Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le voleur d'âme et Ma rencontre avec Jarko(suite)

Par Psyko Darth le 7/2/2002 Ă  14:05:27 (#879198)

(Bon je ne suis pas une personne qui Ă©crit de bon RP mais je tente quand mĂŞme, donc bonne lecture)


Morkar le voleur d'âme:

Il y a de cela 300 ans un fléau s'abattit sur Goldmoon. De nombreuses personnes mourraient de façon étrange sur les terres d'Arakas, de nombreux groupes de chasses s'organisèrent afin de vaincre ce mal qui s'était installé.
En constatant les symptômes des cadavres retrouvés, les premiers suspects furent les vampires. Les vampires furent traqués et tués, ils moururent par centaines, mais cela ne changea pas le nombre de victimes retrouvées qui était toujours aussi important, le doute s'installa sur les suspects visées jusqu'à présent.

Un jour un vieil homme, sûrement un grand sage, vint examiner le corps d'une nouvelle victime afin de déterminer plus exactement les circonstances de sa mort. Après une longue observation rigoureuse il en conclut que les vampires n'avaient rien avoir avec ce genre de meurtre, que leur mort avait été causé par un être bien différent.Ce vieil homme leur raconta qu'un grand sorcier répondant au doux nom de Morkar avait le pouvoir de voler les âmes de ses victimes, mais qu'aucunes personnes vivant à ce jour n'avaient pus voir son visage.
En effet les chasseurs et autres Gardes Royales avaient fait des conclusions bien trop hâtives, pour finalement ce rendre compte que les victimes n'avaient pas perdu une seule gouttes de leur sang.

Les meurtres continuèrent à ce succéder pendant des mois et de mois, jusqu'au jour où un jeune fermier complètement terrifié vint avertir les Gardes Royaux de l'agression de sa sœur près du cercle des druides.
Le fermier fît une brève description d'un homme d'apparence assez jeune, aux profonds yeux noirs et au visage angélique, portant un grand costume noir. Effectivement derrière ce magnifique visage d'ange qu'il masquait la plupart du temps ce cachait un être machiavélique aux pouvoirs terrifiants, rien de plus facile que d'avoir une bonne apparence pour passer inaperçu. La sincérité que dégageait son visage n'étais qu'une vile ruse pour mieux attirer ses victimes. Afin de faire cesser ces tueries, une gigantesque battue fût organisée pour traquer ce soit disant voleur d'âmes.

Apres de longues recherchent ils le trouvèrent, c'est alors que l'affrontement entre les Gardes Royaux accompagnés de mercenaires et le Voleur d'âmes commença, Morkar voulant écourter cet affrontement le plus vite possible ce mit invisible lui permettant d'échapper à ces poursuivants.
Le nombre de morts fût considérable, cette chasse s'étaient transformée en une vraie boucherie du coté des chasseurs, tandis que le chassé avait réussit à prendre la fuite.
Le Roy très inquiet prit la décision de faire venir un groupe de trois sorciers sombres maître dans l'art occulte. Cette décision fût difficile à prendre puisque le Roy n'approuvait pas ce genre de pratique magique en ses terres, mais il n'avait pas d'autres choix ces sorciers étaient les mieux placé pour résoudre cette affaire, et ils étaient aussi peut être les seuls à pouvoir démasquer ce tueur.

Les sorciers examinèrent eux aussi à leur tour les victimes, et en conclurent que leur meurtrier n'était autre qu'autrefois l'un des leurs ayant pour faculté de voler les âmes. Par le passé ils formaient tous les quatre le clan des sorciers sombre, puis un jours Morkar le plus doué d'entre eux qui cachait toujours son visage derrière son heaume décida de quitter le clan et de compléter sa formation tout seul retranché dans les bois.
Les sorciers paraissaient très contrariés car ils ne savaient pas comment faire pour mettre hors d'état de nuire leur ancien compagnon. En plus d'êtres un maître de l'art occulte il avait la faculté de prendre l'âme de ses victimes, ce qui le rendait immortelle, et c'est aussi grâce à cela, qu'il pouvait rester aussi jeune.
Il n'y avait aucun moyen de le tuer matériellement le seul moyen de le vaincre était d'avoir recours à la sorcellerie afin de l'enfermer à jamais. Les sorciers se mirent au travail en réfléchissant à la façon dont ils allaient l'enfermer et comment ils allaient procéder.

Puis le plus jeune mais aussi le plus sages d'entre eux Kalisto proposa d'enfermer son âme grâce à un miroir magique et d'emprisonner son corps dans un cercueil de glace. Effectivement il existait un miroir magique capable de réfléchir n'importe quel sort et d'en aspirer sa compétence, ce miroir avait ensuite était remodelé sur un bouclier, pour créer finalement le bouclier d'Akilah. Ce bouclier permettrait de renvoyer le sort vol d'âme sur le détenteur du sort et l'enfermerait à jamais dans le bouclier d'Akilah. Les sorciers ce mirent en route. Kalisto s'était munit du bouclier d'Akilah, et partit avec ses frères à la recherche de Morkar. Les recherches furent longues et pénible, quand enfin quelques jours plus tard ils le trouvèrent adossé contre un arbre lisant paisiblement un énorme manuscrit de sorcellerie.
Sans les regarder il leur sourit et leur dit d'un ton malicieux:

- Alors mes chers confrères que me vaut l'honneur de votre visite?
L'un des sorciers s'approcha et lui lança d'un ton ferme:
- C'est fini pour toi, tu as assez usé du dons qui ta était donné, il grand temps pour toi de payer tes infâmes crimes .
- De mes crimes? Allons mon frère je ne fait que survivre, qu'y a t il de mal à se nourrir d'âmes dites moi?
- Tuer des gens pour toi n'est point un crime la vie des pauvres gens n'a telle aucuns sens Ă  tes yeux?
- Pas du tout elle a un sens puisqu'elle permettent de survivre, vous vous nourrissez bien des animaux et des plantes non? *regard fier*
- Je crois que nous ne partageons pas la même conception du mots nourriture, vous n'avez pas besoin d'âmes pour vivre.
- Voyons… ce sacrifice en vaut bien la chandelle "l'immortalité" ne pensez vous pas?
Kalisto le sorcier portant le bouclier d'Akilah s'avança à son tour et lui dit sur un ton froid :
- Suffi tait toi!! monstre il est grand temps pour toi de mourrir, les âmes demandent à être libéré !!
- Comment oses tu me parler de la sorte jeune effronté *lève son sceptre en direction du sorcier et incante* ton âme m'appartient désormais !!
Au même instant le jeune sorcier brandit le bouclier et repoussa le sort que lui avait envoyé Morkar.
- *l'air surprit* Ah! Qu'est ce qui m'arrive que m'avez vous fait *se tient douloureusement la tĂŞte puis tombe lourdement sur le sol*

Son corps inerte livide était là étendu sur le sol. Les sorciers transportèrent le corps dans leur refuge afin d'examiner son état. Les sorcier l'enfermèrent grâce à un enchantement dans un immense cercueil de glace éternel. Au même moment que la glace recouvrait son corps, ses yeux bougèrent légèrement laissant a peine entrevoir ses pupilles. Les sorciers n'y en pas fait attention prirent le cercueil puis ils le jetèrent dans les profondeurs d'un lac sur Arakas, un lac entouré de kraanians, des sortes d'insectes carnivores. Morkar le voleur d'âme était mort et engloutit enfin tout le monde le croyait. Jusqu'au jour ou le cercueil perdit son enchantement c'est a dire 300 ans plus tard, le cercueil remonta à la surface puis se décomposa . Morkar était de nouveau vivant enfin pas tout à fait… Un prêtre qui passait par là aida le jeune homme à sortir de l'eau et lui demanda :

- Mais dite moi jeune homme que faite vous ici ce n'est point l'endroit pour ce baigner?
- HeuÂ…heu.. je ne sais pas que.. qui ĂŞtes vous *l'air perdu*?
- Je me présente je suis Morathos Dawn prêtre au service de sa majesté le Roy TheodoreXIII, et vous qui êtes vous?
- Je…*réfléchit un instant* je ne sais pas *baisse la tête*
- Comment ca vous ne savez pas?
- JeÂ…je ne m'en rappel plusÂ…
Le prêtre regardant l'homme qui avait tout les symptôme de l'amnésie, portait un sur lui un livre des sorts de lumière.
- Vous ne vous rappelez même pas de votre nom ou prénom?
- Je… *regarde une page qui dépasse du livre ou y est écrit Psyko* je m'appelle Psyko messire Dawn
- *étonné* Vous vous appelez Psyko tiens c'est drôle je possède un sort qui porte le même nom que vous. Vous êtes étrange messire Psyko mais vous m'avez l'air aimable, je vais vous conduire en ville cet endroit est dangereux.


La naissance de Psyko Darth:

J'ai à présent 25 ans enfin je crois, et je n'ai jamais su mon âge exacte, d'ailleurs comment pourrais je le savoir je ne savez même pas qui j'étais. D'ailleurs cela n'avait pas d'importance et je préférer laisser les questions dans le noir. Depuis ce jour je n'ai plus jamais revu ce fameux Morathos. Bien plus tard j'ai fît la connaissance d'un nécromancien s'appelant Darth qui me pris rapidement sous sa coupe, il me forma aux arcanes et aux sorts de feu. Les mois passèrent et mon pouvoir grandissait de jours en jours. Je pris la décision avec le soutiens de mon maître de renaître en tant que Séraphin d'Ogrimar, appelé aussi Néphilim.

Darth lui était Ogrimarien, mais je n'étais pas d'accord avec ces convictions j'étais plutôt influencé par l'Haruspice. Un jour il fût tué par un guerrier sanguinaire, et depuis ce jour, pour lui rendre hommage je pris la décision de m'appeler Psyko Darth. Je partis à la recherche de ce guerrier pour qu'il paye, malheureusement
je ne l'ai jamais retrouvé, j'espérais tout simplement qu'il avait lui aussi été tué dans les mêmes souffrances qu'avait endurés mon maître. J'étais à présent devenu quelqu'un avec sa propre personnalité. Contrairement à beaucoup de gens L'haruspice était pour moi considéré comme un sauveur, je décidais donc de prendre cette voie en m'engageant en tant qu' aspirant au sein de l'ordre de l'Haruspice.

Maverick Dark l'élu de Feyd avec son long manteau noir me pris en tant que son apprenti ce qui était pour moi un très grand honneur c'était la première fois que l'on se consacrait autant à moi depuis la mort de Darth. J'ai énormément appris grâce à lui je suis devenu plus puissant et plus respecté aussi peu à peu je le considérais un peu comme le père que je n'ai jamais eu.
Un jour il me dit que j'étais prêt à passer le test qui consistait à devenir Haruspiciens. Darkness Sanctis un des meilleurs membres de l'ordre s'était décidé à me faire passer le test. J'avais passé le test et j'étais à présent Haruspicien et je me devez de servir mon dieu avec la plus grande dévotion. Feyd la tisseuse n'était pour moi pas celle que je vénérais je la servais certes, mais je vénérais plutôt l'Haruspice. Pour moi il n'y avait plus d'autres objectifs que de servir l'ordre à laquelle j'appartenais.

Puis un jour je fît la plus belle rencontre de mon existence celle de Esper G Sylrus, cette adorable fille à la peau si douce, au regard envoûtant et à la sincérité la plus franche qu'y m'ai étais de voir chez une personne. Depuis, je suis littéralement tombé fou amoureux d'elle. Elle été Ogrimarienne moi Haruspicien mais cela ne changeait rien à notre amour, malgré nos différences religieuses je l'aimais et c'était l'essentielle. J'étais l'Haruspicien comme j'avais voulu l'être, et j'avais rencontré l'amour de ma vie que je désirais tant. Tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour ou un sorcier nécromancien appelé Jarko découvrit le bouclier qu'il avait longuement cherché, le bouclier d'Akilah. Jarko connaissait très bien les écrits laissés par les anciens sorciers et savait exactement comment libéré l'âme de Morkar qui était prisonnier du bouclier.

Mais il fallait qu'il agisse vite car Psyko Darth entre temps avait était attrapé par les Gardes Royaux et avait fini dans les geôles du château de Silversky . Il savait qu'un haruspicien en prison n'avait d'autre finalité que la mort et que les moyens de s'en échapper étaient minces. Jarko ne voulait pas que ces recherches soit perdu. Alors il s'empressa de détruire le bouclier afin de libérer Morkar, celui qui lui permettrait de parfaire sa connaissance des arcanes et de l'art nécromantique. Jarko savait très bien que Morkar lui serait plus instructif que toute sa bibliothèque personnelle réunit en un seul grimoire.
A ce moment précis Psyko Darth sombra peu à peu il savait qu'il allait être exécuté, mais il était loin d'imaginer que ce qui l'attendait serais encore bien pire que la mort.



Avant de mourir Psyko Darth Ă©crivit une lettre Ă  l'intention d'Esper G Sylrus :

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me suis fait arrêté par la Garde Royale quand tout à coup je sentis une douleur prendre possession de ma pierre de destiné. Je sent que je quitte mon corps, j'ai comme la sensation que mon âme ne m'appartient plus. Je ressent une présence maléfique s'emparant de peu à peu de ma vie, je crois que je meurs.
Esper je t'écris cette lettre avec le peu d'âme qu'il me reste, et je regrette tant de devoir quitter ce monde aussi vite, mais ma pierre de destiné noircie de plus en plus. Ecoute moi bien je veux que tu fasses plusieurs choses pour moi, je veux que tu m'oublies, et que tu fuis le démon qui est en train de me posséder, ne t'en approche pas je ne connais pas sa nature, mais j'ai trop peur qu'il te fasse du mal.
Je veux que tu préviennes aussi mon mentor Maverick Dark de ce qui m'est arrivé, et que je regrette de n'avoir pas pu servir notre ordre plus fidèlement, j'espère qu'il me pardonnera un jours. J'aurais préféré être exécuté de ses propres mains ou par celles des Gardes Royaux plutôt que de finir ainsi. Encore une dernière chose dit à tous ceux qui sont proches de toi de me tuer, peut-être cela sauvera mon âme ou du moins la libérera. Je savais que ma vie ne m'appartenais pas. A présent je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre, c'est pour cela que je te dit adieu Esper je te souhaite de rencontrer le bonheur, prend bien soin de toi, et je voulais que tu sache que je t'aime, et que je t'aimerais à jamais je t'embrasse mon amour.


Psyko Darth

La renaissance du voleur d'âmes:

VoilĂ  cela fait plus de 300 ans que je sommeil dans le corps de cet hĂ´te qui se fait appeler Psyko Darth.
Et il était grand temps que je me réveille, il s'était produit trop de laisser allé pendant ces derniers siècles en mon absence. Ma forme de renaissance commença dans les geôles du château de Silversky. Etre emprisonné durant trois siècles puis revenir à la vie dans une prison c'était une surprise pas du tout réjouissante et plus tôt assez mal venu. Je mis à examiner les murs, puis tenta quelques sort, et autres incantations, mais rien y faisait une force mystique m'empêchait de pouvoir détruire ces murs.

Il fallait que je sorte à tout prix, la sorcellerie étant inutile en ce lieu alors, je n'avais pas d'autres choix que de me planter ma propre dague dans le cœur afin de réapparaître dans temple de StoneCrest. Je détestais d'avoir à le faire cela mais c'était apparemment la seule solution. Je brandis ma dague bien haut, et d'un coup violent la planta dans mon cœur, ce qui détruisit à jamais une âme que j'avais jadis volé autrefois. En effet la pierre de destiné que portait Psyko Darth était à présent devenu à la place une pierre d'âme noire. Ma soit disant auto destruction qui m'avait permis de m'échapper de la prison mais,m'avais en contre partit beaucoup affaiblis, je devais vite trouver une âme a voler afin de me ressourcer.

J'achetais un parchemin de téléportation pour me rendre dans la ville de Lighthaven, et je constatais à première vu que tout avait bien changé, je ne voyais plus la peur dans l'âme de ses habitants, alors qu'autrefois je pouvais voir cette terrible peur les rongés de l'intérieur. Je circulais enfin libre sur les chemin d'Arakas en direction de la grotte de Jarko le sorcier nécromancien à qui je devais ma résurrection. Puis vint à ma rencontre un jeune homme en cuir clouté munit d'une longue épée, à l'apparence assez sereine.
Il me regarda esquissant un petit signe de tĂŞte, et s'adressa Ă  moi en me disant:

- Bonjour messire Darth comment allez vous?
-* Regard froid * Je ne suis pas messire Darth, messire Darth est mort vous ne le saviez pas, je vous prierez à présent de m'appeler messire Morkar, ou Psyko Morkar si vous préférez *Sourit*
-* Etonné * Vous…vous…n'êtes pas messire Darth, et vous dites qu'il est mort pourtant vous lui ressemblait grandement, et je ne pense pas me tromper.
-* Fronce les sourcils *Vais je devoir me répéter…?
-* Recule un peu * Très bien…heu…vous dites vous appeler Morkar…hum…je ne crois pas avoir déjà entendu parler de vous…
- Entendre parler de moi *ricane* . Bon… puisque vous insiste je vais donc vous faire une brève description de moi. Bien…je m'appelle Morkar grand Nécromancien et manipulateur du destin. je suis aussi un grand sorcier de l'art Occulte. On me surnommait à mon époque Morkar le voleur d'âme. Alors cette description de moi vous s'attifait- t- elle?
- *Tiens fermement son épée* Vous n'êtes effectivement pas Psyko Darth je me suis trompé, mais je remarque par contre que vous êtes un fou ou bien un monstre de plus en ce monde.
- Hum…pauvre inconscient *Regard froid* vous ne savez a qui vous avez à faire, vous allez payer pour cet affront en ma personne à présent votre âme m'appartient *incante un sort appelé Vol d'âme et le lance en direction de l'homme habillé en cuir* Mouhahahaha!!!

