Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Loup-Garou, Terreur de la Nuit

Par Evildeus le 12/2/2002 à 11:28:11 (#912525)

Races disponibles: Aelfborn, Humain
Classes disponibles: Barde, Canaliseur, Croisé, Druide, Rôdeur, Guerrier

As-tu peur? Ne mens pas, car je peux sentir en toi l'odeur de la terreur. Tu as peur du loup: tu n'as pas à t'excuser. Mais pourquoi nous recherches-tu? Etre un simple humain ne te suffit-il pas, maître auto-proclamé du monde, pilleur des trésors de la nature? Deux jambes ne te suffisent-elles pas?

Si jamais un jour tu cours au sein de nos meutes, n'oublie pas ceci: que le grand dessein auquel ce monde était destiné a été brisé, et que le destin lui-même s'est brouillé. Le mensonge et la trahison l'ont en effet corrompu dès le départ, à commencer par le Père de Toute Chose lui-même et sa rébellion contre les maîtres légitimes de ce monde. Est-ce que je profère des hérésies? Cela t'offense-t-il? Cours, alors, et va chercher un Templier, comme ça il pourra me mettre au bûcher. Mais qu'il se montre prudent, sans quoi je dévorerai son sombre cœur.

Tu es toujours là. Bien. Tu as assez de courage pour rester calme face à la Bête. A présent nous allons voir si tu as une force et un courage suffisants pour venir te joindre à nos meutes. La voie des Hommes est mauvaise, et la grande Expérience du Père de Toute Chose a échoué - l'éparpillement des mondes en est une preuve suffisante. La nature entière grogne sous le joug de l'Homme. Les forêts se meurent pour que plus de fermes puissent vampiriser les trésors issus de la terre, et les cités grouillent sous les masses sales et immondes de l'humanité. Le Père de Toute Chose a placé les Hommes au dessus des Bêtes, contrevenant à l'ordre naturel. Quand il y a trop de moutons ou de cerfs, qui limite leur nombre? Le loup. Le temps est donc venu de diminuer les effectifs humains. Cette tâche nécessite une force au de là de celle de bien des bêtes, seul le plus mortel des prédateurs pourra accomplir cette tâche.

As-tu toujours peur? Non? Alors écoute la grande chanson de la Bête cachée dans ton sang, et laisse la lumière de la lune embraser ton âme. Viens courir avec nous, chasser avec nous, et rejoins notre meute. Si tu le peux.




Post-Initiation: Rang Premier

Ainsi tu peux courir. N'importe quel idiot le peut. Pour courir avec nous, tu devras en apprendre bien plus. Dans les jours qui viennent, va-t-en dans la forêt, seul. Observe et écoute. Attends. Alors que tu contempleras l'herbe et les arbres, et que tu écouteras le vent, trouve la braise, cette rage qui profondément brûle en toi. Peu importe d'où te vient cette rage - des parents sévères, des circonstances cruelles, ou même la malchance. Cette rage doit être la porte, et la clé. En te concentrant sur ta rage, tu apprendras la Transformation, l'art d'agir sans pensée, de tuer sans scrupule, de chasser sans égal. Quand tu sauras finalement voir les choses sans leur associer de mots stupides, tu entreras dans le Présent de la pensée du Loup, et tu changeras. Le Loup qui dort dans les tréfonds de ton cœur t'appellera, et alors, librement, tu pourras courir.

La Transformation est plus facile la nuit, quand le monde est parcouru de proies. Beaucoup de novices trouvent que la lune les aide à se concentrer, que sa figure d'argent peut leur servir de porte vers le Présent. Sers-toi de la lune si tu veux, mais n'en dépend pas. Un vrai homme-loup n'a pas besoin de la lune pour se transformer. Les paysans et les épouses de fermiers croient que nous ne pouvons nous changer qu'à la lumière de la pleine lune, mais ils se trompent. S'ils savaient la vérité, ils en deviendraient certainement fous de terreur.

Va, maintenant, et apprends les voies de la Transformation. Une fois que tu jugeras avoir maîtrisé la forme du loup, retrouve moi à nouveau et tu en apprendras plus encore. Prends la forme du loup, mais sois prudent: il est trop facile de se perdre dans le Présent, et de ne plus remarcher sur deux jambes. C'est arrivé à beaucoup. Ceux Qui Courent Pour Toujours ont gaspillé notre don. Rappelle-toi toujours que le chemin ramène aussi de la Bête vers l'Homme. Parce que nous sommes plus que des humains, nous devons aussi être plus que des loups. Bientôt tu comprendras pourquoi.

Rang Second

Tu as appris à hurler, à chasser, et à courir sur quatre pattes sous la forme du loup. A présent le moment est venu pour toi d'apprendre l'histoire du premier homme-loup, Sesheth le Chasseur. Champion de Kenaryn, le Seigneur de la Chasse, Sesheth était un homme remarquable, puissant et redoutable. Beaucoup disent qu'il y avait du sang de Joten dans les veines de ses ancêtres. A cette époque, Sesheth était le protecteur de son peuple, et errait loin à travers les terres sauvages pour chasser et nourrir sa tribu, et repousser les immondes monstres et créatures du Chaos. Bien que l'amour du combat fut profondément ancré dans son cœur, Sesheth lui avait toujours préféré la chasse, qu'il aimait par dessus tout. Il passa donc des années à observer les bêtes sauvages, apprenant à chasser et à traquer comme elles-mêmes le faisaient.

Sesheth traversa alors une période où il rechercha les plus grands prédateurs de ce monde, et finalement il les découvrit: les loups, sinistres maraudeurs de l'hiver. Pendant des années, Sesheth resta tapi aux abords de l'impressionnante meute, courut avec elle, et chassa avec elle. Et alors qu'il courait, il oubliait son pays, oubliait son peuple, et oublia même son nom. Finalement, il réalisa un jour qu'il avait oublié jusqu'au langage même des hommes, et qu'il était lui-même devenu loup. Avec le temps, Sesheth Le-Loup-Qui-Marche gagna de nombreux défis, et finalement devint le chef de la meute. Dès lors, la meute erra à travers les étendues lointaines, là où les étoiles elles-même étaient étranges.

"Qui est-ce, qui marche en ma présence sur des jambes qui ne sont pas les siennes?", dit une voix, et Sesheth se retourna pour voir Loup, le grand Seigneur des Bêtes, qui était plus grand qu'un loup et plus rusé que tout homme. "Je sens l'odeur de ta peur, et ta vrai nature, enfant des hommes", dit Loup. "Pourquoi as-tu volé cette apparence, et pourquoi cours-tu avec mes enfants au lieu de courir avec les tiens?"

Sesheth retrouva instantanément sa forme humaine, et s'inclina devant le grand Loup. "Oh, puissant Seigneur des Bêtes", dit-il, "je cherche simplement à devenir le plus grand chasseur de ce monde."

"Tu ne seras jamais meilleur que moi", répondit Loup. "Cours avec moi, si tu l'oses."

Et Sesheth courut au côté de Loup pendant un long moment, et Loup lui montra les choses de ce monde, et la beauté de leur équilibre. Puis ils allèrent dans le pays natal de Sesheth, et virent les forêts ravagées, les lacs pollués, et les animaux tous massacrés pour apaiser la faim de l'insatiable Humain.

"Ceci est ton monde," dit Loup gravement, "Vois-tu à quel point l'ambition du Père de Toute Chose est vaine?" et Sesheth vit. "Ainsi que j'assure l'équilibre des troupeaux de tous les animaux, du puissant élan à la petite souris, voici quelle est ta proie. Si tu veux devenir le plus grand des chasseurs, alors traque la plus grande des proies. Deviens un chasseur d'homme."

"Je le serai", dit Sesheth, ignorant que ce choix le rendrait fo.

Rang Troisième

Tu as maîtrisé la Transformation, apprends maintenant qu'il y a une autre forme que tu peux choisir de revêtir. Parce que tu es à la fois Loup et Homme, mais pas complètement non plus, existe aussi l'effrayant Vargr, un hybride de tes deux apparences. Le Vargr marche sur deux jambes et a des mains au bout de ses bras puissants, mais conserve le pelage, les griffes, et les crocs du loup. Cette apparence est notre arme la plus puissante, instillant la terreur dans le cœur de tous ces misérables qui ont ravagé notre monde.

Le Présent de la pensée loup est la clé pour revêtir la forme du loup, mais pour trouver le Vargr enfermé en toi, tourne-toi vers la haine. La furie qui brûle dans les tréfonds de ton âme est la force qui transformera ton corps, le modelant vers la plus puissante de toutes les apparences. Tel un monstre du chaos tu deviendras, un monstre inimaginable. Quoi de mieux pour affronter les griffes et les crocs mêmes du chaos, pour obtenir vengeance de la ruine de ce monde?

Avec l'apparence du Vargr peut venir la folie - fais attention. Quand tu revêtiras cette forme pour la première fois, ton esprit s'emplira de hurlements d'agonie, si puissants et si horribles qu'ils pourront écarter toute pensée sinon celle de tuer. Sache que ce sont les cris de douleur de Braialla, la Terre elle-même, qui hurle toujours des profondes blessures qui lui ont été infligées lors de la Grande Séparation qui a frappé ce monde lors du Tournant. Ecoute-les, souviens-t-en, mais essaye de les chasser de ton esprit. Un Vargr qui a succombé à sa rage devient un véritable monstre, et perd toute conscience. Les Templiers et les Chevaliers de l'Echarpe guettent de telles créatures, et sont assez rusés pour les détruire à l'aide de feu et d'argent.

Rang Quatrième

A présent, tu as probablement entendu qu'il y en a d'autres qui, comme nous, ont le don de prendre l'apparence des animaux. Ils errent dans la nuit comme nous le faisons, menant leurs petites parties de chasse, mais nous seuls entendons le véritable appel de la Bête. Si jamais tu rencontres d'autres métamorphes, évite-les, ou détruis-les.

D'abord il y a les hommes-rats, des dégénérés qui prennent la forme de la vermine. Ce sont des voleurs, des menteurs, et des comploteurs qui se tapissent dans les égouts et se nourrissent de charogne, suçant avec avidité le sang de ces villes qu'ils aiment tant. Ils ont entendu l'appel de la Bête, mais l'ont trahi. Les villes sont une abomination aux yeux de la nature, et ces métamorphes les rendent pire encore. Ils ne sont que de la viande à jeter, qui ne vaut même pas la peine d'être mangée.

Les autres, les grands ours, se croient nos supérieurs, mais ils se leurrent. Ils ont pris l'apparence de l'ours et pensent être les maîtres de l'ordre naturel, croyant devoir maintenir l'équilibre entre l'homme et la nature, le civilisé et le sauvage. Ils n'ont pas réalisé que cet équilibre était déjà détruit. La maudite ambition du Père de Toute Chose et la rébellion de ses enfants ont conduit à la mort de l'Arbre du Monde, et à la Brisure. Le monde agonise, et alors que le reste du monde meurt autour d'eux, ces stupides ours essayent de trouver quelque harmonie entre les champs et les forêts, et combattent les serviteurs du Chaos. Ils ont oublié que l'homme était le vrai coupable, et que Braialla clame vengeance.

Rang Cinquième

Maintenant tu as pu gagner quelques duels, et conduire nos meutes lors de nombreuses parties de chasse. Tu as gagné de juste façon le droit d'avoir la première part sur le gibier chassé, et tes paroles font loi. En tant qu'ancien de notre espèce, il est temps à présent pour toi d'apprendre notre plus sombre secret, source de notre éternelle honte. Apprends donc notre rôle dans le cours des choses, et comment nous aurions pu empêcher la ruine de ce monde.

J'y étais. Nous y étions tous, chassant dans les bois lors de cette nuit fatidique. Le ciel était clair, le moindre de nos pas laissait une empreinte dans la neige fraîche, telle une aiguille piquant une tunique de coton blanc. La lune était d'argent pure, et éclairait les collines de son feu bleu glacé. C'était la dernière nuit de la Guerre des Larmes. Cambruin le Haut-Roi, ange vengeur du Père de Toute Chose lui-même, abattit Kierhaven, la dernière cité Elfique. Le grand Empire n'était plus, ses tours s'effondrèrent, son esprit brûlé.

Nous regardions, à travers les arbres. Le Haut-Roi et deux de ses compagnons, héros de la bande qui s'était fait appelée les " Champions ". Ils vinrent dans nos forêts, chassant les derniers soldats impériaux en fuite. Nous regardions, alors que ces trois-là en combattirent vingt. Nous vîmes alors le vétéran, l'Ancien, tomber.

Et alors que le dernier des Elfes tombait à ses pieds, l'autre compagnon, le Traître tira l'Epée. Nous vîmes la maléfique lueur rouge dans son regard, répondant à l'éclat sombre de la lame. Nous regardions, alors que le Traître planta sa lame dans le cœur de son seigneur, le clouant sur le Grand Arbre, apportant alors le malheur sur notre monde. Nous le vîmes s'enfuir dans les ténèbres, alors que le sang de l'ange imbiba la Terre, et ainsi notre monde fut-il brisé.

Nous avons regardé, et écouté, alors que Braialla la Verte Mère gémissait de douleur. Nous qui étions ses protecteurs élus, avons vu, mais ne fîmes rien. Rien!

Nous avons regardé, mais pas Agi.

C'est là notre honte, et la source de toute notre Rage.

Par Little Ls le 12/2/2002 à 13:24:14 (#913340)

:) voilà une discipline que j'attendais !... mon perso principal sera un werewolf... bon, mais problèmes... je suis un peu perdu dans les choix de professions.

Déjà un Aelfborn, qui prendra la voix du guérisseur, avec une discipline loup-garou. donc j'ai le choix entre : Canaliseur, Croisé, Druide (je dois être dans le vrai...)

Déjà première question... quand on prend la voie du guerrisseur, on aura directement des capacités de guérison ou non ? il n'y a que le Prélat que pourra faire des Résurrections ?

Bon, j'élimine le canaliseur qui parait être trop axé Mage pour moi... reste : Croisé ou druide... le croisé + pour le cac et le druide + au milieu non... vous en pensez quoi ?? :chut:

Par Evildeus le 12/2/2002 à 15:01:55 (#913963)

Je pense qu'un guerriseur possède de la guerison des le début, c'est mon avis hein ;).

Sinon, oui il te reste croisé ou druide... Les disciplines il y en a plusieurs qui me plaisent et bon malheureusement je sais que je ne pourrait pas cumuler plus de 2 :(

Par kry le 12/2/2002 à 15:14:13 (#914056)

ha oui on pourra avoir qu'une discipline ?

Par Little Ls le 12/2/2002 à 16:13:55 (#914461)

Hein ??... mais j'avais cru comprendre qu'on avait droit à 3 !! :eek:

Par Evildeus le 12/2/2002 à 16:57:38 (#914778)

Oui 3 mais on pourra normalement pas voir 100% dans chacune des 3 disciplines, au mieux on pourra etre au max dans 2 disciplines ;)

Par kry le 12/2/2002 à 17:10:37 (#914881)

hm les disciplines on doit les trouver dans le jeu ? elles sont sous quelle forme ? npc ? rune etc.. ?

Par Evildeus le 12/2/2002 à 19:03:24 (#915579)

Je pense en rencontrant les bons entraineurs.... il parait que certaines disciplines sont cachées.

Par kry le 12/2/2002 à 20:54:02 (#916391)

justement les cachées ne seront surement pas sur des npc mmmhhh

msg privé evil :)

Par Mentzeck le 13/2/2002 à 1:59:32 (#918691)

werewolf est déjà une discipline, donc ca limite encore le choix :(

j'ai rien vu sur les disciplines cachés, mais il logique de penser qu'on pourra les apprendre comme les autres. c-a-d avec des entraineurs :)
le seul indice dont je me souvienne, est que ce sera dur à trouver ou a obtenir :(

Par Little Ls le 13/2/2002 à 15:06:19 (#921360)

Provient du message de Mentzeck
werewolf est déjà une discipline, donc ca limite encore le choix :(

j'ai rien vu sur les disciplines cachés, :(


:mdr: c'est normal... elles sont bien cachées !!:)

----

Sinon, c'est vrai qu'on peut imaginer que la spécialisation au max de 2 disciplines prendra tout le temps... mais je ne résisterais pas à l'envie d'essayer une autre... mais d'un autre coté, si on choisit trop vite ses disciplines, on se met directement hors-jeu pour celle cachées... :sanglote: ...

Voyons voir, avec un druide Aelfborn guérisseur, avec loup-garou et artisan des runes... y'a déjà plus de places !?! :(

Par kry le 13/2/2002 à 15:53:34 (#921720)

en tk une pour guerir/se proteger/ etc.. une qui fait que tu as une chance en plus, une autre pour l'attaque ou competence spécial, et la 3ème non complet une qui t'aide pour les 2 autres ou un truc qui complete bien sans etre a 100%
y aura bcp de choix, je sens que ca va être rigolo :)

Par Mentzeck le 13/2/2002 à 23:09:02 (#924826)

ca va être un vrai dileme :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine