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Chtite question template

Par Grimnar le 12/2/2002 à 15:53:17 (#914321)

Bon, je me tenterais bien par me faire un chti template tank mage, enfin un truc plus ou moins hybride. Premiere question, niveau PvP, est ce que c'est viable comme truc ? Et si oui, z'avez une idee de template revee/teste qui tourne/a bannir ?
Enfin bref, je suis preneur pour n'importe quelle sugestion.

J'viens de me tester un
Fencer/anat/heal/tactics/resist/magery/medit sur test.et ben bof bof, j'ai pas ete super emerveille..voire je me suis meme fais retourner grave :D autant en PvM qu'en PvP. Ok je suis une quiche par rapport a certains d'entre vous mais bon..

J'ai bien aussi pense au mage/archer, mais ca me saoule un peu niveau gameplay/fun ce combo la.

Donc voila, d'avance merci pour vos suggestions.

Par Lady Angel le 12/2/2002 à 16:05:49 (#914399)

bhé un tank mage généralement c'est :

resist
magery
eval
medit
tactics
skill de combat armée (sword/fencing/mace/bow)
+ une skill au choix

si t'as pas le trio eval/medit/magery t'es pas un "mage" (juste un caster de gate...)

le resist est obligatoire si tu veux faire un peu de pvp...

moi dans la skill au choix je met wrestling, un peu utile quand on caste :)

now si tu veux faire plus mal tu peux mettre anat... mais tu seras toujours confronté à un gros probleme au corps à corps :
- en tant que mage, si tu veux de la mana, basta l'armure (vis à vis du gros bill en full plate qui te met son hammer dans la tete devant toi...)
- en tant que mage tu as... 25 en dex... donc tu auras le temps d'aller te faire un kawa entre deux coups... et pour améliorer le tout, face à un guerrier tu touche pas souvent...

enfin voilà un exemple, d'autres vont bientot arriver je pense :) on aura bien des idées sympa dans le lot.... mais bon, un tank mage n'est plus forcément le must pour la baston de nos jours....

Re: Chtite question template

Par Gothmog le 12/2/2002 à 16:06:05 (#914402)

Provient du message de Grimnar

J'viens de me tester un
Fencer/anat/heal/tactics/resist/magery/medit sur test.et ben bof bof, j'ai pas ete super emerveille..voire je me suis meme fais retourner grave :D autant en PvM qu'en PvP.


Avec 0 en eval, ca m'etonne pas que ton mage vaut peanuts :rolleyes:
Ou alors tu te sers de magery juste pour gater et te soigner et là, à la limite, ca passe.

Par Gothmog le 12/2/2002 à 16:07:20 (#914412)

Zut, angel a été un poil plus rapide :)

Par Captain Red le 12/2/2002 à 16:08:43 (#914422)

vis à vis du gros bill en full plate qui te met son hammer dans la tete devant toi

...on sent le poids de la dure expérience vécue :D

Par Lady Angel le 12/2/2002 à 16:15:13 (#914471)

vrai capt'ain, mais j'aime bien jouer le gros bill en full plate au war hammer aussi :D faut tout tester pour apprécier la substantifique moelle des templates....

j'ai encore 2 tank/mages de la vieille ecole (1 macer et angel swordman) mais ca fais plus trop recette... j'ai wrestling en "derniere skill" car celle là je la lache pas, mais j'hésite entre virer mace pour mettre poisonning ou anatomy pour le disarm...

donc en attendant ca reste une tank mage :D

Par Grimnar le 12/2/2002 à 16:50:40 (#914721)

heu j'viens de me rendre compte que j'ai pas poste sur les epees :D donc si Goth/Mind veut deplacer le thread np :D

Bon c clair qu'avec 0 eval ca fait pas super mal, mais ca permet de caster des MB (parceque si je dis aps de connerie, MB n'est pas base sur eval/resist mais uniquement sur les differences de stats non ?), para et autre GH qui peuvent tjs sauver un peu la mise non ?

Enfin bon, a vos meninges :D

Et heu..deja merci pour les quelques reponses eclairees :D

Par Gothmog le 12/2/2002 à 16:54:24 (#914749)

Je t'envoie sur les Epées si tu veux oki ;)

Par LeDragon le 13/2/2002 à 2:58:09 (#918921)

Perso tant qu'a aller chercher un skill de combat aussi bien de prendre archery

Ça semble très populaire ces temps si.

LD

Par GhorGhor Bey le 13/2/2002 à 8:17:34 (#919367)

Dans les skills de fight, pour un mage, Archery c'est ce qu'il y a de mieu actuellement.

Par Murata le 13/2/2002 à 12:28:36 (#920238)

Archery Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:eureka:

2 combis ki tuent pour le mage

Par ASH -999- le 13/2/2002 à 14:37:02 (#921154)

En fait il n'existe pas de perso parfait c'est à dire efficace contre tous les types d'adversaire.
Moi je te conseille de prendre archery et tactics si tu veux etre efficace un max contre les mages et etre un pro des duels.
Si tu veux etre plus polyvalent et pouvoir te foutre de la gueule des dexers je te conseille de prendre healing parrying. Le seul défaut est de ne pas pouvoir curer le poison avec les bandages mais bon pour ca il y a le spell adéquat. Le healing parry est d'ailleurs encore plus intéressant si tu as un order ou chaos shield car tu peux armer ton shield sans niquer ta RA ou ta protection. D'ailleurs j'ai healing parry avec Ashran :D

Par Gothmog le 13/2/2002 à 15:29:37 (#921539)

Concernant archery, j'etais persuadé que anat ne jouait pas sur les dégats infligés avec cette skill mais j'ai un doute vu les infos que j'ai pu glaner ici et là.
Anat permet aussi d'augmenter les degats d'archery ou ca ne marche que pour les armes de mélée? (je demande ca parce que j'ai jamais monte anat sur mes archers)

Par GhorGhor Bey le 13/2/2002 à 15:38:30 (#921614)

A mon avis anat influence quand meme le nombre de dégat des fleches. Mais j'en suis pas sure a 100%

Par Tat le 13/2/2002 à 16:43:04 (#922124)

Quoi ?! Encore Stratics ?!!!

Archery is influenced by:
Archery Skill - Adjusted skill level determines hit percentage
Tactics - Adjusts the damage of successful hits up to 150
Anatomy - Adds a bonus of up to 20% damage at 100.0
Dexterity - Along with bow type, determines available stamina, which in turn determines rate of fire
Hunger - As with many skills, hunger can cause less effective performance (full is good)
Bow Type/Condition - Quality, Durability, Magical Accuracy/Damage and other bow qualities factor into the hit % and/or damage potential
Archery facts:
All bows are two-handed weapons
You must be stopped completely from the time you release an arrow until it hits the target, or you automatically miss
ranged attack is limited to line-of-sight
You must have arrows (for bows)/bolts )for crossbow/heavy X-bow) in your pack and the appropriate bow type equipped to fire
Misses are probable when: Spells are cast on/by you, you start/finish applying bandages, taking melee damage, you begin walking or running mid-shot, you are poisoned, you are hungry, your stats change naturally or due to magical effects wearing off, target moves out of line-of-sight before the arrow animation hits (it is not immediate like Magery damage)
Note: Strength no longer adds a bonus to Archery damage

Par Gothmog le 13/2/2002 à 16:57:59 (#922223)

Stratics etait un des endroits ou j'ai vu ca.
Mais le pb est que la FAQ sur les archers n'est pas des plus recentes il me semble dc je me demandais si vous aviez entendu parler de nouveautés.

Par krOniks le 14/2/2002 à 9:19:04 (#927042)

d otute facon vous faites pas de pvp vous pourriez mettre le skill mouloud que ca serait pareil

Par Gothmog le 14/2/2002 à 10:53:52 (#927290)

... ca prouve qu'on s'interesse :) .
Et puis depuis quand faut il utiliser qqchose pour en justifier l'existence?
Tiens regardes, toi tu n'utilises pas souvent ton cerveau et pourtant tu as une stat qui s'appelle Intelligence (si si cherche bien dans ton profil :D ).
Comme quoi...;)

Par Tat le 14/2/2002 à 11:17:22 (#927373)

heu krokro t'as bien un forgeron et tu t'en sers jamais...
retourne en cours plutôt...

Par krOniks le 14/2/2002 à 22:16:33 (#932477)

de une mon forgeron fais des armes pr mes persos
et de deux mon cerveau je m en sers quand il faut
par contre faire un template pvp quand on ne pvp pas ca ne sert a rien!

Repéonse à Grimmar

Par DocStrange le 15/2/2002 à 1:17:48 (#933953)

Prends les 5 skills de base du mage +tactics archery pour un tank c'est le mieux à mon avis. Tu peux aussi te faire un anat mage, le stun punch est bon surtout en duel quand c'est permis
Si tu veux absoluemtn fencing tu peux te faire un meddie avec anat, heal magery resist healing med resist

Mais le plus important c'est de savoir jouer le perso pas la template... comme certaines personnes et guildes pensent

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