En un instant l'homme habillé en cuir clouté se vit entouré de cercle aspirant son âme, son corps devenait peu à peu tout blanc, sa peau se desséché, et son visage devenez livide. Son état ressemblait presque en tous points à celui d'une une personne vidé de son sang, un peu comme après avoir été mordu par un vampire. On pouvait voir sortir de ses yeux blanc quelques pleures de sang qui coulaient le long de son visage crispé par la douleur. Après un cris d'une intense douleur, le jeune homme s'écroula par terre, terrassé par la puissance du sort. Morkar dit d'un ton rassasié:

- Ah!! Cela fait si longtemps que je n'avais pas goutté à une âme aussi exquise, je crois que je vais à présent me refaire une petite santé *large sourire* *reprend sa route* .



A présent il n'y avait plus de Psyko Darth, mais à sa place Psyko Morkar surnommé le voleur d'âme qui avait été enfermé durant des siècles et qui avait bien la ferme intention de reprendre sa vie en main.

Par Lars Sylrus le 7/2/2002 Ă  14:27:14 (#879312)

tu dois 100 po a Subtil pour utilisation abusive du Mouhahahahah familial ;)

sinon tres sympa comme texte :)

Par Psyko Darth le 7/2/2002 Ă  14:45:28 (#879423)

arfff:( oui j'ai pas fait gaff
:ange: ok je les lui donnerai

Par Lars Sylrus le 7/2/2002 Ă  14:57:08 (#879475)

*envois un mess privé a Sub*

tu me dois 50 po , tu crois kan meme aps que je v faire valoir tes droits a l'oeil non !

Par Darksoul Zenox le 7/2/2002 Ă  15:01:17 (#879494)

Waou, genial!:lit:

Juste a decouper en paragraphe et ca va etre parfait ;)

Par Maverick Dark le 7/2/2002 Ă  15:15:11 (#879562)

Enfin une personne avec un vrai BG ca fait plaisir :)

Par Psyko Darth le 7/2/2002 Ă  15:19:43 (#879586)

arfff je le savais c'est beaucoup trop condensé, bon au moin les avis me serviront de guide pour mes prochains Rp:merci:

Par Filnor le 7/2/2002 Ă  15:56:58 (#879777)

*filnor ferme son livre ou etais ecrit la legende de Morkar*
(en bien moins precis)

Quel legende ! Je me demande si ce voleur d'ame,ce Morkar, a une relation avec Gohtmog et Vermine Ark... Lui aussi a eut son ame volé...

*Part a la recherche d'autres informations sur un voleur d'ame*

Par Psyko Darth le 7/2/2002 Ă  21:16:48 (#882302)

allez hop je me fait un ptit coup de pouce:ange:

Par Psyko Darth le 8/2/2002 Ă  12:03:51 (#885558)

BientĂ´t la suite :)

Par Hanck Olere OS le 8/2/2002 Ă  22:37:24 (#889863)

Je l'avais pas lu ce post je l'avoue......

Un detail me surprend :

Il fallait que je sorte à tout prix, la sorcellerie étant inutile en ce lieu alors, je n'avais pas d'autres choix que de me planter ma propre dague dans le cœur afin de réapparaître dans temple de StoneCrest. Je détestais d'avoir à le faire cela mais c'était apparemment la seule solution. Je brandis ma dague bien haut, et d'un coup violent la planta dans mon cœur, ce qui détruisit à jamais une âme que j'avais jadis volé autrefois.

Dit moi tu penses que l'on enferme un prisonnier avec armes et bagages et que l'on laisse trainer en prison des objets coupants lui permettant de se "suicider"?

Bref..... n'en dirra pas plus

Par Psyko Darth le 8/2/2002 Ă  22:49:07 (#889951)

Ouai excuse moi j'ai un peu abusé c'est vrai;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine