Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*monte sur un banc et crit*

Par MorticiaAbalham le 4/2/2002 à 13:21:12 (#856429)

ZE VOUS DEMANDE VOTRE ATTENTION!

L'angoisse se lit dans sa voix. Des larmes commencent à perler sur les joues de la petite fille.

ZE CHERCHE MA SOEUR ZUMELLE, QUI SE PRENOMME AUBE. NOUS NOUS RESSEMBLONS COMME DEUX GOUTTES DE PLUIES.

Sa voix se pose ainsi que les battements de son coeur.

Cha fait longtemps qu'elle dormait, elle avait l'air malade, pis ce matin elle avait disparut de la maison.

La petite Abalham se remit à crier pour que tout le monde entende sa detresse.

EST CE QUE QUELQU'UN L'A VU? CH'IL VOUS PLAIT, REPONDEZ MOI!

Morticia s'assit sur le banc, devisageant les personnes qui s'etait arretées autour d'elle. Elle se prit le visage dans les mains et deverssa toutes les larmes qu'elle avait retenue jusque là.

Par Wishia Elros le 4/2/2002 à 13:24:47 (#856468)

Je suis désolée mais je ne la connais pas ...

ne perdez pas espoir ...

Par EvangeL le 4/2/2002 à 13:27:02 (#856488)

*s'approche de la jeune fille*
Allons sécher vos larmes, je suis sure que nous allons la retrouver !

Par Shen Abalham le 4/2/2002 à 13:27:44 (#856490)

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ma filleule...

C'est assez inquiétant...

Par Eldran le 4/2/2002 à 13:29:58 (#856511)

:lit:

Par Amn le 4/2/2002 à 13:33:54 (#856544)

L'ame n'avait jamais entendu parler de ces 2 soeurs et réflechit. Tous les problemes qu'ils voyaient de son royaume le firent prendre une décision importante. Un retour sur Althéa est indispensable .. mais .. Comment faire je ne suis qu'un esprit... pensa t elle.L'ame s'effaca dans un tourbillon de brume

Par Mylaniah le 4/2/2002 à 13:39:46 (#856589)

*regarde de loin la scène qui se passe,dans les bras de samere*

maman y'gade petite fille la bas pleur :confus:
ze peut tu allez vous :)

*du signe de tete de la par de sa mere,elle courrut vers la petite fille*

bonzour pkoi toi pleur???

*voit dans les yeux encore brillants par les larmes,elle lui rappela
son passé*

tu as pedu famille.....

*angoissée*

Par Arzelya Abalham le 4/2/2002 à 13:41:12 (#856603)

Arzelya se réveilla, à l'aube du soleil, pour aller préparer le déjeuner pour ses jumelles et s'en occuper...Déjà six ans que les jumelles étaient nées, le temps passa trop vite et Arzelya se pencha dans ses souvenirs, pour combler les moments tendres de cette époque en ignorant les souvenirs tristes et douloureux. Maintenant, elle avait ses filles avec elle et personnes les séparera toutes les trois...

*ouvre doucement la porte des jumelles pour aller les réveiller*

*entre tranquillement et regarde les lits vides*

NON! Ou sont-elles? Aube? Morticia? Non non pas ca...

*court à la cuisine et écrit un velin d'urgence à Rossi*
En écrivant le velin pour Rossi, Arzelya entends une voix d'enfant, c'est celle de Morticia, une des jumelles....Arzelya s'arrète d'écrire aussitôt et court dans la direction des cris de Morticia qui l'amène près de la fontaine de lh, qui est près de la maison. Soulagée Arzelya regarde autour en cherchant du regard Aube, mais ne la voit pas, se dirige vers Morticia qui pleure pour la consoler...

- "Ma puce, quoi tu fais ici? je t'entendais crier de la maison, ou est Aube Morticia, ou est ta soeur?"

Voyant les yeux et le regard de Morticia, Arzelya comprit que Aube était introuvable, les jumelles étaient jamais séparées, elles étaient toujours ensemble...ou était passé Aube?

-" Ma chérie, tu as vu Aube ce matin partir? vous savez que vous sortez pas seules de la maison sans ma permission. Morticia, ne pleure pas, *prends sa fille dans ses bras et la berce*"

-" Ta soeur va revenir ma puce, nous allons la retrouver, vient commencons ensemble les recherches, mais allons avertit les Abalhams, Rossi, Tante Folet et les autres qui pourront nous aider, nous allons la retrouver, je te le promet"

Arzelya cachait son inquiètude pour ne pas affolée Morticia davantage. Sa Aube ou est-elle? cette enfant si fragile...Arzelya prit sa puce dans ses bras pour la garder en sécurité contre son coeur et contre elle....ensemble, elles partent à la recherche de la petite Aube. En dedans d'elle, Arzelya est affolée et cache les larmes qui coulent sur ses joues....dans ses penseés, Arzelya ne pouvait pas supporter, l'arrachement qui la grondait....

*regarde*

Par Celestya le 4/2/2002 à 15:30:55 (#857503)

*arrive près d'elle*

Bonzour
pourquoi toi pleurer? Moi Célestya, amie à Myla, toi amie à nous aussi? tu veux? *lui sourit timidement*

Par Rossi Nefk Glh le 4/2/2002 à 15:45:25 (#857608)

Déjà présent au pont gobelin depuis les premières lueurs du jour, Rossi n'est encore qu'à demi-éveillé et seul le chant matinal des oiseaux dans le bois le maintiennent hors de ses rêves.

Mais alors qu'il regarde les poissons danser dans l'eau il entend deux chasseurs partant pour leur journée parler de jumelles et de leurs jeune mère, il ne perçoit pas tous leurs propos mais les mots "pleurs" et "perdue" le frappent et lui font penser à la douce petite famille Abalham.

Se redresse, parcourt rapidement les environs, mais personne n'a besoin de lui ici, c'est alors qu'il prend la dirrection de la maison où vivent Arzelya et ses deux petites filles.

Il découvre en s'en approchant un petit attroupement autour de la fontaine, curieux de connaitre l'objet du regroupement avance vers le centre, où se trouvent Morticia dans les bras de sa Mère, et à leurs côtés deux petites filles. La tristese se lit sur leurs visages.


Euh .. Bonjour à tous ...
Arzelya, Morticia ? Qu'est-ce qui vous arrive ? Mais où est Aube ?*ton inquiet*

"Un rayon ..."

Par Aube Abalham le 4/2/2002 à 15:49:38 (#857644)

... de soleil vient doucement caresser son visage. Elle se reveille lentement et s'étire toute souriante. Elle se lève prestemment, se dirige vers la fenêtre y voit un renard. Emerveillée devant l'animal, l'observe s'accoudant à la fenêtre.

Il semblait s'être blessé à une patte. Un mouvement brusque de sa part fit partir l'animal apeuré. Triste de le voir partir, illuminée par une idée qui venait de prendre forme à son esprit, elle regarde rapidement sa soeur encore endormie et .... sans faire de bruit sort de la maison.

Sans hésiter, elle court dans la direction que l'animal avait prise. Elle voulait le retrouver, le ramener à la maison pour que sa mère puisse le soigner.

Elle s'enfonce alors dans la forêt, s'arrêtant devant chaque chose qui la fascinait, un arbre, une fleur ou un simple cailloux plus brillant que les autres...

Aujourd'hui allait être un beau jour, grisée par tant de liberté, elle ne perdait pas espoir de retrouver son animal

*s'inquiète de plus en plus, se retourne...*

Par Arzelya Abalham le 4/2/2002 à 16:01:54 (#857747)

aux paroles de Rossi qui vient d'arriver, elle se jète dans ses bras en tenant Morticia encore dans ses bras. Elle ne veut pas la laisser seule un instant de peur qu'il lui arrive quelque chose...Arzelya regarde Rossi et dit:

- Aube a disparue, Rossi, je suis si inquiète, si il lui arrivait quelque chose je me le pardonnerais jamais. Mes filles, mes jumelles sont ma vie, tu le sais...Je les surveille sans cesse, Aube est fragile en plus, elle ne partirait jamais sans me le dire, elle le sait qu'elle doit avoir ma permission

En disant les derniers paroles, les derniers mots, Arzelya éclate en sanglot devant tout ce qui arrive. Morticia la regarde et commence à pleurer elle aussi, en voyant sa mère comme cela....Arzelya finit par se calmer, et dit:

- On doit partir à sa recherche, Aube ne tient pas seule dans la foret, alors partons vite la retrouver.

*regarde Morticia, qui est toujours dans ses bras*

-Ma puce tu viens avec nous, je te laisserais pas seule, tu vas rester près de moi pour que je garde un oeil sur toi, je supporterais pas de te perdre toi aussi, nous allons retrouver Aube et la ramener à la maison, je te le promet ma chérie.

*donne un bisous à sa fille et la dépose par terre, lui prends la main et sourit à Rossi*

-Allons y avant que la Lune se lève, fait vite la retrouver *inquiète*

"Toujour aussi sereine..."

Par Aube Abalham le 4/2/2002 à 16:21:06 (#857905)

... fredonnant un ptit air familier, elle poursuit sa route. Soudain un mouvement dans le feuillage retiens son attention. Elle s'approche lentement, s'accroupie et retrouve enfin l'animal.

Celui en la voyant, grogne et montre ses dents. Apeurée par sa réaction, les larmes lui vienne aux yeux...


Pisque tu veux pas venir avec moi, ben tu pourra pas te faire soigner!! Tu veux rester tout seul ici?

Elle avance délicatement sa main vers celui-ci afin de le caresser et... l'animal la mord sans attendre.

Aieuuuuuuuu!!

Pleurant sa blessure, oubliant rapidement l'animal, elle se retourne voulant retrouver sa mère. Ebetée, regardant à travers ses larmes, elle semble hésiter sur le chemin à prendre...

Elle prend une direction, croyant être celle de son chez-soi... elle marche pendant des heures... le soleil commence déjà à décliner et sa blessure lui fait mal. Fatiguée, tremblante, elle appercoit un rocher ayant une ouverture en son centre.

Elle s'y glisse, et demeure immobile, pleurant ses dernières larmes, serrrant de son autre main sa blessure. La nuit est maintenant la, la lune offre une pâle lumière rendant les bois encore plus inacceuillant.

Elle a froid...et tellement mal... hoquetant


MAMAN!!!! je refrai plus jamais.... je ...resterai bien ... sage à la maison..

Elle finit par s'endormir ainsi, tremblotante et completement perdue...

Par MorticiaAbalham le 4/2/2002 à 16:26:16 (#857956)

Morticia se retrouva à terre et partit en courant dans la forêt. Elle entendit sa mére, au loin, hurler son nom, mais elle ne voulut pas l'entendre, ni se retourner. Puis ce fut au tour de Rossi de crier.

La nuit etait tombé. Morticia avait peur des ombres de la forêt, les arbres resssemblaient à des humains avec des doigts crochus qui essayaient de l'attrapper. Mais elle courait... Courait... Ne sachant où elle allait. Elle savait que Aube etait en danger.

AUBE T'ES OU? DIS MOI OU TU ES!Dit elle en hurlant.

Morticia s'arreta, halletante, se retourna et ne vu plus personne. Aube n'etait pas loin, elle le savait, le ressentait au plus profond de son être.

Puis elle apperçu une grotte...

*crit*

Par Arzelya Abalham le 4/2/2002 à 16:39:18 (#858058)

*regarde sa fille partir en courant vers la foret*

- Non, Morticia, ici revient Morticia, ma puce, tu vas te perdre toi aussi, revient je t'en supplie *court à sa poursuite en laissant les larmes ruisseler sur ses joues*

Mes puces, mes chéries *tombe sur le sol et gratte la terre*

Par Rossi Nefk Glh le 4/2/2002 à 16:50:14 (#858144)

Aube disparue depuis ce matin ... Ne t'inquiète pas on va vite la retrouver, il y a bien quelqu'un qui a du la voir, allons mettre un avis au temple et interroger les passants...

A ce moment Morticia s'est mise à courir et s'enfonce dans l'obscurité du bois bordant la ville. Vite, tourne la tête vers Arzelya, et court avec elle vers la forêt.
Mais quelques pas avant de sortir de l'enceinte de la ville, Arzelya s'écroule en larmes, c'en est trop maintenant ... Rossi lui prend les mains, la redresse et la serre contre lui, chuchote calmement qu'il ne faut pas perdre espoir ni abandonner, mais continuer les recherches. Il reprennent le pas ...
Mais bien que la lune brille, sous les arbres tout est sombre, rendant difficile de suivre la jeune enfant. Ils marchent tout droit, ne sachant plus où est Morticia, tout à un coup l'appel de Morticia à sa soeur leur permet de la rejoindre, elle regardait vers un rocher ...

Par MorticiaAbalham le 4/2/2002 à 17:28:10 (#858472)

Morticia n'a plus peur. Elle ne ressent plus rien... ni peur... ni froid. Elle ne sent même plus son corp bouger. Tout ce qui lui importe c'est ce qu'elle va trouver à l'interieur de cette grotte. Elle ne s'est même pas apperçue de la presence de sa mére et son pére.

Petit à petit son regard devint celui d'une adulte... elle ressentit une etrange sensation, celle du danger. Aube l'appelle... elle le sait.

Lentement elle penettra dans la grotte et apperçu Aube, allongée et blessée. elle se jetta à ses cotés.

A ce moment là, elle envoya à sa soeur le plus puissant des sort de guerison. Sort qu'elle n'avait pas encore appris...

Mais Aube restait dans les tenebres.

Reveille toi... Aube...je t'aime...Reviens avec moi et montre moi de quelle couleur sont tes yeux, ze les ait zammais vu encore...

"Un songe..."

Par Aube Abalham le 4/2/2002 à 18:19:18 (#858920)

Elle se voit courir… courir, essoufflée voulant se sauver de ce qui la poursuit. La peur a fait son emprise sur elle. Elle n’a vu que les ombres terrifiantes et menaçantes.

Les ronces la fait trébucher, elle se relève et poursuit sa course folle à travers les bois, les arbres se font menaçants, leur branches voulant lui barrer le chemin, ralentir sa course. Elle est épuisée, à bout de souffle… elle entend les battements de son cœur bourdonner à ces oreilles, le cœur oppressée… elle fuit ne sachant ou aller. Elle sait qu’ils ne faut pas qu’ils la prenne.

Puis devant elle apparaît une Dame, elle lui sourit tendant la main vers elle. Net, elle s’arrête, le regarde de ses yeux verts grands ouverts, oubliant presque le but de sa course. Haletante…


- N’est crainte enfant. Tu es protégée… Retourne toi et fais face, tu ne sera dorénavant plus seule…

Confiante, hypnotisée par cette voix irréelle et si douce … et cette dame si belle. Elle se retourna lentement… ne sentant plus la peur…

- Réveille toi Aube… je t’aime

Elle ouvrit les yeux, trempée de sueur… voyant sa sœur à ses cotés, elle esquissa un sourire, pâle.

- Morticia!! C’est toi! Je s’vais bien que tu me retrouverais…. je le sentais la *montrant son coeur*...Et pis j ai m’eme pas eu peur tu sais, j’étais pas seule…une m'dame était avec moi et me parlait.

Elle serra sa sœur très fort dans ses bras ce qui lui arracha un cri de douleur à la main... lui rappelant son ptit renard blessé...

Par Eldran le 4/2/2002 à 18:31:16 (#859013)

:lit:

Par Arzelya Abalham le 4/2/2002 à 18:56:22 (#859219)

Arzelya prise de panique devant la disparition de ses deux filles, frappe le sol de ses poings en se disant qu'elle n'est pas une bonne mère pour les jumelles malgré son jeune age elle a tout donné à ses filles, qu'elle aime tant, ses prunelles de ces yeux, ce sont les jumelles, ce sont sa vie maintenant....elle se réssaissit et aider de Rossi, elle continuant les recherches en attendant le cri de Morticia, qui apelle sa soeur Aube...

*se retourne vers Rossi*

- Rossi, c'est Morticia, je reconnais sa petite voix, allons y....

Arrivé pres de Morticia, qui n'a jamais remarquer leur présence, ils se cachèrent pour regarder ce que l'enfant allait faire et ou elle allait se diriger. Arzelya sourit à Rossi, à demie soulagée, en pensant une de retrouver, il ne manque que Aube...mais Arzelya regarda Morticia, et comprit que quelque chose , une ombre, une force la guidait....de nouveau très inquiète Arzelya suivis Morticia en compagnie de très près, ce qui les mena à une grotte noire et lugubre...

Arzelya regarda Rossi et dit:

- Mais pourquoi la puce va là-bas? on dirait qu'elle sait ou se trouve Aube, suivons la....

Arzelya prit à ce moment la main de Rossi et courut plus près de sa puce, qui entrait à l'intérieur de la grotte à ce moment avec assurance. Arzelya observait attentivement et prit Sélène pour qu'elle surveille ses enfants, ses jumelles qui sont tout pour elle...elle regarda Rossi et lui fait un signe de tête pour lui dire qu'ils devaient entrer eux aussi dans la grotte....

Entrée doucement dans la grotte, Arzelya incarne un sort de lumière pour voir à l'intérieur, ou devant elle, se trouvait ses deux perles de sa vie, Aube et Morticia...

- Mes chéries, mes puces, Ho Sélène merci d'avoir veiller et protéger mes filles *tourne le regard et regarde Rossi*, tu vois elles sont là bien vivante *soupir de soulagement*

*court vers ses puces, tremblantes de froid*

Aube, Morticia, allez venez *ouvre les bras*

Très heureuse d'avoir retrouver ses jumelles, Arzelya ne remarqua pas encore que la petite Aube était bléssé au bras....

Par Rossi Nefk Glh le 4/2/2002 à 19:10:31 (#859343)

Arzelya et Rossi ont rejoint la petite Morticia dans une petite clairière mais avant qu'il qu'ils puissent se soulager d'avoir retrouvé l'enfant, elle se dirrige vers un creu taillé dans un bloc de pierre, elle semble décidée et marche avec assurance.

La petite fille disparait dans la cavité devant Rossi et Arzelya et peu de temps après, sa petite voix fait sourire sa mère et le séraphin qui ont compris que Morticia a réussi, on ne sait comment, à sentir la présence de son "double". Rossi pour ne pas empirer les choses avait préféré cacher son anxieté, mais la retrouver le soulage fortement.

Un éclat brillant apparait soudainement du fond du rocher, accompagné d'un scintillement, surement une guerison magique... S'approche rapidement de la grotte, entrainé par Arzelya qui le tire par la main, mais n'y voit rien ...

Comme Arzelya, sort une petite fiole de son sac et incante la magie de la lumière, le charme éclaire d'un éclat pâle l'intérieur et fait apparaitre les silhouettes des jeunes jumelles.


Aube ! Enfin te voilà ... Tu vas bien ? *voit sa main qui semble la faire souffrir*
*Arzelya s'empresse d'aller les retrouver*
Allez venez toutes les trois... On rentre à la maison maintenant, on va se réchauffer et prendre soin de toi, Aube. *Leur sourit*

Par Vilraleur le 4/2/2002 à 19:12:40 (#859366)

:lit:

Par MorticiaAbalham le 4/2/2002 à 19:56:19 (#859783)

Morticia etait aux anges d'enfin pouvoir admirer les yeux de sa soeur. Et malgré ce sentiment de quietude apporté par les bras de sa mére et par les mots son pére, elle ne cessa d'observer Aube, de peur qu'elle ne disparraisse a nouveau.

La petite famille, enfin réunit, se dirigea vers la maison. Et morticia pensait dejà à ce que demain sera fait. Elle pensa a toutes ces personnes qui avait entendu son appel de ce matin et surtout à Celestya et Mylaniah, elles deviendraient des amies peut etre. Puis elle pourrait enfin, s'amuser avec sa soeur, qui semblait guerit de son long sommeil, des que la plaie de sa main serait cicatrisée.

Momon, ze te promet que ze resterai touzours avec Aube, comme cha toute les deux on se perdra zammais zammais...

Elle prit Aube dans ses bras, puis lui fit un long calin, la berçant à la fois. Et lui murmura des mots que seules les jumelles pouvait comprendre.

*sourit*

Par Arzelya Abalham le 4/2/2002 à 20:07:09 (#859876)

Arzelya soulagée d'avoir retrouver ses filles, les surveilla encore plus par crainte de les perdre encore et de les voir à nouveau disparaitre...

*sourit aux paroles de Morticia et lui fait un signe de tête*

-Mes puces, jamais on va nous séparer, on restera tous ensemble,mais un jour quand vous allez être plus grande, vous partirez de la maison pour aller découvrir le monde, avoir un amoureux et fonder une famille vous aussi....mais pour le moment, je vous garde contre moi *montre son coeur* à jamais, profitez de la vie et de votre enfance, un jour je vous expliquerais l'histoire d'une petite fille qui n'a pas vécue d'enfance comme vous

*regarde Rossi en voulant savoir si il a comprit et sourit*

- Pour le moment, mes chéries, on s'occupe de se laver , de se changer des vêtements, et après on va s'asseoir près du feu tous ensemble et raconter des histoires d'accord?*leur sourit*

Je vous aime tant mes puces allez venez *ouvre les bras pour les accueillir*

"Retour à la maison..."

Par Aube Abalham le 4/2/2002 à 20:12:05 (#859918)

… Elle écoutait encore les chuchotements de sa sœur, lorsqu’elle vit apparaître sa mère et un homme qui l’accompagnait. Esquissant un faible sourire, elle regardait sa mère et s’attendait à être réprimandé.

Prenant la main de Morticia, elle repensa à la Dame. Elle laissa échapper un rire léger, elle n’aurait plus peur… Elle était la …

*sort de la maison sa maman et son amie Myla*

Par Celestya le 4/2/2002 à 20:59:02 (#860273)

- Garde Myla z'est amie nouvelle à nous avec une autre zamie, voir et parler avec elles, vient Myla

*regarde sa maman*

On zpeut zaller maman stp????

*Sourit..."

Par Gaelle Drake3RD le 4/2/2002 à 21:12:02 (#860372)

*Regarde sa fille...*

- mais oui tu peux y aller, je demeure assise sur ce banc pour vous surveiller... Amuse-toi bien!

Par Mylaniah le 5/2/2002 à 0:28:55 (#862051)

*regarde la mere de son amie*

m'dame ,ze peut tu aller avec Celestya pace que si mon papa est la moi peut pas allé labas ...

est-ce que tu veut que z'y haille????

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine