Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Virus le retour pffff..........

Par kry le 2/3/2002 à 23:42:50 (#1052633)

Voilà je me recois un mail de noreply@camelot-europe.com
donc je l'ouvre et la paf fichier height.scr qui s'ouvre, tous suite je sais que je viens de choper un virus ou un troyen, comme tous mes anti virus sont out je lance un depuis le net, mais voilà il plante à chaque fois bizzarement !

quand je relance mon ordi au démarrage il me dit que *.exe ne peu pas se lancer mémoire insufisante, ce fichier est à chaque fois différent, le virus le créé a chaque fois. En mieux la lumière de ma carte réseau narrete pas de clignoter, donc y a transfere donc en ce moment la ca clignote un max et a part explorer jai rien d'ouvert (explore ctrl del si jamais) et si j'enleve le cable et que je reboot au démarrage il plante car il n'y a pas de connection et le fichier ne se lance pas, et outlook expressse plante, jai du démarré en mode sans echec pour pouvoir l'ouvrir et fair un copier coller des info du mail que voici