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Sorcier tank ou Sorcier pur (1ere rennaissance)

Par Thorkal le 17/2/2002 à 11:49:17 (#954509)

Je vais bientôt rennaitre et puisque je veux refaire un sorcier, deux choix s'opposent a moi :
- Un sorcier pur (avec quand meme un peu de sag)
- Un sorcier tank

Ils ont tous les deux des qualités mais aussi des défauts :
Le sorcier pur est puissant, mais n'a pas assez de pv pour resister a un guerrier ou archer de meme lvl.
Le sorcier tank a bcp de pv, mais tous les sorts sont decalés de 10 lvl, donc en contrepartie il est moins puissant.

Pour mes points seraph, je pense mettre soit tout en puissance feu soit tout en puissance necro, mais cela est-il interressant ? Dois je mettre plutôt des resistances.

Je ne vais acheter aucun sort de glace ni d'air (peut etre j'acheterais les sorts de glace plus tard) pour mettre les points gagner en esquive)

Pour le PVM ---> feu/necro
Pour le PVP ---> necro/burst

Je ne sais lequel choisir entre ces deux types de sorcier
Aidez moi :aide:

Par Eutha le 17/2/2002 à 11:52:19 (#954527)

bah fait pas un sorcier dans tout les cas tu te fera mettre en pvp sinon perso je schoisirais le sorcier tank ... pasque a haut niveau c le plus fort mais si tu veut t'arreter au lvl 80 puis renaitre le sorcier pur est mieux ... a toi de voir comment tu veux qu'il soit :p

Par Aden le 17/2/2002 à 11:59:20 (#954564)

Ca sera plus pratique le sorcier tank pur le pvp mais faudra que tu montes haut level pour qu'il soit vraime eficasse...

Par Stone Light le 17/2/2002 à 12:05:54 (#954621)

ya tank et tank
tu veut monter a 300 endu ou 80 ou 180?
tu veut mettre un haume et un plastron ou robe + diademe ...
moi personellement je te conseillerai pur pasque tank c interessant que si ta de l'armure qui te donne de la resist et dans ce cas bah bye bye les sorts puissants ...

Par Keyser Soze le 17/2/2002 à 12:38:04 (#954867)

Conseil: Si tu fais un sorcier pur, pas de sag et 100% necro!!!

Par Thorkal le 17/2/2002 à 13:16:09 (#955197)

J'aimerais monter a 125 en end :
- monter a 80 avant d'arriver sur RD
- puis je monte de 80 à 125.
Mais, est-ce interresant de porter de l'oceane (jambieres, gants, coeur de l'ocean) ?
Mais ca me decale mes sorts :enerve: c'est genant...

Apres haut lvl c'est cb ? 100, 130 ?

Par holdrik heutha le 17/2/2002 à 13:27:35 (#955302)

en pvp et pvm un sorcier pur est mieux , sans le coco les tank sont plus ce qu'ils etaiens :p , mont la sag a 65 au moins , pour le jade :) , et apres int powaaa et necro en pvp et necro aux tempos .

Si tu choisis le tank monte jusqu'a 300 end , croie moi un sorcier avec bouclier des eres ca fait peur :p .

Par Keyser Soze le 17/2/2002 à 13:30:46 (#955326)

Si tu choisis le tank monte jusqu'a 300 end , croie moi un sorcier avec bouclier des eres ca fait peur


Heu ca fait peur ou plutot rever les nb, mais un sorcier HE ne fait pas tres mal ....

Par Thorkal le 17/2/2002 à 13:40:32 (#955399)

C'est decidé, je vais faire un sorcier pur mais avec environ 110 en sag (pour oeil du tigre, et benediction).

Je n'acheterais pas les sorts de glace ni d'air, et mettrais tout le reste de mes points de competences en esquive, avec le sort dexterite, instict mineur et superieur je pense pouvoir eviter 1 coup sur deux, voir 3 coups sur 4 ;)

Mais, pour mes points seraph je fais comment ? tout puissance necro ? ou mettre en resistance ?

Et puis MERCI pour votre aide

Par Slug le 17/2/2002 à 13:43:06 (#955414)

Juste un petit rappel pour porter l'oceane faut avoir 150 en force et de plus cela consomme ta mana a valeur de 10% de ta mana actuelle je crois, donc pour un sorcier ou un pretre l'oceane est fort peu conseillee.

Slug

Par yishmael le 17/2/2002 à 13:56:55 (#955514)

sur :hardos: tout depend si tu veut rerenaite ou pas car moi j'ai rerenait et la je fait sorcier pur feu tank car ma premiere renaissance ma apris que a un certain niveau avec boucou d'intellect ca sert plu a rien de le monté:monstre: *etait arriver a 350 pu avant de renaitre* donc a mon avis le mieux c de monte pur feu jusqu'a un moment ou tu juge que ton flare est assez bon et ensuite tu monte l'endu doucement...enfin c ce que je fait koi apres a toi de voir comment tu t'organise :baille:
pour ma pars avec 350 intellect pur (avec arca archi et tout le truc) je tuer un skraug en 2 coup donc ca m'etait suffisant et j'ai rerenait et now je recommence comme a ma premiere renaissance mais a la fin je monte l'endu pour pouvoir etre resistant et puissant a la fois...surtout qu'avec 30 de partout au debut c plus simple de le faire

:bouffon: sur ceux je te souhaite bon courage pour monter ton perso et a la prochaine p-e :eureka:

Par Eska flo le 17/2/2002 à 14:41:41 (#955846)

Provient du message de yishmael
now je recommence comme a ma premiere renaissance mais a la fin je monte l'endu pour pouvoir etre resistant et puissant a la fois...surtout qu'avec 30 de partout au debut c plus simple de le faire


c'est stupide de monter l'endurance a la fin, ca n'apporte rien.lorsk'un mage monte son endurance, en general, ce n'est pas pour avoir plus de CA, c'est surtout pour avoir plus de PV .....

Par yishmael le 17/2/2002 à 14:46:12 (#955882)

:chut: c justement pour ca que je le dit en message perso a thorkal car depuis le temps que je le dit en faite je monte l'endu par palier :lvl 10+5endu
lvl 20+5 endu....
et comme ca je suis pas trop decaler au niveau des sort et je peut porter pogressivement des armures pour la CA et des pv
de plus :rasta:

Par Raiko Merkis le 17/2/2002 à 15:01:49 (#955998)

Si tu choisis le tank monte jusqu'a 300 end , croie moi un sorcier avec bouclier des eres ca fait peur .


Moi ça me fait rire. :rolleyes: :ange:

Sinon je pense que sans mon coco tu devrais mettre 180 endu, car ce mage contre un mage pur de même lvl gagne à l'aise. Mais c'est que l'avis d'un guerrier GB. :rasta:

Raiko Merkis. :blabla:

Par Eska flo le 17/2/2002 à 15:07:56 (#956041)

Provient du message de Raiko Merkis



Sinon je pense que sans mon coco tu devrais mettre 180 endu, car ce mage contre un mage pur de même lvl gagne à l'aise. Mais c'est que l'avis d'un guerrier GB. :rasta:

Raiko Merkis. :blabla:


je confirme !:D :rasta:
j'ai 180 endurance et un mage pur feu de mon lv me fait des chatouilles avec son flare :p

Par kolosssus-LVA- le 17/2/2002 à 15:32:09 (#956210)

moi personnellemet je prefererais sorcier tank feu avec 180 d'endu(tu porteras ecaille de dragon resistance feu) que tu montes des le debut,ça te permettre d'avoir des points de vie importants pour un mago. tu mets tes points seraphs en puissance feu avec le rubis focus et l'archi ça devrait aller :)

Par Thorkal le 17/2/2002 à 15:40:53 (#956279)

*Voit la signature de kolosssus-LVA- *
Tout d'abord je ne suis pas haruspicien :ange:

Est-ce que si je monte a 80 en Endurance, c'est bien ? Ou il faut que je monte imperativement à 180 ?

Car si je monte a 80, ca me decale aucun sort ! :D

Par Fendris Horus le 17/2/2002 à 16:11:40 (#956518)

Ecoute je suis en train de me monter un scorcier et comme toi j'ai eut bcp d'hesitations au depart en effet j'ai fait plusiaurs fiches et je me suis arreter a un bon profil de sorcier je pense:) :)


c'est plutot un intermediaire tendance pur :

tu t'arretes a 80 en end ainsi tu as un nombre de pvs normal de plus tu as guerison rapide et tu peu porter le cuir elfique qui donne tres peu de Malus a L'esquive ainsi tu n'auras po d'handicap...:D

ensuite tu arretes la Sag a 110 tu auras ainsi une benediction offensive tu pouras toujours apprendre une bonne guerison de plus tu pouras facilement passer le palier des 160 en changant d'equipement (annos) pour te faire une meilleure bene et enfin tu auras le Coeur de Jafo...;)

enfin avec cela tu n'apprend que les sorts necessaires afin d'economiser les points que tu entrainera en esquive au max

Tu auras une bonne Necros et pis apres INT POwA !!!!!

Voula se que je te conseille!!!:D :D (fait moi confiance)

Fendris Horus:ange:

Par kolosssus-LVA- le 17/2/2002 à 16:12:10 (#956523)

disons qu'a 80 tu auras un petit gain en CA ET en points de vie ça vaut pas le coup autant faire sorcier feu pur

Par yishmael le 17/2/2002 à 17:01:01 (#956883)

:lit: en regardant de plus pres cette option de sorcier feu tanks j'ai trouver une maniere qui as mon avis est la meilleur car tu ne décale pas tes sort et tu augment des pv regulierement :
lvl 10 +5endu
lvl 20 +5endu...

de cette facon tu peut rester puissa

Par yishmael le 17/2/2002 à 17:03:28 (#956904)

:lit: en regardant de plus pres cette option de sorcier feu tanks j'ai trouver une maniere qui as mon avis est la meilleur car tu ne décale pas tes sort et tu augment des pv regulierement :
lvl 10 +5endu
lvl 20 +5endu...

de cette facon tu peut rester puissant en feu (archi arca jaffo...)et tu peut regulierement changer de armures et tes pv's deviennent plus nombreux donc plus de resit.....j'ai un ami il as fait pretre tanks :180 endu
350 sagesse
171 intellect
il est lvl 112 et kan gt sorcier pur feu avec +de 700 intellect boosté je mettait 4 coup pour le jaunire donc bon...a mon avis ca vaut le coup de faire comme ca...meme si tu aura besoin de puissance a certain moment le resultat et assez satisfaisant :pp

Par DARKOR le 17/2/2002 à 17:46:58 (#957213)

demandez à jam killer...



Jam killer a posté 2,3 posts sur les 180 endu, et il a monté son endurance à ce niveau...


le plus sage me parait de lui demander :)


JAM VIENS REPONDRE !!!!!!!!



la question est: jam, est ce que tes 180 endu c cool en pvp?

Par yishmael le 17/2/2002 à 17:56:14 (#957283)

:enerve: a mons avis les 180 endu ne sont pas utiles au sorcier feu car si tu veut etre fort en feu vaut mieux monté l'endu au max a 125 pour mettre la plaque et comme ca tu reste assez fort tout en ayent de nombreux Pv pour une meilleur resitance...enfin c ce que je ferait a ta place car si tu monte jusqu'a 180 endu tu sera vraiment faible en feu ou tres hau lvl (dans les 130)
:monstre: enfin c comme tu veut mais sans coco c plutot dur a arriver lvl 110 alors bon reflechi bien avant de t'engager dans une spécialité

moi chui lvl 100 j'ai :30 force
125 endu
110 sagesse
350 intellect

héhé c kan meme mieux koi enfin je pense surtout avec les equipement suivant :arca archi jaffo bague araigné jadeuh.
a mon avis si tu arrive a etre a peut pres dans ce truc la tu sera bien fort en feu et resitant contre les lvl 70-80 et si tu mets en plus des point dans l'esquive tu aura pas mal aussi donc ca ira je pense....moi je m'en sort tres bien contre des lvl 85 :o)

Par Alyssa le 17/2/2002 à 20:16:52 (#958378)

Juste comme sa ... la plaque c'est totalement nul


____________________

Alyssa , qui a 180 endu :p

Par kolosssus-LVA- le 17/2/2002 à 21:01:12 (#958696)

non je ne suis pas d'accord tu peux monter jusqu'au level 130 sans coco au drake qui rapporte 70k :).
en gros si tu es tank monte à 180 d'endu :)

Par Andromed Hasgard le 17/2/2002 à 21:46:42 (#958899)

Si c pour le pvp ton perso met 180 end robe et ecailes de drakes pour le reste

Le gars il te flare tu sent rien il te burst ta 2000 pv :)

Donc pour le pvp c mieux les 180 end je trouve et pour le Pvm chez les drakes aussi c bon de l'avoir :)

Par kolosssus-LVA- le 17/2/2002 à 21:48:16 (#958909)

merci andromede on est bien d'accord :)

Par Mardram-Rakar le 17/2/2002 à 21:55:55 (#958966)

En PVM, la resist feu contre les drakes est inutile puisque le sort Resistance au feu revient au même...

Par Thorkal le 20/2/2002 à 21:42:46 (#987639)

C'est decider je vais mettre 150 en end (80 avant le lvl 25, puis 125 au lvl 38, enfin je complete apres le lvl 75)

Par Perle Noire le 20/2/2002 à 22:07:33 (#987912)

ya pas mieux que 180 end pour ce genre de classe ;)
en plus l'encombrement et la baisse de l'esquive est pas enormes :p *tandis que la plaque...yeurk!*

Le seul avantage de la plaque c'est d'en trouver à chaque coin de rue :D
Quand à l'oceane le fait que ca bouffe un peu la mana = aucun interet pour un sorcier (en plus faut 150 de force)

ps ca decale pas forcement l'apprentissage de tes sorts ;)
en tout cas moi pour les sorts ca me decale pas du tout :maboule:

Par Skara Moon le 20/2/2002 à 22:49:25 (#988329)

Ca depend de ce que tu veux faire en fait. âr exemple pour licher un mage pur feu Haut Level sera bien plus interessant dans un groupe qu'un mage tank :) Certes la bebete lui fera plus mal. mais lui il ferra un peu plus que la chatouiller avec ces flares

sorcier

Par thyro le 20/2/2002 à 23:02:39 (#988439)

:D ben voici des stats
1 ere 25force 180end 30 dex 102sag 400 int = lvl 123
qvec un bon equipemet sorc tu sais avoir 757 int booste
cest parfait pour un sorcier :D

Par missmite GNA le 21/2/2002 à 0:37:28 (#989211)

bon la plaque c'est tres nul comme armure, l'ecaille a 100 en end est beaucoup mieux : elle ne pese pas lourd, ne prends presque pas d'esquive, s'achete au marchand (pas comme la maille elfique, qui est penible a avoir) et ne gaspille pas beaucoup d'esquive.

moi si je devais faire un perso sorcier pvp/pvm, sympa a jouer et bon en pvp je mettrais 30 feu 30 necro en puissances seraph (au seraph 2 ca je crois) 100 en endurance, 110 en sagesse (pour les benes pourries et un peu de CA, sinon les pretres font mal alors que la c'est une plaisanterie de plier un pretre) et 100 en endu c'est le minimum pour pas exploser en une ou deux fleche de long des etoiles jusqu'au niveau 100.

apres 180 c'est beaucoup, mais pas infaisable.

le lvl 110 n'est pas trop dur a atteindre (meme facile) apres au dessus c'est un peu long mais jusqu'a 125 ca reste faisable sans se prendre la tete, au dessus faut s'acharner

180 end = Armure d'Ecailles du Dragon

Par thyro le 21/2/2002 à 11:59:04 (#991917)

Armure d'Ecailles du Dragon c'est resiste au magie pas pour la CA
il y a 3 avantage 1 les pv 2 les resiste au magie 3 la ca
voila pppkoi 180 mais on plus guerison rapide

Par Agone OCN le 21/2/2002 à 17:20:32 (#994579)

personnelement g un sorcier pur a 45 end
pkoi 45 ?

Simplement pour porter le cuir clouté qui donne un peu plus de CA ke cuir et parce que 45 donne un tout petit peu plus de pv sans perdre trop de lvl ( surtout en 1 ere renaissance comme la) mais aussi pour ne ps avoir a me priver du plaisir de pouvoir porter certaine robes

g sag a 112 pour diverse raisons : Jafo + béné offensive, sans oublier le fait que 200pv c kan meme pas negligeable kan on a 45 end + la CA + possibilité de mettre renouvo bien pratique pour xp o drake avec fuite de mana.

le reste est full Int a part la force a 40 pour une raison RP ( port d'une masse dans le cadre d'une campagne d'animation )

Je vous laisse faire la calcule sachant que je suis lvl 80 pour avoir l'int.


Resultat avec mes item full necro et mon vol d'ame qui fé mal o tempos je passe tout seul les tempos depuis le lvl 75 et je trouve mon perso relativement fort pour son lvl.


Maintenant si je l'ai monté de la sorte c'est parce que je ne compte pas monter tre Hlvl n'étant pas un acharné du Xp mais si c'étais a refaire et avec la volonté d'atteindre des lvl tel 140 ou 150 je mettrais 180 endu sans hesiter car les sort une fois a haut lvl ne serait pas tres différant mais par contre les PV et la CA elle oui.


De toute façon en ce qui concerne la force d'un perso, plus que la classe ou les items, ce qui predomine c'est le lvl donc les xp fé.
donc on peu considerer que comme XP avec un sorcier pur est plus agréable on montera plus loin avec la meme volonté d'Xp donc on finira avec un perso aussi fort pe etre meme plus va savoir.


dans ce jeu, si tu veux avoir un perso qui depote en Pvp qu'une solution : Xp powa
c'est malheureux car cela ne mets pas en valeur les perso bien montés mais c'est comme ça.
c'est pour cela que je ne fatigue pas a trop monté d'ailleur.

Par Hedek le 21/2/2002 à 18:17:54 (#995144)

le perso que je suis en train de monter (quand les serveurs marchent ;-) est a mon sens le meilleur mage possible, mais bon bien sur c tres subjectif

c une nephi 2eme avec 10 points en puissance necro et 2 en resist necro
progression relativement simple :
1. int a 60 (pallier points mana)
2. end a 80 (pallier points de vie)
3. int a 120 (pallier points mana)
4. sag a 60 (pallier points mana, recall et peau de pierre)
5. end a 125 (pallier pv + skin plaque)
6. int a 270 (pallier points de vie + diademe arcanique)
7. tout le reste en int
j'apprends le minimum de sorts (pas de sorts de soin par exemple) et lvl 150 g 4k d'esquive

en pvm je suis bcp plus rapide que archers et guerriers

en pvp lvl 150 je depasse les 1000 int, et j'approche les 2000 pvs
avec mon esquive a ma necro je tiens bien les guerriers et les archers

perso final donc Necro en armure de plaque lvl 150 : 30 125 30 60 650 (non boosté)

edit pour rajouter que : si le coco rapportait encore de l'xp j'aurais visait le lvl 160 sans probleme et a ce moment la j'aurais fait pareil mais avec un 180 end, mais au lvl 150 et 180 end, la barriere (psychologique) du 1000 int boosté n'est pas atteinte.

Par Ame de Amn le 21/2/2002 à 18:21:55 (#995183)

Fais un pur le pvp ...Tu t'en fous :) Amuse toi avant tout !

Par deusky le 22/2/2002 à 12:32:48 (#997443)

Hedek pour ce qui est de la sagesse, un lvl de plus pour passer à 65 pour l'anneau de sorcellerie en jade pourrait être un bon investissement

Par Eska flo le 22/2/2002 à 14:06:48 (#998327)

de toute facon il n'y a qu'une seule verite....le mage a 180 endu est beaucoup plus puissant qu'un mage pur de meme lv, voila!
il est aussi plus resistant, je rappelle quand meme qu'un mage a 180 d'endu arrive facilement a 170 de CA contrairement a un mage pur qui lui arrive a 140 de CA max!

Par Hedek le 22/2/2002 à 18:31:41 (#1000523)

justement non Deusky, le sorcellerie en jade ne boost pas la necro donc aucun interet pour moi

a un moment je me suis dit, ptet 72 sag pour invis mais g vu les gros necro se battrent : invis c inutile mieux vaut compter sur l'esquive

Par Agone OCN le 22/2/2002 à 19:25:11 (#1000887)

gnuh ?

depuis kan le jade donne pa de puiss necro ? le jade donne pas +10 a toute les magie ?

Par deusky le 22/2/2002 à 19:39:40 (#1000983)

dans mon souvenir il n'y a que la lumière qui ne soit pas boostée par l'anneau de sorcellerie en jade mais bon, p-e que je me trompe (et on pourra même pas vérifier avec le sanctuaire)

Par Thorkal le 22/2/2002 à 20:19:41 (#1001229)

Je rectifi, je vais mettre 100 en endurance, 113 en sag, et tout le reste en int !
Je ferais pas trop de pvp, car les mages sont defavorises, mais JE VAIS M'AMUSER ! (je vais visiter Asile, Foret de non-retour, Oracle :)

Par Hedek le 22/2/2002 à 21:46:04 (#1001877)

Anneau de jade donne +10 a la puissance eau, feu, terre, air, point barre (c coypright qui deja le "point barre" ? dsl j'ai un trou de memoire... ah oui ! c Perle ;-)

donc pas lumiere, necro et arcanes noirs (manaburst)

la robe de drachen est l'un des rares items a vraiment TOUT booster

mais sinon le jade je trouve vraiment que c un luxe a cause de son prix, en tant que iagonite je prefere le vendre, en tant que joueur je prefere l'utiliser pour la quete seraphe

pour cette necro nephi je prefere bague araignee + anneau du sorcier : mon but est de depasser les 1000 en int boosté lvl 150 : impossible avec un jade. c plus une volonté "psychologique" : "avoir une stat de 4 chiffres".

Par FabienCCA le 22/2/2002 à 22:55:31 (#1002409)

Oui mais question soins t'as interet à ce que ta necro fonctionne bien avec 60 de sagesse et t'as pas de Jafo ni de Renouveau, de plus tu ne pourras pas te cacher en invisible enfin ça contre un mage en pvp ça sert pas trop :p, mais contre un guerrier bcp et contre un archer c'est moyen car souvent les archers ont aussi de l'int et sag.
Mais bon ta nephi sera intouchable et tu pourras xper sans problème aux tempos ou aux sentinelles (sentinelles je les ai jamais vues mais il parait que c'est bien, par contre les tempos ça je sais qu'avec necro ça passe sans problème, moi par contre en océane : LOL!)

Voila c'est mon avis de Guerrier mais j'ai pas mal d'amis mages :)

Par deusky le 22/2/2002 à 23:05:08 (#1002495)

un perso humain avec
robe d'Archmagi
rubis focus
diadème de pouvoir arcanique
scalpel du chirurgien
coeur de jaffo
bracelet de guerre
bague araignée
anneau de sorcellerie en jade
cape de résistance au feu
le reste en cuir

45 de puissance nécro (le sanctuaire fonctionne encore alors j'en profite ;))
25 d'afflux
10 de la bague araignée
et ??
10 de l'anneau de sorcellerie en jade !!!!!!

:D

Par Corwin d Ambre le 22/2/2002 à 23:08:42 (#1002520)

Provient du message de Hedek
donc pas lumiere, necro et arcanes noirs (manaburst)

Le jade fait +10 de puissance à toutes les magies sauf la lumière et la magie d'arcane (pas "arcanes noires"). Donc feu, eau, terre, air et nécro.
Pour rappel aussi, nécro = arcanes noires. Ces deux expressions désignent la meme chose, notamment dans certaines descriptions d'objets (ex.: manteau de la mort +20 en arcanes noir, cette robe booste la nécro bien sur). Ce ne sont là que des divergences de traduction.
P.S.: vive la jade.

Par missmite GNA le 22/2/2002 à 23:33:31 (#1002666)

et pour preciser et enlever les derniers doutes qui pourraient subsister : manaburst n'est pas un sort d'arcanes noires, mais un sort d'arcane tout court.

d'apres mon sanctuaire, le jade boost bel et bien la necro, c'est pas pour rien que j'en porte un depuis la 1.17 :D

Par Hedek le 22/2/2002 à 23:36:33 (#1002687)

cool, merci pour ces précisions, v aller corriger tout ca ;-)

Par Blarst Senkarst le 22/2/2002 à 23:41:43 (#1002728)

Jetais un sorcier pur sans sort de soin(jusquau lvl 70pour guerison legere pour aider :p) et sans peau de pierre et force de la terre, ma necro etait suffisante pour me soigner et javais aucun probleme de soin sauf contre les mort-vivans ou la je devait les carboniser rapidement, et me trouver un rat pour me soigner.

Par Eska flo le 23/2/2002 à 15:03:35 (#1005457)

Mais bon ta nephi sera intouchable et tu pourras xper sans problème aux tempos ou aux sentinelles (sentinelles je les ai jamais vues mais il parait que c'est bien, par contre les tempos ça je sais qu'avec necro ça passe sans problème


Moi je te donne 5M po si t'arrive a tuer une senti a la necro, d'ailleurs jte donne aussi 5M si t'arrive a tuer un zombie putride a la necro aussi :D :ange: :rasta:

Par Hedek le 23/2/2002 à 15:25:53 (#1005584)

lol elle aura aussi des sorts de feu ;-) et flamme ou pluie d'etincelle avec + de 600 int boosté meme quand t'as pas les points seraphes ca fait quand meme mal aux tempo et surtout aux mort vivants.

vraisemblablement elle aura aussi dans son inventaire un rubis focus et une archi dans l'inventaire que je mettrais a la place du manteau de la mort et du baton de bastet quand elle expisera

Par Kagami Oengus le 5/5/2002 à 21:37:46 (#1404194)

béh moi ze vx un tit sorcier tank en :

Ecaille de drake puis diada arcanique , archie , epee de la nuit,
et les anno secré :P :)

Par zdravo le 5/5/2002 à 22:30:16 (#1404553)

huhu.... vi mais pour l'épée de la nuit il faut monter la force à 75 je crois... :D


Et monter pas trop vite l'end au départ... car perte de pm ;)

J'en est fait l'experience en +1 :D ... résultat... ma barre depm se vider à une vitesse folle :p

:p

Par Cabal le 5/5/2002 à 23:14:40 (#1404828)

non je ne suis pas d'accord tu peux monter jusqu'au level 130 sans coco au drake qui rapporte 70k .

Pas vrai du tout sa (enfin si tu parle de la 2eme epreuve avec les coffres piégés) les tank mettent entre 10 et 15 flammes par drake (avec preuves à l'appui) ce qui coute un max de mana ... Ce qui fait entre 166.666 pm et 250 pm pr un seul drake ... Si tu lui donne un bon 2k de pm (je suis généreux là) ca te fait 4 monstres par pierres ... Si le mec il porte 30 pierres ca lui fait 120 monstres de mort par voyage donc 10.8mxp ... Donc 10 voyage approx. pr ton soit disant level 130 :D la je prend pas en compte qu'il doit necro et se faire des protects....

Par Corwin d Ambre le 5/5/2002 à 23:59:55 (#1405186)

Provient du message de zdravo :
huhu.... vi mais pour l'épée de la nuit il faut monter la force à 75 je crois... :D


65 en force l'épée de la nuit.

moui

Par Galadriel le 6/5/2002 à 0:09:15 (#1405275)

Bah perso je prefere lles mages pur sans endu...avec 110 en sagesse,(voir meme le prerequis pour les vortex qui sont qd meme plus que pratiques)
Ensuite,en ce qui concerne un tank,je voterais pour l'ecaille de drake avec un protecteur scarabée....bien sur..ça fait que trois parties d'ecaille de drakes mais bon...
Niveau skin,j'aime bien epée fureur bouclier de windhowl...
Niveau pvp...bah un bon gros necro....donc full int....donc sans endu....

Par Pedro le 6/5/2002 à 0:20:46 (#1405359)

Pour répondre à la question initiale, rien de tel que 180 d'endu.

Si néanmoins tu décides de mettre 80 ou 100 d'endu, ne prends pas guérison rapide ça serait une perte de point.

Par PhantomKrior DN le 6/5/2002 à 0:40:50 (#1405474)

Provient du message de Cabal :

Pas vrai du tout sa (enfin si tu parle de la 2eme epreuve avec les coffres piégés) les tank mettent entre 10 et 15 flammes par drake (avec preuves à l'appui) ce qui coute un max de mana ... Ce qui fait entre 166.666 pm et 250 pm pr un seul drake ... Si tu lui donne un bon 2k de pm (je suis généreux là) ca te fait 4 monstres par pierres ... Si le mec il porte 30 pierres ca lui fait 120 monstres de mort par voyage donc 10.8mxp ... Donc 10 voyage approx. pr ton soit disant level 130 :D la je prend pas en compte qu'il doit necro et se faire des protects....


D'abors les mage feu utilise pas flamme qui est vraiment un sort nul en pvm mais pluie. Et puis les mage medit vite :)
Je n'utilise jamais de pierre ni d'elixir pour xp et sa m'empeche pas de faire 28M/h (bien sur je les fais pas a la 2eme epreuve ;))

Par Darkan2 le 6/5/2002 à 0:55:28 (#1405554)

Je n'utilise jamais de pierre ni d'elixir pour xp et sa m'empeche pas de faire 28M/h


Et moi je fais 54,37M/h mais:

(rayer la mention inutile)

- avec une technique spéciale dans un endroit que je ne peux dévoiler.

- aux sentis en courant vite dans un coin précis ca respawn bien

- sur la liche en étant groupés sans la tuer évidemment

:rolleyes:

Par PhantomKrior DN le 6/5/2002 à 1:40:01 (#1405766)

Je vote pour la 3eme :rasta:
Mais faut trouver un bon groupe qui accepte d'xp et non pas pour les drop :(

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