Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

vengeance (acte II)

Par Ghim/kyoshiro le 7/2/2002 à 13:02:56 (#878817)

Kyoshiro se reveilla au milieu de la nuit a coté du lit ou reposait Dryad il y a encore peu de temps. Allant se chercher à boire dans la pièce adjacente il vu passer un homme avec une torche devant sa fenètre. Se jetant sur son épée, il entendait maintenant une conversation entre trois voir quatres hommes. Il n'avait pas le temps d'enfiler son armure il sortit alors par la fenetre de sa chambre. L'homme qui venait de passer regardait dans l'otre direction, Kyo décida alors de s'éloigner un peu pour pouvoir observer ses aggresseurs.
C'est alors qu'il se rendit compte que ca maison était en feu, libérant en épais panache de fumée.

S'éloignant discrétement, il put les voirs.
il y avait un guerrier en armure cloutée, un magicien, et 2 paysans
(dont celui ki gardait l'arrière de la maison).
Il aurait du fuir pour chercher de l'aide mais a peine son regard s'était posé sur les paysans la haine l'envahissait.
C'était ces deux la .... les deux complices de l'autre pouilleux.

Sa haine devenait si grande .... son anneau du berserker émit alors une légére lueure rouge et ses yeux virèrent a l'écarlate.
Le temps de la reflexion était passé ... il se rua sur le paysan gardant l'arriere de la maison. Celui-ci eu a peine le temps de le voir qu'il avait deja une épée plantée dans le cou, l'empéchant de crier.Fou de rage Kyo retira sa lame, fit un tour sur lui même et porta un coup latéral au niveau du front de son ennemi, ouvrant son crane et laissant apercevoir son cerveau découpé en deux.

Mais cette fois-ci, tuer un des ces agresseurs ne l'avait pas calmé, le dernier était tout proche .... peu importe combien ils étaient avec lui, sa haine si grande, si entière inhibait sa peur de la mort.

Faisant le tour de la maison calmement, léchant sa lame où résidait des morceaux de cervelle, il se présenta devant les trois hommes restant.

De toute évidence, ils furent surpris a la vue de ce démon. Ses yeux rouges les paralysèrent un court moment par la peur qu'ils inspiraient.

Profitant de l'effet de surprise, Kyo se jetta sur le dernier paysan qui n'u pas le temps de manier sa lourde faux et lui plantant son épée directement dans le coeur.

Mais pas de répis dans ce combat a mort, le mage incanta tout de suite une boulde feu.
Kyo retirant son épée du coeur du paysan donna un coup dans la boule de feu qui se s'épara en deux plus petites boules qui s'écrasèrent de part et autres de lui. Le guerrier avait profité de cette diversion pour passer dans le dos de Kyoshiro et abbatit sa lame ...lui faisant une longue tranchée dans le dos.

Ne ressentant nullement la douleur, Kyo se retourna et frappa avec son épée, mais il ne parvint qu'a brasser de l'air. Le mage lanca alors une autre boulde de feu. Ayant juste le temps de se retourner, Kyo n'eu pas le temps de l'esquiver et la reçu de plein fouer, se faisant éjecter contre un mur.

Crachant du sang, il se releva machinalement. Il était sévérement brulé sur le torse et avait des cotes cassées dues au choc.

Mais la douleur était bien inférieur a sa haine ...
Se lançant sur le mage qui était en pleine incantation, d'un coup d'épée il lui coupa un bras. Le mage n'était désormais plus une menace avec un bras en moins, et de toute facon avait tourné de l'oeil a la vue de son bras découpé.

Mais le guerrier qui avait attendu le moment pour attaquer se jeta sur lui, lui plantant son épée dans l'épaule.Le temps qu'il retira sa lame, Kyoshiro était deja entrain de se retourner, lui donnant un coup un nivo de la jambe. Celle-ci vola a plusieurs metres. Le guerrier poussa un cri terriblement puissant mélé a des larmes. Regardant sa proie de haut Kyoshiro esquissa un sourrire lui découpant un bras par simple plaisir.
Le guerrier criait encore plus fort, suppliant de l'épargner.
Mais la pitié, Kyoshiro ne la connaissait plus abattant son épée sur le crane du povre homme.

Il restait encore le mage. Celui-ci toujours était toujours inconscient. Kyoshiro, y mettant toutes ses forces restantes, le découpa en deux au niveau de l'abdomen, de nouveau ce sourire de démon aux lèvres.

Sa haine était maintenant appaisé mais il fut alors foudroyé par la douleur de ses blessures qu'il n'avait pas senti jusqu'ici.
S'éffondrant inconscient a coté de sa maison en feu, le sang coulant de ses profondes blessures, il était en fait a la frontière de la mort.

Par Yolinne le 7/2/2002 à 15:43:05 (#879687)

:lit: :doute:

Par Ghim/kyoshiro le 7/2/2002 à 17:52:41 (#880734)

je vous invite a participer, c ouvert a tlm paske sinon il va mourru le kyo

Par Ben Wyvern GR le 8/2/2002 à 5:56:52 (#884558)

:lit: :chut:

Par Dryad Tribal/Audrey le 8/2/2002 à 6:15:59 (#884567)

Audrey ne trouva pas le sommeil cette nuit la ...
elle sorti de sa maison pour abattre quelque gobelin ...
elle entendi des cris de douleur au loin ...
elle couru les aider , elle savais qu'elle ne pourrais faire grand chose , mais elle y alla quand meme son coeur de redemptrice lui ordonnais


se fut trop tard au moment de son arrivées ...le sol etait jonché de plusieur cadavre
Elle couru au coté de chacun ... elle pris le poux de tous les homme ... et trouva au milieu de toute cette boucherie un nephi , le seul etre encore vivant


messieur , messieur elle lui infligea plusieur gifle pour le reveiller
rien n'a faire , gromella-t-elle
elle prit son inspiration et comenca a incanter le seul sor de soin qu'elle connaissait

elle reussi a soigner les blessure les plus superficiel mais ... elle lui avait juste permis de survivre quelques heures de plus

elle leva alors la tete vers le ciel
toi mon dieu , toi qui ma donné ces ailes , aide un de tes serviteurs a sauver une vie

son regard changea tout d'un coup , Elle senti en elle une etrange force l'habité .... elle se souvenai de tout ces sor de soin ...
A ce moment elle incanta un seul et unique sor et s'agenouilla au sol .... elle etais trop faible pour maitriser une tel magie

elle se releva pour re incanter se sort , sachant que cela pourrai lui couter la vie , et rien ne se passe ....

elle couru vers le nephi , il etait gueri de toute ces blessure ....



dryad se reveilla a se moment la et cria KYOOOOO

dsl pour les faute d'ortho mai la g plus de cerveau j editerai dmain pour les oublie de moit et incomprehensiopn ... mais kyo j veu pa k il meur ... il est tout mimi avec ca cicatrice ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine