Natik le 5/3/2002 à 9:12:15 (#1065567)

un conseil pour le perso decrit au-dessus:

pour le pvp, prevoir une potion de haute resistance a la terre !

parceque sur 3K esquive, un enchevetrement fait tres mal ;)

Par Pao Alta OCR GW le 5/3/2002 à 9:25:20 (#1065596)

Un bon necro est un necro mort :)
Vive le roi!
:p

Par Almasy Mandrek le 5/3/2002 à 21:44:14 (#1069381)

*Remarque que certaines personnes sous-estime les Soul steal ...
reprend son bouclar et pars en quete de d'aventure ...*

Par mezos du dragon le 5/3/2002 à 22:27:38 (#1069716)

j'suis pas sur que l'arcanique soit mieu

Par Loup Alkyel le 6/3/2002 à 19:00:04 (#1074170)

Veux savoir un truc avant que le post passe aux oubliettes :
est-ce que ça, ca vous parait bien :
lvl 130 : For 30, End 75, Dext 30, Sag 110, Int 550. nephi 2e ren

Ca me fait comme équipement:
-Coeur de Jafo
-Bracelet de Saphir
-Ano de Jade
-Bague araignée
-Heaume Spectral
-Costume des morts
-Baton de langueur
-cuir elfique

Et puis en sorts :
-les asb de vie
-peste et malédiction
-une béné pourri
-protec+barrière+po de pierre+bouclier de mana
-instint min, et maj
-recall
-esprit clair
-afflux
-dext ??

Ca fait pas trop de sorts? pour avoir bcp en esquive. G calculé, boosté ca fait un max de 805 int (si le pallier existe vraiment il est à 800 int)

Par Corwin d Ambre le 6/3/2002 à 19:16:30 (#1074293)

Miss tu es vraiment courageuse... Non seulement ce sont toujours les même questions, mais surtout ce sont toujours les même réactions en retour aux réponses que nous postons. Ca lasse un peu :baille:

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