Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'adversaire maudit de Kyriane...

Par Kyriane Feals le 25/2/2002 à 17:56:12 (#1022472)

Debout face à un miroir fixé contre le mur gris, une épée à la lame noire, gravée d’une écriture incompréhensible dans la main gauche, levée vers le plafond, Altuar invoquait les esprits maléfiques. Au sol, une étoile à cinq branches et, à chacun de ses sommets, les symboles du feu, de l’air, de l’eau, de la terre et du temps, cinq éléments qui permettraient, d’ouvrir un portail vers le monde interdit.

Du moins c’est ce que disait le livre…

Altuar était encore ce que bien des pratiquants des arts occultes considèreraient comme un novice. Il avait trouvé ce traité dans la bibliothèque de son maître et avait décidé de s’en emparer sans son accord pour enfin voir ce que son travail de préparation avait donné. Accessoirement, il souhaitait aussi affermir sa puissance et enfin se faire reconnaître comme ce qu’il était réellement, un mage en devenir et non un simple apprenti de seconde zone.

Dans sa chambre, les bougies allumées pour l’occasion s’éteignirent soudain sous les rafales d’un vent illusoire. Le miroir ondula et le reflet d’Altuar disparut, laissant place à un paysage de désolation où les arbres morts faisaient échos aux corps calcinés qu’on pouvait apercevoir ça et là. Des maisons aux formes grotesques laissaient sortir un flot continu de personnes, dont la peau blême et pourrissante faisait aisément passer pour des cadavres ambulants, sortes de créatures entre la vie et la mort contre qui les superstitions se font une joie de mettre en garde.

Le ciel, oscillant entre l’orange et le noir, était zébré d’éclairs alors qu’aucun nuage ne s’y distinguait. Des formes ailées allaient et venaient en tout sens, mais elles étaient trop loin pour qu’Altuar puisse les voir nettement.

Une odeur de mort et de chair brûlée était maintenant perceptible dans la pièce mais elle n’inquiéta nullement le praticien qui continuait à émettre les phrases qu’il avait apprises par cœur depuis des jours entiers.

Il sentait maintenant les forces maléfiques envahir toute sa misérable chambre et rôder autour de son corps. Il était prêt à les recevoir et accordait beaucoup en échange de cette ultime chance qu’il n’aurait pas souvent. Puis l’attaque survint. Il se sentit transpercé de toute part pas d’infinies aiguilles et son cerveau, déjà bien malmené lors du rituel se déconnecta avec délectation de cette réalité trop dure à supporter.

Altuar sombra dans l’inconscience, avec en lui une sensation étrange de cet immense pouvoir qui ne demandait qu’à être dévoilée…

Dans un recoin empli de ténèbres, une forme aux sombres pensées, marmonna des paroles en ce lieu redevenu calme.


- Tu es très fort malgré ton jeune âge… Ainsi, on ne m’aurait pas menti sur tes capacités… Tu iras loin.

Elle prit le livre et d’un geste, fit disparaître le corps inanimé d’Altuar.

- Tu me seras très utile.

Dans des volutes de fumée, la forme se dissipa à son tour, laissant la chambre dans une quiétude inaccoutumée…


http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Altuar.jpg

Par Darksoul Zenox le 25/2/2002 à 18:11:00 (#1022575)

Hum..ils se trame des choses bizarres ces temps ci...

:lit:

*Oh! Il me semble reconnaitre l'ancien visage de Jaal dans la photo...*:)

Par Lorana le 25/2/2002 à 20:44:10 (#1023844)

:lit: :) *ne peut se resoudre a laisser tomber ce texte si vite en page 2*

Par lana le 26/2/2002 à 1:17:34 (#1025153)

:lit: :)
*se dit aussi que le forum a du mal en ce moment*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine