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Nouvelle proposition pour Felucca, les meurtriers et les voleurs. Votre avis ?

Par Mind le 26/2/2002 à 5:15:42 (#1026026)

Tous les détails sur http://uo.jeuxonline.info .

Par Mind le 26/2/2002 à 5:57:16 (#1026087)

A première vue, je préférais de loin le compte rouge...

Attention, je vais être synthétique. :)

* 0 loot + pas de recall = impossible de tenir une position pour un groupe de PK (out of reags, out of bandages, out of potions, out of arrows... et impossible de ravitailler ni par recall ni par loot...)
* Stat loses sur Britannia = miners, lumbers, etc, qui pourront piller tranquillement les ressources de Felucca avec un bonus de 200%...
* Power scrolls = déséquilibrage du PvP à terme (lumber 120 + tactics 120 + sword 120 + anat 120 + str 120 ou mage 120, eval 120, int 120, enfin je vous laisse imaginer)
* Scrolls + 0 loot bleu = dans 6 mois des bleus avec des uberstats et des uberweapons (axe of vanq + lumber 120 + tactics 120 + anat 120 + str 120, on doit vite approcher l'instakill...)
* Pas de recall ni gate vers les donjons et LL + 30 minutes out = camping massif des entrées = tu rentres t'es gangé, tu es interdit de donjon/LL pour 30 minutes... Super...
* Stat scroll sur 1 seul type de monstre = camping massif...

Pour tenir un spot, il faudra avoir des bleus ravitailleurs qui puissent se frailler un chemin entre les antis...
Et de toute façon comme il n'y aura aucun looting sauf gold, gemmes et matières premières, il faudra des persos bleus pour faire son shopping...
De même que pour le compte rouge intégral de la proposition précédente, deux comptes seront aussi les bienvenues pour pouvoir ravitailler son PK tout en restant online... Mais cette fois sans la liberté d'action...

Enfin bref... Ca va être compliqué tout ça... Et ça risque de nécessiter pas mal de logistique et d'organisation.

Je préférais de loin 1 compte red + 30% de loot + pas de stat loses sur tout Felucca...

La bonne nouvelle en plus, c'est que presque tout le monde semble content sur les forums officiels... C'est donc bien partie pour qu'on se coltine ce patch...

Le bon côté des choses c'est qu'en effet ces changements risquent d'attirer du monde sur Felucca...
Mais à quel prix...

Par Aknoth le 26/2/2002 à 6:02:50 (#1026098)

c'est bien simple c la fin de uo pour les pvper... :(

Par Mind le 26/2/2002 à 6:13:17 (#1026118)

J'oubliais qqch qui n'est pas expliqué dans le In Concept.

Quand un tamer bleu meurt, ses pets sont téléportés avec lui pour éviter qu'ils soient tués...
Il faut donc s'attendre à avoir du tamer en masse dans les donjons et LLs...

Par Mind le 26/2/2002 à 6:26:24 (#1026150)

Evocare à propos du déséquilibre du PvP :

4. Yes, we have considered the balance implications of players being able to gain skill beyond 100, and stats beyond 225 (total) and 100 (individual). We'll be attacking this problem from a number of angles.

First, we'll do our best to ensure that the bonuses for going beyond the normal values don't give players too much power (for example, we can tweak the bonuses for skill values beyond 100 without changing anything from 0-100 if needed).

Second, there are still changes going into publish 16 that haven't yet been announced that will help with the balance issues. For example, warning: spoiler! you'll soon see new types of leather that tailors can convert into better leather armor... something that might help mages against the awesome damage of unlootable vanquishing axes in the hands of players with 120 tactics. ;]


En gros, ils veulent réinventer la roue...
Plutôt que de peaufiner l'équilibre du PvP, ils préfèrent tout déséquilibrer pour tout rééquilibrer ensuite en espérant qu'au final ça fonctionne bien...
Ils ont l'air d'avoir confiance en eux mais ils ne me rassurent pas vraiment...

Par Tal Muermo le 26/2/2002 à 6:40:54 (#1026172)

Ce nouveau système est catastrophique..............
L'ancient se rapprochait de ce que l'on avait connnu dans le temps avec des restrictions un peu sévères mais encore jouable!
Celui ci est vraiment minablissime!!!!!!Les voleurs ne pourront plus rien faire!!!!!Plus rien voler!!!!!!!!!!!Les bleus vont venir avec des armes de vanq surboosté en stats et skills et seront sur de guarder leur stuf!!!C'est quoi ce délire!!!!!!!!Felluca est fini......Il est ou le risque?????????
-Pommer 3K de gold????????on s'en fout on a tous des millions en bank!!!!!!!
-Pommer des ressources?????On s'en fout de mieux y a que se baisser........
-pommer le sparchemins de "puissance"??On s en fout on reveindra en chercher 30 minutes plus tard........
S'il voulait se debarrasser des persos vétérans ils n auraient pas agit autrement,c'est inadmissible...............
Ce patch est une immense connerie.Je n ai pas l habitude de parler aussi crument mais la c est N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!

Par bouba le 26/2/2002 à 7:56:38 (#1026318)

bon faut relativiser, il reste encore le system o/c ca lagueras moin s a la bank de britain sur tram.


j ai pas compris, il y auras encore des stat lose?

Par GhorGhor Bey le 26/2/2002 à 9:04:50 (#1026489)

Ouai finalement les "power scroll" je trouve sa interessant.

Sinon le systeme de recall, gate travel ca va puer grave :(

Par Aloysius le 26/2/2002 à 9:15:55 (#1026531)

Il y a que moi qui aime bien ou quoi?
Ca me fait penser au changement UO:R... Un gros gros changement, qui change vraiment des choses. Et ça me plaît. Ca fait de Felucca un super endroit qui a une raison d'être et ça risque vraiment de faire venir un tas de gens qui cherchent à se faires les c******* en or et qui seront tuables à volonté. Les donjons seront peut être à nouveau des gros foutoirs avec des grosses batailles dans les corridors et seuls les plus courageux chasseront seuls, etc, le concept de chasse en guilde sur Fel reviendra (à la place des pathétiques chasse au PK à 20 contre 1 qu'on voit de temps en temps)...
Evidemment il y a deux ou trois trucs qui vont pas trop bien... Mais depuis que je lis ce post, j'imagine les trucs "à l'ancienne"... Vesper Bank avec plein de gens et des voleurs, les donjons de Felucca avec des gens qui courent, des gens qui meurent, des gens qui combattent, etc... Et ça me plaît. Je me suis aperçu que la raison pour laquelle je passais les deux tiers de mon temps à gérer mes affaires de l'extérieur de UO (c'est à dire délogué), c'est à cause du fait qu'il n'y avait plus d'interaction digne de ce nom avec les gens... si les grands axes de ces changements sont mis en place, on risque d'avoir effectivement un regain de population et voir à nouveau plus de six personnes par jour sur son écran de jeu...

Vu la réaction générale sur les forums, j'ai tendance à penser que la majorité de ces changements vont rester tels quels. Là j'en suis à la page 14, et pour le moment la réaction positive est plutôt majoritaire...

*repense à des banques avec du monde*
*repense au feeling de rentrer dans un donjon et devoir y survivre*

pommer le sparchemins de "puissance"??On s en fout on reveindra en chercher 30 minutes plus tard........
C'est vrai, c'est vraiment si simple de faire apparaître un Champion, de le tuer, et de looter le scroll que tout le monde dans le zone veut. Surtout quand on est tout seul.

Par Lady Patapone le 26/2/2002 à 9:27:32 (#1026584)

Aloysius a pas totalement tort .......
Imaginez tout ces Glorious Lord sur Fell ...
Evidemment , le loot n'y est plus , mais les sensations reviennent ( le plus important selon moi ) ...
Bon , certes , c'est pas super au point et c'est vraiment pas pour maintenant leur patch , mais bon , c'est tout de même pas trop mal ( a part ce FOUTU LOSS QUI EST TOUJOURS LA )

*ahem*
*Repense a Khaldun*
*Repense au Revenants*

Hehehe , ca va etre beau :D :)

Par DMZ le 26/2/2002 à 9:31:56 (#1026599)

le probleme probleme est que sur fel les joueurs s'en fiche des monstres, du moins en grosse partie.
en aller pvp un gars qui viendra armé de vanquish en etant sur de ne pas le perdre ...

et puis le scroll de puissance de taming va se vendre une vraie fortune :)

en gros :
les red a stat lose hanteront les dongeons et les terres perdues, le reste de fell deviendra plus secure ... il y aura une invasion de trammelite armé de vanquish et les pks n'auront meme pas le plaisir de les killer sauf à la limite pour les remballer chez eux :)

Par Lady Patapone le 26/2/2002 à 9:44:29 (#1026656)

Provient du message de Mind


* * Power scrolls = déséquilibrage du PvP à terme (lumber 120 + tactics 120 + sword 120 + anat 120 + str 120 ou mage 120, eval 120, int 120, enfin je vous laisse imaginer)
* Scrolls + 0 loot bleu = dans 6 mois des bleus avec des uberstats et des uberweapons (axe of vanq + lumber 120 + tactics 120 + anat 120 + str 120, on doit vite approcher l'instakill...)



Et alors ?
C'est la que mon Mage/Scribe va fonctionner a fond ....
120 Magery + 120 Eval Int + 120 Medit + 120 Inscription



* Stat scroll sur 1 seul type de monstre = camping massif..


Tant mieux , y'aura plus de monde a buter , c'est le retour des guildes de PK qui controlent des Zones entieres .....
Seul problemes , c'est que ces zones était généralement pres de la house de guilde , si je me plante pas , et donc LL = Pas de house , ni Recall ....
M'enfin bon ...... :rolleyes:

Par GhorGhor Bey le 26/2/2002 à 10:28:26 (#1026959)

Ca risque d'etre chaud oui :)

mon guerrier risque de cogner terriblement :)

Par Captain Red le 26/2/2002 à 10:32:50 (#1026994)

:rolleyes:
mouais.... c'est permanent les scrolls?
:doute:

Par Lady Patapone le 26/2/2002 à 10:40:34 (#1027067)

Nan je pense pas , car si c'est permanent tout le monde aura un jour ou l'autre tout ses persos boostés , ca me parait peu probable .....

Par Captain Red le 26/2/2002 à 10:44:19 (#1027107)

...en gros y a que les balèzes qui auront la possibilité de le devenir encore plus...
et histoire de rabaisser les petits et de les confiner encore plus dans leur memmel natal on fait pas mieux

mais heuu les mecs qui inventent ca heuu je veux dire ils sont payés? ils aiment leur job? ils ont déjà joué a UO?...

Otez moi d'un doute...

Par Gothmog le 26/2/2002 à 10:56:08 (#1027209)

...je suis le seul a avoir un voleur ici?

Parce que ca m'inquiete un peu leur systeme la...
Les gros vols portent en principe sur une arme, une cle de bateau, des trucs du genre...
Z'avez deja vu un voleur vous voler 100 gp ou 3 gems?

En lisant je n'arrive pas a comprendre si le jeu sur Fel hors LL et Donjons sera inchangé ou si je peux recycler ma thief...

Par GhorGhor Bey le 26/2/2002 à 10:58:53 (#1027233)

A mon avis, le boost avec scroll sera permanent.

Par Gothmog le 26/2/2002 à 11:00:35 (#1027257)

Provient du message de Lady Patapone
Nan je pense pas , car si c'est permanent tout le monde aura un jour ou l'autre tout ses persos boostés , ca me parait peu probable .....



Moi j'ai compris que c'etait permanent puisque ca montera pas la skill mais ca relevera le skill cap de 100 à 120 au max.
Ce qui veut dire qu'apres avoir trouve le parchemein, tu evras trainer ta skill jusqu'a ta nouvelle limite (enfin j'ai compris ca...).:rolleyes:

Par Eidos le 26/2/2002 à 11:11:24 (#1027368)

Pi avec un scroll Cooking tu pourra monter à 120 et enfin réussir les Baba au Rhum!

Pi avec 120 en jardinage tu pourra sortir le parfais pied de Mapple Leaf Indica!

OUAIII

le pied...

Par Tal Muermo le 26/2/2002 à 11:13:23 (#1027387)

Bon,je n'ai peut etre pas été assez clair dans ma première intervention.
Les scroll de puissance seront permanents.De plus avez vous imaginé pouvoir jouer de nouveau un voleur avec ce patch????
Qu'est ce que j en ai à faire de voler 100gp et deux diamants???
De plus le PvP ne se conçoit pas uniquement comme le plaisir de tuer!Les Bleus entrant en donjon devrait avoir eux aussi une probabilit de pommé leur stuff!!!!!!C'est complètement crétins de penser qu'il n'y a que des psychopates chez les Reds??Moi je vois plutot le PK comme un bandit de grand chemin,qui détrousse .Apres ce patch je n ai plus aucune raison de tuer un adversaire.Felluca se trammelise!!!J ai pour ma part pas envie de voire Felluca envahi de gros newb armés de pieds en capes et qui sont sur de recuperer l'integralité de leur stuff!!!Il faut absolument un risque ,mathematiquement un pourcentage, (meme faible) de perdre son stuff.J ai pas envie de revoir le newbzator revenir 30 minutes apres avec tout son stuff avec lui!!!
Expliquez moi avec ce nouveau systeme quelles craintes j aurais a rentrer dans un donjon en etant bleus sur fell?Aucun!!!Si je creve je recupere tout .
Ce système est uniquement une trammellisation de Felluca,un surassistanat des joueurs.UO est connu auprés de la communauté des joueurs comme un jeu ,il va devenir un jeuou la liberté est vraiment présente,il va devenir maintenant un jeu comme les autres et ca ca m 'emmerde!!!!!(pardon mais je suis tres tres enervé).Je n ai pas passé 4ans et demi de ma vie dans ce jeu pour le voire se décrépir à ce point là!Il risque d'y avoir rapidement de tres beau accomptes a vendre sur EBAy..........

Par DMZ le 26/2/2002 à 11:14:02 (#1027393)

normalementt c'est permanant
mais attention, malgré qu'on peut monter au dela de 100 % le skill cap reste à 700.
donc avec 5* 120 % = 600
reste 1 skill a max 100 %

bref 6 skills maximum

Par Gothmog le 26/2/2002 à 11:18:25 (#1027436)

Oui oui le skill cap a 700. moi je parlais du cap pour chaque skill qui ne sera plus à 100 mais à 120.

Sinon Tal je sais pas si tu as lu mon message mais on dit la même chose pour le thief :).

Par GhorGhor Bey le 26/2/2002 à 11:26:04 (#1027497)

garder du stuff quand on creve, c'est encore une idée bien ringarde :(

Par Aloysius le 26/2/2002 à 11:52:54 (#1027675)

Tout le monde parle de la gueule qu'aura son perso avec 6x 120, heh.
Les gars (et la meuf), oké il faut acquérir les scrolls pour commencer, mais ensuite il faut aussi entraîner la compétence. Je sais pas si vous voyez, mais monter resist à 120 ou eval à 120 ça promet d'être showtime.

Quant au fait que les bleus pourront aller en donjon sans souci, ouais, c'est vrai que c'est moche. D'un autre côté, je fantasme sur la perspective suivante.
Newbzator vient de Trammel avec son Tamer et ses deux dragons, dans la salle où je chasse habituellement tout seul et tranquille...
Il me prend la tête...
Je le flingue...
Et je suis peinard pour une demi heure.
Il part dans un autre donjon.
Il prend la tête à, supposons, Lady Patapone...
Qui le flingue...
Et elle est peinarde pour une demi heure.
Le mec n'est pas appauvri mais ce qui est clair c'est qu'il s'enrichira pas.
Donc bon, le système change de forme plus que de fond, après tout... Et le PK "bandit de grand chemin" disparaît pour devenir le PK "justicier" ou "serial killer"... De toutes manières, on peut pas dire que le PK'ing est très riche récemment. Moi j'ai arrêté il y a un bon paquet de temps, et les membres de mon Clan désespèrent chaque soir un peu plus de voir les vieux jours revenir...
Le PK est mourant, c'est juste une façon de lui filer une sorte de coup de grâce, j'imagine. Par contre je revois venir à grands pas le looteur, et ça j'aime également.
Quant au voleur, c'est clair que les changements foutent en l'air le voleur de donjon, c'est pour ça que je pense qu'ils devraient rééquilibrer le townie comme à l'ancienne... Ca ferait des heureux, ça.
J'aime bien l'argument pourrave que sort Adrick... "Oui, alors bon, les Trammies viennent avec leurs vanqs pour faire du PvP, ce serait con qu'ils se les fassent voler à peine ils posent pied sur Felucca"... Apparemment ça y est, les vanq font donc officiellement partie du PvP? Voilà encore un truc attristant. D'un autre côté je crois que je vais looter davantage de ces objets magiques sur les balrons que je dessoude histoire de rendre les choses un peu plus équitable: avec 170 en int, on peut tuer un fire elemental en un ebolt... j'imagine que le trammie avec ses 90-100 hp et sa resist moyenne a tendance a pas faire un pli, vanq ou pas...

Pour revenir au sujet, ce qui me plaît surtout c'est que ce plan qu'ils ont avec cette publication promet d'offrir des nouvelles perspectives acceptables, et de conditionner pas mal de changements et d'adaptation de la part des joueurs, mais c'est pas aussi dément que l'idée précédente. Alors à part les voleurs (qui pourront toujours voler les monstres pendant que les gens tapent dessus, cela dit), tout me semble valoir le coup d'être tenté...

Par Dyvim Slorm le 26/2/2002 à 12:04:33 (#1027767)

Je vois pas l'interet d'aller faire le PK et d'aller prendre autant de risque pour finalement rien pouvoir looter !

c un peu n'importe koi

y a des bonnes idées , mais y a kan meme pas mal de probleme

Par Lady Patapone le 26/2/2002 à 12:05:23 (#1027776)

Ouais , pis si jamais ca va pas , on fera une grande manif' en face du palais de Lord British a grand coup d'Energy Field , a l'ancienne :D :D

Le pur système ki tue

Par ASH -999- le 26/2/2002 à 12:08:58 (#1027811)

Putain je suis sur le cul.
Ca c du changement!!!!!
Les lost lands seront enfin repeuplees, on pourra enfin balancer earthquake, energyvortex , en plus avec 120 magery on va moins fizzle.
De plus laisser le choix aux joueurs d'avoir un char 6x120 est une bonne chose quoique je me demande si il y a vraiment un choix pour les pvpers vu ke les persos ayant 100 en skill de combat seront largement desavantagés par exemple un mage avec 100 en wrestling se fera disturb par un fencer à 120.
Moi ki adore les pur mages je trouve ce système super, se balader avec 125 en int et 120 en magery et eval ca va cartonner grave. Par contre comme sixième skill je vois pas ce kil y a d'interessant a part inscription ou hiding, koike hiding à 120 c un peu useless... Dommage ke l'on ait plus le droit de arm le shield pendant le cast sinon le 120 parry aurait fait des ravages(60% de chances de pas avoir de degats kan on se fait hit). Les tamers se feront enfin ramassés en factions avec leurs povre skills à 100.
Les grands perdants de ce patche seront les tank mages les lumbers ainsi ke les dexers avec parry en pvp. Ca c vraiment dommage...
Par contre pour le système des meurtriers g pas trop capté mais en gros je crois ke je pourrais ressortir mon pk sous peu :D

Moi ca me plait bcp :)

Par DG-Haplo le 26/2/2002 à 12:13:23 (#1027846)

J VAIS REVENIR SUR UO RIEN KE POUR PKILLER NE MASSe !!
MOUAHAHAHA !
You see plop sortir ca hally vank :p

Par Aloysius le 26/2/2002 à 12:13:27 (#1027847)

Ouais , pis si jamais ca va pas , on fera une grande manif' en face du palais de Lord British a grand coup d'Energy Field , a l'ancienne
Tous tout nus, comme en 97? :rolleyes:

Par Lady Patapone le 26/2/2002 à 12:19:17 (#1027899)

Ouais , ca doit etre ca :D
J'étais pas la , mais j'aurais aimer, ca devait etre comique :D

Par ASH -999- le 26/2/2002 à 12:28:35 (#1027982)

Pour tout ceux ki disent ke le pking sera nul parce ke on pourra pas loot je leur reponds ke l'on pourra kan meme looter la totalité de l'or et puis si on pk c pas pour le loot c pour le fun!!!
Et puis je vais peut etre paraitre sournois mais koi de plus fun ke de savoir ke nos victimes vont se faire chier a attendre 30 minutes avant de revenir dans le donjon, en plus ils pourront pas recall :mdr:
L

Par Lady Patapone le 26/2/2002 à 12:30:45 (#1028003)

Peut etre , mais n'oublie pas que le loss sera toujours présent , alors si tu te fais refroidir un bon perso pour 3 k et des gems , ben .......... wow ! :D

lol chai pas compter

Par ASH -999- le 26/2/2002 à 12:35:11 (#1028036)

arf 6*120 ca fait 720 alors en fait la 6eme skill sera à 100 kel :bouffon: ce ash.
Bon ben la je pense ke pour nos magos on va prendre inscription car de toute maniere l'inscri ne fait pas partie des parchemins de puissance.

Par ASH -999- le 26/2/2002 à 12:46:43 (#1028124)

Bah il y aura tjrs les parchemins de puissance et puis si c pour chopper 50 regs of each ou une povre ring mail gm je m'en tape, c'est les sous ki comptent surtout ke les mecs essayeront de se remplir un max avant de sortir vu kil peuvent pas recall avant d'etre sorti du donjon.
Et puis bon kan on creve on a tous ses shorts terms graciés c tjrs mieux de se taper du loss ke de refaire un char

Par ASH -999- le 26/2/2002 à 12:50:55 (#1028160)

et puis aussi si tu creves tu a 50 % de chances de garder ta short spear of vanq alors bon laissez tomber leur système tue tout d'autant plus kil y aura plus de mecs a felucca

AHAHAHA

Par ShiinaEU le 26/2/2002 à 13:13:27 (#1028370)

personnelement je ferais un perma ban sur le 99% des thieves...
impossible de faire un fight tranquille sans avoir une armée de thieves sur soi
ho bien sur j'ai cas utiliser du stuff gm mais aprés je me fais peter en 2 coup par le prochain orange avec sa vanq
et je parle pas des thieves qui font chier et perturbent les factions (crypt,minax...)
j'aime bien l'idée de pouvoir augmenter ses skills et stat mais ça va être totalement insane...
120 magery, 120 evaluat, 120 wrestling et impossible de toucher un mage sans se recevoir une ebolt à -50 hp ?
pareil pour les dexer 120 tactics, anatomy etc et des insta kill avec des axe de vanq et 2 hits kill partout avec n'importe quelle arme...
+ une armée de campeur dans les dongeons pour ces scroll lol des tamers avec 4-5 drags des guildes entière de trammelites pour ensuite revendre le scroll à 500k sur uo-auction...

Par Stelai le 26/2/2002 à 13:19:28 (#1028419)

Bah moi je trouve que les scrolls de skills et de stats c pas trop mal car pas surpuissant vu que on va devoir faire l'impasse sur un skill... Mais bon comme le dit Mind avec la quantite de gens qui vont avoir des grosses hally of vanq bah ca va faire de l'insta kill, et vu que le stat loss est toujours là bah on riske de pouvoir mourir sans rien faire pour pas un franc (je veux dire a perdre ses stats sans pouvoir vraiment se defendre)

Pis je trouve aussi que ces parchemins ca fait vraiment Shard PV, ils vont pas tarder à nous sortir des nouveaux minerais et des epees de sang of supreme transformation. Enfin bon ca a pas que des cotes negatifs, mais bon, les servers OSI changent de plus en plus et on aura un jeu completement different...

Par Charles le 26/2/2002 à 14:31:09 (#1028972)

heu il y a une chose que je n'ai pas bien saisi dans la news là...

à savoir le stat loss... un coup il dit y en a pas et quinze plus bas y en a... il a bu ?
ou alors.... ou alors ???

hmm

Par ShiinaEU le 26/2/2002 à 14:34:31 (#1029001)

pour les templates ça sera un 5x120 +1x100

si un dexer peut mettre 120 dans un skill de combat, un mage peut mettre 120 en wrestling non ?

magery à 120 ça fait +20% de chance que le gars resiste pas sauf si il a 120 en resist ^^;

et 120 evaluat encore plus de dégats

instakill avec un explo-flamestrike ? ou 2 flamestrike en fast cast ? lol

hmm 120 meditation + 125 int ? on va vite récuperer la mana là

parrying, on pourra enfin utiliser des magic shields mais sa sera inutile vu que les macers... et que les dégats des armes seront augmentés (120 anatomy, 120 tactics, 125 str)

ou alors un fencer avec 125 dex ?

tout ce que je sais c'est que maintenant c'est déjà l'horreur en pvp...

un explo-ebolt te tue pratiquement et 1 parablow d'une gold/agapite spear tu es foutu, je parle pas des axer ou tu reçois un coup et tu dois courir car dans la seconde qui suit tu crèves

POUR RESUMER

ceux qui auront pas ces scrolls se feront peter encore plus vite que maintenant (2 hits kill tous le temps voir même par un combo explo flamestrike...)

Par Tal Muermo le 26/2/2002 à 14:57:02 (#1029187)

Regardez bien le post de DG HAPLO.Quan je vous dis que l on aura affaire qu a des PKs psychopathes!!!!
Vu que les pks ne fighteront pas pour le loot ils vont faire les serial killers.
On va se retrouver en donjon avec une bande de joueur totalement psychotiques ca va etre terriblement NUL!!!

Par Mind le 26/2/2002 à 14:58:36 (#1029197)

Hmm hmm... J'ai pensé à un truc. :)

Pour éviter que les bleus ne viennent en full vanq/invul, il suffit de le tuer et de les voler avant qu'ils n'entrent dans les donjons.

Il suffit pour ça d'une bonne guilde de PKs bien organisée avec à l'entrée extérieure du donjon des PK rouges sans stat loses et des voleurs (et un ou deux rouges avec stat loses en bonus).

Les bleus arrivent face à un mur de rouge. Les voleurs volent... Si besoin ait le PK stat loss attaque pour engager les hostilités (mais rien que le fait d'être rouge et d'healer les voleurs devrait être suffisant). Résultat les bleus devraient attaquer les rouges. Les PKs tuent les bleus et loot tout. Vanq+invul+reag, etc.

Résultat = pas de stat loss, du loot et de pas de vanq / invul dans les donjons car trop dangereux donc meilleur équilibre du PvP.

Par Aknoth le 26/2/2002 à 15:29:48 (#1029456)

ben franchement les changement sont pas mal..
Sauf bien sur c putain de scroll qui vont tout pourrir...
car imaginer en mage je voi spas spécialement un bon template avec 5*120 et 1*100. peut etre avec inscri mais bon...
fini les archery mage et encore pire les stun mage.

c actif quand ce truc ??

Par Charles le 26/2/2002 à 15:46:52 (#1029632)

Heu rêves pas aknoth... le temps que tout le monde possède des scrolls +20, uo sera mort.. mouais dans vingt ans à peu près :)

si on regarde un système assez intéressant dans le même genre : les bods... quels sont aujourd'hui les smiths qui peuvent se vanter d'avoir eu un hammer +20 dans les mains ?!
pour ma part je n'en connais aucun...
Et le spawn de champions : permanent ou non ?....
conclusion ?

et bien et bien...

Par KraftDigger le 26/2/2002 à 15:48:05 (#1029642)

Oula, ca va faire presque un mois que j'ai pas mis les pieds dans uo et sur le forum, et la, j'hallucine.

C'est quoi ces histoires avec le gump qui apparait quand on meurs ? Y payent le billet retour sur memel ? Bien gentil ca.

Et le scroll de machin-truc, pour booster les stats ? Bof avec deja tous les dexers qui trainent et qui croient avoir du skill avec leur parablow de mes deux, ca va donner, terrible. Surtout avec un 125 dex, le son dans uo ira pas aussi vite que les coups qu'ils distribuent. Ah oui... ils veulent equilibrer.

Mais en fait... on verra plus les gens faire OoOooOO sur fel alors ??
Et l'histoire du stuff qui reste... ayayaya, ca s'inscrit bien dans l'idée d'offrir le billet retour sur trammel... tiens, non seulement on te ramene chez toi, mais en plus on te ramene ton stuff...
Tu veux pas un pti million avec ? Un Café ?

Bon comme d'hab, wait and see... mais ca me donne pas trop envie de rejouer tout ca...

Par Aknoth le 26/2/2002 à 16:00:29 (#1029742)

oui un p'tit café stp bien serré :)

Par Tal Muermo le 26/2/2002 à 20:38:22 (#1031841)

Mind,si j ai bien compris tu peux full looter un bleu que tu viens de PKiller s'il n est pas dans le donjon avec le new system?
Il ne conserve son loot que s'il est seulement dans le donjon???
J'ai besoin de precision.......
Merci

Par Aknoth le 26/2/2002 à 20:53:35 (#1031905)

oui c ca tal... c naze comme systeme

par contre ce que j'ai pas compris c le stat loss en fait on as pas de stat loss si on creve en donjon ?? c ca ???

Par DMZ le 26/2/2002 à 21:01:59 (#1031944)

les dongeons et lost lands sont sur le meme sub server (delucia, papua, etc.)
si ton pk meurt la bas, il n'aura pas de stat lose
seulement le truc un peu debile c'est qu'ils te téléportent dans une ville :) j'espere qu'ils rescuscitent pas automatiquement sinon ça va etre cocasse :D

Par Aknoth le 26/2/2002 à 21:04:37 (#1031958)

humm faudra faire gafe car y a cetain endroit ou on sais aps trop si c donjon ou pas, comme covetous.

ouasi ca sent le guard wack :)

par contre ca sent les grosse fight a l entree des donjons :D

Par KabaL Gm Roesti le 27/2/2002 à 23:35:52 (#1037608)

Bon, j vais y mettre mon grin de sel...

Opinion comme tout le monde je crois pour les voleurs.....ce système est à chier ! Moi je propose " Full Power " comme d'hab !

Ensuite pour les stats loss, mouais faut essayer....

Mais c'est clair que ce système de parchemins, ca relance aussi entièrement le jeu....c'est un déséquilibre totale des skills...

Mettre Mag à 120, medit à 110, Eval à 120, wrest à 110 etc....

Moi personnellement je reste à mon bon 7 GM...a moins qu'avec 120 en hiding je puisse me cacher en corps à corps....hahaha....et avec 120 en stealth, passer à travers les murs...

Affaire à suivre !

Pour conclure, un peu comme la majorité je crois, je suis pour le premier système, "Rouge, Tous Rouge". C'est mieux !


Continuez à bouffer des Roestis ! Mes p'tits Suisse !

Par Captain Red le 27/2/2002 à 23:39:20 (#1037622)

Beuurk z'aime po les röstis..
:sanglote: :monstre: :aide:

Par Yeuse le 27/2/2002 à 23:55:37 (#1037687)

Hummmmmmmmm C'est bon les röstis !!!!!!!!!!!!!

:D

* ca me donnerait faim même tien *

Par Ombre sombre le 28/2/2002 à 4:20:41 (#1038161)

je crois que ce sera pas permanent, on pourra perdre un peu de points sous certaines conditions, ou si on ne login pas le perso pendant plusieurs semaines...( je rappelle qu'Humility sera permanent...et gonflera les stats !!! ta scribe va être ravie de se coltiner un [young] pendant des heures mais apres avec ses skills 120 elle va s'amuser ! )
...mais si j'ai bien lu, quand tu montes une stat à 120 tu devras en redescendre une autre, donc avoir 7 Hyper GM à 120 ce sera pas possible :D

Par Souricier_Gris le 2/3/2002 à 13:30:03 (#1048963)

...je suis le seul a avoir un voleur ici?
non le mien pleure a chaude larme de la mort de son role play
le seul point qui aurait pu etre interessant, cad le fait de plus prendre de meurtre en tuant un joueur qu on a vole, devient si ridicule quand il cache une volonte de transforme les voleurs en pk :je te vole je passe gris je te bute parceque tu m as attaque
y avais pas besoin on se flagais gris avant ca pour quedal
je ne sais pas pourquoi ils veulent detruire le perso de voleur sur uo, ils ont commence y a bien longtemps deja avant renaissance, ils veulent le transformer en lockpicker a la con, super perso qui se hide stealth delock les coffres...

le reste je m en bra.le j ai jamais joue de pk, mais dans l idee je rejoins les anti ici, se faire blinder par des trammelite en gmplate armes de vanq bosste par les vertues et les parchemins (ils finiront bien par les avoir , si ce n est en les achetant aux cretins qui les vendront meme une fortune) ...surtout qu apperemment les deja red peuvent pas utiliser les vertus... les parchemins ils pourront? et puis un pk qui perd alleatoirement 1/2 de son stuff aura pas trop envie de se ballader avec son arme vanq LUI...

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Aloysius le 2/3/2002 à 15:29:14 (#1049582)

Je pense à un truc vis-à-vis du lootable et du pas lootable, et de ce genre de choses. En relisant le document original, l'idée m'apparaît plus claire:

Create a risk versus reward model that encourages non-consensual pvp based around resource control rather than profit from the deceased.
Si vous remarquez, ils parlent de "contrôle de ressources", et les "resources" sont lootables... En gros j'ai l'impression qu'ils veulent faire en sorte que le genre de pk qui reviennent principalement c'est le tueur de mineur et autres trucs vils.

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