Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'appèle de la bête...

Par Gorthor le 15/2/2002 à 22:56:34 (#941627)

Par une claire nuit de pleine lune, la masse immobile de la tour sombre s'embla crier, clamer haut et fort une sorte d'appèle. Cette appèle fut entendu par tou ceux et celle qui avait ou avait eu un coeur noir et sans merci.

Tous ceux-ci entendîrent dans leur rêve, dans leur pencé une appèle. Une appèle à partir pour un voyage, un voyage qui les mèneraient à l'extrème nord de l'île. Avec pour but de se réunnir devant une cité sombre et d'entendre le message que le Dieu qui avait fait ériger cette tour avait à leur dire.

Cette parole semblait appeler à la hate et dire de partir sur le champ sans même achever celui qui gisait au pied du personnage au coeur noir. Et semblait aussi promettre de grande chose pour tou ceux qui viendrait et accepterait se que se Dieu inconnu de tous avait à leur proposé.

Par Dias Tribal le 16/2/2002 à 0:19:52 (#942528)

*impatient de savoir ce que ce Dieu aurait a offrir...*

Par Gorthor le 16/2/2002 à 17:28:44 (#948220)

eeee bon la dessus j'aurais besoin de monde qui participe :)

Par Etoile Noire le 16/2/2002 à 17:36:32 (#948285)

Je participerais volontier mais mon coeur n'est pas noir.

Par Demon Nadsokor le 16/2/2002 à 18:38:37 (#948827)

heu mouais ca reste a voir lit tes pm et on en discute...

Par Démone Nayea le 16/2/2002 à 22:05:46 (#950551)

*aimerait bien en savoir un peu plus aussi*

Par Gorthor le 22/2/2002 à 14:26:08 (#998505)

Il y avait bien peu de gens devant la cité de Khorne. Il avait espérer plus mais l'on pouvait voir ici combien les gens de ce monde pouvait être sôt de ne pas ce jouindre à une force telle que celle-ci mais bon tous ceux qui ne ce jouindront pas à son armée volontairement et en plaine possétion de leur moyen devront mourir pour parraitre devant lui-même dans son royaume et vivre des tourment éternel.

La poignée d'homme qui était rassemblé devant l'immence cité attendaient, ils attendaient quelque chose que même eux n'auraient pu nommé ou même pencé à se que c'était. Toutefois la terre se mis à trembler, certain plus faible tombère à la renversse, et d'autre se tennais la s'en même tituber.

Une faille apparu dans le sol maudit qui entourait la cité et une éclatante lumière rouge s'en échapa. Elle était telle que tous dure se cacher les yeux pour s'habituer à son éclat. Lorseque tous furent capable de regarder de nouveau en direction de la faille un rugissement se fit entendre et une bête en sortis.

(Cette créature est indescriptible dans les mots des mortels mais je vais toutefois essayer de vous la faire voir de par les mots :Le démon portait une armure ouvragée fairte d'un étrange métal noir et d'airain. Il s'appuie sur une gigantesque épée à deux mains faite de la même substance noir que son armure. Physiquement, il est fortement charpenté, athlétique et son visage arbore les traits d'un chien féroce sur un corp humain. Il porte aux doigts de nombreux anneaux d'airain ornés de la rune du crâne.)

Par Gorthor le 16/3/2002 à 20:23:28 (#1126371)

L'immonde créature se tenait là, devant les quelques choisi qui vinrent voirent se qu'elle avait avait à annoncé. Elle se tennais debout sur un monticul de crâne, cadeau apporté de ses autre fidel d'autre monde déjà conquis.

Elle prononça quelque parole sinistre pour encourage les nouveaux maraudeur du Chaos à faire le mal et à lui livré du sang pour appaisé sa soif. Et leurs promis un pouvoir que seul un homme de ce monde pouvais égaler, le pouvoir du Chaos absolu mias pour avoir cette récompense et bien d'autre plus merveilleuse encors. Il fallait lui donner du sang et délivrer son serviteur et pour se faire il n'avait besoin que de mal de mal pour son Dieu et pour d'autre. Il fallait que se monde goute au vrai Chaos et ainsi pouvoir voir arrivé le vrai pouvoir du Chaos le mal à son état le plus primitif qui tue non pas par plaisir ni pour quelqu'un mais seulement pour tuer pour propager le mal.

Cette plain pour le monde allait bientôt revoir le jour. Sur se la créatur si immonde retourna dans le gargentuesque château qui était maintenant irigé ici.

Les nouveaux serviteur de Khorne repartir vers le sud pour propager la parole de se démon.

LE MAL VA ENFIN OUVRIR SES SINISTRES AÃŽLES

Par Gengis Khan le 16/3/2002 à 20:55:07 (#1126491)

Mon coeur est noir..
Les ténèbres m'habitent
Mon âme ne connait que Chaos ,Souffrance et Haine.
Mon plaisir est de corrompre ou de détruire ce qui est beau ,noble ; rendre le vertueux en vil , l'innocent en coupable..


Je ne suis l'esclave ni le laquais d'aucune créatre qui soit . Je n'ai confiance qu'un une seul personne ,moi même.
Vous voulez répendre le Chaos et la désolation... Soit !
Mais ne vous mettez pas sur mon chemin.. sinon bien que nos buts et goûts soient proches ,vous serez une proie.
Des laquais d'Ogrimar ont eu jadis la même idée et ont comprit bien trop tard leur erreur *Sourit*

Néanmois cela risque d'être amusant de vous voir accomplir votre "oeuvre"...

Par Gorthor le 17/3/2002 à 16:28:55 (#1129473)

vous vèrrez pauvre sot que le mal est d'autent plus puissent lorsequ'il sagit d'un Chaos légèrement organisé et qu'il peut se fier sur une tête pour savoir ce qui est le mieu pour le moment, rester à l'écart et laisser les autres s'affaiblir ou y aller et les affaiblir nous même.

Ogrimar n'est pas sage s'il n'a pas réussi probablement puisqu'il est contrait de par l'espérence ridicule de vie de ses croyant qui vivent quelque 80 années. Celà est peu quand les Fidèle de Khorne peuvent espérer vivre jusqu'a ce que le monde lui-même ne soit plus.

Par Thalie le 17/3/2002 à 16:56:41 (#1129656)

Thalie avait suivit tout la scène et un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres.
La jeune femme était resté cachée dans l'ombre, à peine visible, enveloppée dans son long manteau noir. Seule la blancheur de sa peau permettait de la distinguer dans cette obscurité.

Elle observait toujours, attendant le moment propice pour intervenir.

Par Gorthor le 17/3/2002 à 17:54:27 (#1130014)

La terre dévasté était redevenu ce qu'elle était auparavant rien mis-à-part quelque harpie qui volait au loin ne bougeait. La cité aussi grende soit-elle ne semblait retenir aucune vie. Elle était la caché sous son épais nuage noir et attendait que s'est serviteur réveille le mal qui dormais encor pour le moment. Cette terre sombre était décrite ainsi par les rares à y être allé et en être revenu.

Là, à l'horizon lointain, se trouvait la forteresse des Déchus. Elle était imprenable, titanesque et inébranlable. Ses tours, plus hautes que n'importe quel palais mortel, crevaient les cieux. Ses portes étaient des geules ouvertes pouvant avaler ou vomir des armées entières. Du poison suintait des murailles, polluant tout ce qui les touchait. Des esclaves avaient travaillé jusqu'à mort pour tailler à la main la forteresse dans la roche volcanique.

Devant les portes de la forteresse s'étendait une forêt macabre. Elle était jonchée de cadavres aussi loin que portait mon regard. Ici, la mort se nourrissait des morts. C'était les jardins du Chaos.

Des arbres pétrifiés abritaient de viles créatures ailées qui nichaient dans leurs branchages, dévorant les cadavres, déchirant l'air de leurs hurlements et faisant leurs nids avec les os des morts. Les tombes étaient devenues un riche terreau, absorbé par les arbres de cette sombre forêt. Tranpercés par les racines, les morts avaient bougé une dernière fois et chaque branche arborait un crâne moisi et répugnant, comme un fruit macabre. Leurs mâchoires décharnées cliquetaient sans la moindre brise. Seules les horribles et incessantes lamentations des ombres prisonnières troublaient l'endroit.

Voici comment était le paysage et comment il restera. Aucun homme n'a pu traversser cette forête sans y revenir serviteur du seigneur de ses terres. Personne n'a pu les regarder sans en revenir changé. Ici même une feuille morte pouvait paraitre une beauté innataignable.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine