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j ai un cavalier,dans quoi mettre les pts de capacité au combat,epee longue,katana...

Par kev264 le 18/12/2000 Ă  14:17:00 (#60543)

moi je savais pas trop comment repartir mes points et je connaissait pas le dommage des arme alors j ai mit 2 pts dans epee batard,2 pts dans epee longue et 2 pts dans epee+bouclier.

quitte a recommencer un autre partie,j aimerais savoir dans quoi es ce que j aurais du me specialiser parce que j ai pu me rendre compte que epee batard ne fait que 2-4 de dommage contre 1-10 pour epee longue alors je crois avoir fait un mauvais choix.

j aimerais savoir si le temps sert a quelque chose ou bien je peux dormir comme je veux pour regagner mes pts de vie.

j aimerais avoir des reponse svp parce que deja la je ne connais pas grand chose au jeu,si en plus je part avec un perso nul,je ne serais pas avancer et je vais trouver ca tres dure...

bye

Par Angello Darkness le 18/12/2000 Ă  14:19:00 (#60544)

Ça dépend de toi, mais personellement, je prendrais Katana et Épée longue... avec combat à deux armes, c'est fatal...

Par Rocklin le 18/12/2000 Ă  14:23:00 (#60545)

Pour un paladin moi je prendrais épée à deux mains(Carsomyr+5) avec compétence armes à deux mains ou épée longue ou marteaux avec compétence arme + bouclier.

Par Angello Darkness le 18/12/2000 Ă  14:28:00 (#60546)

Bon, j'y pense, tu vas apprendre quelques règles d&d aujourd'hui:

Primo: 2d4 ne signifit pas entre 2 et 4 points de dégats, 2 dés à 4 faces. Quand tu réussis un jet attaque ( un toucher ), les deux dés sont lancés déterminant ainsi les dommages ( entre 2 et 8 points de dégats, sans compétence, à niveau 1 ) plus tes compétence de niveau, de classe, et tout ce qui te rend gerrier...

Secundo: le temps, ça na pas rapport avec le repos, mais avec le temps nécéssaire pour tanter de toucher une créature, puis de la retoucher. Tu as surement vu que souvent, tes attaques "passent dans le beurre", et qu'ensuite, elle repassent dans le beurre où bien elles frappent, le délai entre les deux, c'est ça le temps.
Plus une arme frappe vite, plus tu as de chance de frapper souvent.

En passant, si tu es bien spécialisé dans une arme, tu attaque plus vite, et les armes plus puissante ( 1d10 outre que Katana ) prenne beaucoup de temps à utiliser, mais elle frappe fort...

Par Rocklin le 18/12/2000 Ă  14:33:00 (#60547)

Y'a aussi des bonnes halebardes dans le jeu si tu veux comme compétence.

Par Cristoballe le 18/12/2000 Ă  16:04:00 (#60548)

Pour un paladin la question ne se pose même pas : épée à 2 mains pour Carsomyr après le reste c'est comme tu veux...........


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-cristoballe : WASSSSUUUP !

-cristoballe inflige 10000 points de dégâts

-Irenicus : mort

Par kelden's le 18/12/2000 Ă  16:31:00 (#60549)

C'est pas une question 2 points dans épée a 2 main et 2 point dans arme a 2 main, en suite tu mets le reste dans épée et bouclier pour en attendant de tué le vilain dragon rouge. :)

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''Et si le chemin qui parraissait mener à la lumière n'étaient qu'un prélude à l'obscurité? Si nos vies mêmes n'étaient qu'un leurre?''

Drizzt Do'Urden, elfe noir au coeur de cristal.

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