Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Crête de Pierre - Relève de la Garde - Prise de la Ville.

Par Guillaume Kaern le 13/2/2002 Ă  3:12:10 (#918971)

Depuis l'aurore, tant de questions avaient surgies dans mon esprit, serait-ce réellement une bonne idée que d'accomplir pareil acte alors que tout semblait si incertain?
Les dieux de nos mondes s'efforçaient à nous tenir dans l'inconscience… Et pourtant, qu'allions-nous tenter de faire en cette soirée !

Depuis la veille avait-il appris ces nouvelles graves qui perturbaient son cÂśur.
Des hommes, quelques de ses proches avaient maintenant tournés leurs dévotions vers d'autres Fois et vers d'autres vœux moins nobles..

Quelle n'avait été sa douleur, au petit matin, lorsque sa tendre lui lisait les quelques lignes d'un rapport.
"Ces noms, mes amis d'autrefois… " Un silence avait alors gagné la petite chambre.
"Aussi nos projets sont connus et nous ne pouvons plus reculerÂ… Il nous faudra prendre la ville ce soir !"

Les destriers galopaient dans leurs fougues des jours de guerre, leurs sabots martelant le sol des sentiers battus.
"Tant d'hommes me reste-t-il encore Ă  assemblerÂ… Et si peu de temps, toujours si peu de tempsÂ…"

Les miles passaient et le soleil lentement décrivait son arc souriant dans le ciel, le suivant dans sa quête. Les yeux de guillaume ne voyaient plus depuis quelques mois déjà, cependant son cœur s'était éveillé aux combats d'autrefois, aux espoirs utopiques tandis que ses peines s'étaient taries dans l'oubli.

"Nous devons accomplir cela, sinon tout ce pourquoi nous nous battons sera perdu… Tout ce en quoi nous croyons sera bafoué ! Tous les nobles n'ont pas encore prêté serment, mais je ne puis plus attendre, j'entends les clairons ennemis et les tambours retentissant de leurs armées qui grandit sans cesse…"

Foudre Vent sa monture, avait suivie les coursiers qui le guidaient dans chaque bâtisse, sous chaque tente et dans chaque forêt, à la recherche de ses amis passés, ceux en qui il savait pouvoir faire reposer sa confiance.

Emouchet Ă©tait revenu en nos terres la veilleÂ… Me suivrait-il?
Son fils Aelius demeurait à ses côtés, je sentais sa présence étrange qui me troublait. Si mes yeux ne pouvaient voir nul objet, nul homme… Je pensais pourtant percevoir son sourire paisible… Pourquoi donc? Je n'ai de temps pour tout ceci, les regards sont tournés vers Crête de Pierre et nous ne pouvons la laisser tomber aux mains des maléfiques une nouvelle fois…

Le temps filait, suivant inlassablement son cours et lorsque le soleil gagna sa seizième heure, les guerriers étaient assemblés dans un petit campement au nord de la ville.

"Frères et sœurs, compagnons et enfants de Brehan ! Si je ne peux voir vos visages et votre fougue, je la ressens en ce cœur qui vibre et dans ce chant qui s'élève depuis les forêts et les murailles de la ville !
Ce ne sera pas une guerre, ce ne sera pas du sang, je ne vous promet que de défendre ces gens !
Jadis, vous vous étiez levés, grands et fiers, courageux et impassibles face aux vents mauvais… Levez-vous de nouveau pour que demain encore se lève une aurore sereine sur la ville de Crête de Pierre !"


Et c'est ainsi que l'armée constituée dans son extrême majorité de Brehanite, pénétra par les deux portes de la citadelle, dans un mouvement unique et continu. Les armures luisant d'un froid étrange et troublant. Seul le bruits des guerriers avançant le long des chemins de pierre se faisaient entendre dans la ville fantôme.

Nul garde, nulle opposition, sinon des hommes et des femmes, indécis et troublés de voir à nouveau une armée entrer sous le couvert de leurs murailles.
Depuis quand la garnison de Crête de Pierre avait-elle désertée la ville? Nulle défense, nul complot, seule, la cité demeurait.

Alors que des gens s'assemblaient Ă  la fontaine ruisselante, des promesses se tinrent pour des lendemains nouveaux:

"Crête de Pierre qui connue la main des Tyrans et des traîtres, nous venons te protéger par notre sang et notre honneur contre les ennemis qui voudraient te voir défaite. Nous ne venons pas pour prendre la cité, mais afin de la préserver et chacun de ces hommes ici présents qui pénétra par tes murailles, sera maintenant ta garde, ta défense et ta promesse d'un futur plus sûr.
Lorsque Miz de Erable le bien nommé avait tenté de prendre possession de ton corps, nous étions là pour t'en préserver. Lorsque les Haruspiciens ou tout autre engeance maléfique se dressera contre toi, nous serons là pour te préserver, car tu mérites ta liberté, fleur d'une île maudite."


Les paroles s'en étaient fut et les mains se serrèrent, les gens se rencontrant sous un ciel qui leur paraissait nouveau.
Combien de troubles la ville isolée de la maudite trouverait-elle encore sur son chemin? Qu'était-il advenu de l'ancienne garde dont les Brehanites prenaient à présent la relève?

"Peut être seront-ils de retour bientôt…" avait murmuré Guillaume.
"Et si ce n'est aujourd'hui que nous versâmes notre sang, ce sera peut être demain. Ne peinez pas de n'avoir pu montrer votre vaillance au combat, car bientôt les ombres pourrait-elles ébranler notre force… Puisse un jour nouveau se lever sur la maudite, où Foi, Honneur et Respect s'éveillera dans le Cors de l'armée qui déjà retentit fièrement…"

Le crépuscule de la nuit s'étendait sur la maudite tandis que l'armée demeurait silencieuse dans la ferveur de leurs prières à Brehan.

Par Agone OCN le 13/2/2002 Ă  3:35:58 (#919028)

Agone dans l'ombre observe l'arrivée des bréhanites et ecoute attentivement Guillaume avant de venir invisible aux yeux du commun souffler ces mots aux oreilles de guillaume :


Messire, vous dite vouloir proteger la citée, soit mais rapelez vous bien que cette ile est le dernier bastion de la libérté , du moin c'est ce qu'elle represente a mes yeux...

Aussi prenez garde dans vos actions, personne ici ne veut d'un Théodore, et si vous ne daignez me croire d'autres vous en convaincrons...

Sans plus attendre apres avoir glissé ces quelques mots Agone s'éloigne pour se meler a la foule et ainsi rester incognité malgré la fin de son sortilege

Par Phaern Astyrial le 13/2/2002 Ă  3:43:18 (#919055)

:lit:

(hrp : gnagnagna sont pas bô les bréhanites)

Par Chorale Ealh le 13/2/2002 Ă  3:44:34 (#919058)

*apprend la nouvelle de la lointaine contrer eloigner*

Le reve......

Enfin....

Par Shura de Nazga le 13/2/2002 Ă  4:14:54 (#919133)

Une rumeur gronde dans la ville, des bruits de pas, une armée en mouvement...
Encore ? se dit-il.
Il dégaine Morte-Lune et s'approche de l'entrée Nord. Une foule rassemblée à la fontaine, aucune trace de lutte. Caché dans les ombres il écoute le discours.
Cette voix il la connait, il ne souvient plus, mais elle lui est familière. Il repart discretement vers Havreclair se parlant à lui même...

C'est louche tout çà... protèger la ville gratuitement... je n'y crois pas...

Par sahas le 13/2/2002 Ă  8:33:48 (#919389)

Vous n'y croyez pas messire de Nazga avez tnat ete decu pas les hommes que vous ne croyez plus en eux?

Par Shura de Nazga le 13/2/2002 Ă  8:45:17 (#919406)

Il s'aperçoit que quelqu'un le regardait déblaterer depuis quelques temps.
Hum.. Hum...Vous dites?
Les hommes? il pousse un petit ricannement plein de mépris
Incapables de faire quelque chose de bien. Tout juste bon à se détruire les uns les autres.
Il laisse le passant et continue sa route profitant du soleil haut perché

Par Milly le 13/2/2002 Ă  10:03:31 (#919606)

( juste besoin d une precision )
( vous considerez que vous avez pris la ville ??? )
( c est une blague ? )

et c est reparti pour un tour...

Par Kelvin Spook le 13/2/2002 Ă  10:08:09 (#919618)

(*était pas la cette fois si et ne sais pas exactement ce qui c est passé* et bien si ca s est passé comme la derniere ou personne a réagit et ou on a eu des problemes parce qu on (15personne) est resté comme des c** en attendant que quelqu'un arrive pendant 2H30 et qu apres on nous dit qu on a pas le droit de faire que c est pas juste...
Alors bon soit...mais alors dites nous comment nous , Brehanites , auront du faire pour prendre la ville...)

Par Pandora le 13/2/2002 Ă  10:09:35 (#919622)

*Leve les yeux au ciel*

Par Milly le 13/2/2002 Ă  10:13:37 (#919635)

( euh ... 9 harus sur 10 etant ghostés, et etant donné l etat des serveurs, tu risquais pas de voir quelqu un en face. J espere honnetement que ça ne s est pas passé comme ça )

( pour ce qui est de la derniere fois, le peu de narus presents etaient a l anim du drake ... mais on va pas revenir dessus, ce post est tres bien ecrit, la forme est excellente, ce serait dommage. Pour le fond, la ça risque de pas aller par contre.)

Par Lilith Elfe noire le 13/2/2002 Ă  10:23:47 (#919667)

Eleonor avais prévue d'assister son père ce soir la, la Maladie malheuresement l'avais clouée a son lit.
Maudisant ce coups du sort elle pria longuement pour le Salut de son père, mais aussi pour le salut de tous






(Eleonor , qui a la flemme de changer de compte)

Argh ....

Par Dracuul le 13/2/2002 Ă  10:24:59 (#919670)

(heu, ouai, un jolie texte, c'est clair, mais bon, vous auriez pu attendre des serveurs un peu plus stable en fait .... :( )

euh....c un peu leger....

Par Helras Arf le 13/2/2002 Ă  10:25:03 (#919671)

(bon, je vais essayer de prendre les choses avec détachement et calme......
Tout d'abord, j'ai été ghoste vers 18h00 hier soir.....ca aurait été dur pour moi de faire une quelconque anim et je suis pas le seul dans ce cas
Ensuite, je principe du "Coucou !! ya quelqu'un ?? Bon personne, alors je me pose" je peux pratiquer aussi, il me suffit de me pointer a 4h00 du mat....et ca peut durer longtemps
Pour finir, je dirais que si tu veux quelquechose de carré, préviens un peu avant, dans ce cas, meme si on est pas nombreux et qu'on ai pas occupé a autre chose, on viendra....)
(Donne moi donc une position claire, et si tu veux en discuter, pas de probleme)

Par Kelvin Spook le 13/2/2002 Ă  10:32:54 (#919692)

(Bon le coup du 4h du maitn c est gentil mais si j ai bien compris il Ă©tait 19h *en theorie* et je suis en train d essayer de voir comment on va regler ca avec Milly--> tes PM pour pas que ca se passe comme la derniere fois
Alors plus de hrp si possible ( c est un conseil rien de plus) pour laisser place au rp sur ce post . Merci)

...

Par Aclys Barows le 13/2/2002 Ă  10:49:59 (#919757)

*n'était pas présent hier car il ne se sentait pas bien*

(Moi aussi j'ai été ghost et d'ailleurs mon compte l'est toujours...)

Par King of Flood le 13/2/2002 Ă  12:00:44 (#920065)

:mdr:

Par Shura de Nazga le 13/2/2002 Ă  12:02:43 (#920076)

Provient du message de King of Flood
:mdr:

toi aussi ca te rapelle des choses? :)




:ange:

Par Nailo Tenebrae le 13/2/2002 Ă  12:42:09 (#920311)

decidement, tous les brehanites utilisent les methodes de juza maintenant. Ils n'osent pas attaquer quand la garde est presente mais quand tout le monde dort, quelle lacheté.

Par Funeste Tinuvar le 13/2/2002 Ă  12:44:09 (#920328)

*...*

Par Nailo Tenebrae le 13/2/2002 Ă  12:46:56 (#920346)

et alors? c etait peut etre la nuit dans le jeu deja.

De plus, j'aime pas dire ghostés dans un post rp, donc endormi, c est mieux :p

Par DarkJPA le 13/2/2002 Ă  12:47:50 (#920357)

:lit:

Par Sérénity Zeal le 13/2/2002 à 13:05:50 (#920474)

Ayant appris la nouvelle, elle se rendit dans la ville.

Les rues étaient désertes de toutes forces bréhanites, personne ne semblait avoir débouté la Garde haruspicienne de la ville comme Kaern l'avait plus tôt proclamé. L'haruspice semblait avoir toujours le contrôle ici.

Laissant pousser un éclat de rire, elle poursuivit sa promenade en Crète de Pierre. Le pauvre bréhanite semblait avoir perdu la raison en imaginant une attaque chimérique, là où rien n'avait changé...

Par DĂ©mone Layn le 13/2/2002 Ă  14:12:01 (#920983)

*étant présente hier, j’ai vu une armée débarquer en ville. Plusieurs Guerrier diriger par Sir Kaern et sa Dame Nomiade. Une armée mais aucune opposion pour s’y imposer.

Par Juza le Preux le 13/2/2002 Ă  16:11:59 (#921873)

Ridicule Nailo, Tu n'as aucune stratégie de Guerre... Les meilleurs meneurs d'hommes ont toujours attaqués de nuit, par surprise, pour que tout les élements soit réunis pour la victoire de leur troupes.

Juza Apprenait avec satisfaction la Victoire Des Troupes de Guillaume. Ses hommes avait facilement envahit Crete de Pierre. Il se mit à sourire en apprenant qu'aucun mort n'était à déplorer...

Trop Facile....

Il prit le fléau sur la table en chene massif.

Ils vont revenir se venger, c'est certain...

Par Pandora le 13/2/2002 Ă  16:28:55 (#922015)

Pandora regardait la robe rubis de ce vin qui semblait si goûteux. La lumière caressait le liquide de reflets incessants, tandis qu'elle faisait tourner délicatement la coupe de cristal, pour jauger le nectar. Des pas de bottes tappaient avec rage sur les dalles du temple du Dieu. La nephilime leva un sourcil et posa son regard avec dédain sur cette ombre, qui se voulait si discrete...

"Oh ma Dame", gémit l'homme, implorant.
"Parle, humain, s'exclama t elle, agacée.
"Les Brehanites ont appris votre projet.
"Oui mais encore, s'emporta la jeune femme.
"Ils... ils ont pris la ville de StoneCrest...
"Ils ont quoi?!"

Une sombre aura enveloppa la représentante d'Ogrimar, tandis qu'elle brisait le cristal par la seule force de sa rage. Elle se jeta sur le messager, avec une grace toute féline, et enfonça ses doigts profondémenent dans sa poitrine. L'homme resta médusé. Il fixait cette femme magnifique et terrible, horrifié devant cette transformation... Pandora offrit son plus beau sourire, avant d'arracher le coeur de l'humain, et de le jeter au sol de dépit. Macabre dédain pour la vie qu'elle eut un instant en main... Le bruit du corps retombant lourdement résonna dans tout le temple, sinistre écho de la colère de la Haute Dame.

Quels ivronges ces humains...

Par Dragonwolf le 13/2/2002 Ă  17:21:51 (#922387)

*Se souvient de cette soirée*
*Se rapelle avoir vu une dizaine d'humains complètement saouls criant à la ronde que la ville leur apartenant, qu'ils étaient les plus beaux, et que selon leur termes ils étaient les plus tectuels.. Droles de terme enfin ce sont des humains et qui plus est des gueriers...*
*Remarque l'archère se baladant de bras en bras volant de temps en temps 2 ou 3 sous*
*Se dis que malgrès les ans la race humaine ne changera jamais*
*retourne à ses études maugréant les conflits politiques que ca entraineraient, cette histoire sans importance*

Par Dragonwolf le 13/2/2002 Ă  17:22:46 (#922393)

[édité pour cause de boulette entrainant 2 messages:-)]

Par Dame Rose Noire le 13/2/2002 Ă  17:52:57 (#922604)

Rose ouvrait le coffre de nacre enfermant sa robe de velours perle. Comme le soleil déclinait à l'horizon, des cris retinrent son attention. Se penchant à la fenêtre du temple d'Ogrimar, elle aperçut de vacillantes flammes lécher les murailles de la ville au loin.
La lune auréola son arc accroché au mur et les pointes de ses flèches resplendirent dans le couchant.

Vargus s'approcha en silence

- Qu'en est il Vargus?
- une attaque noble Dame.....la ville.....Messire Guillaume je crois.

Un sourire vint naitre sur ses lèvres de soie. Guillaume, le valeureux Guillaume en venait enfin aux armes pour obtenir ce que le roy lui avait toujours refusé.

- Les Kaerns prennent toujours ce qu'ils estiment leur revenir
- Vous dites?
- Rien mon père.....de vieux souvenirs.

Les images d'Angelia lui revinrent en mémoire et avec cela, tout le mal qui s'était répandu dans les coeurs sur le miroir de Glyph. Imaginant Guillaume et sa soeur, elle détourna la tête.

- Et bien beau-frère...........joli coup de bluff

Par Woverth AP le 13/2/2002 Ă  18:49:27 (#922974)

Je suis passé près de la fontaine de StoneCrest au moment où Guillaume et ses hommes. Tout m'a semblé calme...

Je vais quand même faire attention et surveiller tout ca... Avec ce quei est arrivé par le passé, on est jamais trop prudent.

* va s'installer ailleurs *

Par Helras Arf le 13/2/2002 Ă  21:50:05 (#924239)

* entre en ville et remarque cette troupe armee *
* se dirige vers le chef de cette troupe *
* sort la clef de la ville de sa poche *

Tenez !!

* Lui jete au visage *

Me voila débarassé de cette charge qui commencait a me peser

* repart tranquilement, le sourire aux levres, l'air satisfait *

Amusez vous autant que je m'y suis amusé !!!

Par Alzeir le 13/2/2002 Ă  21:50:21 (#924242)

[EDITER: laissons tomber
Voir sur le post HRP de ce sujet hautement "rp"
Tention je suis ironique hein........]

Par Pandora le 13/2/2002 Ă  21:56:05 (#924279)

Tandis qu'elle se dirige vers la ville, Pandora aperçoit Helras... Elle reste médusée devant la scène...
D'un air aigri, et désabusé, elle pense a voix haute :
"Si j'avais su que les clefs etaient dans sa poche..."


---
(hrp = desolee pas pu m'empecher :rasta: )

Par Juza le Preux le 13/2/2002 Ă  22:10:58 (#924375)

*Vois Forsk tentant de ramasser la clef de manière instinctive en bon Sélénite qu'il est, il l'attrape avec agilité sous les yeux des obeses qui n'y voient rien, le vois se diriger vers la banque*

Hin ... Hinhin. La clef du coffre de la banque, hinhin !

hrp: :rasta:

Par Seiyar le 13/2/2002 Ă  22:38:08 (#924580)

Qui a osé prononcé le nom de la Catin de L'Haruspice ?!

Qui ?

Sale femelle ailée ! Ne prononce plus jamais ce nom en ma présence ! Ou en la présence de quelconque Haruspiciens !

Ce nom doit etre banni en ma présence !

Seiyar se prends la tete a deux mains et hurle

Laisse moi !

Vociférant, il se jette sur l'un de ses esclaves et saisit un morceau de tissu blanc

Tout aurait pue fusionné ... tout ...

Une larme coule, inperceptible sur sa joue

Tout aurait pu etre different ...

Par DarkJPA le 14/2/2002 Ă  1:05:47 (#925821)

mouarf mdr Juza :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine