Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Triste soirée

Par Mirua le 3/3/2002 à 22:19:29 (#1058459)

Mirua se reveille, curieusement, sur un lit. Un mal de tête la frappe encore, au fur et a mesure, elle reprend ses esprits. Et elle se demande, pourquoi est-elle sur un lit, elle regarde autour d'elle, elle remarque que c'est une vielle maison. Elle se leve tant bien que mal, et aperçoie la lumiere du jour, par la fenetre.

Oh non pas encore.

Elle soupir en jetant un coup de pied dans la bouteille d'alcool, posée par terre, ramenée de la taverne probablement la veille. Mirua ne se souvient pas de ce qu'elle a fait dans la soirée précedente, elle sait juste, que comme beaucoup de soirs, elle a bu, trop bu. Elle regarde dans son sac, et n'y voit plus aucun objets.

Elle éclate en sanglots en murmurant.


Plus jamais je ne boirai, plus jamais

Elle se ralonge sur le lit, essayant de faire passer son mal de tête, et finir par s'assoupir.

Par leanhaun le 4/3/2002 à 9:59:02 (#1060377)

*se dit que la luxure et la féminité ne font pas bon ménage*

Si je voyais Mirua, je lui foutrais allègrement mon pied dans ses jolies fesses pour lui faire comprendre.

Par Huang Kitsune le 4/3/2002 à 12:11:19 (#1060786)

Mon amour me transforme ... elle arrive à faire naitre des instincts charitables en moi, chose incroyable pour ceux qui me connaissaient auparavant ... seule son opinion compte pour moi à présent.

Quittant mon cabinet d'étude à une heure tardive, j'ai croisé cette courtisane que j'avais déjà remarquée ... complètement ivre et prète à livrer son corps à une bande de gueux, qui à leurs mines, n'allaient pas la traiter correctement. Décidément ce royaume ... les geishas des maisons de thé de mon Empire natal sont beaucoup mieux traitées ! J'ai éloigné les gueux de mon aura ténébreuse, ils savent qui il faut craindre à force d'habitude.
La courtisane accepta de me suivre en voyant l'or que je lui ai remis ... elle etait dans un état second je le voyais bien, et refusa catégoriquement d'abandonner sa bouteille pourtant vide.
Je l'amenais dans l'aile réservée aux invités de la demeure des mages, qui ne sert plus souvent malheureusement. Je l'allongeais sur le lit et la laissai là dormir...

Je repasse au matin, elle est toujours sur le lit, endormie ... avec ce qu'elle a du absorber, ce n'est pas étonnant ... J'incante un rapide sort de soin pour elle, et dépose le plateau avec le petit déjeuner sur la table de nuit.

Je m'installe dans le fauteuil avec un ouvrage et commence à lire.

Par Mirua le 4/3/2002 à 13:12:56 (#1061125)

Mirua se reveille, elle ouvre lentement les yeux, le temps de s'habituer a la lueur de la journée, le mal de tête est passé. Elle s'assoie sur le lit, et murmure.

Ô Selene, déesse de la nuit, pourquoi m'infliges-tu ce supplice.



Elle se met lentement a pleurer, contemplant son sac vide, puis elle aperçoie le plateau.

Ce.. ce n'est même pas chez moi ici.

Sans toucher au plateau, elle se leve, prend son sac, et entreprend de sortir quand elle voit l'homme, l'observant avec attention. Elle le regarde, surprise, un peu mal a l'aise et se rassié sur le lit, en se prenant la tête entre les mains.

Escusez-moi monsieur.

Et les larmes reprennnent

Par Huang Kitsune le 4/3/2002 à 13:56:33 (#1061419)

Elle invoque Sélène ... une soeur de mon aimée ... mon instinct ne m'avait pas trompé ! Je ne vais pas lui parler de ses activités nocturnes pour l'instant ...

Bonjour à vous. Pour répondre à vos questions, je me nomme Huang Kitsune, et je suis mage dans cette tour. Vous êtes dans une chambre d'invité. Vous pouvez rester ici pour vous reposer si vous le désirez. Il y a un repas qui vous attend là. Je désigne le plateau ... et la voit commencer à pleurer !

Mais ... qu'avez vous ? Pourquoi ses larmes ?

Je me lève du fauteuil et m'assois sur les talons devant elle. Je voudrais essuyer ses larmes et calmer ses pleurs mais je n'ose la toucher.

Répondez moi je vous prie.

Par Mirua le 4/3/2002 à 17:20:45 (#1062228)

Tout en pleurant, elle ajoute:

Je... je ne suis pas digne de votre hospitalité, je préfere ne pas vous embeter plus longtemps. Et gardez votre repas, je n'en ai pas besoin, même si c'est bien gentil de votre part.

Elle s'essuie les larmes, et, discretement, prend avec ses mains agiles un morceau de pain du plateau et le fourre dans son sac.

Je m'en vais, en esperant que vous ne désirez pas quelque chose de moi.

La jeune femme, prend son arc, son sac vide et sort de la maison la tête basse, sans oser demander comme elle était arriver là.

Par Huang Kitsune le 4/3/2002 à 17:33:03 (#1062312)

Je pose une main sur son épaule avant qu'elle ne sorte. Je ne l'ai pas vu subtiliser le pain que je lui avais amené.

Indigne de mon hospitalité ? Vous ? Je sais quelle est votre manière de gagner votre vie, je ne vois pas en quoi cela est indigne. Vous pouvez rester si vous voulez, ou sortir suivant votre libre choix, mais pas parce que vous êtes indigne de ce lieu ... ou de moi.

Quant à attendre quelque chose de vous ... je ne lui dirai pas que j'ai du repousser ses avances cette nuit avant qu'elle ne s'effondre. je suis lié à une femme que j'aime énormément, et je ne vais pas la tromper, même avec vous qui êtes très séduisante. N'ayez aucune crainte à ce sujet. Elle est enfant de Sélène, comme vous je crois.

Je sens sa faiblesse dans ma main quand elle essaye de partir.

Vous êtes encore affaiblie, je le vois bien. Vous pouvez vous reposer ici tant que vous voudrez. Je me suis porté garant pour vous auprès de mes collègues.

Par Tea Doriel le 4/3/2002 à 17:45:55 (#1062373)

Je me dirige vers le laboratoire de Kitsune. Je m'etais promise d'aller lui rendre visite apres etre si souvant partie de sa compagnie apres quelques brefs echanges.
De loin j'aperçois la scene entre Kitsune et la jeune femme.
Je ne me cache pas et continue mon chemin vers Kitsune

Par Huang Kitsune le 4/3/2002 à 18:00:51 (#1062479)

Je vois Tea se diriger vers l'entrée de la tour des mages où je me trouve ... C'est la première fois que je la vois en ce lieu ... Etrange ... Ce n'est vraisemblablement pas pour me rencontrer vu qu'elle évite ma compagnie, s'éclipsant rapidement à chacune de nos rencontres. Je persiste à vouloir convaincre la courtisane.,

Dame, restez je vous en prie, vous serez en sureté en cette demeure. Vous avez encore besoin de repos.

Par Tea Doriel le 4/3/2002 à 18:12:52 (#1062562)

Je fais un salut amical vers Kitsune.
Je m'approche et lui tend ma main.


Vous allez bien ?
Bonjour demoiselle , vous aussi vous fuyez ce gentil Kitsune ? rire amical
Cet homme n'a rien de méchant croyez moi...
*se tourne vers Kitsune*
Je suis venu pour enfin prendre le temps de discuter avec vous !

Par Huang Kitsune le 4/3/2002 à 18:21:43 (#1062628)

Un peu étonné au début, je me ressaisis rapidement et fait un baise main à Tea.

Mais ... vous êtes la bienvenue Dame ! Je lui souris et merci de prendre ma défense ... cette jeune femme me dit être indigne de ma demeure, alors qu'elle a besoin de soins encore.

Me tournant vers Mirua. Mais je ne vous retiendrai pas contre votre gré, vous êtes libre de partir. Je retire ma main.

Alors, Dame Tea Lui laissant la place pour entrer. de quoi vouliez vous que nous devisions ?

Par Mirua le 4/3/2002 à 20:42:06 (#1063830)

Un peu gênée, Mirua répond

Je, je ne voudrais vraiment pas déranger apres l'attidude peu être désobligente que j'ai peu être eut avec vous hier soir.

Je préfere néanmoins ne pas vous déranger, et vous laisser à vos affaires.

Je vous remercie bien, de... de votre accueil et de votre pain, pense-elle avec un léger sourire, et peu être de tout ce que vous avez pu faire pour moi.

Mirua repard, arc a la main, sac sur le dos, et bourse vide en bandouillère, elle murmure, quelque peu honteusement apres ce qui viens de se passer:

Il faut que je trouve de l'or avant ce soir.

Par Leirae Dynair- le 4/3/2002 à 20:55:49 (#1063950)

[Leirae]


Je me promene près de la ville ... une" belle journée ... quoique je prefere la nuit ...
Je pense soudainement a cette femme ... une certaine Mirua Therys ...
Je devais la rencontrer... mais la ... elle souffre ...
Elle prit Selene ... tiens ... je vais aller la voir ...
Si je peux l'aider ...
Et ainsi la rencontrée ...


Je me mets a sa recherche ...

Par Huang Kitsune le 5/3/2002 à 0:36:13 (#1064804)

Les rayons du soleil passent à travers les planches du volet de la chambre ... ce n'est pas ma chambre d'ailleurs ... et je sens un poids sur mon épaule, toute engourdie. Une femme !! Et ce n'est pas Kaesryn !!! Elle est nue sous l'édredon, et moi ... j'ai encore ma robe et mon pantalon, ouf !!!

J'essaye de remettre de l'ordre dans ma mémoire ... j'ai un affreux mal de tête ... hier soir ... oui hier soir ...

Je suis repassé à l'auberge, et j'ai vu la geisha d'hier encore en train de boire ... mais c'est elle qui dort dans mes bras !

Pour l'arreter, j'ai du l'engager ... oui c'est cela ... et je l'ai amenée ici, dans la chambre pour les invités ... elle ne comprenais pas ce que je voulais faire, elle s'est deshabillée ... je l'ai allongée pour qu'elle dorme ... elle était ivre mais voulait encore boire ... j'ai confisqué sa bouteille et finit son contenu pour qu'elle n'ait plus d'alcool ... et après ... et après ... pourquoi est ce que je ne me rappelle rien ?! quelle est donc cette mixture que vend l'aubergiste ?

Je ne veux pas troubler son repos, mais la situation est embarrassante ... je réfléchis, fouillant ma mémoire pour me rappeler ce qu'il s'est passé ... elle continue à dormir paisiblement, nue, blottie contre moi.

Par Mirua le 5/3/2002 à 8:13:52 (#1065451)

Mirua ouvre les yeux, dans le même lit qu'hier, mais le mal de tête est moin présent dans sa tête, elle avait dû surement moin boire qu'a l'habitude. Elle sent quelqu'un contre elle, elle sent a la respiration de l'inconnu, qu'il est réveillé, et encore habillé. Elle se lève, se met sa robe et dit d'un ton un peu honteux

Bonjour

Elle se souvient de cet inconnu, il la payé la veille. Dans le doute, la jeune femme jette un petit regarde dans son sac, et voit la bourse de pieces d'or pleine, et une bouteille vide.

Avez vous bien dormi?

Elle va devant le miroir de la chambre, pour se recoiffer un peu et pour ajuster sa robe.

Par Huang Kitsune le 5/3/2002 à 10:01:41 (#1065707)

Je regarde la jeune femme s'habiller ... elle doit me prendre pour un client, alors que ... j'espere n'avoir rien fait avec elle ... d'ailleurs je suis encore habillé ...

Bonjour Mirua. Oui j'ai bien dormi et toi ?

Je la vois se coiffer ... comment en est elle arrivé à vendre son corps ? Je l'ignore mais je soupçonne que cela est une des raisons de ses excès de boisson.

Je peux te poser une question : quel était cet alcool que tu buvais ?

Par Krys de Val le 5/3/2002 à 12:48:36 (#1066305)

J'ai essayé de penser à autre chose tout la matinée, mais là... Je quitte WindHowl pour me rendre à LightHaven. Je dois voir Kitsune. Très rapidement, la tour des mages se dressent devant moi. Il y fait étrangement calme. Je frappe.

Par Huang Kitsune le 5/3/2002 à 12:52:38 (#1066321)

J'entends frapper à ma porte ... je me lève lentement ... cet alcool était vraiment fort ...

Oui, bonjour dis je en ouvrant la porte sans meme regarder par le judas

Par Mirua le 5/3/2002 à 17:32:45 (#1067483)

Pendant que l'homme est a l'entrée, Mirua, se refait une beauté, elle va prendre dans son sac le morceau de pain subtilisé la veille, elle l'avale rapidemment et retourne sur le lit, attendant le retour de son "client".

Par Krys de Val le 6/3/2002 à 15:04:51 (#1072506)

- Bonjour messire. Je venais prendre des nouvelles de Mirua. COmment va-t-elle ce matin?

Par Huang Kitsune le 6/3/2002 à 15:16:41 (#1072616)

Ha! ... hum ... bonjour Dame ... Mirua ? et bien, elle est à coté, elle a dormi ... mais il faudrait l'empecher de boire ... Je ne peux pas être toujours derrière elle ...

Je m'efface pour laisser entrer Krys dans la maison, tout en lui parlant ... Mon mal de tête est toujours présent ...

Par Krys de Val le 6/3/2002 à 15:40:49 (#1072782)

Je pénètre dans la tour. Je ne suis jamais entrée ici en fait. J'observe les lieux.

- Vous n'avez pas l'air bien vous-même. Je lui lance un regard interrogateur et dubitatif. Ses yeux rougis et cette posture ne trompent pas. Vous avez terminé la bouteille avec elle? Je prends néanmoins soin de ne pas élever la voix. Si vous voulez, j'ai quelques herbes qui pourraient vous soulager. Sans attendre sa réponse, je continue. Je suis bien d'accord avec vous, il est impossible de la suivre et d'être partout à la fois. Aussi est-ce pour cela que je vous avais proposé mon aide hier. Je reprends mon souffle. J'aurais du à parler à Dark avant enfin... Si elle accepte, elle pourrait s'installer chez mi quelques temps. Nous pourrions ainsi veiller dessus à tour de rôle. Comment va-t-elle?

Par Huang Kitsune le 6/3/2002 à 16:05:07 (#1072931)

Hum hum ... oui, j'ai du finir sa bouteille avant qu'elle ne le fasse elle même ... je veux bien vos herbes car je me demande quels ingrédients a mis l'aubergiste dans le tord boyaux qu'elle avait acheté !

L'installer chez vous, ma foi, c'est une bonne idée ... Je pense à Kaesryn et sa réaction si je ne lui explique pas avant qu'une langue de vipère lui dise. Loger ailleurs Mirau est une bonne solution.

Elle est dans la chambe si vous voulez bien me suivre. Elle est remise de sa cuite, mais le mal est toujours présent, elle boira de nouveau. Je n'ai pas pu découvrir pourquoi elle le faisait.

Par Krys de Val le 6/3/2002 à 16:17:39 (#1072992)

Je l'arrête avant qu'il n'entre dans la chambre.

- Voici les herbes. Mettez-les à infuser quelques minute dans de l'eau chaude. La tisane ainsi obtenue devrait venir à bout de votre migraine.
Pour le reste je suis heureuse que l'idée vous agrèe. J'avais un peu peur de votre réaction, je dois bien l'avouer. Je voudrais vous poser une question... Pourquoi l'avoir hébergée depuis plusieurs jours?

Par Huang Kitsune le 6/3/2002 à 16:32:24 (#1073096)

Merci pour les herbes ... Il y a de l'eau en chauffe près de la cheminée, je m'en preparerai tout à l'heure de cette tisane.

Avais je une autre solution ? Fallait il la laisser continuer ? En plus, l'or que je lui donne lui permettra peut être de cesser ses activités. Et de commencer auter chose ! Ce royaume ne respecte pas les Geishas, il n'y a pas de maison de thé digne de ce nom.

Vous obtiendrez peut être d'elle la raison de cette abus de boisson, moi j'y renonce, mais je vais prendre des précautions pour qu'elle n'en obtienne plus. Je crois qu'après cet entretien, je vais aller voir l'aubergiste pour lui interdire de lui vendre de l'alcool. *regard noir*

Par Krys de Val le 6/3/2002 à 16:50:10 (#1073215)

- Pour l'aubergiste, je vous laisse faire. Je suis certaine que vous obtiendrez de lui ce que vous voulez... Si vous aviez besoin d'argent pour arriver à vos fins, je peux vous en donner.

J'aquièsce lorsqu'il parle des maisons de thé, comme il les appelle. Je ne suis pas sure de comprendre la nuance si il y en a une. Qu'importe...

- Rejoignons-la maintenant.

Par Huang Kitsune le 6/3/2002 à 17:02:34 (#1073289)

Oui, c'est par ici.

J'ouvre la porte de la chambre et voit Mirua de nouveau sur le lit. Elle me regarde avec un air mutin, celui qu'elle arbore en face de ses clients. Je lui sourit gentiment.

Mirua, je te présente Dame Krys, elle veut prendre soin de toi. Je vous laisse mesdames.

Je pars me préparer cette infusion, mon mal de tête empire.

Par Krys de Val le 7/3/2002 à 9:58:09 (#1077149)

- Merci Messire. Je laisse le mage quitter la pièce.

- Bonjour Mirua. Je lui souris et essaye de paraître engageante. Je ne sais pas si vous vous souvenez de notre conversation d'hier... Je vous avais proposé de l'aide et pour commencer le gîte.
Vous permettez? Je désigne un petit fauteuil dans le coin de la pièce.

Par Mirua le 7/3/2002 à 13:23:09 (#1077846)

Mirua voit entrer la femme, elle est un peu étonné de l'attitude de son "client".

Euh... ben oui installez-vous.

Et puis, je n'ai pas de probleme de logement, les campagnes alentours me suffisent.

Et aussi, je... je peux me débrouiller toute seul, j'ai 18 ans maintenant!

C'est gentil de me proposer de l'aide mais... mais je ne pense pas en avoir besoin.

D'un petit geste agile, Mirua fait glisser la bouteille de la veille sous le lit.

Je vais bien je vous assure.

Elle fait un grand sourire, malgres le mal de tête encore tres présent.

Par Krys de Val le 7/3/2002 à 17:39:53 (#1079071)

Je l'observe. Sa nervosité trahit son mensonge. Je lui souris.

- Bien sûr vous pouvez vous débrouiller seule et... votre profession doit vous éviter de dormir trop souvent à la belle étoile. Je me rapproche d'elle. Néanmoins, je ne crois pas que vous allez si bien que ça. Et pour commencer que diriez-vous de faire passer cette douleur lancinante qui vous barre le front?
Attendez-moi voulez-vous, je vais vous chercher un peau d'eau.

Je me dirige vers la porte.

Par Mirua le 7/3/2002 à 18:01:21 (#1079224)

Mirua reste assise sur le lit, attendant le retour de Krys, et marmone.

Mais qu'ont-ils tous à vouloir m'aider?
Je... je n'ai pas besoin d'aide.

Ils ont peut etre raison.


Elle lache un grand soupir et s'allonge sur le lit.

Par Krys de Val le 8/3/2002 à 13:15:57 (#1082809)

Je reviens rapidement avec une tasse de tisane. Le mélange devrait dissiper les effets de l'alcool.

- Voilà. Buvez ceci. Vous devriez vous sentir mieux après. Ensuite nous rassemblerons vos affaires et je vous emménerais chez moi, si vous êtes d'accord. Vous n'avez que ce sac?

Par Mirua le 9/3/2002 à 22:47:22 (#1090901)

Ce sac, mon arc, ma cape, et une bouteille vide.

Mirua soupir

Je vous suis... puisque cela vous tient apperemment à coeur.

Par Krys de Val le 11/3/2002 à 12:09:39 (#1099132)

Je lui fais un large sourire.

- Parfait. J'espère que ta tête te fait moins mal... Mettons-nous en route. Ma maison est à Windhowl. Je t'y présenterai ma famille. Nous aurons l'occasion de discuter en route. Tu veux d el'aide pour porter ton sac?

Par Mirua le 11/3/2002 à 17:34:07 (#1100960)

Mon sac est loin d'etre lourd.

Mirua suit Krys, un peu gênée a l'idée de rencontrer sa famille, un peu honteuse d'en être arrivé la.

D'un main elle dit adieu a son "client du soir".

Par Huang Kitsune le 11/3/2002 à 17:44:05 (#1101037)

Je salue ces dames lorsqu'elles repassent devant moi ... les aubergistes ne savent pas ce qui les attendent une fois mon mal de tête passé.

Mirua, tu peux toujours frapper à cette porte si tu as des ennuis. Mais je pense que Dame Krys va bien veiller sur toi dorénavant. Au plaisir de vous revoir toutes les deux.

Je désigne un plateau avec des petits pains tout chaud.

Prenez en si vous voulez, pour la route. Tu n'as pas encore déjeuner Mirua ...

Par Krys de Val le 12/3/2002 à 0:53:23 (#1104098)

Je souris à Kitsune.

- Merci c'est très gentil. Pour ma part j'ai déjà déjeuner, mais Mirua vous devriez prendre quelques forces avant de partir.
En la regardant, je devine son trouble et sa gêne. Qu'y a-t-il de honteux à accepter de l'aide? Elle a l'air si jeune et pourtant... Je sais finalement si peu d'elle.

- Au revoir Messire. A bientôt j'espère.

Par Mirua le 15/3/2002 à 17:32:19 (#1121255)

Quelques jours ont passé...

Mirua se présente devant Dame Krys.


Dame, je vous remercie pour m'avoir herberger ces quelques jours, mais je pense avoir trouver un autre toit ou dormir.

Par Krys de Val le 15/3/2002 à 17:35:24 (#1121278)

Bien. Vous n'avez jamais été prisonnière. Puis-je juste vous demander où vous comptez aller?
Sachez que notre porte vous sera toujours ouverte et que je suis prête à vous écouter si vous en aviez besoin.
Bonne chance

Par Mirua le 16/3/2002 à 21:08:59 (#1126562)

Je devrais me trouver chez messire Shade Kessen

Je vous remercie encore

Mirua prend son sac, et sort en faisant un petit signe d'adieu.

Par Shade Kessen le 17/3/2002 à 13:29:00 (#1128638)

Un autre matin a Lighthaven. Une maison. Le vent ouvre la porte. Mirua dort dans un lit; Le souffle remet les draps sur ses epaules, un repas apparait au pied du lit. Mirua ouvre lentement les yeux mais il n y a deja plus rien.

Seule une plume de crystal tourbillone en tombant sur le plancher.

Par Huang Kitsune le 18/3/2002 à 14:12:14 (#1133456)

Sourit à cette heureuse nouvelle ...
Puisse mon ami être heureux.

Par Krys de Val le 19/3/2002 à 8:23:06 (#1137028)

La regarde partir en souriant. Que les choses vont vite aujourd'hui... Voilà qui explique peut-être certaines choses.
Je vous souhaite d'être heureuse Mirua. Regarde son époux approcher et se blottit dans ses bras.


- J'espère qu'elle sait que notr eporte lui est toujours ouverte.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine