Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mes poemes ds le jeu

Par Livo Shane le 23/2/2002 à 21:30:48 (#1008209)

Lettre à Urgash

J’ai envie de t’écrire, ça me prend comme ça, tout d’un coup. Et il vaut mieux que j’assouvisse mon désir tout de suite sinon j’ai le sentiment que mes mots vont devenir fades, sans véritable sens. Je t’adore, J’aimerais que tu sentes toute la chaleur que j’ai mis autour de ces trois mots, que tu m’entendes presque te les dire. J’ai toujours pensé qu’il y avait de la magie dans les mots. Les poèmes m’ont toujours passionnés parce que c’est à la fois une fête des mots, une symphonie et une fête des sens. Le poète a besoin de se sentir empli de sentiment avant d’écrire. Quand le moment arrive, j’ai le sentiment que les mots passent mieux et coulent comme un flot de tendresse intarissable dont je voudrais t’envelopper. Que tu sentes battre mon cœur battre pour toi me ferait tellement plaisir. Malheureusement, la technique ne me permet pas encore par simple mail de faire passer tant d’émotion. Cette émotion, on la sent à travers son corps, au corps à corps, pas à travers un simple message. Remarque, heureusement, parce que faire l’amour par vélin me paraît plutôt difficile ! ! Je n’arrive pas à m’imaginer ce que cela pourrait donner, Ce serait terrible et ça perdrait tout son charme. J’aimerais tellement te sentir contre moi, ton amour, ton regard charmeur, ta tendresse légendaire, ta façon de croquer la vie, ton sourire, tout de toi me donne envie. C’est affreux, même ces mots là me semblent faibles à côté de ce que je ressens. Je t’adore ! ! !. Finalement, je crois que cela résume tout, toutes les joies et les peines que cela signifie. Ca ye, j’ai le cafard.........
Si je pouvais te voir, je pourrais enfin t’avouer toutes ces choses que je voudrais te dire,
ces choses qui ne se disent que directement sous peine de perdre toutes leurs significations,
ces choses qui ont déjà été dites par d’autres à d’autres,
Ces choses que j’aurais voulu te dire, ces choses que je vais devoir t’écrire,
ces choses à la fois profondes et douces, secrètes et sensibles,
si difficile à dire si agréable à écouter,
ces choses que j’aimerais pouvoir te dire sans avoir à les dire,
car c’est ne rien dire, pour ainsi dire que de les dire,
ces choses que je n’ose dire, mais que pourtant je veux te dire,
allez, il faut que je me lance :
je t’aime


"Dedicato a te "


Je voulais être une fleur. Je voulais t'aimer en silence. Je voulais t'offrir ma couleur pour t'égayer et mon parfum pour t'enivrer. Rien je ne voulais de toi, seulement t'offrir cette brève saison de ma vie pour ensuite faner dans le plus doux des souvenirs. Oui, je voulais tout ceci , mais maintenant ce "je voulais "n'est qu'utopie.
Pourquoi ? Pourquoi toi ?
Chaque jour, chaque minute je pense à toi et seulement d'y penser j'ai mal. Chaque jour je cherche ton visage dans la foule en croyant naïvement que le temps et la raison atténueraient cette envie. Mais je me rends compte que rien ne peut combattre cet ouragan qui m’emporte. je me lève en pensant à toi; je travaille en pensant à toi; je ne vis que pour les quelques heures ou tu viens me retrouver. Et ces moments-là sont terrifiants; t'avoir à coté de moi et ne pas oser trop te regarder de peur que tu devines...., t'avoir à coté de moi et ne pouvoir te toucher quand l'envie serait d'effleurer ta main un dixième de seconde et quand l'envie serait de plonger dans tes yeux et ne plus refaire surface...Et puis rentrer en pensant à toi, à ton sourire; m’endormir en pensant à toi et me réveiller avec cette brûlante question : "le reverrais-je aujourd’hui ? "
Je ne peux continuer de vivre ainsi sans perdre le peu de raison qui me reste, je dois oublier ces nuits blanches, oublier ton sourire, t'oublier!!!!!
Ne sois pas fâché de ma sincérité, mais aide-moi et évite-moi. Je te dis merci d'exister, merci d'avoir traversé ma vie comme un météore, merci de m'avoir fait connaître ce sentiment innommable que je croyais à tout jamais mort en moi, et je prie Dieu, s'il existe, de me donner la force de survivre.


" Dedicato a te pour la dernière fois "

Ces quelques lignes pour te dire que ce n’était pas un jeu; tout est de ma faute comme d'habitude car c'est moi qui a flache, c'est moi qui t'a écrit et maintenant c'est moi qui dis stop parce que ça va trop loin; j'en perds l’appétit et l'envie de vivre. Croyant me connaître, je pensais sincèrement que te voir me suffirait mais je n'arrive plus à gérer ma déraison; quand tu n'es pas là je n'ai plus aucune raison être. Je ne peux plus rester a coté de toi et te regarder; dès que mes yeux se ferment je suis bombardée par un kaléidoscope d'images et d'émotions incontrôlables; une boule de feu m'envahit et je voudrais à ce moment-là te passer la main dans les cheveux, je voudrais poser mes lèvres sur ton cou, je voudrais...
Et puis j'ouvre à nouveau les yeux, tu es là et je ne sais même pas ce que tu disais car jetais en pleine tempête. Combien n'ai je désiré que tu me prennes dans tes bras et que tu me
serres très fort ? Combien n'ai je désiré t'emmener loin d'ici, découvrir ton visage les yeux fermés et t'aimer, t'aimer et encore t'aimer pendant des années lumières. J'aurais voulu t'aimer et j'aurais voulu être aimée pour renaître une seconde fois dans tes bras. J'aurais voulu transformer chaque moment passé avec toi en éternité, j'aurais voulu vivre en peu de temps toutes les plus douces émotions d'une vie. Et c'est à ce moment la que je me suis rendue compte être au bord de la folie. Je suis habituellement qqun de très romantique et surtout platonique; avec toi j'ai des désirs complètements déments et interdits. Ma seule obsession c'est cette incroyable envie de te toucher, de te découvrir . L'amitié , la compassion, la dérision je n'en veux pas de toi alors j'abandonne Je te souhaite plein de bonheur, beaucoup de réussite et surtout pardonne-moi de t'avoir "bousculé" avec mes états dames, pardonne-moi d'avoir osé.



Declaration à Neptune

J’ai tant rêvé de toi que tu as perdu ton enveloppe corporelle, est il encore temps d’atteindre ce corps chaud et vivant et d’effleurer sur ces doigts la naissance de ces mots qui me sont cher et inconnu.
J’ai tant rêvé de toi que mes bras habitués, en étreignant ton ombre, à se croiser sur ma poitrine, ne se plieraient pas au contact de ton corps, et que, devant l’apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis ta premiere rencontre, je deviendrais une ombre sans aucun doute.
J’ai tant rêvé de toi qu’il n’est plus temps que je m’éveille. Je dors debout, le corps exposé à toutes les choses de la vie, de l’amour et de TOI : la seule chose qui compte désormais pour moi. Depuis peu, j’ai tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu’il ne me reste plus qu’à devenir fantôme parmi les fantômes, ombre parmi les ombres qui se promènent dans tes pensées. Mes pensées te courent après. Je me perds au bout de mon rêve, coupé par la vitesse à laquelle tombe la nouvelle de ta présence prochaine. Aussi longtemps que le réveil sonnera le glas d’un jour nouveau à te tourner autour, à te courir après, en compagnie de mes pensées, je poursuivrais mes rêves jusqu’au jours où l’on se rattraperait, toutes pensées confondues en mille excuses de ne pas avoir marché dès le début main dans la main.
Je t’aime


Poème suite a la demande en mariage de pimous

Enlaces-moi
Serres-moi tout contre toi
La nuit est froide, sans étoile
Mon cœur t’illuminera
Amoureuse éperdument
Je te livre mes sentiments
Effleures-moi fiévreusement
Ce soir je te découvre encore plus
Rien n’importe plus à mes yeux
Maintenant que mon vœu
De te rendre heureux
Oui je te dis oui mon Ange

Par Livo Shane le 23/2/2002 à 21:31:35 (#1008219)

oulaaaaa

ca fait 4 bonhommes que j'ai aime ds le jeu en 1 an lol

Par Annael De Lyre le 23/2/2002 à 21:41:15 (#1008280)

Ben moi aime ma môman, mes trois mamy chérie, mon papy, mon grand frere et mon parrain qui brille qui est bô *contente*
Moi a fait sept hihihi :)

Par Haruspice le 23/2/2002 à 21:45:06 (#1008316)

beau post ;)

*se demande a quoi ressemblent l'arbre généalogique de la famille lol*:bouffon:

Nova Shane

Par Livo Shane le 23/2/2002 à 21:48:46 (#1008342)

bah nova tt simple de mon cote apres moi :)

Livonia- Urgash donne une fille Aura qui se marie avec Mumbly et a un fils Thanaton

Livonia adopte une petite Lia

Livonia a un enfant avec Neptune Gx mais la ptite Elea porte le nom de son papa

dc assez simple

plutot de ton cote qd c'etait compliqué :)

Par Haruspice le 23/2/2002 à 22:01:35 (#1008446)

tu pourrais me donner les nom des Shane actuels qui ont vraiment une place par rapports aux autres Shane dans la famille ? :p

Par Chich De Sian GLh le 23/2/2002 à 22:03:54 (#1008463)

Draco c la soeur de Livonia je crois :rolleyes:

Par Amazona Dragon le 23/2/2002 à 22:04:52 (#1008473)

en prend note :lit:

Par Cronos_Wytt le 23/2/2002 à 22:05:48 (#1008480)

et bien pour ma part en an et demi ...
je n'ai connu que 2 femmes ...

ta soeur Millyanne aujourd'hui disparu...
et Lhylith qui me mene une vie endiablé...

Mais a beaucoup aimé ce que tu as ecris
Incapable je crois de pouvoir en faire autant :(

*s'en retourne la mine triste*

Par akuma le 23/2/2002 à 23:51:19 (#1009311)

Provient du message de Livo Shane
oulaaaaa

ca fait 4 bonhommes que j'ai aime ds le jeu en 1 an lol


-Urgash

-Neptune

-pimous

Heu simple questions la ca fait 3 et pas 4 aurais tu un amant caché ? :D

Sauf si y'en a un qui compte pour 2 evidement

Par Alanis le 24/2/2002 à 0:49:04 (#1009812)

:lit: Tous très jolis... mais la lettre à Urgash m'a coupé le souffle à vrai dire. Elle est..tout simplement.. magnifique ;)

Par Balrog le 24/2/2002 à 1:09:08 (#1009948)

:lit: :lit: :lit: :lit:

:merci: Tres joli.bravo :)

Mon prefere c'est le deuxieme...:merci:

*Soupir....Espere qu'un jour une femme m'en dira autant*:amour:

:ange:

Par Livo Shane le 24/2/2002 à 4:13:26 (#1010904)

Provient du message de akuma



aurais tu un amant caché ? :D



euh je dirais que oui a une epoque il y a eu un amant caché.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine