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encore des questions

Par Kouraveur le 11/2/2002 à 10:30:46 (#904229)

Salut tt le monde

Joueur occasionnel sur UO j'aurai kek petites questions pour mon mage (mage 90, médit 90, resist 60 provo 62, music 65 ,wrestling 85, eval int 85) :
- dans la plupart de vos mages j'ai vu que vous mettiez wrestling, j'ai donc laissé ce skill monté tout seul, mais bon je vois pas trop l'intérêt... Petite précision : je fais pas de PvP (du moins pas encore – trop nul :D) je peux lourdé ce skill ?
- j'ai monté provo (besoin de thunes au départ pour les regs) et music monte avec .Mais music m'emmerde. A quel niveau je peux le bloqué sans que ça soit trop pénalisant pour provo ?
- le sort protection n'augmente pas ma CA c normal ? j'ai vu que ce skill est lié à alchemist (skill à zéro pour le moment).
- dans quel coin on trouve des nightmares (ben vi je monte aussi un tamer comme tt nb)?
- J'ai trouvé des boucles d'oreilles chargé night sight (ben rigolez pas) comment ça s'utilise ? Double cliké sur une boucle d'oreille me paraît aussi faisable que sodomisé une mouche.
- et pis vos conseils pour migrer mon mage en mage orienté PvP (en virant provo et music par exemple). + n'importe quel conseil pour PvP j'suis preneur.
- Comment monter strenght rapidos (avec 45 je chope un lumbago dès que je dépasse 3500 gp.)
Ben voilà à vos claviers m'sieurs-dames

Par Yeuse le 11/2/2002 à 10:36:34 (#904245)

- Wrestling : en tant que provo il peut arriver que tu sois au contact avec ceux que tu provoques et qui ne sont pas (mais alors pas du tout d'accord) cette skill te permets d'être moins perturbé au contact et donc de lancer plus facilement des sorts (un recall ou teleport par exemple :) )

- Les Boucles d'oreilles, ben c'est fait pour être mis aux oreilles :)
d'accord c'est un peu casse-pied à retirer en 2d mais beaucoup moins qu'une bague :)

pour le reste je laisse les pros te répondre :)

Par GhorGhor Bey le 11/2/2002 à 10:49:17 (#904324)

Pour le mage pvp tu as plusieurs possibilité :

Scribe / poisoning
Scribe / hiding
Anat / Healing.

Par Gothmog le 11/2/2002 à 10:50:37 (#904333)

Je vais déjà répondre pour provoc et music.
En fait le % que tu as de provoquer une bestiole est égale au produit de ta skill en music et de ta skill en provoc.
Par exemple, tu es GM music et tu as 20 en provoc, ca te fait 20% de reussite en provoc.
si tu es GM/GM, tu as 100% de reussite.
Si tu n'as que 50 en music et que tu es GM en provoc, tu auras 50% de reussite.
Bref, en resume:
% de réussite = (ta skill en music)*(ta skill en provoc)

L'ideal est dc d'etre gm music et gm provoc.

Par Tat le 11/2/2002 à 11:03:17 (#904436)

heu goth... t'es bien sûr que c'est le produit et non pas la moyenne des deux skills ??
mheu bon, passons...
pasque bon si t'as 50 partout ça te donne quoi ?? 25% de réussite ?!

les boucles d'oreilles et autres bracelets et colliers s'utilisent automatiquement... il suffit de les portes et toutes les x secondes une charge va partir... pour night sight une charge durera le temps que va durer le sort en question...
pour spell reflection je ne saurai te dire si une charge va se relancer quand ton reflect sera out et/si il y a un temps minimum entre deux charges...

pour monter ta force... je ne saurai mieux te conseiller que le 10-10... avec arms lore et mining... tu montes tes points de skills à 700, au pire tu complètes en achetant les compétences (sauf arms lore et mining)...tu bloques toutes tes compétences... en skill réelle tu montes arms lore jusque 10 puis tu baisses lore et tu montes mining et vice versa...

voilou...


[message corrigé]

Par Lady Patapone le 11/2/2002 à 11:08:13 (#904475)

Tat , tu le fais expres ?
T'en veut a Ghor nan ? :p
Il t'as fait quoi ?
C'est Gothmog l'auteur de ce post , pas Ghor ...
Inattentif , le gnôme. :D

Par Wismerhill le 11/2/2002 à 11:13:47 (#904520)

Provient du message de Tat

pour monter ta force... je ne saurai mieux te conseiller que le 10-10... avec arms lore et mining... tu montes tes points de skills à 700,



pas besoin ,suffit de locker toute les autres skill :)

Par Gothmog le 11/2/2002 à 11:15:29 (#904536)

Je suis quasiment sur que c'est le produit mais bon, je ne suis pas infaillible hein :)

Par Tat le 11/2/2002 à 11:20:39 (#904580)

double post... sorry...

Par Wismerhill le 11/2/2002 à 11:22:21 (#904592)

Provient du message de Tat
heu ghor...



c'est qu'il insiste en plus :D

Par Wismerhill le 11/2/2002 à 11:23:48 (#904603)

arf , grrrr , il a editer :p



sinon pour lee nightmare tu peux aller au terathan :)



et pour le pvp , comme tu as deja musique , tu n'as qu'a monter peacemaking :)
ca c'est un char pvp ;)

(je precise vu que tu me connais pas , c'est pas un moquerie , mais c'est bien mon template ;) )

Par Tat le 11/2/2002 à 11:25:42 (#904613)

ben vi quand même :p
le premier je l'ai posté par erreur...
tu cherches le "a", tu tombes sur tab et valid et woupsssss.... :)

Par LeDragon le 11/2/2002 à 20:25:04 (#908665)

Provient du message de GhorGhor Bey
Pour le mage pvp tu as plusieurs possibilité :

Scribe / poisoning
Scribe / hiding
Anat / Healing.


Ok je développe un peu pour les mage PvP :)

La Base de "Tout" les mages pvp presque est

Magery (Plutôt important hehe)
Meditation
Eval Intéligence
Resisting spells
Wresling

Nox Mage (Qui veux dire poison finalement en langue UO Magic)

Inscriptions
Poisonning

Avec les 2 à GM avec le sort In Nox (en étant sufisament près de l'autre joueur) le mage caste jusqu'a du "Deadly" poison alors qu'un mage sans, cast peux être du "Lesser/Normal"

Mage Healer

Healing
Anatomy (Des fois remplacé par hidding)

Healing et bien pour te healer avec des bandages quoi
Anatomy pour un meilleur healing et avec wresling à 80+ dans les deux skills ca permet de faire des Stunt Punch qui gèle l'autre jouer pour 5 seconde.

Mage Hiding

Hidding
Autre skill de ton choix

Hé bien pour pouvoir te rendre invisble rapidement en tournant un coin de maison ou quelque chose du genre

Mage Archer

Archery
Tactics

Ca peut être bien mais personnelement je trouve difficile de balancer les stats pour être vraiment éfficace de cette façon du fait que la vitesse à laquel tu tire avec archery est basé sur la dex alors que mage utlise surtout Int (et puis on essaye tous d'avoir une assé haute str pour avoir un nombre décent de point de vie) pratique pour lorsque tu tombe à 0 mana pour continuer le combat

Mage Parryer

Parrying
skill de ton choix

Et bien oui avec le retour du "pre-casting" c'est à la mode, ca te permet de pré-caster ton sort, et pendant que tu as la target tu peux équiper un shield pour te proteger, très bon vs Wariors/archer, aucune utilité vs autres mages

Mage Tamer

Taming
Animal Lore (probalement Veterinatry au lieu de wresling ou autre skill de base)

Hé bien ca te permet de te battre avec des animeaux, un Dragon peux être méchand des fois :)

Mais perso je trouve moins compliqué de jouer l'alter ego, le Tamer Mage avec plutôt les skills du tamer avec wresling en moin

Et finalement il n'est pas vraiment pvp mais je supose que je suis aussi bien de l'ajouter

Mage Bard (ma préférence va au Bard Mage plutôt)

Musicianship
Provocation
(Wresling pour certain remplacé par Peacemaking)

Le Dieu de la chasse, avec ca tu peux presque pratiquement tout chasser tout et aussi longtemps que tu as au minimum 2 créatures.

Et voila j'espère que j'en oublie aucun

LD

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