Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de Saria Narelis.

Par Clara veuve noire le 6/2/2002 à 16:24:17 (#873935)

Clara se tenait a quelques pas a peine de Saria elle fixa longuement avant de s adressée et vis la peur et la stupefaction dans ses yeux.:"Saria ma chere soeur cela fait bien longtemps dis moi.."Saria ne repondit pas elle etait efrayée.ses mains tremblé,
on pouvait entendre le bruit de sa salive tellement elle avait la gorge serrée..

Clara jeta un regard discret vers Ashraam qui se tenait pres a agir la main sur le foureau de son arme.Clara s'adressa a Saria d un air moqueur:"mais dis moi ou est donc ton cher epoux?t'aurait il quitté?ou trompe? serait il mort?elle rie en regardant Saria qui avait les larmes au yeux ,elle savait qu elle la blessée profondement et jouissait de voire sa soeur malheureuse.
Clara se retourna soudainement vers Ashraam et lui lanca un enchevetrement elle s approcha de lui et incanta quelques seconde posa sa main sur son front et le vit tombé a terre.
Saria resta immobile paniqué devant le spectacle qui s offrait a elle..

Clara se retourna vers sa soeur et lui dis :"ne t en fais pas il est juste endormi inquiete toi plutot du sort que je te reserve."
Saria trembla de peur mais eut le courage de dire:


" Clara je ne me laisserais pas faire j ai acquis de grand pouvoir dont tu ignoren la force!".
Clara laissa eclaté un rire roque et lui repondit
:"Ma pauvre soeur je le sais je sens ton aura ta force est encore bien au dessous de la mienne pauvre sotte"!!
Saria le savait mais elle ne voulait pas que Clara sente sa peur et preferé mourir en combattant.
Clara regarda Saria d'un air amusé..tout en se mettant quelques protections elle lui dit:

"montre moi donc de quoi tu es capable"
a peine eut elle finie sa phrase que leva son bastet et long vit en sortir une enorme boule de couleur violette que Clara devia la main..la boule alla s ecrasa contre la montagne qui entouré le temple en y faisant un enorme trou .

Clara sourit et lui dis
"allons tu peux mieux faire"
Saria enervée se mit quelques protection est utilisa toutes sorte de sort dont elle avait la connaissance mais Clara en esquiva la plupart et les autres ne lui firent pratiquement aucun mal.

Saria tomba a terre epuisée,Clara s approcha d'elle lentement on voyany deux boule se former entre ses mains leur lueurs aveugla Saria.

leur est venue ou tu dois payés pour ta trahison petite soeur lui murmura Clara est a peine eut elle finie sa phrase qu elle lenca les deux boules de feu sur Saria qui la projecta contre la montagne et lui traversent le ventre.
On voyait la chaire et l'intestin coulée ..du sang coula de la tete de Saria qui s etait fendue en percutant la montagne.

Clara prit Saria par les mains et la traina jusqu'au cimetiere qu'elle avait vue derrieer le temple a son arrivée a Stoneheim ne croisant personne sur la route par chance.

elle sortie du sac que sa soeur transpoté une petite poudre jaune et la melanga a sa poudre verte jeta le tout violament au sol qui fit un trou,elle y deposa le corps de sa soeur qu elle recouvrit de ses propres mains et dis tout haut

"malgres ce que tu ma fais je t'enterre quand meme estime toi heureuse!",
puis repartie au temple pres d'Ashraam en atetndant son reveil sachant qu il serait dans une terrible colére a son reveil.elle sassya pres de lui fier de sa victoire et contente de s 'etre vengée.

Par Clara veuve noire le 6/2/2002 à 16:26:18 (#873949)

hrp:
Rassurez vous Saria est au courrant est d'accord car elle voulait areter le jeu est trouvée une raison rp alors voila :)
j'espeer que vous apprecierz mon pietre rp.

Par Saria la Sombre le 6/2/2002 à 16:29:09 (#873971)

Clara rassure toi c'est tres bien et tout le savait que je devais mourrir enfin je crois :D
et pour une debutante tu debrouille bien :p

bisous ma puce :)

Par Firekhaag Wolff le 6/2/2002 à 16:30:56 (#873987)

j'espeer que vous apprecierz mon pietre rp.




Ola ola c ramener a bien peu de choses ton tres bon RP :)

Par Firekhaag Wolff le 6/2/2002 à 16:32:45 (#873999)

a plusieurs centaines de lieux de la........Firekhaag Wolff ressentit un frisson.....il sentait la presence d'une crature teriblement malefique qui d'ici peu retrouverait pleinement ses pouvoirs et deviendrait alors un immense danger pour le miroir de Feyd...

Par Metos le 6/2/2002 à 16:37:46 (#874040)

Saria :sanglote:

Par Ashraam Darken le 6/2/2002 à 17:20:45 (#874398)

Ashraam regardais encore et toujours, les jeunes femmes se jetaient des regards froid...........
Clara regarda Ashraam, et tout a coup, il tomba par terre....
A son reveil il ne se souvenait pas de ce qui c'etais passe, les femmes n'etait plus la....
Tout a coup, il vu la Clara..... et dit :
"Mais, Ou est Saria ????".
Ashraam, sortit son arme, il avait compris qu'il avait ete assomé et pensais au choses horrible qu'avait pu subir Saria...
"Je vous demande de me répondre ou est Saria ?"
La femme restais muette, Ashraam d'un coup furtif, blessa la jeune femme au bras, il étais rouge de colère et partit a la recherche de Saria.

Par Nekros Shaytan le 6/2/2002 à 17:30:32 (#874474)

Le vieil homme aprit ce qui c'était passé et, dans un moment de rage, prit son baton et partit à la recherche de cette Clara dans le but de lui faire payer son crime.
Il arriva, dans un torent de flammes, au temple de Stoneheim, brûlant tout sur son passage.
Mais là, à sa plus grande stupéfaction il ne trouva qu'un guerier endormi...
Il se dit en lui-même: "Tiens, encore l'un de ces rustres qui à dépensé toutes ses économies en femmes et en boisson et qui n'avait plus assez pour louer une chambre" *ricâne*
Il partit alors faire le tour du temple et à son retour le gurrier avait disparu et une femme se tenait là!
Le vieillard remarqua le sang qui coulait sur son bras et déchirant un morceau de sa cape le lui tendit...
Il ne savait pas à quoi ressemblait la dénomé Carla et cru que celle qu'il avait en face de lui n'était ni plus ni moins qu'une autre victime de ce monstre....

Par PaiPai le 6/2/2002 à 18:24:33 (#874862)

:lit: tres bien :)

Par Clara veuve noire le 6/2/2002 à 18:32:58 (#874930)

Clara ne bouga pas elle ne gemit meme pas de douleur mais sourit a Ashraam,elle regarda partir sans dire un mot puis se relava.
Elle commenca a marché et rencontra le viel homme il lui tendit un morceau de sa cape mais elle ne l'accepta pas elle lui sourit passa sa main sur sa blessure ,une lueur sortie de sa main et quand elle retira sa main la blesure n'etait plus la.
Clara tourna les talons et partie chercher Ashraam sans dire un mot au viel homme.

Par Nekros Shaytan le 6/2/2002 à 18:53:08 (#875091)

La femme refusa le morceau d'étoffe qu'il lui avait tendu ce qui étonna le vieillard mais se disant que la douleur la faisait délirer il sourit et partit interroger Nisus, qui se tenait non loin de l'autel.
Au moment où il allait entammer la conversation avec le prêtre, il aperçut une faible lueur et tourna la tête vit la femme s'auto-guérir.
Une simple femme n'aurait jamais su faire cela et l'homme compris alors son erreur: Clara et la femme blessée ne font qu'une seule et même personne!
Le temps qu'il eut finis son raisonement elle était déjà partie.
Il reprit alors son vieux baton de marche tout tordu et se lança à sa poursuite peine perdue car elle était jeune et marchait vite. De plus il ne savait pas par où chercher.

Par Princess Secoia le 6/2/2002 à 20:02:14 (#875664)

Le dernier rayon de soleil prenait le large, je m’éloignais doucement de la rive, mes chaussons à la main, pour me laisser sombrer dans la forêt. J’observais pensive la nature se reposer, lorsqu’un souffle me fit frissonner. Un hurlement déchira le silence nocturne.

Je tentais de suivre les sons amplifiés. Je tentais de comprendre la provenance de ce cri regorgé d’émotions…Suivant le son aveuglement, je découvris les formes d’un homme illuminé dans la tiédeur d’un rayon. Je restais cachée sans comprendre, j’observais l’homme se tordre, accablé, dans un tourment de lamentations indicibles…

Lorsque j’entendis son prénom … Cela résonnait en moi tels un écho … L’homme hurlait le prénom de Saria. Il semblait comme fou, je ne distinguais point son visage. Je restais les ailes repliées dans l’obscurité, les yeux figés.

Je ne réussissais plus à respirer tellement l’émotion me suffoquait. J’éprouvais un mélange de peur et d’incompréhension. Cachée derrière un arbre, figée, je regardais l’homme à genoux taper dans son impuissance le sol de ses mains nues. Abasourdie par la scène, le souffle court, je restais les bras raides repliés sur ma poitrine. Le prénom de mon ennemie jurée martelait mon esprit. L’homme se redressa brusquement, il regarda dans ma direction sans me voir, puis, brisant l’instant de silence, reprit son chemin bruyant.

Par Sir Alex Mystik le 6/2/2002 à 21:27:47 (#876273)

RP :
Sir Alex était accablé de la mort de Saria.
HRP:
OUin SaSa t'étais revenue pi tu repars ? !



PS : Clara MP :)

Par Clara veuve noire le 7/2/2002 à 20:22:15 (#881912)

Clara retrouva Ashraam pres de la ou elle avait enteré Saria,elle s'approcha de lui et lui dis:
"tu ne devrait pas t attatardé ici tu perds ton temps!tu as mieux a faire que de rester a la pleurée elle ne le merite pas!Ah et la prochaine fois que tu sors ton arme fais dont attention tu aurais pu me me blesse.Lui faisant un sourire comme pour le narguer de ne point avoir mal
Elle commenca a partir puis s'areta se retourna vers Ashraam hochant la tete pour lui dire de venir puis se remit en marche d'un pas decidé.

Par Saria la Sombre le 8/2/2002 à 19:16:32 (#888409)

*hop hop hop*:D

Par Ashraam Darken le 9/2/2002 à 18:13:52 (#894083)

Ashraam marcha quelque instant et tomba sur le cimetierre de StoneHeim, il avait un mauvais présentiment, en effet une chose lui faisait penser que Saria etait morte et qu'elle avait ete enterre a cet endroit.
Ashraam s'approcha du cimetierre, entra dedans et vue un amas de terre frais comme si on venait d'enterrer quelqu'un. Il ne fût pas surprit et tout a coup, Ashraam vît Clara et dit :
"Vous je vais vous tue ! Pourquoi avez vous tue Saria ignoble créature je vais vous envoyez dans l'autre monde !"
La femme ne repondit pas a sa question et lui fît un sourire comme si elle se moquait de lui.
Elle lui demanda de la suivre, mais bien qu'Ashraam était tres enerve, il n'eu pas la force de refuser sa demande.
Avant de partir du cimetierre, Clara demanda a Ashraam de ranger son arme et de se calmer Ashraam le fît mais resta sur sa garde....
Puis il la suvit.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Par Dest Shizuka le 9/2/2002 à 19:01:32 (#894419)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comme le disait encore je ne sais quel philosophe. Rhaaaaaa t'es qu'une tueuse de moral, pourquoiiiiiiiiii c'est po juste.
*sort la corde a laquelle il a fait un noeud coullant* j'ai plus qu'a aller me noyer.
Saria faut pas que tu meurt t'aimais bien moi resteeeeeeeeee t'aura ce que tu veut mais reste c pas cool :(

Dest le bouffon triste

Par Nekros Shaytan le 9/2/2002 à 19:05:32 (#894459)

Dest j'ai aussi entendu ça:
Saria c'est finit je ne crois pas que tu la reverras un jour... :p
Enfin qui sait!

Par Saria la Sombre le 9/2/2002 à 19:15:55 (#894519)

Argh desolée Dest:( mais j viendrais vous faire un tit coucou promis :)

pis j enterais le forum HINHINHIN

Saria la chieuse la tueuse de cochon et la tueuse de Schrtoumphs :p

Par Ashraam Darken le 9/2/2002 à 23:15:23 (#896109)

mdr :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine