Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une histoire parmi tant d'autres....

Par Killua kayn le 1/2/2002 à 18:07:08 (#832874)

Je ne sais pas qui je suis vraiment.
Je suis killua, mais ce nom n'est pas celui que mes parents m'ont donné. Killua est le nom que m'ont donné ceux qui m'ont elevé, ceux qui ont tué mes parents: la famille Zoldick.
Ceci, je ne l'ai appris seulement il y a trois mois. Je vivais ma vie d'assassin et de voleur, comme ma "famille", tout en sentant au fond de moi comme une voix qui m'appellait, qui me disait que ce n'etait pas ma voie.
Le jour de mes 20 ans, ou plutot 20 ans apres que mes parents furent tués, ceux que je consideraient comme mes parents me dirent la verité, me dirent que si j'etais en vie, c'est uniquement qu'ils avaient eu pitié de moi, et qu'ils voulaient un enfant, chose qu'il n'avaient pu obtenir.
Cette revelation fut le choc qui bouleversa ma vie. Mon esprit se divisa en deux parties, une partie emplie de haine pour ceux qui avaient tuer mes parents et m'avaient mentis pendant 20 ans, et une partie pleine de l'amour qu'ils m'avaient offert pendant ces 20 ans.
Ne pouvant supporter cette dualité, je m'enfuis de chez moi, pris seulement une dague et quelques pieces et vola un barque grace a laquelle j'arrivais sur l'ile d'Arakas qui m'etaient jusque la inconnue.
A peine arrivé, je fus assailli par des diablotins rouge qui me blesserent gravement. Je me rappelle juste m'etre reveillé au Temple de LightHaven, ou le pretre me dit qu'un aventurier m'avait trouvé agonisant sur le bord de la plage et m'avait ammené ici. Le pretre m'avait soigné et m'offrit une pierre rouge qui , me dit 'il me permettrait de ne jamais mourir autrement que de vieillesse.
Apres l'avoir remercié, je quittais le temple et me dirigeais vers la ville voisine de Windhowl quand soudain, je sentis une rage incontrolée m'envahir, et je me mis a decimer les diablotins que je rencontrais.
Ma rage passé, je me rendis compte de ce que j'avais fait en voyant les cadavres gisant pres de moi ... le choc que j'avais recu m'avais rendu scyzophrene, mon moi enragé prenant le dessus sur mon moi reel.

Une rencontre que je fis, me permit cependant de revoir la lumiere, l'esprit de Kayn m'avait contacté, mais ceci est une autre histoire...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine