Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand les reves nous envahissent...

Par Kaori Ebene le 11/2/2002 à 21:37:38 (#909094)

L'heure se fait tardive, de nombreuses personnes sur Althea son endormis... Un reve envahit leur nuit, un reve qui semble si proche de la realité.Ils se retrouvent dans un lieu inconnu, Ils sont seuls facent a un chateau, chacun voit le meme chateau, mais ils ne se voient pas entre eux.Le ciel est obscurcit par des nuages gris, la lune est a peine visible... le decor est effreyant, un frisson les parcour. Des arbres morts, des cadavres au sol.En regardant de plus pres ils se rendent compte que les cadavres au sol sont leur proches, les gens qu'ils aiment.en face d'eux une forme ailée, derriere la grille du chateau.Elle semble n'etre que de la fumée,puis elle disparait et le decor change.Soudain face a chaque personne faisant ce reve, apparait la personne qu'ils haissent le plus, ses mains couvertes du sang, le sang de leur proches...Ils voudraient le tuer mais ils restent figés.L'ennemi eclate de rire avant de disparaitre dans un nuage de fumée.Des eclairs dechirent le ciel, Ils se reveillent alors tous chez eux, constatant que tout ceci n'etait qu'un reve. pourtant si réel...

(Rp ouvert a tous)

Par Dryad Tribal/Audrey le 11/2/2002 à 23:10:32 (#909846)

:lit: :) ;)

Par Ethel Tvar le 12/2/2002 à 0:14:44 (#910312)

Ethel sortit de sa torpeur ,un frisson parcourant son corps.Il sentait que c'etait une possibilité que ce reve fut prémonitoire .Non ,cela pourrait arriver mais pas tant qu'il serait en vie car il savait qu'il se battrai jusqu'a la mort pour empecher que cela arrive.Si telle etait sa destinée ,il l'accomplirait sans hésitation mais jamais il ne les laisserait mourir sous ses yeux .Cette pensée persista dans son esprit une majeure partie de la matinée ... et meme de la journée.Le reve l'intriguait a un point qu'il n'aurait jamais cru capable ...

Par Kaori Ebene le 15/2/2002 à 19:08:51 (#939775)

La nuit suivante un autre rêve vient briser le paisible sommeil des habitants d'Althea. A nouveau ce chateau, cette fois ci la grille s'ouvre.Une longue allée avec de nombreuses statues sur ses cotés.La nuit est toujours là , la lune pour seul eclairage.Au bout de l'allée une grande fontaine avec une statue dessus, une bete avec de grandes griffes et de longue dents grimpées sur le corps d'une femme, les dents plantés dans son cou.byzarrement , on peut voir du sang couler le long de cette statue.La femme sur la statue n'est pas la meme pour chacunes des personnes faisant ce reve, elle represente la femme qui leur est la plus proche.Derriere cette statue, une porte.Elle est immense, d'un bois qui semble indestructible.Elle s'ouvre, laissant ainsi decouvrir une grande salle, Dans les murs se trouvent des emplacements avec des statues,a droite on peut voir un long escalier qui semble ne pas finir,d'ailleur, peut etre ne mene-t-il nulle part.En face de la porte d'entrée, un long couloir sur lequel de nombreux portraits sont visibles, des personnes inconnus.sur la gauche, de nombreuses portes.Soudain, une presence se fait sentir,quelque chose derriere.Au moment de se retourner , tout Althea se reveille.Encore un rêve, pourtant si réel.

http://www.multimania.com/leanksoon/kaori-sign.jpg

Par P-p Ebene le 15/2/2002 à 20:52:37 (#940558)

:lit:
J'ai toujours su qu'il etait bon mon fréro :p

Par Gorgam le 19/2/2002 à 18:30:25 (#976897)

Gorgam s’endormis paisiblement dans sa chambre au château de Bane. Une foi de plus il avait passé la journée à s’entraîner. Apprendre le plus possible des techniques de combat de Dwarthon était une des principales occupations de Gorgam depuis quelque temps. Un repos bien mérité simplement une foi de plus. Mais il ne pouvais pas prévoir que le rêve qu’il allais faire se soir l’éveillerais sur son passé.

Le rêve :

Ils se retrouvent dans un lieu inconnu, Il est seul face a un château, .Le ciel est obscurcit par des nuages gris, la lune est a peine visible... le décor est effrayent, un frisson le parcours. Des arbres morts, de cadavres au sol. En regardant de plus près il se rend compte que le cadavre au sol est le sien. En face de lui une forme ailée, caché derrière la grille du château. Elle semble n'être que de la fumée, puis elle disparaît et le décor change. Soudain face a lui, apparaît Maveric Dark, ses mains couvertes du sang, le sang de son propre corps... Il voudrait le tuer mais il reste figés. L’élu qui parait être son ennemi éclate de rire avant de disparaître dans un nuage de fumée. Des éclairs déchirent le ciel, Il se réveille, constatant que tout ceci n'était qu'un rêve. Pourtant si réel...

Beaucoup de question vienne alors à l’esprit de Gorgam. Pourquoi l’élu lui voudrait du mal. Pourquoi dans se rêve qui parais si réel m’aurait-il tué ? Toute la journée suivante fut troublé par se rêve. Sont entraînement fut perturbé et Dwarthon ne mis pas longtemps à s’en rendre compte.

-Qui a-t-il Gorgam ? Tu ne me parais pas bien aujourd'hui
- J’ai fait un rêve la nuit dernière. Rien de grave, mais cela me perturbe un peut rien de plus.

Le soir même Gorgam se rendormis tout en repensent au rêve de la veille. Sans savoir que se soir il allais avoir la suite de sont rêve.

Le rêve :

A nouveau ce château, cette fois ci la grille s'ouvre. Une longue allée orné de nombreuses statues. La nuit est là, éclairé par la lune. Au bout de l'allée une grande fontaine avec une statue dessus qui semble représenté une bête les dents plantés dans son cou d'une femme que Gorgam semble reconnaître. Elle représente sa mère qu'il na pas vu depuis maintenant des années. Derrière la statue, une immense porte. Elle s'ouvre, doucement sur une grande salle. A droite on peut voir un long escalier qui semble ne pas finir. En face de la porte d'entrée, un long couloir sur lequel de nombreux portraits sont visibles ainsi que, de nombreuses portes. Soudain, une présence se fait sentir, quelque chose derrière. Au moment de se retourner, il se réveille. Encore un rêve, pourtant si réel.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine