Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Serveur Down 3 heures+ 2=5 heures

Par chevalier le 27/2/2002 à 12:24:47 (#1034081)

Quelqu un peut t il dire ce que ce patch va nous faire le 1.8
et en francais s il vous plais pas english
ou un resumé

Par Enigm le 27/2/2002 à 12:27:42 (#1034090)

attends qu'ils le postent et aue je le traduise

Par Red Eyes le 27/2/2002 à 12:28:50 (#1034098)

J'ai pas trouve ni l'heure de down des serveurs, ni le pre realease du patch
ils y chache ou , :D

Par Enigm le 27/2/2002 à 12:30:51 (#1034108)

sur les forums de funcom
je les check toute les 30 sec pour des infos

le patch sera traduit asap (et corrige ce soir pour le site)


Servers down at...
3am PST
6am EST (US)
11am GMT / UTC
12pm (noon) CET
10pm EST (Australia, Canberra)

Estimated downtime: 3 hours, but might be extended

Stay updated
This forum
IRC: irc.funcom.com, port 6667, #anarchyonline
The AO launcher

Patch size: Approx 7.5 MB

ben la discription je l ais eut

Par chevalier le 27/2/2002 à 12:55:23 (#1034230)

quand j ais actualiser AO pour le serveur test
deja je peux dire que le patch fais + ou - 12 mo
apres je peux pas en dire plus comme je comprend pas l anglais
la seule chose qu il me semble avoir compris
c est que dans les missions et par eapport a ton level et difficulté de la mission tu recevra plus un token mais plusieur enfin c est ce que j ais dechiffre
mais aussi un gain plus important en XP sur les mob mais s est vraiment pas certain vue l etat de mon anglais
si on me lacher a londre je mourrais de faim

Par Enigm le 27/2/2002 à 12:58:41 (#1034246)

entrainde traduire le patch
df'ici une heure il y aura la premiere version

Merci monsieur Egnim

Par chevalier le 27/2/2002 à 12:59:43 (#1034254)

:mdr: :amour:

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:00:16 (#1034257)

A part les token en plus il n'y a rien pour l'ingénieur dans celui la, vivement les kamikaz bot :D.

Sinon ya aussi bug des coffre locked corriger, AC des monstres de type humain diviser par deux (un bug l'avait doubler), munition looter qui se stack avec celle que t'utilise .... ect.

Par Enigm le 27/2/2002 à 13:05:10 (#1034285)

thek modere et laisse moi, pour une fois, faire mon boulot de traducteur de patchs :D

non mais
se prendre pour lecalif à la place ducalif
c quoi cette manie des modos que je choisi :D

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:07:25 (#1034301)

j'ai donner les grandes lignes du patch, toi va traduire pendant que moi je modère au lieu de squatter les forums a la recherche de Loonna :D.

hihihi

Par chevalier le 27/2/2002 à 13:16:25 (#1034351)

je commence a comprendre pourquoi
les Slayers mmettait des fois un temps fou a descendre les mobs
la palme revenant au Drill investigator.
Tiens en passant j ais remarquer que les armure avait presque toute le chemical AC assez bas et dans les missions lvl 160 a 180 il est pas rare de se prendre des nukes a 6543 ca fait bobo
mais j ais modifier mes implant de facon a porter des implant en chemical AC de lvl 125 sa ajoute environs 500 en AC chemical ben le peux que ca a apporté arrive a contre aisement les nukes bon vous me dirais mon breed est nano et j ais pas beaucoup de vie
mais faisant equipe avec un enforcer qui porte de l omni pool elite lvl 160 qui a un paquet de vie breed Atrox plus le colossus je l ais deja vue tombé plusieur fois a cause des nukes donc il est bien de se faire des implant chemical AC pour palier au defaut
mon armure est de type nano en moyen du 135 en ql
ben j ais presque 3000 en AC de partout sauf au chemical 700 en ac
alors hesitait pas :)

Par Enigm le 27/2/2002 à 13:18:33 (#1034363)

fais les deux :D

italien = multitache
tu savais pas?

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:22:18 (#1034391)

ah y est le patche est sur le ftp ftp://download.anarchy-online.com/patches/

Heuresement que tu es multitache Enigm :D.

heu je le vois

Par chevalier le 27/2/2002 à 13:27:39 (#1034426)

je le vois pas le patch
la question est :
ais je les yeux en face des trou :)

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:29:00 (#1034430)

rahh facile:voila le nom AOPatch_v13.7-v13.8.exe

Par Bodycrush le 27/2/2002 à 13:32:05 (#1034448)

Vous pensez qu'à 15 heures le serveur sera opérationnel ?

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:34:03 (#1034462)

prie que oui, il on marquer que ce temp pouvait etre rallonger et qu'ils nous informerai au plus tôt si c'était rallonger donc on saura vers 15 H 05 si rallonger ou non lol.

EN attendant, check ça: http://ultima.lightning.net/ao/

AH oui la petite astuce pour savoir si les serveur seront up ou pas, c'est de voir si les zones s'up toute au fur et a mesure, si oui, on a des chances pour que ce soit up a l'heure.

Par Bodycrush le 27/2/2002 à 13:36:36 (#1034477)

En passant, vous n'avez pas une url pour la description de tous les STATS ?

Et au fait, vous les modérateurs, on peut vous croiser ou dans anarchy ?

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:39:41 (#1034494)

Sur rubi-Ka II, tiens matte dans la signature ta tout ce qui faut, mon seul et unique perso, thekkeht le vrai, le beau, le ....

Par Enigm le 27/2/2002 à 13:50:21 (#1034546)

Provient du message de Bodycrush
En passant, vous n'avez pas une url pour la description de tous les STATS ?

Et au fait, vous les modérateurs, on peut vous croiser ou dans anarchy ?


http://ao.jeuxonline.info/skills.shtml

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais à quoi bon qu'il y ait un site.

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 13:53:56 (#1034570)

Provient du message de Enigm


http://ao.jeuxonline.info/skills.shtml

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais à quoi bon qu'il y ait un site.


Bah faut pas s'énerver comme ça lol, personne ici ne connait le site :D.

Par Enigm le 27/2/2002 à 13:54:54 (#1034574)

Changement Généraux

Désormais le système d’invulnerabilité PVP fonctionne comme prevu. Plus de Grid cqmping possible.
Les titres PVP se mettent à jour directement; il n’est plus necessaire de changer de zone pour qu’ils soient modifiés.
Titres PVP pour les neutres.
Vous pouvez mettre des implants quand vous avez une social armour (par exemple : bikini)
En PVP vous pourrez recuperer tous les objets que le corps de votre adversaire possede depuis sa dernière sauvegarde. Vous recevrez un trophée si l’adversaire perds plus de 10% d’XP pour atteindre le niveau suivant
A haut niveau vous recevrez plus de points des tokens.
Vous pourrez recevoir des Token rewards en tuant des adevrsaires du camp adverse.
Vous recevrez un feedback en esseyant d’utiliser Brawl ou Dimach avant que la recharge soit terminé.
Un bug des coffres cadenasés à été corrigé.
Correction d’un bug d’affichage lorsque vous utilisiez le CLOD
Certaines missions n’avaient pas les informations sur l’endroit. Corrigé
Le reste de l’équipe ne recevra plus une partie de l’xp gagné comme recompense d’une mission solo; cependant tuer des monstres rapportera de l’xp.
Votre faction n’apparaitra plus comme un monstre dans la crationdes personnages.
Plus de bruit de pas lorsque vous utilisez Quantum Wings.


Changements du Demarreur :

Nouveau Background du demarreur. Si vous l’aviez changé dans le pasé faite un backup sinon vous perdrez definitivement les images.

Changements des objets:

Vous ne pourrez plus avoir qu’un seul item unique de chaque dans votre invetaire. Cela implique que les Engineers et Bureaucrats peuvent avoir une seule coauille de robot de chaque type dans son inventaire.
Certaines armes de proximité avaient indiqué ammotype=0. Corrigé.
Corrigé le look des Kodiak haut niveau.
La Biomech armour cloak ira dans le bon emplacement vestimentaire.
Les "Rubi-Ka World Collectables" peuvent se porter au doigts.
Le Balanced Netgun possede la bonne icone.
Les munitions achetés pourront se mettre en commun avec les munitions trouvé en mission.
Le “superior deflection shield” à partir du ql 105 donnait trop d’AC. Moins d’AC désormais.
Fleches speciales ont été rajoutés de facon à utilise la competence Bow Special Attack. Le prérequis des arcs: Bow Special Attack à été enlevé. Vous pouvez utilise ces fleches sur n’importe quel arc de n’importe quel ql.
Certaines textures d’armures causaient des problemes apres avoir être sorti d’un vehicule. Corrigé.

Changements dans le monde :

Nouveau donjon (Note d’Enigm: les rumers disent que c’est un donjon pour les lvl 90-120 dans southern hills, items pour les fixers.Merci de confirmer!!!).
La Treepine Hut à Pleasant Meadows est une zone 100%
L’Arene de Tir a eu des petits changements dans ses environs.
Quelques bug graphiques de Tir ont été corrigés.
Deux endroits ou vous pouviez rester bloqué à Tir ont été corrigés.
Magasins speciaux pour le trader et le Fixer (Note d’Enigm : Envoyez moi un mail avec plus d’informations la dessus)
Nettoyages des magasins. Certains objets possedaient deja un magasin specifique, et de cefait n’avait plus rien à faire dans les magasins speciaux

Changements des monstres:

Les PNJ Nano Technician possedaient des sorts trop puissants. Ces sorts ont été enlevés.
Certains PNJ n’avaient pas de texture pour leurs armes. Corrigé
Classe d’armure des Monstres revue à la baisse. Il y avait un bug dans l’armure des monstres “humains”. La classe d’armure etait le double que prevue. Vous aurez moins de chances de faire des degats minimum.

Changéments Nanos:

Les programmes "Team Warp Time and Space" ont leur description modifié. Le préreauis “Team3 manquait.
Toutes les nanos Taunt (monstres agressif envers celui qui le lance) provoaueront des degats minime, et devraient fonctionner comme prevus.
Les nanos False profession : Engineer et Bureaucrat ont eu leurs descriptions changés afin de clarifier l’usage
Diminué la durée des nanos Agents : Assume et Mimic. Durée 20 min au lieu de 25min.
Le DoT “Slime Cascade” ne soignera plus la victime.
Les nanos suivants manquaient le cout nano, corrigé:
Total Focus (soldier)
Limbo Mastery (martial artist)
Imaginary Distractions (trader)
Mimic Profession: Nano Technician (agent).
Les stun nanos ont leur temps de recharge corrigé.
Vous ne pourrez plus interrompre les nanos Roots, pendant un combat, en executant un nano hostile sur vous-même.
Vous ne recevrez plus un message de la part des Nanos Speech à chaque Refresh.
Un autre Bug de Ruse of Taren concernant la taille a été corrigé.
Les armures invoaués par le fixer vont dans les bon emplacements.
Quantum Wings ne se terminera plus à chque changement de zone.
Nanos AoE (Area of Effect) ourront être resiste par autres que le lanceur du sort.

Changements Martial Artist :

Les degats du Martial Artist ont été augmentés. Le “damage range” a été augmenté aussi. Cela signifie que les chances de faire des degats minimums sont pus basses.
Les critiques des Ma ont été augmentés, aucune raison d’envier le shotgun si vous utilisez Martial Arts comme arme.
Blessed with Thunderhas been modified slightly. The data for the DoT part of BwT has been changed to correspond with the damage it was actually inflicting - so, the complete damage has not been changed at all. The damage shield segment has been slightly changed and will result in it no longer being possible to stack this aspect of BwT. Besoin de bonne traduc de la part d’un MA
Corrige l’effet stun de Bird of Prey.

Changement Fixer :

Le Burst AoE a été rajouté (Note d’Enigm : il parait qu’il est dans la borne Fixer, n’hesitez pas à me contacter si vous avez plus d’information sur son utilité et interet).



ouffffffffffffffffffffffffffffffff
hereusement que je suis au bureau


Thek tu me corrige tout ca? :D:rolleyes: :p

Par Bodycrush le 27/2/2002 à 13:57:27 (#1034590)

:eek: :eek: Sorry je recommencerai plus... promis.... je vais même peut-être taper ce site en home page :lit:

Par Enigm le 27/2/2002 à 13:58:59 (#1034600)

n'exagerons rien :D

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 14:01:54 (#1034616)

*a perdu les clés de son démarreur d'ao* Merde elle son ou ....
Mais ou sont mes clés ....

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 14:49:33 (#1034875)

Youpiiiiiii les serveur sont down plus longtemp et pas D'ETA :D.
Sont bien ces messieurs de Funcom :D.

Par Enigm le 27/2/2002 à 14:51:46 (#1034896)

snif quel dommage de pas pouvoir partager cette souffrance d'attendre le serveur up avec toi :D

allez au boulot thek
retourne corriger :D :D

hihihi

Par chevalier le 27/2/2002 à 14:52:03 (#1034897)

je comprend mieux le pourquoi des nuke A +5000 de domage
des que ca ouvre je verifie pour les tokens :)

Par Loonna le 27/2/2002 à 14:52:25 (#1034899)

Je suis là... :D

Ils parlent même pas de la merdouille graphique introduit depuis le 13.6 ( je crois... ). Le bug qui font que les bâtiments mettent parfois 30 secondes à s'afficher quand on arrive dans une ville.

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 15:05:54 (#1034970)

Provient du message de Enigm
snif quel dommage de pas pouvoir partager cette souffrance d'attendre le serveur up avec toi :D

allez au boulot thek
retourne corriger :D :D


Bah koi ?

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 15:06:51 (#1034977)

Ah les serveurs sont up dans 50 Min *se fait chier*

Ah je vais vous montrer la mocheter de la nouvelle image du laucher ...

http://www.multimania.com/thekkeht/images/bg.jpg

Par Enigm le 27/2/2002 à 15:10:51 (#1034994)

je connais les mausser pas les maucher

mais bonl'image est sympa quand meme
juste un peu marre de cette couleur orange

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 15:12:38 (#1035001)

en faite c'est ma pensée refouler de la mocheter de cette skin qui est apparu dans le mot Launcher remplacer par maucher dont on peut déduire moche.

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 15:50:16 (#1035189)

Rahhhhhhhhh les serveurs serons up que a 17 H, voila c'est dit :sanglote:

toute les zones

Par chevalier le 27/2/2002 à 16:03:43 (#1035256)

toutes les zone du serveur sont ouvertes devrais pas tarder a marcher

Par THEKKEHT le 27/2/2002 à 16:09:50 (#1035287)

pas sur le 2, et il vont pas réouvrir avant l'heure indiquer comme d'habitude...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine