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Questions techniques sur un perso pas banal

Par Rose d'Eleas le 16/2/2002 à 1:13:24 (#943054)

Tout d abord qui saurait m en dire plus sur le bug du sort de Dexterite,on m a dit qu il annulait les competences de guerrier...vrai?
Ensuite les paliers purs et boostes de dexterite pour que ces meme competences soient efficaces.
Et le requis du chapeau de Mad 50 ou 75? *a lu les 2*
Enfin,ce que vous diriez d un perso monte comme ca:
End a 80
Int a 215 (avec le coly monterait au requis de l arcanik,*triste*)
Sag a 190
Force a 210
Dex a 40 (ou plus d ou les questions precedentes)

(edit de titre pour faire plaisir a Ulic ...et aux modos :D )

Par Erin Leriel le 16/2/2002 à 1:20:09 (#943107)

Pour le chapeau, il me semble que c'est 75 en endurance. Pour le sort dextérité, Gothmog, dont le sérieux est plutôt reconnu ici, disait qu'il buggait l'effet des compétences jusqu'à 150 en Dextérité, boostée, ou pure, je ne sais pas.

Et puis cela me semble montable, cela fait un niveau 117, grosso modo, non? Je dirais qu'il faudrait plus le monter en mage au départ, même sans arcanique.

:)

[édité pour bug de son boulier :D ]

Re: Petites questions

Par Naos Etkhir le 16/2/2002 à 1:20:57 (#943114)

Provient du message de Rose d'Eleas
Tout d abord qui saurait m en dire plus sur le bug du sort de Dexterite,on m a dit qu il annulait les competences de guerrier...vrai?
Ensuite les paliers purs et boostes de dexterite pour que ces meme competences soient efficaces.

ca je sais pas
Et le requis du chapeau de Mad 50 ou 75? *a lu les 2*
Chapeau de Madrigan 0 75 50 16 16

Enfin,ce que vous diriez d un perso monte comme ca:
End a 80
Int a 215 (avec le coly monterait au requis de l arcanik,*triste*)
Sag a 190
Force a 210
Dex a 40 (ou plus d ou les questions precedentes)

bah ca peux etre cool :)

Par Caolie le 16/2/2002 à 1:21:33 (#943120)

Prérequis pour Chapeau de Madrigan:

Force: 0
Dexterité: 50
Endurance: 75
Sagesse: 16
Intelligence: 16

http://www.t4c-fr.net/infos/show_armure.php?id=177

Par Rose d'Eleas le 16/2/2002 à 1:27:34 (#943173)

Ok merci... :)
Et les paliers d efficacite des competences en dex?
Relatif a l adversaire,ou bien y a qd meme des seuils?

Par Ulic Refagne le 16/2/2002 à 1:39:02 (#943255)

Duchesse, vous oubliez les titres clairs ?
Vous êtes sur que vous n'avez pas besoin d'un nouveau conseiller? :doute: :ange:

Enfin,ce que vous diriez d un perso monte comme ca:

Que c'est long, que c'est nul en pvp mais que c'est amusant et pleins de possibilités ;) *parle en connaissance de cause* :D
Pour le "bug" du sort de dextérité, cela a été constaté par plusieurs personnes, mais il semblerait que ce soit annulé à partir d'un certain niveau de dex (de mémoire 125)
Pour les paliers en eux même: 80,125,180 (ou pas loin...et je ne me rappelles plus des autres)

Par Juda d Avris le 16/2/2002 à 1:42:19 (#943273)

Je recapitule: Force 210, End 80, Dex 45, Sag 190 et Int 215

Pour un humain ce perso coutera 129 lvl
Pour un seraphe I ce perso coutera 124 lvl
Pour un Seraphe II ce perso coutera 119 lvl

En pvm, il sera contrain de tuer avec les sorts, et franchement ce sera long, voir meme tres long.
Peu de pv, une CA vraiment pas genial, et une puissance d'attaque tres faibles, s'entrainer avec liches/sentinelles ne sera pas rentable, restera les drakes, mais vue la puissance d'attaque ce sera tout de même long. Pas la peine de penser aux iles éthérée ni chez Momo.

En pvp, il pourra en revanche être interessant, a condition que tu monte la dex au palier de 75, ce qui te rajoute quelque lvl à payer. *n'est pas au courant d'un bug de dex*
Les sorts malédiction, peste, et ta bene à 400/450 pourront être utilisé pour decendre les pv de ses adverssaires, juste avant de frapper. (attention peste c'est bien en pvp, mais c'est un sort necro :p)

Enfin pour ce qui est du look, c'est quand même vrais qu'il sera mimi ton perso en robe rouge, bouclier de Windhowl, Madrigan et etoile de l'aube.

Mais attention, le pvp est une chose difficile, et droper un madrigan ou une robe rouge est toujours tres frustrant vue que sur Harn, le vol de dropes est un actes assez géréralisé. Ton perso sera loin d'être bon en pvp. (a titre perso je ne ferai jamais un tel perso, parcequ'il ne m'apporterait de satisfactions ni en pvm ni en pvp.)

Enfin, come toujours dans ces situation, ce qui compte c'est l'amusement que tu auras à jouer avec ton personage, qui sera quand même bien jolie.

:o

Par Ulic Refagne le 16/2/2002 à 1:48:28 (#943325)

Provient du message de Juda d Avris
En pvm, il sera contrain de tuer avec les sorts, et franchement ce sera long, voir meme tres long.
Peu de pv, une CA vraiment pas genial, et une puissance d'attaque tres faibles, s'entrainer avec liches/sentinelles ne sera pas rentable, restera les drakes, mais vue la puissance d'attaque ce sera tout de même long. Pas la peine de penser aux iles éthérée ni chez Momo.


C'est amusant, j'ai un personnage qui suit cette voie...et c'est tout le contraire. :doute:
Les iles sont très intéressantes un bon moment, puis les sentinelles...les drakes par contre :sanglote: :monstre:

Par Erin Leriel le 16/2/2002 à 2:01:30 (#943423)

Provient du message de Juda d Avris

Peu de pv, une CA vraiment pas genial, et une puissance d'attaque tres faibles, s'entrainer avec liches/sentinelles ne sera pas rentable, restera les drakes, mais vue la puissance d'attaque ce sera tout de même long. Pas la peine de penser aux iles éthérée ni chez Momo.


J'ai 45 en endurance, et j'approche les 1200 PV, cela me semble pas mal à moi. En plus sa bénédiction plus conséquente que la mienne. Point de vue CA, avec les requis de la robe de renouveau, je devrais m'approcher très près des 100 de CA... Cela me déjà semble des plus intéressants alors avec de forts excédants en sagesse et en intelligence..

Pour finir, les éthérées sont me semble t'il tout à fait faisable avec ces sorts, vu que j'ai connu une archère mage, avec 215 Int pour vol d'âme, qui est montée au niveau 115 aux îles éthérées, en trainouillant avec les geckos, les momies et les serpents des îles.

215 Int, c'est pourquoi déjà? :rolleyes: Tsssss pour une Duchesse

Au fait petit message privé Rose

Par Rose d'Eleas le 16/2/2002 à 2:10:07 (#943485)

Heu...pas mal de puissance feu...un peu de puissance necro...(voila pourquoi je regrette l arkanik :rolleyes: )
Je tiens chez momo tranquil aux iles les trolls c est un massage agreable,ma CA devrait atteindre 150...et mes Pv 1K3 ou 4
J hesitais a monter a 190 sag...mais en effet pour le PvM,apprendre les sorts de terre et porter la tiare devrait m aider....
Mais heu...je serais si mauvais que ca en PvP?
*va devoir pousser lvl 129 pour l arkanik...*
Donc ca donnerait:
D abord l endurance a 80
Puis Int et Sag a 215 et 190
et apres 50 Dex et 210 Force
Pour finir en bonus a 265 d Int
*va dire la verite sur un post toatal HRP*
30 puissance feu et necro...une fois l arkanik sur la tete et les bons objets....Ma flamme et mon vol d ame devraient etre interessants non?
Et puis l Etoile elle fait mal je pensais...je me trompe?
(merci Erin :) )
(perso deja commence en effet...arrive proche de la fin des premiers objectifs mages et qui s apercoit que la puissance de ses sorts reste tres limitee au niveau 80 :doute: )

Par Juda d Avris le 16/2/2002 à 2:16:03 (#943526)

Avec de l'archarnement on peut tout faire. Je connai une archere en oceane qui est arrivé aux drakes en s'arpercevant qu'elle buvait trop de popo, et qui du coup fait ses xp en faisant 15 a 20 voyage par lvl.

Je me rapelle aussi d'une archere en robe rouge (tres jolie skin), probablement l'une des pires archere que je connue, qui ne m'aurait pas procuré beaucoup de plaisir à jouer, mais qui à son propriétaire avait l'air de bien plaire.

De toute maniere à mon avis Rose a deja commencer le perso en question, et si c'est le cas, il peut être fatale de changer son plan.

PS: Une sorciere avec une etoile, à lvl autour de 130, de toute maniere ca sera toujours une puissance respectable.

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