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C'est beau non ?

Par zion-lion le 1/2/2002 à 0:06:50 (#829178)

http://showergate.net/img/sg003b.jpg

Par Caolie le 1/2/2002 à 0:08:31 (#829200)

Mouarf... lol

Par Bleiz Tad Koal le 1/2/2002 à 0:12:12 (#829238)

:(


:)


...

c'est encore plus beau irl ...

*songeur*

Par Sherya le 1/2/2002 à 0:14:55 (#829258)

Les pervers viennent d'ou?
Aphrael!

Par zion-lion le 1/2/2002 à 0:17:26 (#829284)

heureusement que t'y es plus :rolleyes:

Par Bleiz Tad Koal le 1/2/2002 à 0:17:26 (#829285)

*délatrice* :p

Par Caolie le 1/2/2002 à 0:20:05 (#829306)

Provient du message de Bleiz Tad Koal
:( c'est encore plus beau irl ...


Lol Bleiz :)

Par Sherya le 1/2/2002 à 0:24:28 (#829346)

Provient du message de zion-lion
heureusement que t'y es plus :rolleyes:

Tu sous entend que j'ai des meme penchants que toi? :D

Par Naos Etkhir le 1/2/2002 à 0:26:19 (#829361)

Provient du message de Sherya

Tu sous entend que j'ai des meme penchants que toi? :D

*regarde l'avatar*
ptet qu'il a raison :rolleyes:
*sort vite* :ange:

Re: C'est beau non ?

Par Ulic Refagne le 1/2/2002 à 0:27:43 (#829370)

Bruno Bellamy!J'adores! Tu en as d'autres?
Pfff, faut vraiment être cintré pour traiter l'art de perversité :rolleyes:

Par Dr Magus le 1/2/2002 à 0:30:04 (#829393)

Tricheur Ulic c'est écrit à coté :p

Pour en avoir plus il suffit de prendre l'url de l'image et de remonter à la source :rolleyes:

je rajouterais même le site des bellaminettes :rolleyes:
http://neverland.net/bellamy/

Par zion-lion le 1/2/2002 à 0:31:02 (#829399)

http://showergate.net/index.html

Par Topblaireau le 1/2/2002 à 0:32:17 (#829413)


//script édité sur http://www.akoter.com
var snowsrc="http://perso.club-internet.fr/loicr/pers26.gif"
// Indiquez le nombre de flocon qu'il doit y avoir sur l'écran
var no =3;

var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0; // browser sniffer
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp; // coordinate and position variables
var am, stx, sty; // amplitude and step variables
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0; // set coordinate variables
xp = Math.random()*(doc_width-50); // set position variables
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20; // set amplitude variables
stx = 0.02 + Math.random()/10; // set step variables
sty = 0.7 + Math.random(); // set step variables
if (ns4up) { // set layers
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() { // Netscape main animation function
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() { // IE main animation function
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

function openwindow(){
window.open('autumn_effect.htm','','width=500,height=450')
}

Par Dr Magus le 1/2/2002 à 0:33:43 (#829424)

Raaaaaaaaaaah sacrilège ! :hardos:

Par zion-lion le 1/2/2002 à 0:42:16 (#829484)

Pas mal ce site de script...

Par Caolie le 1/2/2002 à 0:46:11 (#829501)

Lol lol lol :)

Par Bleiz Tad Koal le 1/2/2002 à 0:56:01 (#829564)

mm *depuis qu'il a vu Caolie, fait une corrélation entre le dessin et l'image...*

:cool:

Par Topblaireau le 1/2/2002 à 0:58:34 (#829581)

Un otre pour la route?? :p



var snowsrc="http://perso.club-internet.fr/loicr/pers06.gif"
var no = 1;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

Par Salma de Troy le 1/2/2002 à 10:48:52 (#830275)

c'est trop cool :D :D

Par Ceb le 1/2/2002 à 11:25:12 (#830447)

:D

Par Sherya le 1/2/2002 à 11:30:03 (#830481)

lollllllllll

Par Lya le 1/2/2002 à 17:51:35 (#832758)

alalalala quelle cochon :p :p

Par Eve Ghalt - Aelays le 1/2/2002 à 18:31:23 (#833037)

*tape sur les doigts de Zion Lion*

Par Hunjowear Isback le 1/2/2002 à 19:11:39 (#833309)

Provient du message de Topblaireau

//script édité sur http://www.akoter.com
var snowsrc="http://www.multimania.com/maxcanada/dot.bmp"
// Indiquez le nombre de flocon qu'il doit y avoir sur l'écran
var no =3;

var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0; // browser sniffer
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp; // coordinate and position variables
var am, stx, sty; // amplitude and step variables
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0; // set coordinate variables
xp = Math.random()*(doc_width-50); // set position variables
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20; // set amplitude variables
stx = 0.02 + Math.random()/10; // set step variables
sty = 0.7 + Math.random(); // set step variables
if (ns4up) { // set layers
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() { // Netscape main animation function
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() { // IE main animation function
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

function openwindow(){
window.open('autumn_effect.htm','','width=500,height=450')
}

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