Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin de Ghotmog

Par Vermine Ark le 28/2/2002 Ă  0:56:27 (#1037856)

Ghotmog se promenait à son habitude dans les ruelles de Lighthaven, cherchant des proies assez tendres à son goût. Il tomba sur une ancienne victime.... et savait qu'il pourrait peut-être encore en tirer quelque chose.

Mais peu de temps après que sa discussion aie commencée, Mage Pur tomba sur le démon. Il n'avait apparement pas retenue la leçon de la dernière fois. Et s'emporta vite dans ses paroles mais Ghotmog ne lui prêtait aucune attention. Il était rivé sur Fleur Bener OS, il pensait déjà à de biens sombres projets pour l'avenir de la Dame.

Une poursuite s'engagea vite, mais le démon ne se laissait pas semer. Les deux fuyards pensaient avoir trouver refuge dans une maison, mais leur désaroi était grand quand ils le virent entrer en riant. Ghotmog s'approchait lentement mais pendant qu'il se rapprochait de sa future victime, Karynn entra et s'interposa. Ce qui laissa le temps aux deux êtres complétements terrorisés de fuire.

Le Démon n'était pas intéressé par la Brehanite, il voulait pouvoir s'occuper de sa première cible. Il couru vite à sa recherche mais arrivant à la fontaine il se rendit compte qu'il avait perdu leur trace. Mage Pur et Felur Bener OS avaient trouvés refuges auprès de Vinny Tremere.

Mais avant que Ghotmog ne se rende compte, Karynn l'avait retrouvé et sans hésiter tenter de bloquer. Pour celà, elle planta son hache dans la terre en prenant un bon bout de la robe de ce monstre. Il ne semblait pas réaliser ce qui se tramait et voulait s'amuser avec la femme si confiante.....

Avant que le démon compris ce qui se passait réellement, il était encerclé par deux gardes et deux brehanites. De plus, une archère l'avait dans sa ligne de mire et Mage Pur restait un peu à l'écart méfiant. Mais il en fallait plus pour effrayer une telle créature... Les gardes le rouaient de coups, mais en vain. Le démon était sûr de lui et pourtant... Karynn sortit une poudre jaune mais d'une substance inconnue des plus puissantes et malgré la facilité du démon face aux gardes il s'était déjà un peu affaiblit.

Cette poudre servait de somnifère en émettant des gaz. Tout le monde s'écarta de peur de tomber sous l'effet du gaz. Ghotmog résista bien mais finit par s'évanouir. Karynn l'attacha et à l'aide de Nekresh le transporta. Pourtant les gardes ne voulaient lachés prises sur ce monstre tant recherché. Ils suivirent le convoi afin de s'approprier Ghotmog et de l'amener en prison. Mais rien à faire... les brehanites savaient que c'est pas ainsi qu'ils pourraient retrouver Vermine.

La poursuite se déroula jusqu'au pont se trouvant à la sortie Ouest de Lighthaven. Les gardes avaient finalement réussi à stopper le convoi. Après de nombreuses menaces, le démon s'éveilla doucement mais fut vite assomé. Twiny Galikea arrive vite pour apporter une suppériorité numérique et un autre brehanite rejoignit le petit groupe afin de prêter main forte à ses frères. A trois ils réussirent à convaincre les gardes d'emmené la cérature dans un lieu éloigné mais des plus surs.

Arrivé à la forge de Lance Silversmith, ils entrèrent sans hésiter. Karynn demanda une châine à Lance afin d'attacher Ghotmog à la table et pria aux non brehanites de s'éloigner car pour récupérer Vermine ils devraient se rapprocher le plus près de lui à l'aide de leur lien avec Brehan. Pour exéctuer ce rituel à bien, Dagaorix et Ulrich Urden arrivèrent afin de mettre le plus de chances possibles de leur côtés. De plus Dagaorix sortit une pierre d'un pouvoir certain que Siana, la Gardienne du Sanctuaire lui avait remise, durant tout le rituel cette pierre brillait de plus en plus.

Le Démon semblait encore sûr de lui mais malgré les apparences il commencait à douter et se rendre compte que lieu émanait certaines énergies contre lesquelles ils ne pouvaient lutter. Après de longues heures d'incantations, le rituel arrivait à son terme. Ghotmog voyant sa fin proche, se lanca en détachant le pied de la table auquel il était attacher avec les chaînes, et se rua sur Chrysaor GR. Le garde tomba à la renverse, mais avant qu'il n'ai pu le repousser d'un coup de poing en pleine machoire, il se fit mordre et arraché une fine tranche de peau de la joue droite. La blessure malgré que très petite saigna énormément.

Mais après ce dernier effort le démon ne pouvait plus lutter, et après avoir eu une dernière pensée pour son père qu'il avait déshonoré par cet échec, il vit une lumière blanche de plus en plus grandissante, puis plus rien....

La fin de Ghotmog venait de tombée après tous les crimes qu'il avait commis. Shina Lazzarus arriva à ce moment. Vermine se réveillant d'un coup dans une douleur extrême, il se tordait sur le sol avant de recracher une larve qui fut vite fait enfermée par les soins de Karynn.

Il était très affaibli, et ne disait juste tes. ...... tes... mais après avoir perdu connaissance. Glir Wyvern GR et Nekresh le transportèrent dans la chambre d'à côté afin de l'étendre sur le lit. Puis ils prirent tous congés un à un, laissant GhorGhorBay veillé sur son frère.

Par Siana McGregor le 28/2/2002 Ă  5:19:32 (#1038226)

La pierre de la jeune paladine se mit à luire dans le noir et la jeune fille commença à s'agiter.

Kerral, l'androgyne qui prenait soin d'elle depuis son envol vers le Surmonde se leva brusquement, mort d'inquiétude.

Aussi soudainement que son agitation avait commencé, la Gardienne retomba la tête sur l'oreiller, les yeux fixes devant elle.

Un sourire tendit ses lèvres dessêchées et elle murmura:


- Tonton...

Puis ses yeux se refermèrent et son profond sommeil reprit le dessus.

- S'il est de retour, ce sera sans doute plus simple...

Kerral sortit de la chambre, emmitoufflé dans sa cape, et se dirigea vers la chambre de Ghorghorbay

Par Vincent Tremere le 28/2/2002 Ă  5:21:15 (#1038228)

*S'appelle Vincent* :enerve:

Par Isis le 28/2/2002 Ă  9:56:36 (#1038515)

:lit:
:)
*clap clap* longue vie a Vermine =)

Par illuvar le 28/2/2002 Ă  9:56:56 (#1038517)

* apprend par l'un de ces contacts la capture du démon *

* Prie Iago en espérant l'expulsion de Ghotmog dans l'un des plans chaotiques dont il est issu *

* sent la chaleur divine de son dieu l'entourer*

* sourit *

Les Bréhanites semblent avoir réussi, bénis soit leur prouesse.

Par Bardiel le 28/2/2002 Ă  13:09:00 (#1039127)

"Ainsi, Ghotmog n'est plus... Vermine a réinvesti son propre corps, et mon frère est reparti dans les abysses...

Il va falloir se méfier à présent...

Nos ennemis sont plus que nombreux, et commencent à adopter des stratégies *ricane*

Bien!
Cela pourrait mettre un peu de piment avant que nous atteignons notre but....

Mais celui-ci est proche, très proche..."

Partant d'un rire dément, le démon se faufila dans les ombres, de plus en plus impatient de voir leur oeuvre s'accomplir...

Et si ce soir ...

Par Aurezia/Nekresh le 28/2/2002 Ă  13:57:36 (#1039338)

Et si ce soir des frères et soeurs décidaient d'unir leur effort ...
Et si ce soir des frères et soeurs agissaient comme un seul être ...
Et si ce soir ils abandonnaient tout ...
Et si ce soir ils risquaient tout pour un des leur ...

Alors ce soir, l'impossible et devenu réalité ...
Mortels, ils ont choisi de tout quitter, de prendre tout les risques pour un de frère ...

Uni par une seule chose, qui les a poussé à défié la loi ...
Qui les a poussé a tenté l'impossible ...
Ce soir, rien n'aurait pu les arrêtés, ni le fers ni les menaces
Ce soir uni par leur, ils se battaient pour un des leur
Ils se battaient pour un de leur frère.

Ce soir, notre fois en Brehan fut plus fort que tout le démons sortient des enfers ...
Certains diront que s'est la fin de Ghotmog
Pour ses frères et soeurs, s'est le retour de Vermine parmis les siens !

Nekresh

Par lana le 28/2/2002 Ă  15:27:31 (#1039648)

:lit: :)

Par GhorGhorBay le 28/2/2002 Ă  15:41:40 (#1039700)

il était reste auprès de Vermine pour le veiller. Apres quelques heures de repos Vermine commença a lui poser beaucoup de question. Le mage guerrier essaya au début de ne pas répondre au question car il ne voulais pas inquiéter Vermine.

Mais finalement, suite au question répète de son frère d’arme il n’eut pas d’autre solution que de lui révéler une partie des actes commit par Ghotmog. Vermine sorti de la maison de Lance Silversmith désemparé, abattu, il se sentait coupable de tous ces crimes.

En le voyant ainsi le mage guerrier ce dit qu’il avait bien fait de ne pas lui parler de ses rencontres avec Ghotmog. Car cela aurai culpabilisé encore plus Vermine. Il se leva et décida de quitter ce lieu a son tour pour ce rendre au temple de Brehan. Arrivé dans ca chambre il fut surprit par l’être étrange qui l’y attendait.

Par Angel Wyvern/Darken le 28/2/2002 Ă  16:33:36 (#1039887)

Ainsi Gotmog et mort...

* apprend la nouvelle de la part de son neuveu *

Je savait que se demon ne valait pas l'interet de L'Ordre d'Ogrimar... Enfin... Tout cela ne me concerne plus maintenant que j'ai pris ma retraite...

* Elle soigna alors Glirhuin de ses blessures *

Par -Fleur Bener- le 28/2/2002 Ă  21:55:13 (#1041877)

* est encore sous le choc d'avoir pu echapper a se demon*

* mais soulager de sa mort *

Par Duncan McLeod le 28/2/2002 Ă  23:22:20 (#1042277)

Enfin ce demon etais detruit, mais son mal etais encore present
sa capture a été effectuer lors de ma retraite sur d'autre iles afin de trouver un remede.

Un vieux sage m'avais parlais de ces sortes de demon, il me dis qu'une fois le mal aneanti je pourrais retrouver la vue, mais helas ce n'etais pas le cas, mais le sage m'avais aussi dis qu'il fallais que je revoit la personne possédé et qu'elle devais se sentir coupable de son crime sur moi afin que ma vue revienne.

C'est paroles me blessere car serais-je egoiste au point de faire souffrir encore plus Vermine, je pensais qu'il serais sage d'attendre que ma vue revienne par elle meme.

Je rentrais sur StoneHeim a notre maison pour retrouver Zibeline et tous lui raconté mais elle m'en raconta plus en me disant que mon frere Jabba avais eu des enfants tel fut ma joie et je pus dormir a ces coté sans me soucier de mon mal etre.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind