Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une aide inatendue.

Par Faël HarLeaQuin le 6/2/2002 à 11:44:49 (#871843)

Depuis longtemps l'envie de jouer un tour à Ogrimar et à Artherk le taraudait, aujourd'hui, après maintes manipulations et dissimulations, il se sentait prêt. Faël prit donc la direction du royaume de l'Oracle.

Il cheminait depuis peu lorsqu'il sentit une présence à ses côtés, le fait qu'il n'ait pas repéré l'intru plus attestait de sa puissance. Le jeune mage se détendit en reconnaissant la voix de la personne qui le saluait : DarKneS !
Ainsi donc bien que résidant très loin désormais il se tenait au courant de ce qu'il advenait de Faël. Une preuve d'intérêt qui lui fit chaud au coeur.


"Les épreuves sont rudes, je suis curieux de savoir comment tu vas t'en sortir" lui dit-il.

Les deux hommes reprirent leur route, ensemble, ne disant rien de plus que le nécessaire. DarKneS s'occupant des dangers qui auraient pu retarder Faël.
Une fois arrivés au début des épreuves le Néphilim montra quelques pièges à éviter.


"A toi de jouer Faël" lui dit-il "Je pourrais te faire franchir les épreuves mais je souhaite que tu le fasses toi même"

Avec détermination le prêtre des vents affronta les difficultés qui se trouvaient sur sa route jusqu'à la Chambre du Désespoir. Il allait s'y engager tête baissée lorsque DarKneS le retînt. Il lui explica que malgrès son acharnement Faël ne pourrait pas s'en sortir seul et qu'il allait l'aider un peu. Il occupa les Gardiens du Portail après avoir blessé le Gardien de l'Oracle afin que le jeune mage puisse arracher sa propre clé. L'épreuve fut très rude mais ils là franchirent finalement.

Effectivement l'Oracle est peu soucieux des motivations des personnes qui se présentent à lui et le temps qu'il préparait le rituel de Renaissance les deux hommes discutèrent de ceux qui leur tenaient à coeur, Aina, Mélane.


"Au revoir DarKneS, j'espère te revoir bientôt" furent les dernières paroles de Faël avant de s'évanouir et de se réveiller avec des Ailes.

Par Aina HarLeaQuin le 6/2/2002 à 11:59:23 (#871943)

Enfin... Le voilà, faible et le dos taché de sang. Faël arbore ses ailes noires avec majesté, toujours aussi sur de sa Voie. Son fils est adulte, totalement. A son tour de l'aider à retrouver le plus rapidement sa puissance et enfin de remplir son rôle de mère.

Elle avait senti la présence de DarKneS à StoneCrest alors qu'elle bénissait son fils avant qu'il ne prenne la route. Jamais elle ne le remercierais assez d'être revenu l'espace de quelques heures pour Faël, pour cette étape si importante... Elle aurait aimé savoir comment il allait, comment Mélane allait. Mais après tout c'est mieux ainsi.

Par Aina HarLeaQuin le 7/2/2002 à 2:43:37 (#877947)

hop

Par DarKneS Sanctis le 7/2/2002 à 18:21:43 (#880913)

Le mage était arrivé par voie navale quelques jours plus tôt. Il avait débarquer directement sur Stoneheim afin de tenir sa promesse, veiller sur le jeune élu des vents. Pour avoir côtoyer Fael tout au long de son enfance il savait a quel point celui ci grandissait vite, presque aussi vite que sa puissance d’ailleurs.
Du temps avait passer depuis leur dernière rencontre, et il devait a présent se préparer a rencontrer l’oracle..DarKneS devrai le retrouver avant qu il n’ emprunte le chemin qui le conduirai a sa nouvelle vie.

Le nécromant s’était installé sur les collines surplombant stonecrest, évitant tout contact avec les humains, surveillant les portes de la ville de loin et laissant ses espions veiller quand il se reposait.
Au soir de son quatrième jour d attente, alors que la nuit commencait a tomber, une nuée de corbeaux vint trouver le mage et lui transmit la nouvelle qu il attendait, Fael se preparait a quitter la ville , attendant que sa mère le bénisse..
DarKneS se glissa silencieusement dans les ombres et vint les observer de loin, sentant son cœur se serrer alors que son regard se posait sur Aina..mais il n était pas venu pour ca..aussi attendit il que Fael se mit en route pour bouger, le suivant discrètement jusqua la lisière de la foret des gremlins, lieu désert ou il y aurai peu de chance qu il soit vu.

Il apparut enfin , saluant le jeune mage avec un sourire..après quelques minutes ils se mirent en route, reprenant leur marche sans un mot, le nécromant détruisant dans un déluge de feu les rares gremlins osant venir a leur rencontre, Fael se préparant avec calme a affronter ses futur épreuves..

DarKneS connaissait bien le chemin ,l ayant parcouru maintes et maintes fois avec ses frères lorsqu il devait défendre Makrsh, aussi ils franchirent rapidement les sombres couloirs du premier bâtiment et la foret d arbres temporels qui se dressait a leur rencontre..

Enfin la première chambre fut devant eux, DarKneS se reposa du voyage, tout en observant Fael prouver sa valeurs face au dragons qui tombaient les uns après les autres sous la puissance de ses flammes et de son art sombre..decidement il se reconnaissait de plus en plus chez le jeune élu des vents..

La clé fut terminer , et ce fut au tour de DarKneS de faire les épreuves suivantes, laissant le jeune mage se remettre de la première chambre..il ne resta enfin que celle du désespoir a franchir..blessant le gardien, le vieux nécromant sorti ensuite de la pièce, faisait un signe a Fael pour qu il y entre a son tour..après un dur combat celui ci réussit enfin a se frayer un chemin parmis les dragons , esquivant leurs coup de griffes, il fut pendant un bref instant face au seul autre mortel de la pièce, instant qui lui fut suffisant pour achever son adversaire, incantant un jet de flammes qui eut pour effet de repousser pendant un moment ses autres adversaires..

Ramassant prestement la clé brillant au sol , Fael franchit la porte alors que ses assaillant revenaient a la charge..mais trop tard..enfin il fut dehors, félicité par DarKneS..
Ils accomplirent les derniers mètres, puis après avoir parler a l oracle , le jeune mage s en alla affronter sa dernière épreuve, réapparaissant quelques minutes plus tard, roué de coups et le corps violacé mais victorieux..

Il était enfin prêt et digne a recommencer sa nouvelle vie, DarKneS ne doutait pas un instant que Fael en sortirai plus fort encore, cela le réconforta un peu alors qu il lui faisait ses adieux..

Le nécromant pris le chemin de la liche, las bas il serai au calme pour réfléchir...il devrai bientôt repartir mais avant il lui restait une dernière chose a accomplir, une dernière personne a voir..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine