Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Naissance?

Par Iovar le 5/2/2002 à 17:17:39 (#866180)

Je suis dans le noir total et tente de percevoir des signes de vie alentour. J’essaie de trouver un sens à tout cela, mais seules les ténèbres m’enveloppent. Mes sens aux aguets, je perçois un rythme régulier, comme une pulsation, un battement, un flux. Ne trouvant pas les sensations de mon corps, je projette mon esprit vers ses pulsations.

Plus j’avance plus ces battements sont forts, intenses, profonds, rassurants. Je ressens comme un flux que rien ne semble pouvoir arrêter, et je marque une pause dans mon avancée pour essayer d’analyser. Le rythme alors s’affole, des bruits sourds sont perceptibles, la pression d’accentue dans mon dos, et je reprends ma route interloquée. Je me sens projetée vers l’avant et j’arrive dans une cavité contre laquelle je suis propulsée.

Un cri dans la nuit, une jeune femme touche son cœur qui a failli l’instant d’avant s’arrêter. Que s’est-il passé ?

Tout autour de moi un tourbillon de flux et reflux se fait sentir, comme une marée ? Non pas comme la marée… Comme quoi alors ? Toujours pas de repères. Il fait toujours noir. Je sais que je suis au centre de ce battement, je comprends ce battement, ce flux et ce reflux : un cœur !

Je touche l’aorte, même si je n’ai pas de mains, et je me glisse dans le flux sanguin, et ma force grandit. J’en bois une partie, infime vue la grand quantité dans laquelle je baigne, le cœur n’aura pas à en souffrir, et je sens l’énergie arriver en moi.

Une faiblesse nouvelle lui fit plier les genoux, elle dut s’asseoir pour reprendre des forces. Elle se sent si épuisée d’un coup, elle a tant sommeil… Sa peau prend une teinte transparente comme si le sang en avait été ôté.

Je perçois désormais le souffle des poumons et leur travail pour amener l’air et l’expulser, et je vais visiter cette partie là aussi pour prendre le goût de l’air et des odeurs. Je rentre dans ses poumons et aspire l’air et rejette pour faire grandir mes poumons, prendre un peu d’air et en rejeter ne gênera pas, ce corps semble jeune et plein de vigueur.

La jeune femme porte une main à sa gorge et l’autre sur ses poumons et paraît chercher de l’air. Son visage prend une teinte violacée comme si elle était étouffée. Elle s’effondre à terre sans un mot et sans un souffle.

Je vis alors une faible lueur, et je décidais de m’approcher afin de savoir enfin, si réellement je me trouvais dans un corps ou si je faisais un mauvais rêve. Plus j’avance et plus cette lueur semble s’éteindre ou s’éloigner ? Que c’est étrange. Puis je rentre en contact avec une présence, certes ténue, mais qui est là quelque part… Cette petite lumière ?

Je m’approche et je sens sa terreur, sa peur, et pourtant cette volonté farouche de me rejeter… Pourquoi voudrait-elle me rejeter ? Je ne lui veux aucun mal, je ne sais pas où je suis et pourtant, moi je n’ai pas peur. Je m’approche d’elle, et nos esprits alors rentrent en fusion.

Tout alentour bascule, de grands remous se font sentir, on dirait que je suis sur un cheval qui a pris le mors aux dents et qui fuit éperdu sans que je ne puisse rien faire pour l’arrêter. J’entend des cris horribles et gutturaux, des grognements d’animal blessé, je ne sais et je ne saurais sans doute jamais.

L’autre esprit s’est alors retiré et je reste seule de nouveau, sans comprendre aussi je décide de revenir là où j’étais au départ, vers le bas où tout paraît plus calme et serein. Je vais prendre le temps de grandir pour sortir. Un jour viendra où la naissance sera proche.

La jeune femme, l’esprit vidé de toutes pensées se réveilla des jours après, elle toucha son ventre qui était arrondi et eut un sourire de satisfaction. Elle partit en ville se reposer et reprendre des forces. Elle était fière de porter la vie en elle.

(à suivre)

Par Etoile Noire le 5/2/2002 à 17:26:45 (#866263)

*aime beaucoup mais ne trouve rien à dire*

Par Caithness le 5/2/2002 à 17:38:43 (#866360)

Un instant, elle pensa à son passé. Les Templiers...Qu'étaient-ils devenus ?

«Que sommes-"nous" devenus? Ad vitaem ad mortam...frères, et soeurs...»

Par Silena le 5/2/2002 à 17:49:00 (#866447)

**une étrange sensation*

Elle regarde Caithness, Walkyrie comme elle...
Qu'est-ce ?

Par Caithness le 5/2/2002 à 18:19:58 (#866652)

Un petit sourire se dessina lentement sur ses lèvres...

"Elle" revient.

Par Iovar le 5/2/2002 à 18:50:42 (#866886)

Dans mon esprit, des voix venues d'un passé lointain semblaient parler de moi... Comment ces voix savaient qui elle était?

Pourquoi au fait je parle de moi au féminin? Je tentais de hurler : Je suis UN Templier! mais je ne le pus... Je vais donc être une femme, encore Maistre?

La jeune femme a peine arrivée en ville se prit son ventre à deux mains et hurla : Il Oovvv..... Son ventre énorme se déformait dans tous les sens. Kalastor la fit rentrer prestement en sa demeure et la cacha à la vue des passants interloqués.


Les jours et les heures passent. La jeune femme répète inlassablement Il Oovv.... Bientôt je pourrais parler à la place de cette sotte et je saurais leur dire que je suis un Templier.

Par Ysham le 6/2/2002 à 10:30:42 (#871491)

A ses cotés en la demeure de Kalastor, il attendait sa venue.
Il l'attendait depuis si longtemps sans même le savoir.


Et si c'etait elle ?
Elle qui, à toutes nos âmes égarées depuis trop longtemps, pourrait montrer à nouveau la voie...

Et peut-être plus...

Il l'attendait depuis si longtemps sans même le savoir.

La naissance...

Par Iovar le 6/2/2002 à 14:37:17 (#873123)

La nuit avait jeté son voile sur les maisons et sur les habitants, et chacun semblait cette nuit-là pressé de rentrer chez lui ou de trouver un abri.

Une présence à peine perceptible avançait à grands pas vers la maison de Kalastor, et rentre furtivement en cachant l'espace de quelques heures les évènements à venir.

Une voix se fit entendre ne résonnant que pour un seul habitant


Ysham rentre ici.

Quand tout sera fini, tu ne te souviendras de rien, mais tu prendras soin de cette enfant. Sache que si son corps est encore momentanément celui d'une petite fille, elle a en elle l'esprit d'Iovar.

Fais appel à ses amis pour la leur présenter et qu'elle porte la parole du Maistre dans leur coeur et que les anciens liens soient renoués.

Souviens-toi de ce parchemin que je lui donne, il vous permettra de la faire grandir quand tous les Templiers seront là afin d'accomplir la première partie de leur destin.

Soigne l'enfant pendant que je prends la vie de cette pauvresse pour que l'enfant ait toutes les énergies dont elle va avoir besoin. Qu'il soit dit que cela soit la seule lumière qu'elle ne pourra jamais recevoir!

Rentre et oublie sauf l'essentiel.

Et ainsi commença sa vie

Par Silena le 6/2/2002 à 15:55:22 (#873732)

*inquiete, de plus en plus inquiete*

Par Silena le 6/2/2002 à 15:59:10 (#873756)

(édité pour cause de doublon)

Par Ysham le 6/2/2002 à 16:12:44 (#873831)


Le nephilim s'exécuta.

Sans comprend il entra. Il but les paroles tel un malheureux mort de soif à qui l'on donne du vin fort et frais.

Il comprit... il comprit pourquoi il s'etait tourné vers la lumière, car à présent, elle seule comptait. Il comprit les plans du Maitre.

Quel honneur pour lui... puis subitement, il oublia. Il oublia tout sauf elle, celle qu'il devait mener vers ses anciens frères. Elle, qu'il se devait de porter vers son destin.

Telle serait sa tâche et il l'accomplirait.


Soit la bienvenue parmi tes frères Yl, car c'est ainsi que je te baptise.

Par Parn de Valis le 6/2/2002 à 18:49:34 (#875062)

:lit: :amour:

Par Caithness le 6/2/2002 à 19:15:17 (#875249)

Son sommeil était agité. Tant de scènes lui revenaient à l'esprit. Souvenirs de cette grande épopée.

Chevaliers du Chaos, Servants de la Mort. Guerriers Noirs, sans pitiés, sans répit. Lames crissants sur la gorge d'innocentes victimes. Le goût du sang, auquel ils devenaient si vites accrochés.

Son souffle s'entrecoupait de gémissements et un vieux sourire qu'on ne lui connaissait plus se dessinait sur ses lèvres endormies.

Un chuchottement pendant son sommeil...

-À la vie..à la mort...frères et soeurs...

Par Iovar le 6/2/2002 à 21:36:12 (#876356)

Enfin, je suis à l'air libre et je reçois une pluie de lumière. Mon premier réflexe et de tendre les poings et de hurler craignant la brûlure, mais en fait je ne ressens que douceur et béatitude.

Je regarde alors alentour et discerne un visage et les ailes d'un Elu et je souris alors à cette vue. Le Maistre a prévu un Elu pour veiller sur mon arrivée, que son nom soit inscrit en lettres de sang.

Je planque ma main dans le sang répandu par cette pauvre femme et je porte mes doigts vers le front, puis le coeur de l'Elu pour le marquer du sceau du sang. Les préparatifs peuvent commencer...

J'enrage de ne pouvoir que gazouiller au lieu de parler encore, et il sera vite nécessaire que je sois en mesure de parler aux autres, et que je puisse écrire aux anciens partis en voyage pour leur demander leur présence pour ce qui doit être accompli.

Regarde l'Elu dans les yeux et tente d'établir la communication sans mots qui va devoir s'instaurer entre eux deux. Ouvre-moi ton esprit n'ai pas peur, je suis un Templier, Elu.

Je suis Yl, Templier au service du Maistre et des Elus du Maistre. Frappe son front avec sa menotte encore ensanglantée et les esprits se rencontrent.


Yshhaaaammm...

Par Crazy le 6/2/2002 à 21:41:39 (#876407)

:lit:

*clap clap*

Par Ysham le 6/2/2002 à 22:17:01 (#876712)

L'élu est là, regardant cet enfant si chetif baignant dans le sang de sa premiere victime... il en est presque ému. Non, il est ému. Cet enfant est l'un des plus grand Templier qu'Althéa ait jamais connu.

Il sent sa présence en lui... Elle lui parle.


Je suis là pour Toi Yl.
Mon devoir sera de t'accompagner tant que tu le voudras.
Tu es plus importante que ma vie, sois en sure, je t'aiderai à mener à bien les desseins du Maitre.

La crainte de l'enfant s'est vite etompée et l'élu tend ses bras vers Elle. Il l'enveloppe d'un drap sombre après l'avoir laver de la souillure de cette payenne.

Puis profitant des derniers instants de la nuit, il l'emmene dans un lieu reculé ou son apprentissage pourra bientôt commencer.


Bientôt Yl, bientôt ton heure viendra.

Par Yl le 7/2/2002 à 0:54:54 (#877724)

Voyant l'Elu comprendre le lien et l'accepter, elle lui adressa un sourire avant de se laisser emporter par le sommeil.

à suivre...

Par Ysham le 8/2/2002 à 10:41:00 (#885077)

Il était allongé là, à même le sol dans cette prairie. La petite Yl blottit contre lui. Elle tombait de sommeil et lui avait demandé de s’arrêter pour dormir. Il n’avait pas su lui dire non. L’entraînement avait été rude et il n’avait pas ménagé les forces de la petite. Alors, il fit semblant de s’installer pour dormir et elle vint se blottir contre lui. Il la couvrit de ses ailes pour lui tenir chaud, mais lui, il ne ferma pas un œil. Il veillait, il la veillait, elle si fragile et pourtant si forte.

Durant cette nuit de veille, il ne pu s’empêcher de repenser à sa vie, et comment il en était arrivé là. Il repensait à sa sœur Myriale qui lui avait montré la voie avant de les quitter. Elle l’avait mis sur le chemin du Maître et il était fier de prier le Dieu du Chaos. Seul Dieu qui ne promet que souffrance aux impures, mais qui accorde tant en contrepartie à ses fidèles.

Il avait toujours été fasciné par la mort depuis celle de ses parents. La nécromancie… il adorait ôter la vie ainsi. Quel plaisir de voir un visage blêmir lorsque son énergie vitale le quitte. Il avait toujours été nécromant, toujours jusqu’à ce jour, le jour ou pour la deuxième fois de son existence il se présentait devant l’oracle afin de servir encore mieux son Maître. Il voulait devenir puissant et son Maître allait le combler…

Quelle ne fut pas sa surprise en s’apercevant que les dons qu’il avait reçus à l’issue des épreuves, etait d’une nature si différente de celle qu’il attendait.
Quelle ne fut pas sa surprise de comprendre que sa vie allait être désormais dévouée à la lumière et la protection. Lui, Ysham Yoldan, un nécromant, vouant sa vie à la mort, il serait porteur de lumière pour le Dieu des ténèbres. Une ironie du sort ? Un des nombreux dessein du Maître ?

Un sourire apparut alors sur son visage. Le Maître avait tout prévu, il l’avait choisi lui pour la protéger.
Tout lui paraissait clair à présent. La seule personne avec qui il aurait pu construire quelque chose ne donnait plus signe de vie, il etait libre, libre comme l’air, libre de s’occuper d’Yl, libre de la choyer, de la protéger et pourquoi pas de l’aimer. Mais surtout il etait lié à elle depuis qu’il avait répondu à son appel, elle l’avait marqué et il venait de le faire en retour. Ils étaient liés, liés, par le sang, son propre sang.

Elle n’était encore qu’une enfant, mais il savait très bien qu’elle femme elle fut, quel admirable Templier elle avait été. Il devrait lui révéler son passé enfoui au plus profond d’elle.

Iovar, l’un des tous premiers Templier d’Ogrimar était à nouveau sur les Terres d’Althéa. Et lui, Ysham Yoldan, était là pour l’emmener vers l’accomplissement de sa tâche.

Il regarda l’enfant dormir, blotti contre lui, ses ailes la recouvrant. Il veillait, il veillait sur elle et cela lui plaisait.

Par Yl le 8/2/2002 à 16:59:19 (#887382)

Après les dures heures d'entrainement, elle dormait, blottie au chaud dans les grandes ailes sombres de son protecteur, sereine et inscouciante de son devenir...

Yssshham lui dit-elle dans son sommeil.

Par Ysham le 9/2/2002 à 20:11:50 (#894907)


Dès qu'il le pouvait l'élu se précipitait à ses cotés, toujours enclin à la faire aller plus loin que ses forces le permettaient.

Une intimité s'était créée entre les deux êtres, une grande affection, très grande... Mais en serait-ce toujours ainsi le jour où Yl aurait recouvré toute la mémoire de Iovar ?

Ysham l'espérait plus que tout au monde. Cette vie, la sienne, lui était dédiée, et il n'envisageait pas un jour de la quitter.

Une très grande affection....

Par Yl le 9/2/2002 à 21:23:11 (#895322)

L'enfant, bien qu'en sécurité, sentait, ou plutôt ressentait le trouble dans l'esprit d'Ysham. Elle mettait cela sur le compte de son souci quand elle courrait seule dans les hautes herbes, sans surveillance, et sans les peurs du départ.

Ce qu'il lui avait dit, et ce que disait la voix qui faisait irruption dans sa tête, la troublait beaucoup. Qui pouvait être cette Iovar, et quel était le lien avec elle?

Elle avaitpeur parfois de perdre Ysham à cause de tout cela, mais il la rassurait quand elle évoquait la crainte d'être séparés. Séparés? Rien que cette idée la faisait frémir d'horreur. Ysham était si bon avec elle... Bon? Non ca n'était pas le terme, cela ne représentait pas ce qu'il était pour elle, mais n'ayant pas d'autres mots pour le décrire, elle garda bon pour elle...

Il est bien plus que cela, mais quoi? Soucieuse, elle le regarda à travers ses paupières à demi-clôses et en le voyant pensif, elle s'endormit dans ses ailes, rassurée. Ysham est là.

Par Ysham le 11/2/2002 à 12:52:54 (#905309)


L'enfant changeait de jour en jour, plus forte, plus sûre d'elle.
En quelques semaines on ne la reconnaissait à peine... sa croissance était surprenante... Elle devenait une jeune fille, elle devenait une femme...

Yl et Ysham renouvelaient régulierement leur pacte, l'un marquait l'autre de son sang en glorifiant le Maistre, en glorifiant Ogrimar.

La dernière fois, Yl avait éprouvé le besoin de mélanger les deux sang comme si elle voulait ne faire qu'un avec Ysham pendant un court instant.

Elle l'avait touché profondemment...

Sa cruauté et son désir de sang grandissait à mesure que la petite changeait. Le Maistre serait ravi. Ysham avançait à grands pas dans sa mission et l'affection qu'il portait à Yl, lui aussi grandissait de jour en jour et Ysham faisait tout pour lui être agréable, tout.

Par Dias Tribal le 13/2/2002 à 18:25:09 (#922809)

:amour:

Par sorsha le 13/2/2002 à 20:22:26 (#923593)

:lit:

L'enfant grandit.

Par Yl le 14/2/2002 à 18:21:56 (#930779)

Chaque jour, j'avais droit de boire une décoction qu'il avait mise au point pour moi, un mélange de sang, si les combats de la journée ne m'avaient pas permis de remplir la fiole, avec de l'eau qu'il avait transformé lors d'un rituel nocturne.

Hier, il avait rajouté un peu de fraises que l'on trouve dans les prairies près des druides d'Arakas où j'aime tant courir, tout en profitant des fruits de cette forêt.

Je me suis habituée à ce goût, mais chaque jour, il m'en faut plus et ce que je ne peux prélèver sur les autres, je dois le trouver par tous moyens... Jusqu'à plonger mon canif dans le coeur d'un être vivant pour en prendre la sève alors que celui-ci vibre encore.

Certains soirs, une voix me parle : celle d'Iovar? Elle me raconte des légendes d'autrefois, des combats épiques, me livre des noms de ceux auprès de qui elle a mené ses plus belles conquêtes.

Certains noms sont encore de ce monde, mais assez étrangement, ils ne semblent pas correspondre avec leur description. Quand elle accepte de dialoguer avec moi, elle semble se moquer de ce que je lui dis à ce sujet, ne pronant que la violence pour les faire revenir à leurs premiers instincts.

Je regarde mes petits bras, et mon petit corps, et me dis que je ferais bien rire du monde si je faisais ce qu'elle me demande de faire, moi sans doute la première...


Maistre, j'accomplirais ma destinée, je suis née pour cela, mais je le ferais à ma façon, en tenant compte des conseils lorsque nécessaires d'Iovar, mais pas comme elle. Elle fût une guerrière crainte certes, mais je suis Yl, je suis différente, même si je suis porteuse de son âme, j'ai une destinée à remplir.

Ysham, toi qui me couvre de tes ailes chaque soir, toi qui me protège des Sombres je te donne rendez-vous ces nuits prochaines pour accomplir le premier rituel.

Que les Templiers, qui se reconnaitraient, nous rejoignent en ce lieu couvert aux yeux des hommes, le temps est venu!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine